AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:15

D'abord que Shin il met que des photos où on fait des tronches de cake. Et que des fois, bah... J'essaie de pas passer pour une inadaptée sociale, quand même 8D

Spoiler:

Sinon, y a le pas sérieux qui est sympa aussi 8D:

Et puis. Aomine, tous tes cosplays sont... *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 8:08

SEIJIIIII T'ES TROP MIGNONNE *-* //te viole//

N'amour, ton cosplay est juste superbe :bave:
et pour mes photos, tu peux les voir quand tu veux X.X suffit de me demander sur skype ('x Pour toi, je ferai l'effort de t'en envoyer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:56

Haaaan Seiji t'es trop choupeeeettte *o*

& Momoi quand tu veux, t'attends quoi pour me les envoyer D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:17

Vous êtes trooooop choupi !! :3
*viole tout le monde et s'en va* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:04

Et si c'est la mort qui tues : pouf, z'êtes morts !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:34

Neeeeeeeeeeeeeh Soah-chan, t'es toujours aussi beeeelllllleuuuuuuuuuuuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:37

MOI J'AI AUCUN RESPECT, PARCE QUE LES BRACELETS CA SE MET PAS AU BRAS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:18

... Naaaan, tu n'as pas osé. é_è

Je vais te tuer Seita. D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:44

Je t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 12:29

Bah d'abord que tout le monde il se connait et que pas moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:18

'o' Mais y'a un Skype en commun Liam !
'Pis je connais personne ici IRL x) Akashi j'l'ai rencontré ici tu sais 'v' Alors wouala, maintenant on fait des convos Skype, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:36

C'est quoi le truc noir avec des pitites loupiotes blanches qui fait flipper derrière Akashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:52

C'est son putain de bracelet qu'il accroche à son oreille x)
J'ai vu ça j'ai rigolé et ma main à glissé sur "Imp écr" tu vois...
C'est vrai que c'est tellement plus simple et swag de l'accrocher là, le bracelet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:50

Tu es maléfique SeitaSeita xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:57

Vous êtes pas un peu en train de flooder ? oO Mettez au moins une photo de vous de temps en temps ^^" *admin de l'ombre qui apparait furtivement*

Du coup je déflood en mettant une photo de moi.

Je suis la fille à droite cosplayé en NyoAmérique ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:05

Oups désolée c'était pas le but >w< !

Allez, je post aussi une photo de moi en cosplay prise pendant notre presta !
Spoiler:


Dernière édition par Akashi Seitarou le Sam 9 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:06

Cosplay de dos, notons-le 8D

& Kuroko, ramène nous des photos des States !
*enfin si ton avion crashe pas 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:30

Oki ^^ (et arrêtez de me faire peur !! T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:16

Oui, photo de dos, c'pour ça que je vous la montre 8D *die*

'Pis les avions ça va, t'as pas trop de chances de t'écraser x) Juste que c'est PUTAIN DE LONG quand tu vas en Amérique x-x Je connais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:50

Faut pas t'en faire Kuroko, on sera là pour prévenir ta famille.. Au cas où..... 8DD

Noon mais je rigole t'en fais pas !

Et pour la peine, des tofs de moi sisi.

Spoiler:

.. Quoi ? Vous pensiez c'était " moche " ça ? ....

Spoiler:

Bitch plz. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:53

Ma famille sera dans l'avion en même temps que moi excepté mon frère. (Mais je pense que si l'avion s'écrase, il sera vite au courant)

Très jolie photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:04

Trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Kise  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:27

D'abord que sur la CB on fait des concours de grimaces avec Kise et Seita. Même que.

Et même que vous avez droit à une photo photomaton et une WTF 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:59

AH, DE 1, C'EST LA FAUTE DE KISE. PARCE QUE C'EST TOUJOURS LA FAUTE DU JUNGLER, T'FACON.


Spoiler:

Spoiler:

A que elle je l'aime bien, parce qu'on dirait un putain de chat *O* ... Mais j'aime pas les chats.:


Dernière édition par Akashi Seitarou le Sam 9 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:07

SeitaSeita est toute belle ♥️
KiseKise est toute jolie ♥️
Seiji fait de très belles grimaces *Q*

Bon, je me lance
https://2img.net/r/hpimg15/pics/563306image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la mort qui tue !   Trombinoscope de la mort qui tue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de la mort qui tue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: