AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyMar 27 Mai - 1:14



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Il était tôt, très tôt quand Hairi ouvrait finalement ses yeux sur le monde. Son téléphone s'était mit à vibrer nerveusement sur la table de chevet et faisait retentir une musique entraînante et dynamique, de quoi mettre de très bonne humeur la guitariste. Rien de mieux que d'être réveillé et d'avoir envie de danser directement ensuite, cela la mettait en tout cas de très bonne humeur et, sortant un pied hors du lit, elle commençait déjà à danser. Sa main venait à attraper l'objet de sa bonne humeur pour mettre le volume au maximum. Quand elle fut totalement debout, elle se dandinait dans son shortie et son débardeur, tournant sur elle-même et laissant ses cheveux virevolter dans les airs. Si Hairi se levait de bonne humeur, sa journée allait être parfaite pour elle. Se dirigeant lentement dans son salon avec son téléphone, elle branchait l'appareil sur des enceintes et faisait péter le son, réveillant probablement tous ses voisins.

« Yeeeeah, rock'n roll baby ~ »

Après avoir fait cela, on pouvait entendre des gens râler dans les étages et entendre les gens sortir de leur appartement pour chercher d'où venait tout ce boucan, mais comme toujours, ils avaient déjà une petite idée de qui cela pouvait être. Tout le monde savait qu'elle était le genre de fille à aimer faire chier son monde et à passer outre les réclamations des gens. D'ailleurs, certain déjà entrain de frapper à sa porte en hurlant d'arrêter la musique de suite, mais elle, elle ne faisait que sourire avant d'aller dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. C'était un rituel, à chaque fois qu'elle se levait, d'abord venait la musique qu'elle mettait toujours à fond et ensuite, elle allait prendre une longue et chaude douche pour bien se réveiller. Laissant l'eau couler sur son corps, elle fermait les yeux et appréciait le moment que cela lui offrait. Ses pensées se dirigeaient toutes vers la même personne et elle se demandait quand il reviendrait la voir … Pour le moment, il n'était pas là, donc elle ouvrait les yeux, secouait la tête pour le chasser de son esprit et sortant enfin de là. Prenant une serviette, son corps continuait de se dandiner sur la musique alors qu'elle commençait à chantonner doucement les paroles. Quand elle était sèche, elle s'habillait de manière très décontractée et allait se prendre un bon petit-déjeuner, toujours sur de la musique. Sa vie ne tournait qu'autour de la musique et elle aimait cela plus que tout, autant que sa liberté en fait.

Une fois son petit-déjeuner terminé, elle éteignait la musique et apparemment, ses voisins avaient abandonnés et étaient rentrés chez eux, tant mieux, elle n'aurait pas besoin de fuir par une fenêtre. Un sourire s'affichait sur son visage alors qu'elle sortait de chez elle. Le programme de la journée ? Elle allait répétée pour le groupe et ensuite, elle allait travailler le soir au bar. Pour le moment, le groupe ne jouait pas de concert et ne bougeait pas, donc elle travaillait dans le bar de son amie pour s'occuper et pour l'aider aussi. Hairi n'aimait pas rester en place et ne rien faire, sauf quand elle était en compagnie d'un homme pour une nuit, là c'était différent, mais cela arrivait rarement, voir quasiment jamais, donc elle passait son temps à bouger dans tous les sens. C'était une femme libre et qui ne tenait jamais en place, mais elle aimait vivre ainsi. Pour le moment, elle allait donc répéter avec le groupe toute la journée. Elle ne savait pas encore si les autres allaient venir, mais même seule, elle répéterait tranquillement en solo.

Marchant, trottinant, dansant dans la rue, elle arrivait bien vite au studio. En arrivant, la première chose qu'elle faisait était de se prendre un bon café dans un bar en face et ensuite, elle rentrait dans les locaux et saluait tous les gens présent. Après cela, elle allait dans un salle, prenait une guitare et commençait à jouer tranquillement dans son coin. Personne d'autre du groupe n'était encore là et elle ne savait pas s'ils allaient venir d'ailleurs, mais bon, elle s'en foutait largement. Tant qu'elle pouvait jouer de la musique et s'éclater, cela lui allait parfaitement et à merveille d'ailleurs. Ses yeux étaient plantés sur sa guitare et ses doigts, alors que l'un de ses pied bougeait en rythme.

« Hum … Il faudrait que je compose une nouvelle mélodie pour le prochain album ! »


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Sam 20 Sep - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyJeu 29 Mai - 15:45



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Son voyage à Paris avec son cousin lui avait permit de lui avouer qu'elle était amoureuse. Certes, depuis, il faisait un peu la gueule, mais il fallait le comprendre aussi. Le cœur de sa princesse avait été pris par un ogre, un troll des montagnes, même. Dans cette optique, il était normal qu'il ne l'accepte pas. Puis, elle s'était aussi rapprochée de la guitariste du groupe. Une certaine Hairi Fujisaki. Au début, elle ne faisait pas trop attention à elle, vu qu'elle était occupée avec son cousin. Mais elle remarqua rapidement son air interrogatif sur le comportement du leader. Celle-ci ne semblait pas comprendre comment il pouvait être aussi mielleux avec sa cousine et aussi sadique avec le reste du monde. À son contact, le chanteur était un tout autre homme. Un changement de caractère qui devait bien amuser le reste du groupe. Son rapprochement avec la guitariste fut un coup de cœur. Cette femme était aussi belle qu'intelligente. Elle jouait aussi divinement bien de la guitare. Au fond d'elle, la rosette l'enviait un peu. Elle espérait aussi pouvoir la revoir un jour.

Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller voir son cousin dans son studio d'enregistrement. Elle voulait le voir travailler un peu et surtout, le choper dans son humeur exécrable. Ouais, elle voulait voir l'autre facette de son cousin, celle qu'il ne lui montrait jamais. Et elle savait très bien pourquoi. Presque tout le monde était comme ça avec elle. Son visage angélique apaisait les gens. De ce fait, elle se faisait rarement engueuler. Même son père tombait sous son charme. En 16 ans d'existence, jamais, ô non jamais, elle ne s'était fait engueulée par son paternel. Un exploit, surtout quand on connaissait son caractère. Pour faire un résumer, c'était à peu près le même que Yugi, mais en 100 fois pire à cause de l'âge, de la mentalité et de son éducation. Pour lui, sa fille était une princesse qu'il devait protéger de tous ces « paysans » qui voulaient sortir avec elle pour son titre de noblesse. Vous imaginez le truc?

Elle se dépêcha donc de se préparer vu qu'elle ne savait pas s'il allait bosser aujourd'hui dans son studio ou pas, et s'il bossait, elle ne savait pas. Elle voulait lui faire la surprise. Elle ne lui demanda donc pas. Une erreur qui allait lui permettre de discuter plus en détail avec son coup de cœur. En ce jour, elle était vêtue d'une jolie robe blanche avec des pois roses dessus, d'un gilet blanc aussi et des chaussures assorties au gilet. Pour le collant, elle avait opté pour un collant opaque rose, le même rose que les pois sur sa robe. Dans cette tenue, elle était adorable. Courant dans les escaliers, elle prévient sa mère qu'elle mangerait avec son cousin ce midi et de ce fait, qu'elle n'avait pas à l'attendre pour le déjeuner. Maintenant sortit de chez elle, elle se dirigea vers le lieu d'enregistrement qui ne se trouvait pas très loin de chez elle. À pied, elle mettait une vingtaine de minutes.

Maintenant à l'entrée du studio, elle se présenta comme étant la cousine de Yugi Wakaïdo. Le gardien lui ouvrit la porte avec grand plaisir. C'était un nouveau, mais elle était déjà avec lui alors que c'était ce gardien à l'entrée. Il connaissait donc la petite Momoi. Marchant dans les couloirs, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas beaucoup de mondes. Personne travaillait aujourd'hui? La poisse. Elle continua quand même son petit tour pour voir s'il n'était pas planqué quelques part. C'était bien son genre d'être dans un coin pour avoir la paix. Mais au lieu de trouver son cousin, ce fut sa guitariste qu'elle trouva. La fameuse Haire Fujisaki. Elle entra donc dans la pièce.

« Bonjour Fujisaki-san. Qu'est-ce que vous faites là, seule? », demanda-t-elle. « Yugi n'est pas encore arrivé? Je lui ai préparé un bentô pour ce midi. », termina-t-elle.


La manager s'installa près de la guitariste pour l'observer. Elle aimait la voir jouer de la guitare. Mis à par les câlins de son cousin et de son futur copain, c'était la seule chose qui l'apaisait radicalement.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyDim 1 Juin - 14:45



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Installée tranquillement sur une chaise, la guitariste commençait à se mettre dans le bain pour travailler. Elle était de très bonne humeur et comptait bien réussir à composer une nouvelle mélodie pour l'album qui approchait, mais elle ne savait pas encore vers quel genre se situer, ne sachant pas ce que voulait faire les autres membres, une plaie car cela voulait dire qu'elle ne savait pas dans quelle direction aller pour composer. Après tout, il arrivait parfois que les gens veuillent changer de registre pour se renouveler et Hairi ne pouvait pas encore savoir si le leader voulait le faire ou non. Pour le moment, elle allait donc composer dans le registre où ils se situaient pour l'instant. Elle verrait ensuite si cela plaisait ou non et puis, s'ils n'étaient pas content, ils avaient qu'à faire comme elle et venir au studio au lieu de glander dans tous les coins. A croire qu'elle était la seule à se préoccuper du nouvel album qui allait bientôt arriver. Est-ce que Yugi composait les paroles ? Est-ce que les autres travaillaient comme elle à chercher des mélodies ou bien était-elle la seule conne à le faire ? Les artistes pouvaient être difficiles parfois et elle en savait quelque chose avec eux. Enfin, pour le moment, elle, elle travaillait à la réussite du futur album qui allait arriver. Dans un sens, ce n'était pas vraiment un travail puisqu'elle composait à peu près toute les semaines. Bien entendu, il y avait des mélodies qui valaient plus le coup que d'autre et elle ne dirait jamais le contraire. Ce n'était pas non plus la plus grande guitariste de tout les temps, mais elle se débrouillait pas mal dans un sens. Alors qu'elle était tranquillement installée, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Elle espérait que cela soit Yugi ou un autre membre pour pouvoir lui demander son avis, mais en voyant la tête arriver à hauteur de la porte et les longs cheveux rose, elle n'était pas déçu, mais presque.

Ne pensant pas qu'elle allait venir lui parler, elle ne faisait pas attention à elle, mais Satsuki Momoi venait pour lui poser une question. Relevant donc la tête vers elle, un léger sourire s'affichait sur son visage et elle la détaillait un moment. Décidément, cette fille était vraiment une fille. Comparé à elle, Hairi ressemblait plus à un garçon manqué. L'une était habillée d'un robe à pois rose avec des collants de la même couleur que ses cheveux et l'autre était avec un jean troué et un pull taupe ample, rien à voir entre les deux et au vue de leur apparence, personne pourrait croire qu'elles s'entendaient plutôt bien au final.

« Bonjour Satsuki-chan ! Et bien, comme tu vois, je suis la seule à travailler ici. » Disait-elle en souriant en coin. « Yugi n'est pas là, du moins, je ne l'ai pas encore vu. Sûrement qu'il doit courir après une ou deux filles encore ... » Rajoutait-elle pour voir la réaction de la rosette. « Il me semble qu'il ne devrait pas tarder, normalement, il devait venir aujourd'hui. J'espère pour toi que tu n'es pas venu pour rien si jamais il venait à ne pas venir. »

Elle continuait à jouer de la guitare, voyant que cela semblait plaire à la jeune fille. Pour Hairi, Satsuki ressemblait un peu à un mystère parfois. Ce n'est pas qu'elle n'était jamais en mode fille, mais c'était très rare qu'elle soit habillée en robe ou bien en talon, préférant de loin être à l'aise, alors voir une jeune fille habillée de la sorte, ça lui faisait toujours plus ou moins bizarre. Pourtant, elle ne jugeait pas en se disant qu'elle ne pourrait jamais l'encadrer puisque ce n'était pas vrai. Certes, elles n'étaient pas du même monde, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne pouvaient pas se comprendre.

« Tu devrais peut être l'appeler, s'il sait que tu es là, il viendra aussitôt. Parce que s'il courre après une fille, tu peux toujours attendre, je le crains fort ! »

Sa guitare en main, un stylo dans l'autre, elle écrivait quelques notes qu'elle venait de composer pour les garder de côté, tout en pensant à ce foutu Yugi. Ils étaient plus ou moins sortis ensemble, enfin, disons que Hairi avait couchée avec lui pendant quelques temps, mais rien de bien sérieux. Non, il y avait toujours et encore la même personne dans les pensées de la noire et personne ne pouvait l'effacer donc elle ne prenait rien au sérieux. D'ailleurs, elle se demandait comment réagirait la jeune Satsuki en entendant cela ? Mais elle ne dirait rien, à moins qu'elle le savait déjà ?


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyDim 1 Juin - 16:19



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

La rencontre des deux femmes était digne d'un téléfilm du dimanche après-midi sur TF1 ou encore sur M6. Le genre de film tellement naze qu'avant même que le film commence, on en connaissait déjà la fin: deux femmes totalement opposées, qui se rencontre grâce à une connaissance en commun – Yugi, pour les deux femmes présentes dans le studio – et qui vont se lier d'amitié par un miracle divin. Dans le cas des deux demoiselles, le miracle divin était l'aura douce et attendrissante de la rosette. Il était rare qu'une personne ne tombe sous son charme, femme ou homme. Elle transpirait tellement la douceur, la gentillesse, la confiance, qu'on s'attachait facilement à elle. Heureusement pour elle, dans le cas des pervers, son chevalier servant et cousin était là pour la protéger. Cela pouvait donner des scènes assez cocasses, surtout pour ses collègues, qui devaient le connaître assez chiant, râleur et bourreau du travail. Avec elle, il était complètement l'inverse. Une tendance assez amusante, il fallait l'avouer.

Malheureusement pour elle, son cousin n'était pas dans le studio quand elle y entra. Toutefois, elle y trouva une autre personne. Finalement, elle n'avait pas perdu son temps. Au lieu de taquiner son cousin, elle allait taquiner sa guitariste. Même si elle savait très bien qu'à la fin, c'était elle qui allait la taquiner. Son amitié pour elle était assez mignon. Quand on les voyait toutes les deux, à côté, on se rendait de leur opposition: Satsuki était féminine, le sourire aux lèvres et une aura de princesse en danger tandis que Hairi, elle, était habillée en garçon manqué. Elle tirait une tronche pas possible. Non pas qu'elle était de mauvaise humeur, mais plutôt parce qu'elle était concentrée. C'était ce que pensait Momoi.

Alors qu'elle la salua en lui demandant ce qu'elle faisait là, toute seule et surtout, si elle avait vu son cousin, l'intéressée lui répondit qu'elle était bien seule, mais qu'il ne devait pas tarder. Du moins, il devait passer au studio pour bosser sur le nouvel album. Elle en savait pas plus. Pour plaisanter – aux yeux de Momoi – elle ajouta qu'il était sans doute entrain de courir après une ou deux filles. Cette remarque faisait sourire la rosette. Elle ne connaissait pas cette facette de son cousin, même si elle devait se douter qu'il devait en profiter un peu. Après tout, c'était un mec et comme tous les mecs, il était à l’affût de la demoiselle qui pourrait le satisfaire sexuellement. Elle n'était pas dupe. Pis, il le niait pas en sa présence. Il lui parlait bien de « ce que les garçons pensaiient en voyant une fille aussi mignonne qu'elle » dans la rue.

« Oh... c'est pas grave. Je vais te tenir compagnie alors. Si ça te dérange pas. », dit-elle en s'installant près d'elle.. « Je voulais lui faire une surprise en venant le voir avec son déjeuner. J'ai préparé ce bentô ce matin. », continua-t-elle. « Non non, je vais pas le déranger s'il a pris une journée de repos. Il travaille tellement dur que je ne voudrais pas le déranger. Pis, les absents ont toujours tort, non? Ce cadeau sera pour toi. Si tu en veux bien », ajouta-t-elle en la regardant droit dans les yeux. Comme elle s'attendait à une réponse positive de sa par.


tandis qu'elle bossait sur une musique, Satsuki profita de ce moment pour s'asseoir de façon plus confortablement sur un coussin. Elle aimait l'entendre jouer de la guitare. Les notes résonnèrent dans la pièce comme des gouttes d'eau dans une grotte . Elle aimait cette sensation de douceur. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureuse. Perdu dans ses pensées, en l'écoutant jouer, elle fut ramenée par cette même personne qui lui proposa d'appeler son cousin pour le faire venir au studio, si elle voulait vraiment le voir. Elle lui sourit et fit un signe de la tête qui disait non. Elle pouvait bien se passer de lui pendant une journée. Il fallait juste qu'il ne l'apprenne pas.

« Ne t'inquiète pas. Je vais l'attendre avec toi. Et s'il ne vient pas, ce sera tant pis pour lui, non? », répondit-elle, toujours le sourire aux lèvres. « Ah moins que tu veuilles pas que je reste. Tu préfères peut-être travailler seule? », demanda-t-elle en clignant des yeux. Elle voulait peut-être rester seule. « Si c'est le cas, te gêne pas pour me le dire. Et comme ça, tu pourras lui dire que je suis passé. Je suis sûr que ça le motivera à venir tous les jours, tôt, pour bosser avec toi. », finit-elle de dire en rigolant légèrement.


Elle voyait bien la scène. Hairi, impassible, annonçant à Yugi que Satsuki était passée lui donner un bentô fait avec amour. Mais que, comme il était là, c'était elle qui avait eu le droit de le manger. Bien sûr, elle donnerait des détails sur les vêtements ou le goût de la nourriture de sa jeune cousine pour l'énerver un peu plus. Elle était un sujet sensible pour lui et les deux femmes le savaient très bien. À cette pensée, elle se mit à rire de nouveau. Elle ressemblait à une gamine qui rigolait pour rien. Puis, elle se calma. Elle regarda la guitariste, travaillant sérieusement sur sa partition. Quelques fois, elle lui faisait penser à son cousin. Ils se ressemblaient beaucoup et ils étaient assez proches. Elle les voyait bien sortir ensemble. Même si cela allait faire un couple assez explosif.

« Fujisaki-san. Qu'est-ce que je peux te poser une question? », commença-t-elle à demander. « Qu'est-ce que tu as des vues sur Yugi? », finit-elle de demander, les yeux remplis d'étoiles. « Je sais pas pourquoi... mais je vous vois bien ensemble. Et je pense que tu es le genre de fille qu'il lui faudrait. », ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyLun 2 Juin - 14:06



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Hairi était concentrée sur sa partition, mais prenait tout de même le temps d'écouter et de répondre à la rosette, elle pouvait bien s'octroyer une pause de temps à autre et puis, si elle n'était pas venu pour voir Yugi, probablement qu'elle n'aurait pas arrêtée de la journée. Quand elle travaillait, il n'y avait plus rien qui comptait autour d'elle, ce qu'elle faisait la passionnait et elle ne voudrait échanger sa place pour rien au monde. La musique c'était son monde, son univers et elle ne laisserait sa place à personne. Certaine personne était passionné par un sport, un pays ou bien encore par l'écriture, pour elle, ce n'était autre que la musique. Les mélodies qui se mélangeaient pour donner des accords parfait, le son de sa guitare quand elle passait ses doigts sur les cordes, le toucher rigide des cordes … tout ceci la rendait folle et lui donnait envie de se dépasser à chaque fois. Elle avait soif d'apprendre quand il s'agissait de son univers, mais elle n'avait pas fait cela toute sa vie. Quelqu'un avait bien essayé de la convertir dans un sport, mais il n'avait pas vraiment réussi quand on voyait le peu de sport qu'elle faisait aujourd'hui. Elle préférait de loin rester enfermée dans un studio à composer plutôt qu'à aller suer sur un terrain, mais bon, chacun son truc et elle comprenait parfaitement. Probablement que tout les membres du groupe, elle était celle qui se défonçait le plus, bien entendu, ils étaient tous passionnés par ce qu'ils faisaient, mais elle était bien seule dans le studio ce jour-là, donc cela voulait tout dire. Elle ne leur en voulait pas, ils avaient bien le droit de prendre une pause de temps à autre, c'est elle qui ne pouvait pas tenir en place et qui devait absolument faire quelque chose de ses dix doigts. D'ailleurs, ce soir, elle allait travailler dans le bar de son amie, une grosse journée, mais à la fin, même si elle serait probablement crevée, elle serait contente de ce qu'elle avait fait et c'était l'essentiel.

« Dommage pour lui qu'il ne soit pas là pour voir ce magnifique bentô préparé avec amour. Je le prendrais volontiers à sa place alors ! Ça me donnera de quoi le taquiner un peu la prochaine fois que je le verrais. » Disait-elle avec un léger sourire en coin. « Tu sais cuisiner alors ? Il a de la chance de t'avoir, il sera vraiment déçu d'apprendre qu'il ta loupé ! »

Ses mains sur les cordes, elle faisait jouer les notes et parfois, son stylo en main, elle notait sur la partition ce qu'elle venait de faire, mais parfois, elle faisait une moue en se disant que ça n'allait pas du tout. Pour le moment, elle faisait de la musique douce et voyait bien que cela plaisait à la jeune fille qui venait de s'asseoir près d'elle. C'était le but de sa musique, transporter les gens, les faire rêver et leur donner de la douceur. La musique est un bon moyen pour donner le morale aux gens ou bien pour les faire déprimer un peu plus, mais c'est cela la magie des mélodies et Hairi était fière d'elle aussi longtemps que les gens éprouvaient quelque chose en l'écoutant. Elle jouait tout en écoutant la rosette lui parler et s'arrêtait pour lui répondre ensuite, surprise de voir ce qu'elle lui disait.

« Non, tu ne me gênes pas du tout et puis, quand je travaille, j'aime avoir une oreille à côté pour savoir ce qu'il en est. Tu sais, les musiciens ont besoin de savoir l'impact de leur musique sur les gens, donc je suis contente que tu sois là ! » Répondait-elle en souriant avant de poser sa guitare à côté d'elle. « Tu peux rester, mais je n'oublierais pas de dire à Yugi qu'il ta manquée. J'imagine très bien sa tête, cela va être tellement drôle de l'emmerder avec ça ... » Ajoutait-elle en rigolant déjà d'avance. « Tu veux manger avec moi ? Tu es venue jusqu'ici alors autant manger avec quelqu'un, non ? »

La scène qu'elle s'imaginait dans la tête était tellement drôle qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire un peu. Ce serait tellement bon de voir sa tête quand il viendrait demain ou bien en fin de journée et qu'il aurait loupé sa belle cousine. Elle avait hâte d'être à ce moment pour lui annoncer comme si de rien n'était, ainsi, elle pourrait s'amuser de ses réactions. Tout deux étaient assez proche, d'abord parce qu'ils faisaient partie du même groupe, mais aussi parce qu'ils étaient plus ou moins sortis ensemble à une époque. Hairi ne le détestait pas, mais elle avait toujours le même problème dans ses relations, si l'homme ne l'attrapait pas pour l'enfermer dans une cage, elle ne pouvait pas rester avec lui et s'attacher et ils avaient connue cela plus ou moins. Son sourire toujours présent, elle fut vraiment étonnée par ce que disait ensuite Satsuki. La surprise se voyait quelque peu sur son visage d'ailleurs, mais elle reprenait bien vite son éternel sourire en coin.

« Je t'écoute … » Disait-elle avant d'entendre la suite et de rigoler un peu. « Non, je n'ai pas de vue sur Yugi et je ne pense pas être le genre de fille qu'il lui faut, je suis bien trop libre pour lui. De plus, je crois qu'on se taperait assez vite dessus pour tout te dire, mais il ne ta rien dit ? Nous sommes déjà sortis ensemble en fait, mais ça remonte maintenant ... » Rétorquait-elle avec son sourire en coin, impatiente de voir sa réaction. « Je ne suis pas comme toi Satsuki-chan, cela se voit à trois kilomètres qu'il y a quelqu'un dans ton coeur, mais pour moi, avoir quelqu'un dans mon coeur est beaucoup plus difficile. »


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyMar 3 Juin - 11:18



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Les deux femmes étaient donc assises par terre quand elles commencèrent à discuter. Momoi ne voulait pas la déranger dans son travail, mais d'après ce qu'elle disait, elle ne la dérangeait pas. Elle profita donc de cette réponse pour rester. Pis de cette façon, elle allait pouvoir écouter Hairi jouer de la guitare et la voir travailler. Elle semblait... si heureuse avec sa guitare qu'elle fit naître un sourire constant sur son visage. Elle aimait la voir heureuse. Même si les deux nippones étaient totalement opposés, autant sur le plan physique et psychologiquement, Satsuki avait pris Hairi comme modèle. Elle était le style de femme qu'elle aimerait être: forte et indépendante. Deux choses qu'elle ne serait pas. Vu comment on la surprotégeait, elle ne pouvait pas le devenir. Quoiqu'il en soit, la matinée se finissait en beauté pour la rosette. Surtout quand elle entendit Hairi avoir la même idée qu'elle: taquiner Yugi sur le fait qu'elle était passée au studio et qu'il avait manqué le bentô de sa princesse. Elle se mit à rire quand elle lui disait qu'elle l'emmerderait bien avec ça. Rajoutant quelques détails pour le faire pleurer encore plus.

« N'oublie pas de prendre une photo de sa réaction quand tu lui diras. Je veux voir sa tête. J'imagine tellement bien sa réaction. «Quoi? Satsu était là et personne ne m'a prévenu! Pourquoi tu m'as pas envoyé de sms Hairi!? » », dit-elle en imitant son cousin, paniqué et énervé aussi. « On va dire que j'aime bien cuisiner. Mais... peu de personnes veulent manger ce que je prépare. Yu-chan est l'une de ses rares personnes. Alors je m'entraîne en lui faisant des bentô dès que je peux. », ajouta-t-elle, mine un peu tristounette. « Manger avec toi? Pas de soucis ! Je me suis fais un bentô aussi. Comme ça, tu pourras aussi piquer dans le mien. Si tu trouves des trucs bons dans le mien. », répondit-elle avec un sourire aux lèvres.


Bon, avant de dire que les garçons dans l'entourage de Momoi étaient des cons, il fallait replacer le contexte:ils ne la détestaient pas au point de ne pas manger sa nourriture, ils tenaient seulement à leur vie pour mieux s'occuper d'elle. Parce que oui, Satsuki n'était pas ce qu'on pouvait dire, un cordon bleu. Elle était même l'inverse: tous les plats qu'elle faisait étaient une torture pour le palais. Yugi était le seul assez fort psychologiquement pour supporter sa nourriture. Et encore, certaines personnes pensaient qu'il se faisait vomir le soir-même pour ne pas se retrouver à l'hôpital. Une question qu'il faudrait lui poser. De cette façon, on pourrait connaître son secret pour supporter la nourriture de sa tendre cousine.

Puis, sans qu'elle s'y attende, Satsu avoua à Hairi qu'elle irait bien avec son cousin. En tant que couple, elle voulait dire. Ils étaient assez proche et aussi, qu'elle était le genre de filles qu'il lui faudrait. Une femme avec du caractère pour le remettre dans le droit chemin avec les femmes. Imaginez un peu sa surprise quand Hairi lui avoua qu'elle était déjà sorti avec son cousin. Cela faisait pas mal de temps, certes, mais ils étaient sortis ensemble. Surprise était le bon mot pour traduire l'expression de la demoiselle. Yugi, son cousin, avec Hairi sans qu'elle le sache? Il allait devoir supporter une séance d'interrogation à leur prochaine sortie. Elle voulait connaître tous les détails de sa bouche. Elle partit dans un délire intérieur quand elle fut ramener à la réalité quand la guitariste lui confia qu'elle n'était pas comme elle. Que, quand elle était amoureuse, cela ne se voyait pas à des kilomètres. À ces mots,elle se mit à rougir. Pourquoi devait-elle tout ramener à elle? La victime était Hairi et non elle, Satsuki.

« Ah bon!? Non, il ne m'a rien dit... mais pourquoi ça n'a pas fonctionné? Vous avez l'air tellement... intime tous les deux. Enfin, en dehors de la scène quoi. Tu es sûr qu'il ne te reste pas un peu de sentiment amoureux pour lui? Je vais aussi cuisiner Yu-chan, pour savoir ce qu'il ressent pour toi. Parce que, même si je sais qu'il fait « semblant » sur scène pour enrager ses fans, je suis sûr qu'il ressent des trucs pour toi. », dit-elle, en imaginant Yugi et Hairi ensemble. « Mais... mais non. Ça se voit pas quand je suis amoureuse. C'est... c'est mon expression habituelle, celle que j'ai tous les jours. », répondit-elle, gênée.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyJeu 5 Juin - 15:00



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Hairi et Satsuki étaient véritablement différentes, mais cela ne voulait pas dire qu'elles ne pouvaient pas s'apprécier, l'un n'empêchait pas l'autre. On dit souvent que les opposés s'attirent non ? Et bien dans leur cas, c'est ce qui semblait se passer. Bon, on dit aussi que qui se ressemble s'assemble, mais bon, pour le coup, ça ne marchait pas du tout dans ce sens-là, sinon, elles ne seraient pas en train de parler toutes les deux de bon coeur. En général, Hairi était du genre à aimer tout le monde, il y avait très peu de personne qu'elle ne pouvait pas supporter, mis à part ses voisins peut être ? Ils étaient tellement coincés que cela l'énervait, comment ne pouvait-on pas kiffer de la musique dès le matin ? C'était insensé et elle ne pouvait pas comprendre ce genre de personne. Beaucoup de ses amis lui demandaient si elle était vraiment japonaise. Il est vrai qu'elle avait un tempérament qui était loin de celui des nippons en général, mais tout le monde ne pouvait pas être renfermé sur lui-même et coincé hein ! Il fallait bien un peu de diversité dans ce monde et elle était parfaitement dans ce cas-là. Quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait avec ou sans la manière hein ! Elle n'allait pas se cacher sous prétexte que les autres n'étaient pas comme elle et c'est souvent ce qui plaisait chez elle. Les codes, les manières, elle se foutait bien de tout ça et les apparences étaient loin de compter pour elle, non, si elle devait parler à quelqu'un, elle voulait le voir tel qu'il était et non comme il voulait qu'on le voit ! C'est peut être pour cela qu'elle s'entendait pas trop mal avec Yugi, peut être parce qu'il était naturel, un peu comme elle, bon peut être moins, mais il l'était aussi.

« Ne t'inquiète pas, je prévois l'appareil photo et tout ce qu'il faut ! Compte sur moi, ma belle. » Disait-elle en faisant le signe du pouce levé. « Alalala, il va être tellement en colère, ça va être drôle . J'ai hâte de le voir maintenant. » Ajoutait-elle en rigolant. « Hum … Si tu aimes faire de la cuisine, tant que t'y met tout ton coeur, je suis certaine que les autres apprécieront. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ne comprennent rien à la vie les pauvres ! Je vais manger ton bentô moi et je suis certaine de l'aimer ! » Finissait-elle sans vraiment savoir ce qui l'attendait au final.

D'ailleurs son estomac commençait à crier famine, donc elle prenait le bentô qu'avait préparé Satsuki et l'ouvrait pour voir l'intérieur. Visuellement c'était pas trop mal, mais le goût n'y était peut être pas, au fond, elle se méfiait un peu. Si les autres ne voulaient pas manger sa cuisine, c'était pour une bonne raison non ? Elle allait vite savoir, mais bon, même si ce n'était pas bon, elle ne dirait rien parce qu'elle avait du se lever tôt pour le faire et il fallait toujours récompenser les efforts des autres. Prenant des baguettes, elle se lançait donc à l'aventure et piochait si et là pour goûter. A la première bouchée, le goût n'était vraiment pas bon et si elle avait été seule, elle aurait fait une mine dégoûtée, si elle avait été dans un resto, elle aurait criée, mais là, elle se taisait et souriait simplement pour lui dire que c'était bon. Peut être qu'elle serait malade en rentrant ? Tant pis, elle évacuerait tout ça avec de l'alcool ce soir, au bar.

« Hum … Je ne vais pas te mentir Satsuki-chan. Mes sentiments sont difficile et souvent, je suis incapable d'aimer les gens, je parle d'amour bien sur hein ! J'aime beaucoup de monde, mais quand il s'agit d'amour, ce n'est pas vraiment cela. J'ai du mal à aimer les autres de cette manière et c'est pareil pour Yugi. Nous sommes sortis ensemble, mais ce n'était pas du tout sérieux entre nous. Sur ce point-là, je ne suis pas une personne bien ! » Disait-elle en rigolant. « Je n'aime pas Yugi dans ce sens-là et lui non plus d'ailleurs. Nous nous entendons bien, donc nous sommes sortis ensemble si on peut dire, mais en réalité, ça n'avait rien de romantique comme tu semble l'imaginer. Je suis une femme libre dans tout les sens du termes et encore plus quand il s'agit des relations. Je t'envie un peu parce que tu es tout à fait l'inverse ! » Répondait-elle en la fixant, souriant. « Tu es amoureuse et cela se voit très bien, ce n'est pas à moi que tu vas faire croire le contraire ma chère ! Alors, comment est ton copain ? » Finissait-elle pour la taquiner un peu.

Il est vrai que Hairi n'était pas du genre sérieuse dans ses relations, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais c'est juste qu'elle n'aimait pas assez son partenaire pour être sérieuse. Et puis, il fallait aussi bien l'attraper pour qu'elle reste, seulement, quand cela arriverait, cet homme ne pourrait plus se séparer d'elle.


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptySam 7 Juin - 17:28



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Le plan des deux demoiselles pour taquiner Yugi semblait parfait théoriquement. Je dis bien théoriquement puisque le bentô de la rosette était un cadeau empoisonné et Hairi allait l'apprendre à ses dépends. Elle était nulle en cuisine, même si elle y mettait tout son amour dedans. Yugi faisait abstraction de ce drôle de goût quand il mangeait sa nourriture. Quand c'était vraiment trop mauvais, il lui disait souvent qu'elle avait du se tromper dans la recette. Une façon très gentille de dire que sa cuisine était une horreur. Pourtant, elle s'entraînait durement, chaque matin, pour préparer des bentô. Elle passait pas mal de temps dans la cuisine, à essayer de préparer de bons petits plats pour son futur mari et son cousin adoré. La demoiselle venait de prendre un ticket d'or pour une belle intoxication alimentaire. Parce qu'il était sûr à 99% qu'elle allait tomber malade suite à ça. Toutefois, quand Satsu vit Hairi manger son bentô avec un sourire dessiné sur ses lèvres, elle fut heureuse. Son cousin avait donc raison: elle n'était pas si nulle que ça... elle connaissait une personne qui allait passer un mauvais quart d'heure. Enfin non, il allait plutôt passer à mauvais repas. Parce que oui, pour se venger, elle allait lui faire un bon petit repas, s'il osait dire « que sa cuisine était horrible » devant les autres et surtout devant l'équipe de basket. Ce n'était pas le genre de truc qui fallait dire, surtout quand c'était faut.

Puis, elle l'écouta attentivement. Elle lui parlait de sa relation passé avec Yugi et surtout de sa conception de l'amour. Plus elle l'écoutait, plus elle était en admiration. Elle était vraiment une femme formidable. Aussi forte que belle, elle savait ce qu'elle voulait, quitte à ce qu'elle utilise les hommes pour son plaisir personnel. Elle avait de la chance. Satsu était tout son contraire: elle était tellement romantique qu'elle ne pouvait même pas écarter les jambes pour la personne dont elle était amoureuse. Du moins, tant qu'elle ne sortait pas avec elle et qu'ils n'avaient pas vécu beaucoup de choses ensemble. Pour la plupart des gens, elle était communément appelée une « coincé du cul ». Un surnom qui lui faisait un peu mal au cœur quand on savait que la demoiselle était comme ça à cause de la surprotection de son cousin. Ce mec allait rendre inexistante sa vie sentimentale.

« Fujisaki-san, je dois t'avouer que quelques fois, je t'envie pour cette liberté. Tu t'affirmes, tu fais ce que tu veux, tu es libre d'aller dans les bras de qui tu veux, …  », dit-elle, rougissant légèrement. « même quand tu n'aimes pas cette personne – comme tu le dis – tu peux quand même passer du temps avec lui. Tu peux te faire plaisir avec lui. Contrairement à toi, j'en suis incapable. Je n'arrive même pas à déposer, autre que pour les baisers sur la joue, mes lèvres sur la peau de la personne dont je suis amoureuse. J'ai trop peur de la réaction de Yu-chan. Si un jour, il apprenait que je faisais ce genre de chose avec des inconnus... », continua—t-elle de dire. Avant qu'elle n'eut le temps de continuer, elle lui demanda qui était son petit copain. Cette question la stoppa net. « Hein? Quoi? Mais... mais je sors avec personne.», répondit-elle, toute rouge. « Il y a bien une personne... mais il ne sait même pas que j'ai des sentiments pour lui. Et vu comment Yu-chan a réagi quand je lui ai dit, je pense que je ne lui avouerai jamais. Je veux pas qu'il se prenne la tête avec lui ou pire, qu'ils se battent par ma faute. », ajouta-t-elle en baissant a tête et ainsi, les yeux.


En effet, la personne dont elle était amoureuse était d'autre que son meilleur ami et on ne pouvait pas dire que la relation entre les deux garçons était un champ où les enfants pouvaient jouer sans souci. Leur relation – tumultueuse à cause de la rosette – ressemblait plus à un champ de bataille où les rivières étaient remplies de sang et non d'eau. Une image très peu poétique, mais qui résumait bien la situation. Oui, les deux garçons ne supportaient pas de voir leur Satsuki dans les bras de l'autre. Elle était leur princesse personne d'autre n'avait le droit de la toucher. Les seuls moments où ils s'entendaient bien, c'était quand un pauvre – ou pas – garçon tentait sa chance avec elle. Alors là, le mec avait intérêt à savoir courir vite s'il tenait à sa vie.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyVen 13 Juin - 13:52



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Les deux demoiselles se parlaient l'une à l'autre sans vraiment de barrière, c'est ce genre de relation que la brune aimait réellement dans la vie, des gens qui sont capable de dire les choses sans se cacher derrière des grands mots. Rester soi-même, pour Hairi, c'était ce qui comptait le plus, elle était d'ailleurs le parfaite exemple de la femme qui ne se cachait jamais des autres. Dans son monde, l'artificiel n'avait pas sa place, ce genre de chose, c'était pour les personnes qui avaient de quoi cacher, mais la brune ne regrettait rien dans sa vie, même pas son mode. Même si elle était le genre de femme à coucher facilement avec certaines personnes, elle n'avait pas toujours été comme ça. La première fois elle l'avait donnée à quelqu'un de confiance, quelqu'un qui comptait plus que tout les autres réunis, une personne qu'elle aimait, mais dont elle ne savait pas encore l'étendu de ses sentiments à son égard. Sa vie était tumultueuse, mais elle ne donnait son corps qu'aux personnes en qui elle avait un minimum confiance, elle n'était pas du genre à aller dans n'importe quel bordel et prendre quelqu'un au hasard. Elle faisait aussi très attention aux protections et autre, le sida et autres maladies ne l'intéressait pas vraiment, faut bien se l'avouer. Quelque part, elle se mentait à elle-même parce qu'elle savait très bien qu'elle retournerait dans les bras de son premier amour, dans un sens, elle l'attendait simplement en continuant de s'amuser de temps à autre. Dans un sens, elle admirait Satsuki, elle aussi pour son côté romantique parce qu'elle était le genre de fille à rester plus fidèle que du roc envers ses sentiments. Hairi était aussi comme cela, mais pour le moment, elle n'en avait pas encore conscience vu qu'elle était libre.

Affectueusement, une main se posait sur l'épaule de la rosette quand elle venait à lui répondre. Les deux admiraient chacune l'autre, mais Hairi le savait, Satsuki avait raison d'être comme elle était. Coucher avec beaucoup de monde ne rendait pas heureux, certes, elle passait du bon temps, mais cela ne changeait pas qu'elle était le genre à ouvrir les bras facilement. Au fond d'elle, c'était simplement pour combler un vide, mais plus elle le faisait, plus le vide devenait grand, seulement, elle ne voulait pas se l'avouer parce que cela voulait dire que sa liberté était en danger.

« Satsuki-chan, tu es quelqu'un de très bien. Ne fait jamais comme moi, reste fidèle à tes sentiments et donne ton corps seulement à la personne que tu aimeras par-dessus tout. Crois-moi, même si je me fais plaisir, la solitude est bien présente. Coucher facilement ne rend pas heureux ! » Disait-elle en souriant tendrement. « Pour ce qui est de la personne que tu aimes, tu ne devrais pas hésiter, ce n'est pas Yugi qui te rendra heureuse dans ta vie sentimentale. Ne suis pas aveuglément les réactions de ton cousin, parfois, il faut que tu lui tiennes tête pour qu'il comprenne que tu es une femme aujourd'hui et que tu n'as plus besoin de son accord pour être avec quelqu'un. Si tu aimes vraiment cette personne, tu le fera pour lui ! » Continuait-elle toujours en souriant, prête à lui faire comprendre que sa vie ne tournait pas autour de son cousin. « L'amour doit pouvoir vivre et ton cousin emprisonne tes sentiments, je sais que vous êtes très proche, mais ce n'est pas bon de vivre ainsi. Un jour, quand tu te rendra vraiment compte qu'il empêche tes amours de naître, tu lui en voudra et votre relation sera en péril, si tu veux garder la relation avec ton cousin et pouvoir vivre heureuse avec la personne que tu aimes, tu dois le lui faire comprendre. Il n'y a que toi qui puisse le faire ! N'aie pas peur de lui, de ce qui pourrait arriver, même si tu penses que ça se passera mal entre les deux garçons, au fond, tu ne peux pas vraiment savoir si ça arrivera ou non, mais si tu ne fais rien, tu le regrettera toute ta vie. Le plus important pour une femme, c'est de n'avoir aucuns regrets. »

Elle allait lui proposer d'en discuter avec Yugi, mais elle savait très bien que si cela ne venait pas de sa cousine, ça ne servait à rien. Hairi ne pouvait pas l'aider dans cette situation, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'ouvrir les yeux de la rosette. Personne ne pourrait faire comprendre la situation mieux qu'elle. Finissant son bentô avec un peu de mal, elle posait la boîte et se tournait complètement vers la rosette.

« Mais sinon, comment s'appelle l'heureux élu ? Je suis sûr que c'est un canon, tu es belle femme, tu devrais avoir un canon à tes côtés ! » Disait-elle pour la taquiner un peu l'air de rien.

HRP:


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyDim 15 Juin - 22:42



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

La rosette buvait les paroles de la brune comme des bonnes paroles venant d'un prêtre. Elle avait une totale confiance en son jugement et elle l'écoutait toujours. Hairi était un peu comme sa grande sœur, sa protectrice. Alors quand elle lui disait de ne pas offrir son corps à n'importe quelle personne, qu'elle devait attendre la personne qu'elle aimerait le plus au monde. Elle l'écouta. À la base, elle n'était pas une fille facile: timide et romantique, on la traitait quelques fois de « coincé du cul » parce qu'elle n'osait même pas voir nu, autre que son meilleur ami. Et encore, elle devenait rouge comme une tomate dans ce genre de situation. Il fallait dire qu'il était bien bâti. Un détail dont elle en parlait à personne . Et d'un autre côté, elle avait eu des réputations de salope parce qu'elle semblait être « une sainte » alors qu'elle traînait avec des garçons, de très beau garçon. Elle lui affirma que coucher ne rendait pas heureux, elle en était la preuve vivante. Pourtant, aux yeux de Satsuki, elle semblait tellement heureuse et épanouie. Comment pouvait-elle ne pas être heureuse?

Puis, elle commença à parler des sentiments de la demoiselle, et aussi des réactions de Yugi. Il était vrai que les deux cousins étaient assez proches. Yugi passait pour un dragon avec une rage sans fin pour protéger la princesse dans sa tour, tandis que Satsuki, elle, était la princesse dans la tour. Elle avait le don d'amadoué le dragon sans difficulté. Une relation assez malsaine pour la rosette. En effet, même si son amour pour sa princesse était pure, il l'empêchait de voler de ses propres ailes. La guitariste lui expliquait aussi que, si elle ne faisait pas l'effort de parler à son cousin de ses sentiments, de lui dire qu'elle était une femme maintenant et que, de ce fait, il devait la laisser un peu vivre ses histoires, elle risquerait de le détester. Parce que oui, ce n'était pas lui qui allait combler sa vie sentimentale. Plus elle écoutait ses mots, plus elle était en admiration devant elle. Hairi était pleine de sagesse quand elles discutaient d'amour, de sentiments.

« Je... je sais pas. J'ai peur. J'ai peur de le perdre si je fais ça. Même s'il en a pas l'air, Yu-chan est très sensible quand ça me concerne. Je veux pas le perdre parce que j'aurai été trop égoïste, parce que j'ai pas fait attention à ce qu'il disait. Hairi... qu'est-ce que je dois faire?  », demanda-t-elle. « Je sais très bien que si je ne fais rien, je risque de perdre l'amour que Yu-chan me porte. Je risque aussi de mettre en péril mes sentiments envers... lui. Je veux pas les perdre, mais je veux pas qu'ils se disputent, qu'ils se battent par ma faute. Ils sont tous les deux aussi protecteurs – l'un que l'autre - envers moi. C'est d'ailleurs source de conflit. Je suis obligé de les calmer parce qu'ils seraient à se taper dessus en publique. Ils sont pires que des gosses. », dit-elle en soupirant de désespoirs. Elle semblait désemparer et heureuse à la fois.  « C'est vrai que si je n'essaie pas, je ne pourrai pas savoir. Mais le savoir n'est pas toujours source de pouvoir. Et j'ai peur de cette facette. Parce qu'ils sont un peu pareil tous les deux. Tu vois comment est Yu-chan avec moi et sans moi? Bah il est quasiment pareil, même s'il est un peu plus grincheux que mon cousin. Fujisaki-san. Je suis amoureuse d'un garçon encore plus grincheux et pervers que Yu-chan. », finit-elle de dire avec les yeux à moitié noyés dans les larmes. Elle se sentait idiote.


Il n'y avait aucune raison de pleurer et pourtant, elle allait fondre en larme jusqu'à côté de sa grande sœur de cœur. La joie d'être amoureuse, la peur de perdre son cousin, l'inquiétude d'être rejetée par la personne dont elle était amoureuse de lui. Elle avait beaucoup de sentiments contradictoires en elle et elle ne savait pas quoi faire. Puis, sans dire quoique ce soit de plus, Hairi lui demanda qui était l'heureux élu. Devait-elle lui dire que c'était son meilleur ami? Le seul garçon qui n'était pas de sa famille qu'elle ne voulait pas perdre. Le seul garçon qui arrivait à lui redonner le sourire quand elle était triste. Le seul garçon... qui la passait en priorité dans n'importe quelle situation. Elle arrêta donc de pleurer. Une photo? Bien sûr qu'elle en avait. Elle sortit son portable pour lui montrer une photo de lui. Elle lui donna.

« Il... il s'appelle Daiki. Aomine Daiki et c'est mon meilleur ami. On se connait depuis qu'on a 6 ans. On a grandi ensemble. », commença-t-elle à expliquer. « cette photo a été prise cette année. Chaque année, on a une tradition: celle de prendre une photo de nous deux sur le toit de l'établissement, à notre première pause déjeuner. », continua-t-elle, le sourire aux lèvres.  « Pour mes parents, il est un peu comme leur fils. Ma famille est sa seconde famille et inversement, sa famille est ma seconde famille. Il... il est le seul à me connaître par cœur et... quand il est de mauvais poil, il me crit jamais dessus sans s'excuser un million de fois après. Avec lui, je me sens comme une princesse et une femme à la fois. Il me protège, grogne quand je le dispute un peu parce qu'il ne fait rien ou quand d'autres garçons me regardent. Mais je me sens aussi femme parce qu'il s'amuse à regarder sous ma jupe. Je le surprends aussi à regarder ma poitrine. Un peu comme s'il surveillait la croissance de cette partie de mon corps. », finit-elle de dire, le sourire aux lèvres.


Quand elle parlait de Daiki, elle était sur un petit nuage. Même si au début, elle ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui, elle avait toujours – plus ou moins – ressentit ça pour lui. Il était tout à ses yeux. Laissant son portable à Hairi, elle avait complètement les autres photos d'eux deux et... de sa « photo favorite », celle qu'elle avait réussi à prendre sans qu'il le voit.

Photo 2 - photo 3 - photo favorite

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyLun 23 Juin - 13:51



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

La guitariste regardait la rosette pendant qu'elle se confiait à elle. Il n'y avait aucun doute, la pauvre était partagée et ses sentiments se bousculaient à l'intérieur d'elle comme un torrent d'eau tropical. La jeune fille ne savait plus vraiment où elle en était et ne savait plus ce qu'elle devait faire, mais Hairi ne savait pas ce qui était le mieux non plus. Jamais dans sa vie elle n'avait été confrontée à ce genre de situation, elle ne pouvait donc pas dire objectivement ce qui était le mieux à faire, mais elle pouvait toujours lui donner son point de vue. Même s'il pouvait s'avérer être mauvais, elle ne pouvait faire que cela pour le moment, surtout que Satsuki avait clairement la voix qui tremblait, prête à pleurer. C'est un peu comme si elle l'a suppliait de lui venir en aide et la brune lui tendrait la main pour le faire. Après tout, c'était à cause d'elle que le sujet des amours avait débarqué, c'est elle qui s'était montrée curieuse à son sujet, elle ne pouvait pas la laisser en plan maintenant et elle ne voulait sûrement pas le faire d'ailleurs. Comme dans un élan d'affection, elle venait la prendre dans ses bras, la serrant doucement contre elle, si elle voulait pleurer, elle n'avait qu'à le faire, Hairi resterait comme cela et ne bougerait pas d'un pouce.

« Satsuki-chan, calme toi pour commencer. Ce n'est pas la fin du monde, pas encore, tu as encore le temps de faire tes choix et cela, c'est un très bon point. Je n'ai pas la science infuse, mais je te dirais de bien réfléchir avant d'agir. Seulement, ne réfléchit pas trop non plus où tu ne feras que te perdre d'avantage. Il faut trouver un juste milieu, mais ton amoure pour cette personne prendra bien le pas sur ta peur de ce qui pourrait arriver. Quand on est amoureuse, les sentiments sont tellement présents que tout le monde cherche à le réaliser, tu seras pareille. Pour le moment tu doutes et tu as peur de ce qui pourrait arriver, mais tu vas vite devenir impatiente ! » Disait-elle tout la câlinant un peu, la berçant aussi légèrement. « Tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Ton amour t'es propre et personne ne pourra jamais le vivre à ta place. Si tu ne le réalises pas ou que tu n'essayes pas, tu le regretteras toute ta vie et crois-moi, cela fait plus mal que tu ne le crois. Pour le moment tu souffres aussi de savoir si cette personne t'aime également ou non, mais la souffrance sera bien pire si tu ne fais rien pour ton amour. Yugi comprendra forcément tes sentiments et tes peurs, parle-lui ouvertement sans craindre sa colère et s'il s'énerver, dit-lui qu'il te déçoit plus que tu ne l'aurais cru, ça le calmera bien vite ! » Continuait-elle, continuant à la bercer gentiment.

Quant à la suite ? Bien Hairi se dégageait doucement de la rosette et en essuyant ses quelques larmes avant de prendre le téléphone qu'elle lui tendait pour lui montrer les photos de l'heureux élu. Dans un sens, la guitariste enviait un peu la manager. Être autant amoureuse, vouloir absolument être avec quelqu'un mais avoir peur des conséquences, tout ceci, elle ne connaissait pas parce qu'elle n'avait jamais eu une personne aussi importante dans sa vie. C'était un peu triste quand on y pensait, elle n'avait jamais été amoureuse ou alors, elle ne l'avait jamais su ? Dans tous les cas, elle l'enviait vraiment et un léger sourire se dessinait sur son visage en la voyant reprendre le sien quand elle parlait de ce garçon. C'était aussi évident que le nez au milieu de la figure qu'elle était vraiment accrochée à lui et qu'elle l'aimait vraiment beaucoup, c'était adorable aux yeux de la brune.

« Il est mignon comme tout dit moi, tu as bon goût ma belle Satsuki ! » Disait-elle pour la taquiner un peu. « Vous êtes vraiment mignon ensemble, ces photos sont très belles et on voit bien qu'il tient aussi à toi. Cela se voit parfaitement même ! Si ce que tu dis est vrai sur le fait qu'il soit grincheux, sur les photos il devrait tirer une tronche pas possible, pourtant, ce n'est pas le cas, il doit vraiment beaucoup tenir à toi ! » Continuait-elle en regardant les photos tranquillement. « Un ami d'enfance et l'amour de ta vie ? C'est tellement romantique, ça te correspond bien en tout cas ! » Ajoutait-elle en souriant comme une gamine. « Satsuki, c'est à toi de jouer maintenant, prend ton courage à deux mains si tu ne veux pas le perdre. C'est un beau garçon, tu n'as pas la certitude que personne d'autre ne te le prendra jamais, tu ne dois pas te reposer sur le fait qu'il est grincheux en temps normal pour croire qu'il n'y aura jamais d'autres filles … Ne le laisse pas partir, ne le laisse pas t'échapper alors qu'il est clair que tu comptes beaucoup pour lui ! Sois forte et ça payera forcément ! » Finissait-elle de dire en rigolant sur sa photo favorite, avant de lui rendre le téléphone.

HRP:


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyMar 1 Juil - 10:13



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Le sentiment de peur et d'amour habitaient le cœur de la rosette. Pourquoi avait-elle autant peur de décevoir les deux personnes qu'elle aimait le plus? Après tout, elle était toute aussi importante à leur yeux qu'aux siens. Elle ne comprenait donc pas pourquoi elle se mettait dans cet état-là pour ça. Enfin si, elle comprenait, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était les raisons de sa peur. Même s'ils se ressemblaient, se détestaient, ils n'avaient jamais rien fait en sa présence. Juste de jolis mots doux. Mais jamais, ô non jamais, elle ne les avait vu se frapper pour elle. Ils leur arrivaient de se battre contre d'autres garçons, parce qu'il voulait la même dans leur liste de « conquête ». Chose que les deux hommes ne supportaient pas. Elle était leur princesse et personne n'avait le droit de la toucher, même pas ses cheveux. Une protection qu'elle avait commencé à remarquer – surtout au niveau d'Aomine – quand elle avait compris que c'était de l'amour et non de l'amitié qu'elle ressentait pour lui. Un sentiment si beau et si fort qu'il la rongeait de l'intérieur. Comme de l'acide. Il était même plus traître que ça, à cause de sa beauté. Elle qui avait toujours rêvé de tomber amoureuse, elle se rendait compte des complications de « l'avant ».

La rosette lui expliquait ce qu'elle ressentait, ses peurs quand elle commença à perdre son calme. Sa voix tremblait. Elle trahissait sa peur, sa tristesse. Ce fut à ce moment-là qu'Hairi la prit dans ses bras pour la consoler. Une petite caresse dans les cheveux pour lui dire qu'elle était là. Son envie de pleurer disparut, même si des larmes coulèrent sur sa joue. Elle lui avoua qu'elle était tombée amoureuse d'un pervers, doublé d'un grincheux. Ou l'inverse. Pour la rassurer, la guitariste lui demanda de se calmer dans un premier temps. Qu'il n'y avait rien à craindre. Elle avait encore le temps et c'était un avantage pour elle. Il fallait juste qu'elle sache le manier avec bon sens pour pas qu'elle se fasse rattraper par celui-ci. Il fallait juste qu'elle attende que son amour pour lui monte encore pour qu'il prenne le pas sur sa peur. L'amour pouvait faire des miracles, quand il était assez mûr. Il fallait juste savoir être patient. Une vertu que la rosette avait réussi à cultiver. Toutefois, elle lui conseilla aussi de suivre ses sentiments et que de toute façon, son cousin allait comprendre. Et dans le cas contraire, il suffisait de lui dire qu'il la décevait pour qu'il se calme et comprenne. Il n'était pas bête, ce Wakaïdo.

« Sauf que quand j'en ai parlé à Yu-chan quand on était à Paris, il ne semblait pas content. Il n'a pas hurlé, ni fait de crise cardiaque. Mais j'ai vu l'expression qu'il abordait... je crois que je l'ai déçu. Il... il en veut à Daiki. Il croit que c'est de sa faute si je suis tombée amoureuse de lui. Il croit qu'il m'a dragué. Hairi. Je sais que tu n'as pas toutes les connaissances, mais j'ai vraiment besoin de tes conseils. Je veux pas les perdre tous les deux. Ils ont une place trop importante dans mon cœur pour que je puisse supporter la perte de l'un des deux. », dit-elle, apeurée. « Une amie m'a dit la même chose. Que je devais prendre un peu de distance, mais pas trop et surtout pas trop longtemps. Sinon je risquerai de me perdre. J'espère qu'il comprendra. Je veux pas le perdre à cause de... de mon amour pour la personne qu'il aime le moins dans mon entourage. », ajouta-t-elle en fermant les yeux. Les bercements d'Hairi la calmaient beaucoup.


Ensuite, elle lui passa son téléphone portable en lui expliquant que c'était lui, le garçon dont elle était tombée amoureuse. Elle sortit donc de ses bras pour que la guitariste puisse mieux voir les photos. La rosette rougissait quand elle lui disait qu'ils étaient mignons tous les deux. Et surtout, qu'elle avait de très bon goût, en matière d'hommes. Elle lui avoua aussi que – sur les photos – son côté grincheux ne se voyait pas. Il devait vraiment tenir à elle. Et aussi que sa situation était assez romantique. Une histoire digne d'elle. Elle lui conseilla ensuite de prendre son courage à deux mains pour lui dire. Son côté grincheux n'allait pas faire fuir les filles qui étaient vraiment amoureuses de lui. À cette remarque, elle cligna des yeux. Depuis qu'elle le connaissait, elle ne l'avait jamais vu avec une fille. Soit il passait son temps sur le toit de l'école, seul, soit il était avec elle. Jamais elle ne l'avait vu en présence d'une autre fille. Elle sourit à cette pensée.

« Merci. Il est aussi mignon que grincheux. », dit-elle en rigolant. « Ah bon? Pourtant, je trouve que si. Il ne sourit pas sur la photo. Il détourne de regard. Il passe son temps à ronchonner, à ne jamais sourire et surtout, à envoyer chier les gens. Tu trouves que ça ne se voit pas sur la photo? », demanda-t-elle, curieuse. « Tu sais Fujisaki-san. Je sais plus trop quoi penser de lui à propos des autres filles. Je ne l'ai jamais vu avec des filles. Soit il passe son temps seul avec ses magasines, soit il le passe avec moi. Une fois, j'ai tenté d'aborder ses amours, mais il a ronchonné en disant qu'il s'en foutait. Qu'il avait déjà à faire avec moi et qu'il ne voulait pas s'encombrer d'une autre « chiasse », comme il l'a bien précisé. Pourtant, il y a pleins de filles à Tôô avec des bonnets D, voir E qui s'intéresse à lui. Mais il préfère grogner sur les mecs qui me tournent autour. À une époque, j'ai même pensée qu'il devait être gay. », dit-elle en reprenant le téléphone.


Avant de le refermer, elle regarda une autre fois sa photo favorite. Combien de fois elle l'avait vu en sous-vêtement. Combien de fois qu'elle l'avait pris dans ses bras pour sentir sa peau sur la sienne. Fort heureusement pour elle, il prenait ce genre d'envie comme des minis caprices. Des caprices qu'il acceptait sans rien dire, même sans ronchonner. Elle referma son portable avec un sourire aux lèvres. Il la rendait heureuse, rien que par la pensée.

« Et de ton côté Fujisaki-san. Personne en vue? Tu as quelqu'un dans ta vie ou tu papillonnes de fleurs en fleurs pour le moment? », demanda-t-elle en souriant.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyMer 2 Juil - 14:31



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Il est vrai que la guitariste n'avait pas la science infuse et encore moins quand il s'agissait d'amour. Elle avait eut beaucoup d'homme dans sa vie, mais ce n'était jamais très sérieux et elle finissait toujours par s'enfuir avant que cela ne le devienne, ce n'est pas qu'elle fuyait l'amour par peur ou quoi que ce soit, mais elle voulait être libre tout simplement. Elle n'avait pas l'envie de s'enfermer dans une relation, pas encore. Dans un sens, elle préférait s'amuser et profiter, mais plus elle le faisait et plus elle se rendait compte qu'elle était loin d'être heureuse et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas que la rosette soit comme elle. L'amour devait être vécu, il devait être expérimenté au moins une fois dans sa vie, comment passer à côté d'un si beau sentiment ? C'était impensable, tout le monde devait vivre ça au moins une fois et c'est pour cela qu'elle poussait un peu la rosette à prendre son courage à deux mains pour aller voir son cousin, mais aussi la personne qu'elle aimait. Hairi ne voulait pas qu'elle regrette plus tard, une femme ne devait avoir aucun regret pour être vraiment libre, mais la brune était comme tout le monde, même si elle disait le contraire parce qu'elle voulait la liberté, elle avait un regret dans sa vie, un regret dont elle ferait peut être part à Satsuki.

« Tu crois que tu l'a déçu ? Non, mais c'est n'importe quoi, Yugi va m'entendre quand il reviendra ici ! » Disait-elle vraiment en colère, gonflant les joues. « Satsuki, pourquoi tu te fais autant de soucis pour un crétin pareil ? Il n'a pas le droit de se sentir déçu parce que tu es amoureuse, c'est vraiment qu'un crétin, il devrait être heureux pour toi et te féliciter, t'encourager et te dire de foncer pour vivre ton amour, franchement … J'vais le frapper quand il arriva ici ! » Continuait-elle avant de sourire à la belle rosette, plus calme. « Tu sais, tu ne perdra jamais l'un ou l'autre parce que tu as exprimée ton amour enfin .... Dans l'histoire, celui que tu risques le plus de perdre, ce n'est pas ton cousin, mais l'homme que tu aimes. Seulement, si les gens ne prenaient pas leur courage à deux mains pour faire vivre leur amour, l'amour ne s'afficherait nul part dans ce monde. Cependant, je suis certaine que la personne que tu aimes comprendras ton amour pour lui et que cela ne le fera pas fuir. J'ai confiance en toi Satsuki, alors je sais que tu as choisi une personne vraiment formidable, n'aie pas peur, il ne s'enfuira pas si tu lui dit que tu l'aimes. Et ton cousin, certes, il risque de faire la tête pendant un certain temps, mais il reviendra vers toi parce que tu comptes beaucoup trop pour lui. Tu as vraiment une énorme place dans son coeur, alors ne te fait pas autant de soucis. Tu as beaucoup de chance d'avoir l'un et l'autre, tu devrais en profiter et foncer ! » Finissait-elle tout sourire avant de la câliner à nouveau.

Quand elle regardait les photos, la rosette sortait de ses bras, laissant à Hairi libre mouvement pour regarder tout ceci. En voyant certaine d'entre elles, la brune ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de penser que c'était sympa d'être jeune. Quand elle avait son âge, elle était un peu comme elle dans le fond, cela remontait à loin et, elle avait bien changée depuis le temps. Qui aurait crut qu'elle en serait là aujourd'hui ? Personne, même pas ses parents ! C'était beau l'amour et cela faisait vraiment sourire la guitariste. D'ailleurs, elle regardait Satsuki rougir et ne pouvait pas s'empêcher de trouver toute cette histoire encore plus mignonne. Dans le fond, elle était même un peu nostalgique de voir tout ceci. Depuis quand l'amour avait-il disparu de son monde et depuis combien de temps ? … Quand elle y pensait maintenant, c'était un peu triste et c'est aussi pour ça qu'elle ne voulait pas être un exemple pour la rosette.

« Non, je trouve que sur les photos, il a l'air … Heureux dans un sens. Ce garçon ne sourit pas beaucoup d'après ce que tu me dis et ce que je crois comprendre, ce n'est donc pas anodin qu'il ne sourit pas sur les photos, mais … J'ai cet étrange sentiment quand je vois les photos qu'il est heureux, c'est bizarre, j'en conviens, mais c'est ce que je ressens en les voyant ! » Disait-elle tout joyeuse bizarrement. « Bah, c'est un garçon, il n'a peut être pas envie de parler d'amour avec toi, il faut le comprendre, cependant, s'il est grincheux c'est normal qu'il ne s'occupe pas vraiment des autres filles, mais tu sais, ça ne veux pas dire que ce sera toujours le cas. Tu ne sais pas, il se peut qu'un jour une fille lui tape dans l'oeil et que tout change, tu ne peux pas savoir ou bien, qu'une fille lui rentre dedans et que sa façon de lui parler le tilte et qu'il se dise qu'il l'aime bien … Tu ne peux pas savoir Satsuki, alors reste vigilante parce que les filles sont sournoises ! » Finissait-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Et puis vint une question un peu délicate pour Hairi, enfin délicate, elle ne savait pas vraiment comment répondre à sa question et faisait mine de réfléchir. En fait, c'était peut être le bon moment pour lui expliquer quelque chose encore une fois. Un sourire apparaissait sur son visage alors qu'elle regardait le plafond pendant quelques secondes.

« Je papilone comme tu le dis si bien ! » Commençait-elle tout en souriant légèrement. « Tu sais Satsuki, je dis toujours qu'une femme ne doit jamais avoir de regret pour être libre, mais j'en ai un. J'ai un regret dans ma vie, quelque chose que je ne pourrais jamais changer, mais j'essaye de passer outre parce que je veux être libre. Ce regret, ça concerne l'amour et je vais te le dire parce que je souhaite que tu ne fasses pas la même erreur que moi. » Disait-elle avec un léger soupir. « Tu connais le joueur de basket Akinaru Ryuji ? Il est meneur dans l'équipe national du Japon. C'est un ami à moi depuis le lycée, enfin un ami, c'était plutôt l'amour de ma vie, mais je n'ai jamais été capable de lui dire. J'avais peur, tellement peur de le perdre que je n'ai jamais pu prendre mon courage à deux mains pour le lui dire et il est partit bien avant que je ne puisse le faire. C'était mon premier homme, je ne sais pas bien comment nous sommes arrivé à coucher ensemble au lycée, mais nous l'avons fait et ce souvenir me déchire encore. J'ai longtemps couchée avec lui sans jamais lui dire une seule tout l'amour que j'avais à son égard et crois-moi, ça fait plus mal qu'il n'y paraît ! » Ajoutait-elle en souriant un peu à nouveau. « Satsuki, ne fait jamais la même erreur que moi parce qu'ensuite, tu vis avec ce regret sans pouvoir t'en débarrasser. Cela fait longtemps que cette histoire est terminée alors je pensais que mon regret partirait, mais il est toujours là, bien terré au fond de mon coeur, me rongeant de l'intérieur. Je vais t'avouer une chose. Parce que ce regret est toujours là, je n'ai jamais pu avancer alors … Je l'aime toujours. »

Cela faisait des années qu'elle n'avait plus dit ses mots, alors naturellement, un sourire mêlée à de la nostalgie s'affichait sur son visage. Même si elle avait toujours su qu'elle l'aimait encore, elle n'avait plus dit ces mots depuis longtemps, alors le faire maintenant et le dire à voix haute ... Son coeur battait à tout rompre comme dans le temps où il l'a prenait dans ses bras pour l'allonger sur son lit.

HRP:


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptySam 5 Juil - 17:08



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Plus elle l'écoutait, plus elle ne savait plus quoi penser. Elle qui pensait que le fait de ne rien dire était une bonne solution, elle en douta maintenant. Même si elle ne le savait pas, Hairi était son modèle. Elle était le genre de femme que la rosette aimerait être plus tard: forte et indépendante, mais aussi capable de montrer ses côtés calmes et poser aux gens qu'elle appréciait. Pour le moment, elle en était loin. Ses sentiments prenaient toujours le dessus et elle ne pouvait pas rester sans protection. Sinon elle risquait de se faire taquiner par des hommes où le cerveau se trouvait en dessous de la ceinture. La rosette pensait qu'elle était ce genre de fille: trop faible, trop niaise pour pouvoir vivre seule. Sans son cousin ou le bleuté, elle n'était rien d'humain. Juste un bout de chair pour des hommes dont les hormones prenaient le pas sur le savoir vivre. Comment pouvait-elle s'en sortir dans ses conditions là? Elle n'y pensa plus quand elle sentit les mains de la brune lui caresser les cheveux. Elle avait l'impression d'être dans les bras de sa mère.

Ce fut à ce moment qu'elle lui expliqua les ressentis qu'elle avait eu, quand elle en avait parlé à Yugi. Il n'avait pas hurlé, il n'avait pas haussé la voix. Mais elle avait vu dans son regard qu'il n'était pas content. Il ne supportait pas le fait que sa rosette soit amoureuse et encore moins du bleuté. Pour la rassurer, elle lui affirma qu'elle allait l'engueuler pour avoir réagit de cette façon. Elle lui affirma cela en rigolant. Elle s'imaginait assez bien la tête du blafard quand elle lui avait avouée ça. Puis, elle lui expliqua que, quoi qu'il pensait de cette situation, il tenait trop à elle pour lui faire la gueule bien longtemps. Elle était aussi précieuse que la prunelle de ses yeux. La Momoi était son plus beau trésor. Alors oui, il allait faire la gueule, bouder un certain moment. Mais qu'il reviendrait vers elle. À ces mots, elle sourit légèrement. Elle venait de lui redonner le courage d'avouer ses sentiments au concerné. Même si elle savait que ces mots n'allaient – sans doute – pas suivre les actes.

Puis, elle lui parlait des ressentis qu'elle avait en les voyant tous les deux sur les photos. Si Satuki lui disait qu'il n'était  « heureux » sur les photos, elle la surprit en affirmant le contraire. Certes, on le voyait pas dans son sourire ou ses câlins. Mais son regard ne trompait pas la guitariste. Il était bien heureux d'être là, à côté d'elle. Toutefois, elle la mettait en garde contre les autres filles. Si pour le moment, il ne pensait pas à une autre fille, il se pourrait qu'un jour, la roue tourne et pas dans le sens de la rosette. Même si elle le savait très bien, elle eut un pincement au cœur quand elle l'entendit. Finalement, sa première solution semblait être la meilleure. Même si elle lui avait dit que c'était affreux de vivre avec des regrets. La rosette ne se sentait pas assez forte physiquement et mentalement pour se battre contre une autre fille qui le voudrait. Et le connaissant, elle savait très bien qu'il ne chercherait pas midi à quatorze heures: si la fille lui plaisait, il se gênerait pas de s'en vanter... comme il le faisait avec sa meilleure amie.

« C'est bizarre... je vois pas la même chose. Je le trouve pas heureux sur ces photos. J'ai peut-être perdu mon instinct pour ce genre de choses, comme ma capacité à savoir ce qu'il pense rien qu'en le regardant. », répondit-elle. « Pourtant avant, on pouvait discuter de tout et de rien. On avait aucun tabou. Il nous arrivait même de nous imaginer quand on aurait des enfants. Pourquoi est-ce qu'il ne voudrait plus me parler de ce genre de chose? Je suis sa meilleure amie. Il savait qu'il peut me parler de tout et de rien. Il n'a même pas honte quand je tombe sur ses magasines d'idols. Il les cache pour ses parents, mais pas pour moi. », continua-t-elle de dire. Plus elle parlait, plus elle se rendait compte qu'elle avait perdu son titre le plus important: celle de confidente. « Je sais pas... plusieurs fois, j'ai surpris des filles tournées autour de lui, mais il n'y faisait pas attention. Les autres garçons essaient de lui arranger des coups, mais il en ressort encore plus énerver. Je sais que c'est stupide, mais je crois qu'il a un problème avec les filles. », lui avoua-t-elle en clignant des yeux. « C'est le seul garçon pervers ne bave pas devant ma poitrine et surtout, qui ne court pas après les autres filles. Alors qu'il ne se cache pas de lire des magasines d'Idols en dehors des cours. Tu crois que ça cache quelque chose? », demanda-t-elle, curieuse de connaître son avis.


Ensuite, elle lui demanda des nouvelles sur sa vie sentimentale. Elle adorait parler de ça avec elle. Hairi était une femme avec de l’expérience. Elle pouvait se montrer très curieuse avec elle. La rosette savait qu'elle lui répondrait avec franchise. Elle lui raconta donc son expérience avec son premier amour. Elle lui raconta son seul et unique regret. Qui pourtant, la rongeait encore maintenant. Elle lui conta donc son histoire avec le premier homme dont elle tomba amoureuse. Elle lui narra sa petite histoire. Elle lui disait qu'elle en était venue à coucher avec lui et elle n'avait jamais eu le courage de lui dire qu'elle en était amoureuse. Et contrairement à ce qu'elle pensait, elle le regrettait encore. Elle lui disait – encore une fois – de ne pas faire la même erreur qu'elle. À ses paroles, elle lui bisouta le front. Elle comprenait parfaitement bien sa peine.

« J'en ai entendu parler, oui. Tu es donc une de ses connaissances. Tu le vois toujours ou tu l'as perdu de vue? », demanda-t-elle. « Fujisake-san. Je comprend...mais je sais pas si j'aurai la force de le faire. Plus j'y pense et plus je préfère vivre avec ce regret plutôt que de risquer de perdre son amitié. En plus d'être mon meilleur ami, il est aussi mon confident et mon grand frère. Il me protège. À ses côtés, je me sens unique, forte. Il n'y a qu'avec lui que je me sens réellement bien et en sécurité. J'ai trop peur de le perdre. », continua-t-elle de dire. « Tu... tu ne te poses pas avec quelqu'un parce que tu es encore amoureuse de lui. Après toutes ses années. Tu penses qu'il ressentait la même chose? », demanda-t-elle.


En l'écoutant ouvrit son cœur, elle eut une idée. Les deux femmes allaient, sans doute, souffrir, mais à ses yeux, c'était un très bon challenge. Elle la serra contre elle, pour lui panser le cœur par la pensée avant de lui exposer son idée.

« Fujisake-san. Tu es une femme formidable. Tu mérites de te poser. Alors je te propose un marché, si tu es d'accord. », dit-elle en la sortant de ses bras et en lui montrant son petit doigt. « On se promet ici même de dire d'avouer nos sentiments à la personne qu'on aime. D'accord? Et si l'une des deux y arrivent pas, elle devra être l'esclave de l'autre pendant une journée. Elle sera de corvée de ménage, nourriture, … qu'est-ce que tu en dis? », dit-elle avec un léger sourire au lèvre.  


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyDim 6 Juil - 11:14



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Hairi savait parfaitement qu'elle perdait un peu plus la rosette, mais elle le voulait justement. C'est parce qu'elle serait perdu en premier lieux, qu'elle pourrait prendre le temps de bien réfléchir ensuite et d'avoir à la fin, une idée claire et précise. La brune n'avait pas eu la chance de pouvoir parler de son amour à quelqu'un, elle n'avait pas eu la chance de pouvoir mettre au clair tout cela et peut être est-ce à cause de cela qu'elle n'avait jamais pu dire qu'elle l'aimait. Pourtant, Dieu seul sait qu'elle l'avait aimée plus que de raison et qu'elle l'aimait toujours. Ils ne se voyaient plus beaucoup maintenant, surtout depuis qu'il était devenu professionnel, mais elle savait pertinemment que quand il rentrait au pays, il venait toujours la voir en premier lieu. Une manière d'être qui ne faisait que lui donner plus d'espoir sans qu'elle ne le veuille vraiment. L'amour était difficile pour tout le monde, mais plus encore quand on avait cette sensation que c'était plus à sens unique qu'autre chose. Néanmoins, quand elle y pensait, il avait tout de même couché avec elle de nombreuses fois, il l'avait prise dans ses bras tellement de fois qu'elle ne pourrait plus dire le nombres exactes et à chaque qu'il revenait, ils finissaient toujours de cette façon, comme si physiquement, ils étaient attirés l'un par l'autre. Dans un sens, elle se disait que si c'était le cas, peut être qu'elle avait droit à une partie de son coeur aussi ? Toute cette histoire, plus elle l'a ressassait, plus elle avait l'espoir qu'il l'aime aussi et moins elle pouvait se défaire de son amour pour lui qui l'entravait depuis si longtemps maintenant. A croire qu'elle ne pouvait aimer que lui, qu'il serait toujours le seul et dans un sens, elle le savait bien. Personne ne peut aimer une seconde fois de la même manière et elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais aimer quelqu'un autant que lui, mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait donc jamais se poser réellement avec quelqu'un d'autre. Si elle n'aimait pas plus la personne que le précédent, elle ne pouvait pas rester avec lui.

Au final, elle ne voulait pas voir Satsuki finir comme elle. Hairi était incapable d'aimer quelqu'un d'autre, son coeur allant toujours dans la même direction, comme si c'était normal de finir toujours vers lui, comme si c'était son chemin, sa route et qu'il ne pouvait pas s'en détourner ne serait-ce qu'un instant. Toujours, toujours, ça ne pouvait être que lui et elle le savait, mais elle avait eut tellement peur de le perdre, alors elle comprenait bien les sentiments de la rose. Seulement, quand on a pas le courage de le faire, les regrets ensuite sont dur à encaisser et encore plus à surmonter. Un regret peut être très tenaces et ça, la brune en sait quelque chose.

« C'est un garçon, Satsuki. C'est normal qu'en grandissant, il ne puisse plus te dire certaines choses. Ne te pose pas trop de question sur le sujet, les garçons doivent garder pour eux certaines choses, comme les filles. Toi, tu lui caches bien que tu l'aimes ? C'est pareil pour lui, il te cache certaines choses qu'il ne pense pas pouvoir te dire parce que tu es une fille, alors il en parle ou non, avec d'autres personnes. » Disait-elle tout en lui ébouriffant un peu les cheveux. « Tu es jeune encore, mais tu comprendra bien vite que les garçons gardent pour eux certaines choses, comme nous. C'est tout à fait normal, alors ne prend pas peur parce qu'il ne te dit pas tout aujourd'hui. Après, pour ce qui est de ses magasines, je pense que c'est parce qu'il n'a aucun tabou envers toi, qu'il ne se dérange pas, mais aussi parce qu'il t'apprécie assez pour ne pas avoir honte ! Il doit beaucoup t'aimer, j'en suis certaine. » Continuait-elle un peu envieuse de leur relation, lui faisant penser que Ryu et elle étaient un peu pareils avant. « Hum … Je pense qu'il ne veut pas vraiment se prendre la tête avec une vraie fille pour le moment, il est encore trop immature ou trop grincheux pour ça, mais ça viendra bien quand il comprendra ses sentiments ! »

Puis Hairi finissait par se confier à Satsuki. Elle voulait lui faire comprendre que les regrets sont vraiment tenaces et qu'ils peuvent faire souffrir plus longtemps qu'on ne le croit. Il ne faut pas croire, même si la guitariste donnait l'impression d'être heureuse et enjouée par tout, dans son for intérieur, le simple fait d'adresser une pensée à Ryu la faisait souffrir, même encore aujourd'hui elle ne pouvait pas se défaire de toute cette peine et de tout ses regrets. Quand la rose venait lui bisouter le front, la brune souriait bêtement, mais trouvait cela vraiment adorable de sa part, un peu comme si elle cherchait à la consoler, ce qui la faisait sourire franchement.

« On se voit régulièrement, enfin surtout selon son emploi du temps. En fait, on ne se parle jamais si ce n'est quand il vient au Japon. Il vient me voir dès qu'il le peut, enfin, sa petite-soeur passe avant moi, mais je le comprend tout à fait. » Disait-elle en souriant un peu. « Je comprend ta peur, j'avais la même, mais … au final, ne rien dire, cela signifie souffrir encore plus après. C'est des années de souffrances, de souvenirs et de peine avant de pouvoir enfin faire un premier pas qui te mènera plus loin. Ce premier pas est tellement difficile à faire que moi-même, je n'ai jamais pu le faire. Pourtant, crois-moi que j'ai essayée, tellement de fois que je ne saurais le dire encore une fois. L'amour ne rend pas toujours heureux et il fait peur, j'en conviens, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se battre pour lui. »

Quand elle venait à se serrer contre elle, Hairi souriait plus fortement et venait même enrouler ses bras autour de la rose, la serrant aussi contre elle. La chaleur humaine, c'est que la brune cherchait en papillonnant d'homme en homme. Elle cherchait désespérément la chaleur qui s'imprégnerait plus fortement en elle que celle de Ryu, mais c'est vraiment dur à faire. Finalement, elle écarquillait les yeux en écoutant ce qu'elle disait avant de rigoler un peu.

« D'accord, je veux bien faire cette promesse avec toi, même si je dois être ton esclave, ça ne me fait pas peur, donc je suis d'accord. » Disait-elle en prenant son petit doigt du sien. « Je jure que je déclarerais mon amour à Ryu, que je lui dirais tout ce qu'il représente pour moi et qu'enfin je pourrais lui avouer combien je l'ai aimé tout ce temps ! Je lui dirais que je n'ai jamais pu l'oublier peu importe ce que j'ai fais, peu importe combien de fois j'ai essayée de m'évader, mon coeur m'a toujours ramené vers lui, donc je lui dirais, je le promet ! » Continuait-elle avait de sourire à nouveau.

HRP:


codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Fujisaki Hairi le Mer 3 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyVen 11 Juil - 18:26

[quote="Satsuki Momoi"]


Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Aux yeux de la rosette, la guitariste avait le rôle de la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu. Elle était honnête, ouverte avec elle. Quand elle avait besoin de parler de choses intimes, d'avoir un avis féminin sans en parler à sa mère, elle allait la voir. Elle ne savait pas si la brune la considérait de cette façon aussi, mais elle appréciait beaucoup leurs moments de complicité. Surtout qu'après, elle s'amusait à dire à son cousin qu'elle avait passé une journée fille avec Hairi. Quand elle lui disait ça, il n'arrêtait pas d'être derrière leur dos pour savoir exactement de quoi elles avaient parlés. Enfin, il embêtait surtout la guitariste. Parce qu'il savait très bien qu'il ne saurait rien de la part de la rosette. Elle avait le don de dévié le sujet en parlant de son amoureux. Un sujet tabou pour le Wakaido. Aujourd'hui, la séance était sur l'amour. Et plus précisément sur l'amour qu'elle portait pour son meilleur ami. Elle ne savait plus quoi faire: son amour pour lui était tellement grand qu'elle avait peur de lui dire au risque de le perdre, de lui sauter au cou et de lui voler son premier baiser. Puis, il y avait aussi le facteur « Yugi » qui faisait qu'elle était encore plus sur la défensive. Son cousin prenait son meilleur ami pour un pervers lamba. Ironique, surtout quand on savait que la rosette souffrait essentiellement du manque de regard de la part du bleu. Il ne la voyait pas comme une fille à séduire, mais plus comme une membre de sa famille de sang. Autant dire qu'il n'avait aucune vue sur elle, et encore moins l'envie d'en faire sa copine.

Les paroles d'Hairi rassurèrent un peu la rose. Il était qu'à 16 ans, il y avait des choses qu'on ne pouvait plus dire aussi facile qu'à 8 ans. Et même si les deux amis étaient proches au point de n'avoir quasiment aucun tabou entre eux deux, il existait quand même des sujets délicats. Pour la rosette, par exemple, le sujet délicat était – justement – l'amour qu'elle portait à son meilleur ami. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui en parler. Vu qu'il la connaissait bien, il saurait aussitôt qu'elle parlait de lui. Et franchement, elle ne pouvait même pas imaginer sa réaction à ce moment-là. Elle lui expliqua aussi que, plus tard, elle saura que les garçons – autant que les filles – cachaient des trucs. Ils avaient leur propre petits jardins secrets. Puis, elle lui expliqua aussi qu'il ne cachait pas ses magasines parce qu'il n'avait aucun tabou avec elle et surtout, qu'il l'appréciait assez pour ne pas avoir honte. Ensuite, elle lui parla de la relation du grincheux et des filles en général. Elle développa le sujet en lui expliquant qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec une « vraie fille ». Elle ne comprenait pas ce dernier terme. Ne la voyait-il pas comme une fille ?

« Je lui cache parce que ça le concerne. Quand je trouve un garçon mignon, je lui en parle. Mais lui, non. D'ailleurs, dans ces moments-là, il grogne en me serrant dans ses bras. Comme s'il ne voulait pas que... que je le quitte. Fujisaki-san, est-ce que tous les garçons sont aussi compliqué que lui? », demanda-t-elle. « S'il n'a pas honte de me montrer ses magasines, il ne devrait pas avoir honte de me parler des autres trucs. C'est pas logique comme réaction. », répliqua-t-elle en se grattant le front. « Mis à part de mon amour pour lui, je lui parle de tout. Quand un garçon me plait, je lui en parle, quand quelqu'un a été méchant avec moi, je lui en parle aussi. Je le force même à venir avec moi pour faire du shopping. Je me montre devant lui en sous-vêtement, même si debut que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui, j'ai du mal. Mais sinon, je n'ai aucun tabou envers lui... pourquoi est-ce qu'il en aurait envers moi? Tu crois qu'il ne m'apprécies plus comme avant? Tu crois qu'il me voit comme une simple « amie » ? »


Maintenant, elle avait plus peur de le perdre que de lui dire ses sentiments envers lui. Elle venait de complètement la perdre. Elle ne savait plus quoi penser de lui, d'eux. À ses yeux, Aomine la traitait comme il le faisait depuis qu'ils se connaissaient. Il était même de plus en plus protecteur et possessif envers elle. Dès qu'elle parlait à un autre garçon, il était là à grogner contre ce garçon. Dès qu'elle dormait quelque part, il lui faisait la morale comme quoi, elle n'avait pas le droit de dormir seule dans un lieu public. Lui oui, mais elle non. Cette pensée fit sourire la princesse.

Plus elle écoutait Hairi raconté son histoire avec son amoureux, plus elle se rendait compte que sa meilleure amie avait raison: l'amour qu'elle portait à Daiki était tellement fort qu'elle ne pourrait plus aimer si elle ne lui avouait pas ses sentiments. Même si elle avait peur de perdre son amitié, elle devait lui dire à haute voix pour qu'elle puisse tourner la page. Elle ne voulait pas devenir comme Hairi. Elle ne voulait pas ne plus aimer. La rosette était une romantique dans l'âme. Tout ce qu'elle inspirait, c'était de devenir une épouse modèle et une mère de famille exemplaire. Elle ne pouvait pas ne plus aimer. Oui, certaines rêvaient de devenir journalistes, enseignantes, … mais elle, elle rêvait seulement d'une vie de famille avec son premier amour. Elle était très fleur bleu.

« à t'entendre, j'ai l'impression de me voir avec Daiki dans le futur. Je suis sûr qu'il serait comme ça aussi... toujours à veiller sur moi. », dit-elle. « Fujisaki-san, si tu avais le choix, est-ce que tu prendrais ton courage à deux mains pour tout lui avouer ou... tu referais la même chose? Tu as l'air aussi perdu que moi vis à vis de ton ami. J'ai l'impression de me voir à travers toi. », répliqua-t-elle en souriant. »


Quand vint le moment de la promesse, elle fut heureuse de voir qu'elle acceptait sans condition. Le problème maintenant, c'était de le faire. Si elle savait qu'Hairi avait la sagesse de l'âge avec elle pour avoir la force de le faire, elle, elle ne l'avait pas. Sa peur était aussi grande que son amour. Elle prit son petit doigt.

« Tout comme toi, je promets d'avouer mes sentiments à l'homme que j'aime. », dit-elle. « Je promets aussi, que si j'y arrive pas, je serai ton esclave pendant une journée. », ajouta-t-elle en souriant.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyJeu 4 Sep - 16:48



Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Aucun doute possible, Hairi considérait bien la jeune Satsuki Momoi comme une personne très importante dans sa vie. Certes, elle ne disait pas forcément ce genre de chose aussi facilement que les autres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en pensait pas moins. Au contraire, moins elle parlait de sentiment, plus elle en avait et depuis longtemps la guitariste savait qu'elle fonctionnait ainsi. C'est justement parce qu'elle avait beaucoup d'estime pour la rosette qu'elle ne le lui dirait pas, contradictoire ? Stupide ? Allez savoir, mais la brune marchait ainsi dans la vie et il ne fallait pas réellement chercher pourquoi parce qu'il n'y avait pas de réelles raisons. En réalité, c'était plutôt son côté « j'aime ma liberté » qui primait sur le reste, à tel point qu'elle se retrouvait incapable de dire ce qu'elle ressentait vraiment pour les autres, mais elle comptait bien un jour faire part de son estime pour la rose. A vrai dire, elle considérait la jeune fille comme une jeune soeur, un peu comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. Une place très importante dans sa vie et plus elle voyait Satsuki, plus elle se rendait compte qu'elle pensait effectivement cela d'elle. Quand Yugi lui demandait ce qu'il en était avec la rosette, Hairi répondait toujours qu'elle était sa petite protégée, ce qui était vrai aussi. Une petite-soeur, une protégée … Autant de nom différent pour signifier qu'elle appréciait vraiment la manager de Tôô.

Elle l'appréciait d'ailleurs assez pour discuter de choses variés dès qu'elle se voyait. Aujourd'hui, ce n'était autre que l'amour. Que ce soit celui de Satsuki ou bien celui de Hairi, elles parlaient toutes les deux à coeur ouvert et on ne pouvait pas dire que cela ne faisait pas de bien à la guitariste. Ce n'était pas souvent qu'elle s'aventurait sur ce terrain avec les gens, mais quand elle le faisait, elle choisissait toujours très bien les personnes en face d'elle. Un autre point qui prouvait bien qu'elle adorait réellement la rosette au point de se confier à elle. Même si elle n'avait pas la science infuse, qu'elle ne savait pas tout de la vie et encore moins de l'amour, son objectif premier était de lui faire comprendre que les garçons étaient un peu comme les filles au final, mais parfois ils étaient encore plus sur la réserve qu'elles, ce que la rose avait, apparemment, du mal à comprendre.

« Ce n'est pas : comme s'il ne voulait pas que je le quitte, c'est qu'il ne veux pas que tu le quittes tout simplement. Ne va pas chercher trop loin, n'essaye pas de te prendre trop la tête et ne te pose pas trop de question, il te garde contre lui et il grogne ? C'est qu'il ne veux pas que tu le quittes tout simplement. C'est de la jalousie, ni plus, ni moins. Parfois, il faut savoir prendre les choses aux premiers degrés et je pense qu'avec ton meilleur ami c'est comme ça qu'il faut que tu fonctionnes. D'après ce que tu me dis, c'est un grincheux et vous êtes très proches, peut être que tu as l'impression qu'il ne te dit pas tout, mais en réalité, il y a plus de messages qui passent par les gestes que par les mots et il faut savoir les interpréter ! » Disait-elle en souriant, envieuse quelque part de cette relation. « Après, je ne dis pas que cela est facile à faire. Tu as les pieds dans le plat comme on dit souvent et quand c'est le cas, il est plus difficile d'interpréter les comportements. C'est plus simple pour moi, par exemple, d'en arriver à la conclusion qu'il est jaloux parce que je vois tout cela d'un point de vue extérieur, point de vue que tu ne peux pas avoir et qui te manque. C'est pour cela que l'amour est si compliqué au final parce qu'il faudrait que l'on soit extérieur à ce qui ce passe pour pouvoir comprendre réellement les choses. » Continuait-elle en ébouriffant ses cheveux gentiment. « Je pense qu'il n'a aucun tabou envers toi, mais qu'il ne peux plus te le montrer comme avant. Il a tout simplement grandit et peut être que certaines choses n'arrivent plus à sortir comme avant. Peut être qu'il ne se sent plus capable de te dire certaines choses comme il pouvait le faire auparavant, mais que du coup, tout cela passe par les gestes sans qu'il ne le veuille. C'est un peu compliqué encore une fois, mais je crois sincèrement que tu es toujours aussi importante pour lui que tu l'étais avant. » Finissait-elle en souriant tendrement.

Ce qui est certain, c'est que Hairi savait de quoi elle parlait quand il s'agissait d'amour difficile. Son amour à elle, lui semblait si dur même encore aujourd'hui qu'elle ne savait plus vraiment quoi faire. Il est vrai qu'elle était perdue dans sa tête, qu'elle ne savait plus comment avancer sur la route de l'amour et, en réalité, elle n'avançait plus depuis très longtemps. Combien de fois avait-elle voulu lui dire, lui hurler qu'elle l'aimait sans jamais pouvoir le faire réellement ? Son amour brûlait toujours de vive flamme, mais elle restait statique sans pouvoir faire un pas et cela la rongeait depuis trop longtemps. Dans son for intérieur, quelque part, elle pensait que c'était trop tard maintenant, qu'elle ne pourrait plus lui dire. Elle avait prit son envol dans la vie, elle avait avancée sur d'autres chemins et avait trouvée une certaine liberté qu'elle ne voulait plus quitter. Sa peur n'était autre que de perdre cette fameuse liberté si elle avouait son amour à Ryu et c'est cela qui la bloquait tant. Tout ce qu'elle voulait, c'était simplement que la rose ne finisse pas sur le même chemin qu'elle car il était semé d'embûche parfois insurmontable.

« Si … Si j'avais l'occasion de revenir en arrière, je changerais tout depuis le départ ! Je ne sais pas si je referais les mêmes erreurs, mais ce qui est certain, c'est que je prendrais mon courage à deux mains pour lui dire tout ce que je ressens à son égard. » Disait-elle en soupirant légèrement, nostalgique. « Si seulement j'avais su tôt que je finirais ainsi aujourd'hui, je n'aurais pas hésité une seule seconde pour tout lui dire et ce, même si j'avais tellement peur de le perdre à l'époque. Tu n'as pas tord Satsuki-chan, je suis perdue, mais je vis avec et je donne l'impression de ne pas l'être. En réalité, je pense que je suis tout simplement trop têtue ! » Ajoutait-elle en rigolant.

Le moment de la promesse donnait réellement envie de rire à la guitariste, elle trouvait cela tellement mignon et enfantin, mais cela ne faisait que lui rappeler son enfance, son passé et quelque part, elle remerciait la rose d'avoir ce genre de comportement. C'était une réelle bénédiction pour la brune que d'avoir cette jeune fille dans son entourage et même si elle pensait que Hairi pouvait le faire, en réalité, elle aurait autant de mal qu'elle.

« Voilà une promesse de faite ! » disait-elle avec son petit doigt accroché au sien. « Si ça ce trouve, on y arrivera toutes les deux, qui sait ? ... »

HRP:


codage par Frey sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyVen 12 Sep - 18:06



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Même si elle n'avait pas la science infuse, Satsuki aimait bien avoir l'avis de la guitariste pour des petites choses de la vie, comme l'amour. Son expérience l'aidait à appréhender l'avenir et surtout, elle était assez franche avec elle. Non pas qu'elle trouvait que son cousin ne l'était pas, mais il jouait plus de le rôle de gorille que d'homme de sagesse. Surtout quand ça concernait l'amour. Il avait du mal à se faire à l'idée que la rosette commençait à devenir une femme et qu'il était normale qu'elle tombe amoureuse. Bon, il avait toutes les raisons du monde pour ne pas accepter la personne que le cœur de la rosette avait choisi, mais il devait s'y faire. Il pouvait toujours la protéger, veiller sur elle comme un petit ange gardien, mais il ne pouvait pas la priver d'amour. La romantique vivait pour ce sentiment. S'il l'obligeait à l'oublier, elle n'aurait plus aucune raison de vivre. Fort heureusement pour elle, Hairi était là dans ces moments. Aussi sage que Yugi, elle avait cependant – à l'inverse de lui – l'objectivité.

Elle l'écouta attentivement et fut un peu surprise de la réponse d'Hairi : selon elle, il serait jaloux. Comment pouvait-il être jaloux de garçon qu'il ne connaissait même pas ? Voilà un autre mystère qu'elle allait devoir résoudre. Mais ce n'était pas comme si elle détestait entrer dans la vie des gens et surtout dans celle de son meilleur ami. Elle adorait ça, même. L'écoutant attentivement, elle comprit certaines choses. Au début de leur relation, surtout quand ils étaient « sortis » ensemble, Aomine s'exprimait beaucoup verbalement et peu physiquement alors que maintenant, c'était presque devenu l'inverse. Il la prenait souvent dans ses bras, il l'attendait à chaque fin de cours, il grognait quand elle faisait un truc qui ne lui plaisait pas, … beaucoup de mots non verbales qu'elle venait juste de comprendre. Son Aomine avait vraiment peur de la perdre? Elle devrait avoir une discutions avec lui alors, avant de pouvoir aller de l'avant. Non pas que ce sentiment de jalousie ne lui déplaise pas, bien au contraire – elle se sentait encore plus aimer de cette façon – mais elle ne voulait pas lui ronger le cœur.

« Aomine... jaloux? Comment est-ce qu'il peut être jaloux alors que je l'ai toujours fait passer en premier? Les garçons ont l'air encore plus compliqué que les filles, Fujisaki-san. », demanda-t-elle. « Il est vrai que depuis qu'on se connaît, la tendance a changé. Au début de notre relation, quand on avait 5 ans, il me parlait beaucoup. À l'époque, il m'avait même fait rire parce qu'il avait hurlé dans la cours de récréation qu'il m'aimait et qu'on devait arrêter de m'embêter sinon, il allait les frapper. Mais depuis qu'on a arrêté de « sortir ensemble », ou plus vers le collège, il a arrêté de me parler ouvertement. Mais à l'inverse, il a commencé à être plus câlin et grincheux. Je crois que c'est à cause de moi qu'il est grincheux. », ajouta-t-elle en rigolant légèrement.


Maintenant, elle avait les cheveux décoiffés, mais cela ne la dérangeait pas. Elle en profita même pour se caler dans ses bras, tête dans sa poitrine. Dans cette position, elle avait l'impression d'être un petit chaton. Mais c'était surtout une mauvaise habitude qu'elle avait prise avec Aomine: quand ils étaient tous les deux, elle se mettait souvent – comme ça – dans ses bras pour regarder un film ou juste pour discuter de tout et de rien. Quand elle lui demanda si elle changerait tout, si elle avait la possibilité de le faire, Hairi lui répondit que oui. Cette réponse était une raison de plus pour la rosette de prendre son courage à deux mains. Même si elle admirait l'indépendance d'Hairi, elle aspirait plus à une vie de famille. C'était son seul rêve dans la vie.

Puis, elles se firent la promesse de dire, à l'homme qu'elles aimaient, leur sentiment pour eux. C'était une bonne idée – sur le papier – pour se débarrasser de leur peine de cœur. Quand Hairi lui disait, sur un ton amusé, qu'elle y arriverait peut-être, Satsuki sourit aussi.

« J'espère! Comme ça, on sera heureuse, toutes les deux, avec l'homme qu'on aime. », dit-elle.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyMar 16 Sep - 16:28

Fujisaki Hairi a écrit:


Viens ici que je te taquine un peu ~

feat. Satsuki ♥

Comment ne pas apprécier de conseiller des jeunes filles en quête d'amour ? Hairi aimait vraiment avoir ce rôle-là, un peu comme celui d'une grande soeur. Elle était un jour passée par tout cela et même si aujourd'hui, rien de bon n'en était ressortit, elle gardait tout de même de bons souvenirs de son adolescence. Le fait qu'elle ait rencontrée Ryu, qu'ils aient couchés ensemble, tout cela, elle ne le regrettait pas, mais bien entendu, elle en souffrait aussi quelque part. Un mélange explosif de sentiments contradictoire et si la rosette pouvait éviter cela grâce aux conseils de la brune, alors elle ferait tout pour l'aider. Même si la guitariste passait souvent son temps à embêter les autres, les taquinant pour s'amuser de leur réaction, elle prenait très au sérieux les problèmes que ces gens pouvaient avoir. Si elle vous taquine en temps normal, c'est qu'elle vous aime, n'oubliez pas cela. Alors, il était tout à fait normal qu'en ce moment même elle soit en train d'essayer de guider la manager de Tôô. Chacun tire ses conclusions, ses conseils de leur événements passés, ceux de Hairi lui venait tous de la même relation et elle en avait à donner des conseils sur ça. D'ailleurs, elle se disait souvent que si elle pouvait prendre ses conseils pour elle, ce serait une très bonne chose également. C'est souvent ce que les gens se disent en temps normal. Ils donnent des conseils, mais ne les prennent pas pour eux, elle était la même ! C'était toujours plus simple de conseiller les gens que de faire en fonction de ces conseils donnés. Cette matinée donnait à réfléchir à la brune. Elle avait foiré son histoire d'amour avec le seul homme qui lui donnait vraiment des ailes dans ce monde, mais elle pouvait peut être rattraper le coup … Enfin, pour l'instant, elle retournait toute son attention sur la rose qui lui parlait de son meilleur ami. C'était très agréable et beau de voir Satsuki aussi fleur bleu et amoureuse, tellement que cela faisait sourire Hairi tendrement à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

« Il est jaloux, c'est exact ! » Disait-elle en souriant. « Oui, les garçons sont très, très compliqués, mais ne sommes-nous pas tout autant compliquées qu'eux ? A bien y regarder, je suis aussi compliquée à comprendre que ton meilleur ami grincheux ! Tout le monde est compliqué dans un sens et c'est pour ça que les gens sont si intéressant. » Ajoutait-elle avant de faire une moue. « Je ne pense pas qu'il soit grincheux à cause de toi ! Et puis, un homme avec un caractère un peu sauvage, c'est toujours très agréable et sexy, tu ne trouves pas ? J'aime les hommes comme ça personnellement, le genre de type qui ne te demande pas ton avis s'il veux t'embrasser devant tout le monde, le genre à s'en foutre des codes de conduites, m'enfin, il ne faut pas qu'il en abuse non plus ! » Disait-elle en rigolant.

Quand la rose venait se mettre dans ses bras, tête sur sa poitrine, Hairi souriait grandement, la câlinant comme elle l'aurait fait si elle avait eu une petite soeur. Son frère n'était pas franchement le genre à faire ça, enfin, plus maintenant et il faut dire que cela lui manquait. Satsuki comblait vraiment un vide chez elle. Après avoir racontée qu'elle aurait changée son passé si elle avait pu le faire, la jeune femme soupirait légèrement en pensant à lui. Elle voulait le voir, lui parler, le toucher et même si cela ne devait durer qu'une seule minute, elle voulait être dans ses bras, ressentir une nouvelle fois son touché qui lui manquait temps. Aucun homme n'était capable de lui donner autant d'effet, aucun n'était capable de combler son coeur, il n'y avait vraiment que lui pour le faire et cela la rongeait légèrement. Peut être qu'elle pourrait enfin changer sa vie avec la promesse qu'elle venait de faire à la rose. Il était temps pour la brune de prendre son courage à deux mains, celui qu'elle n'avait jamais pu prendre dans le passé !

« Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde Satsuki-chan ! Tu es tellement mignonne que tu mérites bien d'être heureuse. » Disait-elle en bisoutant son front.

Après cela, elle prenait à nouveau sa guitare, jouant une chanson qu'elle connaissait très bien, un morceaux qu'elle avait écrit pour Ryu, mais qu'elle n'avait jamais eu le loisir de lui faire entendre. Il représentait beaucoup pour elle. Aucune parole, juste une mélodie qui dansait calmement au grès des notes, mais qui transpirait l'envie. L'envie d'être avec lui tout simplement. Avec cette chanson, elle se trahissait toute seule sur tout son trop plein de sentiment.

HRP:


codage par Frey sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] EmptyJeu 18 Sep - 20:17



Qui aime bien, châtie bien.

Entre filles, l'amour vache est plus fort que l'amour tendre. Surtout quand ça concerne sa protégée.

Ce début d'après-midi avait été très bénéfique pour la rosette: même si elle n'avait pas pu voir son cousin, elle avait quand même pu discuter – seule à seule – avec Hairi, sa grande sœur de cœur. Ensemble, elles discutaient de tout et de rien, elles s'amusaient à faire tourner en bourrique les garçons et elles avaient une victime favorite commune : Yugi. Bon, c'était plus la victime favorite d'Hairi, mais quand elle lui demandait son aide pour s'amuser un peu avec ses nerfs, elle ne disait jamais non. Surtout parce qu'elle savait très bien que c'était amical. En ce jour, le thème de leur discutions était l'amour et plus particulièrement la peur d'avouer son amour à la personne qui avait réussi à conquérir le cœur. Plus elle lui en parlait et plus elle se rendait compte que sa première décision n'était pas la bonne: même si elle ne voulait pas souffrir, voir pire, le perdre, elle devait quand même prendre son courage à deux mains. Elle devait avoir la franchise de lui avouer ses sentiments, pour le bien de leur amitié.

La romantique s'était aussi rendu compte qu'elle ressemblait beaucoup à Hairi dans ce domaine-là et surtout dans cette situation. Même si elle était beaucoup plus romantique, plus « fleur bleu » que la guitariste, elle avait les mêmes peurs pour la personne qu'elle aimait. C'était sans doute pour cette raison qu'elle prit ses conseilles très au sérieux: elle respectait beaucoup Hairi, mais elle ne voulait pas finir aussi libertine qu'elle. Elle voulait seulement embrasser et faire sa première fois avec l'homme qui allait devenir le père de ses enfants. Si certaines personnes rêvaient d'un métier ou d'une situation sociale très prestigieuse, Satsuki, elle, ne rêvait que de rencontrer le grand amour. C'était pour cette raison qu'elle n'avait jamais embrassé de garçon depuis qu'elle était au jardin d'enfant. Pour le moment, le grand bêta dont elle était amoureuse était le seul garçon qu'elle avait embrassé de sa vie.

Expliquant le caractère de Daiki, la guitariste lui avoua qu'elle se trompait un peu à son sujet:même s'il était grincheux, il était loin d'être indifférent envers la manager: sa jalousie en était la preuve vivante. Même s'il ne parlait pas beaucoup, le fait qu'il semblait toujours de mauvaise humeur, sa jalousie et le fait qu'elle était la seule à lui faire entendre raison était la preuve qu'elle avait une immense place dans son cœur. Et c'était l'une des raisons qui faisait qu'elle se devait de lui dire. Elle savait très bien que la perte de leur amitié les détruirait tous les deux: leur relation était trop spéciale pour être mise à l'écart à cause d'une tiers personne et Aomine le lui avait bien fait comprendre à plusieurs reprises quand il s'en prenait aux garçons qui lui tournaient autour avant de lui poser la question.

Alors quand elle entendit, de la bouche d'Hairi, qu'il était tout simplement jaloux, qu'il s'exprimait d'une autre manière, elle en fut très heureuse. Elle afficha un sourire niais, mais tellement mignon sur le visage de la rosette.

« Je crois que je vais devoir lui dire alors... s'il tient à moi au point d'être jaloux. Je lui dois ça pour qu'il le soit un peu moins. Mais je pensais pas qu'un ami pouvait l'être. Même si avec Dai-chan, c'est assez spécial : on est sorti ensemble à la maternelle, mais depuis, on est toujours rester proche. Tu crois qu'en vérité, nos sentiments l'un envers l'autre n'ont jamais changé? Tout le monde dit qu'on ressemble à un couple parce qu'on est tout le temps ensemble. Il me protège, je le protège. Et pourtant, même si j'aime passer tout mon temps avec lui, je ne l'ai jamais vu comme... un candidat pour être le père de mes enfants avant qu'un de nos amis en commun me fassent ouvrir les yeux. », dit-elle, un peu songeuse. « C'est vrai que c'est très sexy un homme sauvage avec un petit caractère. Je crois que c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de lui: j'ai une confiance aveugle en lui et il me donne envie de... voilà quoi... », ajouta-t-elle en rougissant.


C'était la première fois qu'elle parlait de son envie d'aller plus loin avec qui que ce soit. Il fallait dire que c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment. Il était le seul garçon à lui faire tant d'effet.

Installer dans les bras de sa grande sœur de cœur, elles se promirent à avouer leur sentiment aux garçons dont elles étaient amoureuse. Si Hairi espérait que Satsu doit heureuse avec son grincheux, elle espérait la même chose pour la guitariste. Elle méritait tout autant qu'elle d'être heureuse en amour. Elle était une super fille et après toute la souffrance qu'elle avait dû endurer, elle le méritait tout autant qu'elle. Alors qu'elle s’apprêtait à dire quelque chose, son téléphone sonna : c'était son cousin qui était entrain de l'appeler. Elle qui l'attendait avec Hairi, elle se demandait bien où est-ce qu'il pouvait bien être. Contre tout attente, il avait prévu de prendre sa journée pour passer du temps avec elle. Il voulait aller faire les boutiques avec elle. La manager regarda la guitariste et se mit à rire légèrement.

« C'est Yugi. Il veut que je le retrouve à la maison pour aller faire les boutiques. Je crois que tu ne le verras pas de la journée. », dit-elle en se relevant. « Je vais y aller tout de suite, sinon, le connaissant, il risque de faire une crise. Mais merci quand même pour ce bout d'après-midi. Ça m'a fait du bien de parler de ça avec toi. J'arrive à mieux voir mes sentiments, mais aussi les siens. », ajouta-t-elle en rigolant légèrement.


Elle lui bisouta la joue et le front avant partir. Elles savaient toutes les deux comment était Yugi quand ça concernait sa cousine: pire qu'une hystérique devant son idole et avec ses règles. Autant dire qu'elle ne devait surtout pas le faire attendre. Elle salua Hairi de la main et lui promit de l'appeler pour lui donner des nouvelles de leur promesse.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]   Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien ~ PV Satsuki ! [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je...t'aime Satsu. [Pv Satsuki]
» Rp rp ~ [CLOS]
» [CLOS] Merry Xmas Shin-chan ! [ Pv Midorima ]
» Un RP pour bien commencer
» [TERMINE] Pour bien commencer, il faut rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: