AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Insérez un titre cool ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ( Insérez un titre cool ).   Jeu 29 Mai - 18:27

▬ MA PRESENTATION
Yeaaah men.
PRÉNOM • Yoshikata
NOM • Moriyama
SEXE • Masuclin, tout de même !
ÂGE • 17 ans.

GROUPE • Kaijou !
RANG • Arrière !
PROFESSION • Tombeur de ces dames. ;D
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



La première chose à savoir, c'est qu'il y a une règle quand on veut parler du physique de Moriyama : on ne doit jamais lui en parler en personne. Ne pas lui demander de le décrire. Ou même ne pas aborder le sujet. Sinon quoi ? Eh bien en fait, le jeune homme a une légère tendance à l'hyperbole quand il s'agit de parler de lui-même. Mais vous devez très certainement vous demander ce que je veux entendre par là. Eh bien, prenons un exemple. Supposons que j'aie en effet demandé à Moriyama de se décrire physiquement.

Il vous dirait d'abord qu'il a un physique d'Apollon. Mais messieursdames, si le dieu de la Musique et de la Médecine a vraiment le même corps que le jeune japonais, eh bien vous pouvez arrêter tout fantasme quand on vous parle de " corps d'Apollon ". Parce que Moriyama le jeune homme est certes musclé, il fait beaucoup de sport après tout, mais il ne faut pas le croire body-builder non plus, hein. Comme je le disais, il aime beaucoup exagérer ses qualités. On y peut rien, il est comme ça.

Et donc, je reprends. Après vous avoir "" modestement " décrit comment il est construit, il vous parlerait de son visage. Et vous dirait tout simplement que c'est le visage d'un beau gosse : des yeux et des cheveux noirs magnifiques, un visage un peu chevalin, mais tout à fait charmant. Euuuuuhm, mouais. Certes le jeune homme est beau, mais là encore, il faut pas pousser mémé dans les orties. On est pas devant Sebastian Stan. Non. Juste devant Moriyama. Un garçon japonais plutôt mignon, mais pas assez mignon pour être remarqué par les filles, apparemment. Ou peut-être est-ce son attitude qui dérange les demoiselles ? Probablement, en fait. Mais ça, c'est à avoir un peu plus bas dans cette fiche.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Voilà, c'est ici, plus bas. Parlons donc maintenant du mental de ce jeune Moriyama. Comment il pense.

Je suppose que vous l'aurez compris : le japonais n'est pas exactement ce qu'il y a de plus modeste. Je vous rassure tout de suite : c'est un jeu. Il ne pense pas la moitié de ce qu'il dit, et ça se voit, quand il est sérieux ou quand il ne l'est pas. Il agit comme ça seulement devant ses amis, parce que ce n'est qu'avec eux qu'il se le permet. En dehors de ça, il a quand même un fond de matière grise même si, je vous l'accorde, on peut en douter, quand on le voit comme ça. Le pire, c'est quand il y a des filles. C'est le drame complet. Mossieur se la joue dragueur, et fait pleins de commentaires à qui veut les entendre dès qu'il voit une jeune fille capable de lui plaire. Il peut être un peu lourd parfois, avec ses commentaires du style " Celle-là, j'en ferais bien la cerise de mon gâteau ", le tout agrémenté d'un petit clin d'oeil. Heureusement qu'il a ses amis pour le ramener sur terre, et heureusement qu'on sait qu'il n'osera jamais vraiment passer à l'action avec l'une de ces jeunes filles.

Il se donne des airs de Narcisse pour se donner un genre ? Peut-être. Ce qui est sûr, c'est qu'il le fait parce qu'il trouve ça vachement marrant. Et que ça lui donne confiance en lui, en quelques sortes. De toutes façons, pour prouver que ce côté un peu frimeur de Moriyama n'est pas tout ce qu'il est, il n'y a qu'à le voir pendant un match de basket : sérieux, motivé, prêt à se donner à fond pour son équipe. Et grâce à son " tir peu orthodoxe ", il peut mettre la pâtée à pas mal d'adversaires, mine de rien.



 
VOTRE HISTOIRE


L'histoire de ce garçon pas si banal que ça est elle en fait plutôt banale. Pas de monstres, pas d'élu de la prophétie qui doit sauver le monde, non, juste une vie relativement normale. Moriyama est enfant unique, et il a toujours vécu au Japon dans la périphérie de Tokyo avec son père et sa mère, tous les deux journalistes. Pour autant qu'il se souvienne, le jeune homme n'a jamais subi ce qu'on appelle le " sydrôme de l'enfant unique ", vous savez, ce syndrôme de l'enfant élevé seul qui reçoit trop d'attention, ce qui fait de lui plus tard une personne relativement égocentrique. Le travail de ses parents lui prenait beaucoup de temps, alors Moriyama, depuis tout jeune, a l'habitude de ne pas être le centre de l'attention.

Ce qui lui a beaucoup servi quand il est entré au collège, car à cette époque, il était tout sauf la personne la plus populaire de son école. Au contraire, la plupart de ses camarades s'amusaient à se moquer de lui, soit parce qu'il était enfant unique, soit parce qu'il était nul en cours, soit pour tout autre prétexte que peuvent trouver des jeunes collégiens pour se moquer de quelqu'un. C'était donc quelqu'un de plutôt solitaire, à cette époque. Mais il ne se laissait pas abattre par ses remarques. Il les ignorait, et il passait la plupart de son temps à lire dans son coin, et ce n'était qu'une fois rentré et qu'il était détendu que ses parents pouvaient le voir comme le garçon extraverti qu'il était quand on le laissait l'être.

Il passa donc ses années de collège dans son coin, et réussit à ne pas redoubler malgré ses notes pas vraiment fameuses. Il avait même réussi à entrer à Kaijou, une école plutôt fameuse. Et sa première année de lycée fut l'année qui fit la plus grande différence dans sa vie jusqu'à maintenant, car c'est celle où il découvrit son petit talent et sa passion pour le basket. Durant l'été qui précéda son entrée au lycée il était passé devant un terrain de basket, après avoir été faire les courses pour ses parents, et il observa quelques instants le jeu. Il ne comprenait pas toutes les règles, évidemment, mais le basket avait déjà retenu toute son attention, si je peux m'exprimer ainsi. C'est donc sans étonnement qu'il décida de s'inscrire au club de basket, une fois arrivé à la rentrée.

Il s'avéra être plutôt bon à ce jeu, et passa en moins d'une année dans la première équipe, où ses tirs furent plus qu'appréciés. Et le jeune Moriyama se sentait enfin à sa place, au lycée, là où les gens commencent à devenir matures. Fini le temps des moqueries stupides et inutiles. Il arrivait à se faire des amis, à blaguer, à être la personne extravertie qu'il n'était seulement à la maison durant le collège. Mais évidemment, un peu du Moriyama collégien restait en lui, et il a encore aujourd'hui un peu de mal à bien exprimer ses sentiments, c'est pourquoi il se cache derrière ses blagues et ses vannes.


 
Hehe
PSEUDO • Dzoum.
SEXE • Bleh.
ÂGE • Crotte.

DOUBLE-COMPTE • Pouet.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI •Plrrrr.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Maaah.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Bleeeh.

AUTRE • Nyeh.  
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Yoshikata Moriyama le Mar 22 Juil - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Jeu 29 Mai - 19:09

& bien la fiche est...fort remplie 8D
Mais Bienvenuuue o/
 :08: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Ven 30 Mai - 0:01

Elle l'est encore plus maintenant.  :30: 

A TOI DE JOUER. //PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Ven 30 Mai - 0:04

Alors c'est bourré de faute, tu joues une Mary-sue, l'histoire est plate comme une limande &...&...


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Ven 30 Mai - 0:06

♥♥♥♥ Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Mar 10 Juin - 22:48

cc je dé-valide ma fiche because changement de perso ( je suis indécise oui )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Mar 15 Juil - 20:29

Hm sinon, ça avance ici ?


Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Mar 22 Juil - 16:24

Ca avance c'est même terminé. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   Mar 22 Juil - 17:18

Du rêve en yaourt à boire. I lick like it! *out* (Tavu moi aussi je sais aire des jeux de mots 8D *PAN*)


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Insérez un titre cool ).   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Insérez un titre cool ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une image fixe au montage
» Comment insérer une photo
» Cool Man... Tenue de DRESSAGE en bas de la P2 !!
» a titre postume
» vw r'cool devient east coast vw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: