AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alerte fangirls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyVen 23 Mai - 11:50

Fangirls par ci, fangirls par là. C’était bien beau, mais quand on voulait juste se balader tranquillement, parfois, c’était quand même pénible d’être suivi partout. Ne vous détrompez pas, Kise aimait ses fangirls et elles le lui rendaient bien, mais…parfois, eh bien, c’en était trop, même pour lui. Si, si, ça arrivait ! Le pire, c’était qu’elles savaient généralement où il se trouvait, c’était comme si elles le stalkaient en permanence…wait ! N’était-ce pas ce qu’elles faisaient quasiment tout le temps ? Ouais, vu comme ça, c’était quand même un peu flippant, non ? Non pas que Kise ait jamais songé à une chose pareille. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était pouvoir sortir en ville tranquillement parfois. Mais ça semblait totalement impossible !

Pour leur faire plaisir, il s’était retourné vers elles et les avait gratifiées d’un beau sourire et d’un signe de la main, provoquant alors une crise d’hystérie générale qui fit se retourner tous les passants sur leur passage. Nul doute que certains pensaient à appeler les flics si ça continuait ! Enfin, passons. Il fallait trouver un moyen de les semer ! Mais comment ? Le blondinet ne réfléchit pas davantage en apercevant une ruelle un peu plus loin. Il s’y engouffra rapidement, espérant que les filles ne l’avaient pas vu. C’était très mal les connaître ! Elles s’étaient mises à courir, histoire de ne pas le perdre de vue, le tout en criant son nom comme des folles furieuses. Bon ! Peut-être en leur parlant calmement et en leur expliquant la situation, elles comprendraient ? Ah, décidément, Kise était vraiment trop naïf parfois.

Il se tourna donc face à elles et leur sourit, comme à son habitude. Mince, non. Ce n’était pas la meilleure solution, ça !

« Bonjour, mesdemoiselles ! Je vous suis vraiment très reconnaissant pour votre soutien et tout le reste, mais…vous pourriez me laisser me promener tranquillement, aujourd’hui ? »

Les filles le regardèrent un instant en silence avant de se remettre à crier, se précipitant vers lui, telles des furies. Bon bah…c’était ce qu’on appelait un échec cuisant. Du coup, Kise fit la première chose qui lui vint en tête. Il se mit à courir pour échapper à la horde d’hystériques. Il ignorait où il allait, mais peu importe, il voulait juste aller loin ! Et se planquer ! Redevenir incognito ! Alors qu’il courait, il aperçut une fille en plein milieu du chemin. Elle allait se faire piétiner si elle restait là !

« Ne reste pas là ! »

Elle n’aurait pas le temps de se dégager ! Du coup, lorsqu’il arriva à sa hauteur, Kise l’attrapa par le poignet et l’entraîna avec lui. Certes, ce n’était pas conventionnel, même pas du tout, mais c’était la seule solution si elle ne voulait pas se retrouver au milieu des fangirls.

« COURS ! »

Merde ! Une mamie bloquait le passage un peu plus loin en traversant tout doucement avec son déambulateur. Kise lui fit de grands signes et l’interpela pour la prévenir, mais la mamie ne sembla pas y faire attention. Jusqu’à ce qu’elle s’arrête brusquement pour faire face au blondinet, à la rouquine et à la horde de fangirls. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Encore un peu et Kise se serait attendu à ce qu’elle lève son déambulateur et qu’elle leur crie « Vous ne passerez pas ! » Oui bon, il avait un peu trop regardé le Seigneur des Anneaux, hein…

« MAMIIIIE ! ALLEZ-VOUS-EEEN ! »

Genre elle allait l’écouter. Genre elle allait abattre son sac super lourd sur la tête du basketteur lorsqu’il tenta de passer. Geeeenre ! Eh ben, ça faisait sacrément mal ! Et les fangirls qui se rapprochaient dangereusement. Ignorant le mal de crâne qui commençait à poindre, Kise attrapa la mamie par la taille pour la soulever et la mettre un peu plus loin, sur le côté. Rien à foutre ! C’était une question de vie ou de mort !

Il n’avait même pas remarqué qu’il venait d’attraper à nouveau le poignet de la rouquine qu’il ne connaissait même pas, pour se remettre à courir avec elle. Jusqu'à un magasin de fringues. C’était parfait ! Il allait s’acheter un déguisement ! Il entra donc dans la boutique avec la fille, claquant la porte au nez des fangirls, trop nombreuses pour entrer. C’était moins une ! Le blond lâcha enfin le poignet de l’inconnue et lui adressa un petit sourire gêné.

« Euh…vraiment désolé ! Je ne voulais pas que tu sois blessée, alors…Enfin ! J’espère que tu ne m’en veux pas trop ! »

Il regarda autour de lui un instant avant de reporter son attention sur la fille.

« Je dois trouver un camouflage ! Tu m’aides ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyVen 23 Mai - 16:00

« Alerte fangirls o/ »


Quelle belle journée ... Ouais enfin, elle aurait pu être meilleure hein ! Ce matin-là, son téléphone s'était mis à vibrer comme un demeuré sur la table de chevet, l'alertant d'un nouveau message. Quoi de plus sympa que de se faire agresser les oreilles dès sept heures du matin et pour quoi en plus ? Je vous le mets dans le mile, une chaîne à la con postée par des filles qui croient encore que ce genre de truc va vraiment se réaliser. Genre : « Si tu n'envoies pas ce message, un fantôme va venir te bouffer une jambe pendant que tu dors BOUHOUHOU !! » ... N'importe quoi, vraiment cela la foutait en rogne alors qu'il n'était même pas encore huit passés et en plus, on était le week-end bordel, les gens ne pouvaient pas l'oublier un peu surtout le week-end quoi ? En temps normal, son téléphone ne servait à rien, mais non, il fallait que ce jour-là, alors qu'elle essayait de faire la grasse mat' quelqu'un se dise : « Tiens, si je lui envoyait un message à la con pour la faire chier à sept heures du matin, qui sait, peut être qu'elle ne dort pas cte conne !! » Enfin, maintenant qu'elle avait les yeux ouverts, c'était foutu pour se rendormir. Frappant furieusement son oreiller, elle se levait en gémissant qu'elle allait finir par tuer quelqu'un. Se rendant sous la douche, elle passait un bon quart d'heure sous celle-ci avant de finalement bouger son cul et sortir de là. Bon dieu, l'eau chaude était une véritable bénédiction pour se mettre en forme ou se rendormir aussi ... Enfin, elle ne pensait plus à cela maintenant, c'était foutu. Pourquoi tant de haines au juste ? On était samedi et elle n'avait strictement rien à faire alors pourquoi on l'emmerdait aussi tôt ? Bref, une fois en dehors de la douche, elle s'habillait après s'être essuyait et aller en tenue décontractée dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. Bah oui, à cette heure-ci, elle n'avait sûrement pas faim voyez-vous. Allumant la télé, elle déchantait vite en voyant toutes les merdes qui pouvaient passer à cette heure-là. Un soupir passait ses lèvres et finalement une heure, puis une deuxième passait tranquillement. Se levant, elle allait se faire à manger, c'est-à-dire : un bol de céréale. Quoi ? Yuki est une véritable pro quand il s'agit de cuisine et alors ?

Quand elle avait fini de manger son bol, elle n'avait plus rien à faire ... Alalala, allait devoir sortir pour s'occuper, quelle plaie. S'habillant plus correctement, elle se bougeait les fesses et sortait dehors. Le soleil commençait par lui agresser les yeux, de quoi la rendre encore plus joyeuse. Rien de bien extraordinaire ne se passait alors qu'elle marchait dans la rue, rien jusqu'à que ce dératé poursuivit par des débiles en puissance n'arrive à sa hauteur. Elle ne comprenait rien et lui, il lui hurlait de dégager du passage. Non mais oh, de quel droit il lui disait quoi faire au juste ? Si elle voulait, elle pouvait démolir cette masse en un seul coup de pied ... Oui, bon, on n'y croit pas, mais chut. Se voyant donc attrapée par le poignet, elle n'avait pas le temps de réagir qu'instinctivement, probablement pour ça survit, elle se mettait à courir avec lui. Alors qu'ils couraient comme des débiles poursuivit par des ... Débiles ? Une mamie se trouvait sur leur chemin. Le blond commençait à crier pour qu'elle dégage, mais cette vieille peau desséchée avec son foutu dentier s'arrêtait au lieu de dégager de là et venait même à frapper le blondinet. Surprise, très surprise, Yuki ne bougeait pas d'un millimètre et ne disait rien, vraiment choquée que la vieille puisse le frapper sans raison, mais finalement, il n'avait rien de bien grave puisqu'il poussait la peau défraîchit du passage. La course reprenait de plus belle et ils atterrissaient dans un magasin de fringue. Mon dieu, mais qu'est-ce que c'était que tout ce bordel au juste ? La rouge reprenait son souffle alors qu'il semblait s'excuser auprès d'elle, mais étrangement, au lieu de s'énerver, elle se mettait à rire à n'en plus pouvoir s'arrêter. Lui donnant une tape sur l'épaule, la jeune fille se calmait un moment avant de répondre.

« Ne t'inquiète pas, mais explique-moi plutôt ce qui se passe ici ? C'est quoi tout ce bordel ? » Disait-elle avant de finalement le reconnaître. « Oh ... Kise Ryota, je me trompe ? Je crois comprendre la situation. Des fans hystériques ? Mon pauvre ! »

Elle avait mis du temps avant de le reconnaître, mais bon, vous croyez vraiment qu'en courant, elle avait eu le temps de reluquer le type qui la traînait ? Enfin, quand il venait à lui demander de l'aide pour un déguisement, un léger sourire sadique s'affichait sur le visage de Yuki. Oui, elle allait l'aider, mais qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite hein ! Un camouflage parfait, elle pouvait bien lui offrir cela pour le sortir de son impasse. Cherchant donc dans la boutique, elle revenait quelques minutes plus tard avec ... Un manteau triple épaisseur de moumoute, un chapeau de paille bien paysan et des lunettes genre méga loupe. Avec ça ... Aucun doute qu'elles ne puissent le reconnaître. Quoique, pendant un moment, elle avait pensé à une jupe à poids à la place du manteau, mais bon, elle n'allait pas non plus le torturer le pauvre quoique ... Finalement, elle rangeait le tout et allait chercher autre chose. A savoir, la fameuse jupe à poids donc, toujours le chapeau de paille et des lunettes en forme de coeur avec des paillettes.

« Alors ? Qu'en dis-tu ? Parfait non ? »
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Kuraï Yuki le Jeu 12 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyLun 26 Mai - 14:01



Alerte fangirls !
feat Kise et Yûki ♥

Et voilà encore une journée banale à la con s’offrait à moi. En effet je fus éveillé par une sonnerie plus qu’assommante. Je tapai de ce fait mon réveil rageusement, on n’avait pas cours aujourd’hui et moi, comme un débile, avait oublié d’éteindre mon alarme de ce « truc ». Super ça commençait bien ! A moitié énervé et la tête dans le cul je grommelai avant de me lever. Parce que, oui, j’étais le genre de personne qui une fois réveillée ne parvenait plus à se rendormir. Allez savoir pourquoi mais tout ce que je savais c’était que j’étais comme cela depuis mon entrée au collège c’est-à-dire mes onze ans. Je vérifiai mon portable par la suite, bon aucun message de ma petite-amie elle devait encore dormir à cette heure. Oui parce que je pense que 8h30 c’est tôt pour se lever un jour sans cours. Enfin bref je fus lavé et habillé en à peine une demi-heure prenant tout mon temps bien évidemment, après tout rien ne pressait. Je descendis par la suite trouvant ma mère dans le salon devant son émission du matin comme d’habitude.

-Déjà réveillé ? , s’était-elle écriée en me voyant à la porte. A moins que vous vous entraînez ce matin ?

Je lui répondis un simple « Ouai déjà réveillé à cause de ce stupide réveil donc non pas entraînement et ça encore heureux» avant de me diriger tout doucement vers la cuisine. Je n’avais pas très faim cependant. C’est pourquoi je ne pris que deux tartines et un simple verre de jus d’orange que j’avalai en moins de cinq minutes. Qu’allais-je faire aujourd’hui ? Rester chez moi et geeker ? Sortir ? Faire mon glandeur et rester dans mon lit en ne faisant rien ? Réviser ? Cette dernière idée m’arracha une grimace. Je rangeai de ce fait mon verre dans l’évier et resta avec ma mère à squatter notre canapé la moitié de la matinée. A partir de 10h30 je l’aidai à faire le ménage et c’est à ce moment-là qu’elle m’avait demandé si je ne pouvais pas faire une simple course pour elle cette après-midi. Je hochai la tête positivement avant de reprendre le chiffon et astiquer. Après tout, je sortirais comme ça et j’occuperais une petite partie de ma seconde moitié de journée.

-Ah ouai en fait j’dois m’acheter quelques vêtements car j’ai rangé mon armoire l’autre coup et j’ai jeté pas mal, ils étaient devenus trop petits pour moi. Donc je pense que je prendrais plus de temps, dis-je à ma maternelle.

Elle se contenta de me répondre un « D’accord » et partit en direction de sa chambre. Décidément son travail la fatiguait trop en ce moment.

Arriva alors l’après-midi, je quittai la maison vers 14h et marcha en direction du centre-ville. Hé bien il y avait pas mal de monde. Je baillai avant de prendre mon courage à deux mains pour entrer dans une boutique de vêtement qui avait l’air pas mal. Alors que je faisais glisser les vêtements se trouvant sur des cintres pour trouver ma taille j’entendis ce qui me sembla être la voix de ma petite sœur : « Ne t'inquiète pas, mais explique-moi plutôt ce qui se passe ici ? C'est quoi tout ce bordel ? Oh ... Kise Ryota, je me trompe ? Je crois comprendre la situation. Des fans hystériques ? Mon pauvre ! »
Je me dirigeai sans attendre dans la direction de la voix et constata qu’en effet c’était celle de Yûki et qu’elle était avec … KISE RYOUTA ! Qu’est-ce que le joueur de Kaijou faisait ici et de plus fringué comme cela ?! Je vis ma petite sœur repartir aussi vite et revenir avec une jupe à poids, des lunettes à paillettes en forme de cœur et un chapeau de paille. Curieux je couru vers eux avant de les interpeller par cette phrase :

-Non mais c’est quoi ce délire-là ?! Kise c’est toi ?! Yûki aussi ? Mais c’est quoi c’histoire ?!

© Dragibus


Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyJeu 29 Mai - 13:06



Quelle journée ! Parfois, les fangirls pouvaient vraiment faire peur ! D'ailleurs, Kise se demandait ce qui pouvait bien leur arriver, elles ne s'étaient jamais montrées aussi...hystériques ! C'était bien la première fois qu'il avait dû fuir devant elles, chose qui avait jusque-là été totalement inconcevable pour lui. Et pourtant...En plus, il avait fini par entraîner une pauvre fille qui n'avait rien demandé à personne dans cette histoire, pire, il ne l'avait pas lâchée jusqu'à être enfin débarrassé des hystériques en entrant dans une boutique de fringues. Là, il la lâcha enfin et lui présenta ses excuses avant de lui demander de l'aide. Il avait besoin d'un bon camouflage s'il voulait échapper aux fangirls et passer incognito ! La jeune fille semblait compatissante et même si elle l'avait reconnu, elle ne se comporta pas différemment. Donc, elle n'était pas une fan. Ou alors, une fan réservée ! C'était peut-être ça !

Oui, Kise avait parfois du mal à comprendre que toutes les filles n'étaient pas nécessairement dingues de lui et ne rêvaient pas d'avoir un sourire ou un autographe de sa part ! Il n'eut même pas le temps de lui demander son nom à elle qu'elle disparut entre les rayons du magasin avant de revenir avec...une jupe ?! Le chapeau, ça passait encore, mais...une jupe ?? Et c'était quoi, ces lunettes ? Juste au moment où il allait protester, un visage connu fit soudainement son apparition. Kise le regarda un moment avec de gros yeux, le pointant carrément du doigt.

"Imayoshi ?? Qu'est-ce que tu fais là ??"

Une seconde...il avait appelé la rouquine Yuki ? Cela voulait dire qu'ils se connaissaient ? Mais que se passait-il, au juste ?

"Vous vous connaissez ? Enfin, peu importe ! Hors de question que je mette une jupe !"

Quelle idée, sérieux ! Et puis, ça ne marcherait jamais ! Il était bien trop grand pour passer pour une fille et puis quand bien même...une jupe ? Jamais ! Il avait encore sa fierté, tout de même ! Il attrapa néanmoins les lunettes de soleil et se les mit sur le nez avant de se regarder dans la glace...et de se mettre à rire comme un crétin. Il était ridicule ! Plus ridicule, tu meurs ! Ce serait un cadeau parfait pour l'anniversaire de Kasamatsu-senpai, tiens ! Le voilà qui riait de plus belle en imaginant son capitaine avec ces mêmes lunettes.

Pendant ce temps, les fangirls campaient devant la boutique et criaient le nom du blond. Elles n'étaient donc jamais fatiguées ? Enlevant les lunettes de soleil, il revint vers les deux autres avec une idée totalement débile derrière la tête.

"Tiens, Imayoshi, ça te dirait de me rendre un service ? Trouve-toi une perruque blonde et fais-toi passer pour moi auprès de mes fans, tu veux ?"

Non mais sérieusement ? Kise se remit à rire bêtement en imaginant Imayoshi en blond. Oui, c'était tordant ! Hélas, ce magasin ne vendait pas de perruques. Zut ! Son super plan tombait à l'eau ! Lorsqu'il s'en rendit compte, il fit la moue. Que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas sortir du magasin, les filles bloquaient la porte, prêtes à lui bondit dessus telles des lionnes affamées ! Géniale, l'image...

"Yuki-chan, c'est ça ? Tu ne pourrais pas...me trouver autre chose ? S'il te plaîîîît ?"

Dit-il avec de gros yeux à la Chat Potté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyLun 2 Juin - 13:29

« Alerte fangirls o/ »


Alors qu'ils se trouvaient dans le magasin, Yuki s'amusait comme une folle à chercher des fringues pour le blond, mais en revenant, elle se rendait bien compte qu'il ne porterait pas ce qu'elle venait de lui ramener. Une moue s'affichait sur son visage alors qu'il allait protester, elle le sentait, elle le savait. Ce qu'il pouvait être difficile alors qu'elle essayait de lui venir en aide. Déjà qu'il l'avait trimballé jusqu'ici, maintenant, il ne voulait pas faire ce qu'elle lui disait. Il lui demandait de l'aide, mais ne voulait pas porter ces vêtements … Décidément, les mannequins faisaient les fines bouches hein ! S'apprêtant à dire aussi quelque chose, elle entendait finalement une voix qu'elle connaissait bien, se retournant donc vers lui, elle l'accueillait avec un grand sourire.

« Shoi-nii-san, Ohayo ! Des fans hystériques courent après Ryota-kun et de fil en aiguille, je me suis retrouvée avec lui ... »

Elle lui expliquait rapidement la situation comme il demandait ce qu'il se passait ici. C'est vrai que c'était plutôt étrange de les voir tout les deux et encore plus de voir la rouge proposer une jupe au blond, mais bon, tout pouvait s'expliquer simplement au final. Ensuite, Kise prenait la parole à son tour pour demander s'ils se connaissaient, elle allait répondre, mais la fin de sa phrase lui arrachait une moue encore une fois. Il était vraiment difficile celui-là, mais bon, quand elle y repensait bien, avec ses poils aux jambes et tout, peut être que ça n'allait pas vraiment marcher. Quoique, il y avait des femmes poilus dans le monde hein ! Elle marmonnait un peu avant d'écouter la suite de ce qu'il voulait dire et se mettait à rigoler en imaginant Shoichi avec une perruque blonde. Ce serait tellement drôle, malheureusement, il n'y avait pas de perruque dans le coin, dommage, elle aurait prit une photo pour Ranmaru. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder et de rire en l'imaginant se faire passer pour Kise. Ce serait tellement drôle franchement, mais bon dommage pour eux, ils ne pourraient pas assister à ce magnifique spectacle. Après quoi, le blond prononçait son nom donc elle se tournait vers lui et le voyait faire ses yeux de chat potté. Elle allait l'aider, mais ce genre de chose ne marchait pas sur elle.

« Ne fait pas ces yeux-là, ça ne marche pas avec moi, mais ne t'inquiète pas, je retourne te chercher autre chose. »

Des robes, des jupes, des shorts, elle lui ramenait tout ce qu'elle avait sous la main et lui mettait devant pour voir si cela lui allait ou pas. Ses idées pouvaient être assez tordu parfois, mais elle s'amusait comme une gamine. Finalement, alors qu'elle était en train de mettre une jupe devant Kise, elle voyait une tête qu'elle connaissait passer devant le magasin et les regarder. C'était Kasamatsu Yukio. Pendant un moment, il regardait dans leur direction, vraiment choqué, mais repartait très vite en soupirant, probablement qu'il devait se dire que Kise était encore plus con que ce qu'il pensait à la base ? … Enfin, après cela, elle retournait en quête de vêtements pour l'aider à se sortir de là.

« Shoichi-nii, aide-moi à trouver quelque chose de bien pour Ryota-kun ! »

Elle demandait son aide parce qu'elle ne savait pas quoi prendre, trop de choix superbe s'offrait à elle et elle ne savait pas trop dans quelle direction chercher. Comme monsieur ne voulait pas mettre de jupe, elle hésitait entre un jean militaire et un short de fille avec des paillettes et d'autre truc brillant. Les montrant tout les deux à Shoichi, elle penchait la tête pour savoir ce qu'il en pensait.

« Alors ? … A ton avis, c'est quoi le mieux pour un déguisement ? Je dirais que le short est pas mal, mais il va pas vouloir encore une fois, mais si on prend le jean militaire, on peut lui mettre une grosse doudoune avec et le chapeau, non ? Enfin, je ne sais pas trop … Peut être qu'on devrait lui chercher quelque chose de plus … insolite ! Tu n'as pas d'idée ? »
codage par Junnie sur apple-spring



HRP:


Dernière édition par Kuraï Yuki le Jeu 12 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptySam 7 Juin - 15:31



Alerte fangirls !
feat Kise et Yûki ♥

Yuki s’était retourné vers moi tout en souriant. J’étais vraiment heureux de la revoir, mais pourquoi diable en compagnie de Kise Ryouta ? Ca ce fut une bonne question. Cependant elle ne tarda pas à me donner la réponse. Donc, en résumé, si j’avais bien compris : Kise avait été poursuivi par des fans assez hystériques sur les bords. Il avait emmené, par la suite, Yuki dans sa fuite. Et à présent ils étaient dans ce magasin afin de déguiser ce blond. Tout cela pour éviter que ses fans le reconnaissent. Ahlala quelle après-midi j’vous jure … Dire qu’au départ j’étais juste venu pour acheter deux trois trucs…
Lorsque que Kise posa sa question au sujet de si on se connaissait yuki et moi ; je ne pus que répondre, toujours un peu étonné vis-à-vis de la situation :

-Oui on se connait, fin je pense que ça se voit Kise-kun ~ Mais bon vous voir ici tous les deux, ça je ne m’y attendais pas. Mais alors vraiment pas.

Puis je pouffai de rire imaginant Kise dans sa belle jupe. Décidément le mannequin aurait l’air ridicule. Et cette idée me plaisait d’ailleurs. Cependant le bonheur fut de courte durée pour moi, malheureusement, puisque je l’entendis dire à la suite :

"Tiens, Imayoshi, ça te dirait de me rendre un service ? Trouve-toi une perruque blonde et fais-toi passer pour moi auprès de mes fans, tu veux ?"

Je m’arrêtai soudainement de rire. Mais c’était quoi encore cette idée à la con au juste ? Me faire porter une perruque blonde … plutôt mourir oui ! Non mais il se croyait où le p’tit ailier de Kaijou ?! Jamais je ne mettrais de perruque même si c’est pour rire. Aucune raison pour que je me déguise en lui ! Non mais ! C’est donc, en réajustant mes lunettes sur mon nez, que je ne pus m’empêcher de lui dire :

-J’crois que ça va pas être possible mon gars …


Génial Yûki qui rigolait à présent … elle s’était sûrement imaginé à quoi je pourrais ressembler avec cette perruque blonde. Hé bien je ne cesserais de le dire : quelle après-midi !

Un soupir sortit alors de ma bouche lorsque j’aperçus le mannequin faire un regard de chat Potté à ma petite sœur. Mais je la connaissais bien, cela ne marchait pas sur elle. Par contre, elle n’hésita pas à aller chercher d’autres vêtements. Alors qu’elle arpentait le magasin à la recherche de « déguisements » je m’approchais de Kise les mains dans les poches et lui lâcha :

-T’avais qu’à pas être mannequin mec tu ne serais pas dans la merde comme ça…

Et alors ? C’était la vérité après tout. Et puis, comment pouvait-il supporter des fans aussi surexcités ? Non décidément la popularité ce n’était absolument pas pour moi. En tout cas, dans le monde de la mode. Yuki ne tarda pas à revenir avec l’artillerie, et commença les essayages sur Kise. Personnellement je préférais regarder et, de ce fait, profiter du spectacle portable à la main pour prendre des photso. Histoire d’immortaliser le moment bien entendu. De ce fait, je ne cessais de sourire ou encore même parfois rire. J’avais bien fait d’entrer dans ce magasin, mais alors vraiment ! Je tournais, ensuite, la tête vers la vitrine avant d’apercevoir le capitaine de Kaijou. Manquait plus que ça... Il faisait une tête de choqué, en même temps je le comprenais le pauvre, et resta pendant un moment à nous regarder. Puis il partit d’un pas rapide. Cette scène me fit sourire et, me tournant vers Ryouta , je lui adressa un : « Kise j’crois que ton capitaine est choqué à vie là. » avant de répondre à la requête de Yûki :

-Bien sûr bien sûr même si à la base je ne devais pas rester longtemps. On va dire que je fais ça pour toi.

La voyant hésiter entre un jean militaire et un short de fille avec des paillettes et d'autres trucs brillants, je lui donna vite ma réponse :

-Personnellement je pencherais plus vers le short tant pis s’il ne veut pas. Kise, si tu ne fais pas d’efforts on y arrivera jamais ! A la limite donne lui une robe c’est encore mieux si tu veux quelque chose d’insolite … Après il y a toujours la possibilité de lui mettre le jean et, comme tu le dis, lui enfiler un manteau épais toujours avec le chapeau. Faudrait pas que l’on voit ses cheveux aussi … Raa je me perds je suis nul pour ça !

Décidément dans quelle merde m’étais-je ENCORE fourré …


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyDim 8 Juin - 14:57

Non mais sérieux ! Pourquoi Yuki insistait-elle pour lui faire porter des jupes et des robes ? Comme si ça allait marcher ! Il ne ressemblait en rien à une fille et niveau camouflage, ce n'était vraiment pas ça. Peut-être allait-il devoir trouver une autre solution...Essayer de parler aux fans et leur demander gentiment de s'en aller ? Hum. Non. Elles ne le feraient pas, trop heureuses d'enfin voir leur idole de très près. Il avait bien eu l'idée de déguiser Imayoshi pour qu'il se fasse passer pour lui, mais manque de pot, le magasin ne vendait pas de perruques. En tout cas, l'idée semblait faire rire Yuki, c'était déjà ça ! Il fallait dire que le blond s'en voulait toujours un peu de l'avoir entraînée dans cette histoire sans lui demander son avis. Encore un peu et on aurait pu parler d'un kidnapping ! Si, si. Ou pas.

Avec tout ça, il se demandait toujours quelle était la relation entre les deux autres, mais ce n'était pas vraiment important pour le moment. Yuki lui avait déniché d'autres tenues, toujours aussi ridicules ! Heureusement que Kise n'avait pas vu son capitaine passer par là, sinon, il aurait été capable de sortir de la boutique en courant pour se justifier. Et tant pis pour les fangirls. Oui, bon, parfois, il était vraiment très blond. Comme quoi, il portait bien sa couleur de cheveux, hein !

"Mais arrêtez de vouloir me déguiser en fille ! Ça marchera jamais !"

Il fit la moue comme un gamin avant de prendre le manteau et le chapeau repérés par Yuki tout à l'heure. Ça, plus une paire de lunettes de soleil, et ce serait déjà pas mal. Même s'il allait crever de chaud.

"Je prends ça et c'est tout !"

Il se dirigea vers les cabines, même s'il n'en avait pas vraiment besoin, mais on ne savait jamais... si les fans l'observaient, elles le verraient se changer ! Sur le chemin, il repéra un magnifique chapeau à paillettes. Il se mit à rire bêtement, attrapa le chapeau et retourna auprès des deux autres pour le foutre sur la tête d'Imayoshi, le tout en se foutant de sa gueule, ça allait de soi.

"T'es magnifique ! J'aimerais qu'Aominecchi te voie comme ça !"

Oh bah tiens ! Kise ne perdit pas une seconde pour sortir son portable et immortaliser le moment. Après tout, pourquoi serait-il le seul à être pris en photo, hein ? Bref, après ce petit interlude, il partit mettre le manteau et le chapeau, puis il attrapa une paire de lunettes de soleil noire avant de se diriger vers la caisse pour payer. Sérieux...payer pour ça...Enfin, il n'avait pas trop le choix ! D'habitude, il aimait bien attirer l'attention et faire le beau devant ses fans, mais aujourd'hui, elles étaient particulièrement violentes, ça faisait même peur ! Elles avaient pris quoi au petit-déjeuner ? Sérieux...

"Bien, allons-y !"

Oui, parce qu'il avait décidé que les deux autres viendraient avec lui ! Et puis, il devait encore se faire pardonner auprès de Yuki ! Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit, rencontrant un mur de fans. Pour l'instant son camouflage semblait fonctionner...elles ne réagissaient pas et essayaient d'y voir quelque chose par la vitre de la boutique. Mais du coup, elles l'empêchaient de passer !

"Attention ! Je suis le croque-mitaine et je vais vous manger si vous restez là !"

Les filles le regardèrent avec de gros yeux avant de reculer pour le laisser passer. Sérieux ? Sa connerie avait marché ? Il s'éloigna donc du magasin et des fans avant de se retourner pour voir si les deux autres étaient là. Merde, il faisait vraiment chaud ! Il leur fit signe de le suivre et entra chez un glacier. Une fois à l'intérieur, il enleva son camouflage et se laissa tomber sur une chaise en soupirant.

"Ah ! J'en peux plus ! Yuki-chan ? Pour me faire pardonner, je t'offre une glace ! Prends ce que tu veux !"

Mais uniquement Yuki, hein ! Comme s'il allait payer une glace au capitaine de Touhou ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  EmptyJeu 12 Juin - 15:01

« Alerte fangirls o/ »


« Shoi-nii, tu es adorable de bien vouloir m'aider ! Je te rendrais ce service un jour. »

Toujours avec ses shorts de filles et autre déguisements dans les mains, la rouge regardait Shoichi en espérant qu'il pourrait l'aider à se décider, mais apparemment, il avait l'air tout aussi perdu qu'elle. Le pauvre, il n'avait rien demandé et voilà qu'il se retrouvait à devoir habiller Kise pour le faire sortir d'ici sans problème. Pour Yuki, ça ne la dérange ait pas vraiment d'aider le blond, mais pour Shoichi, elle comprenait plus que cela n'était pas forcément une partie de plaisir, après tout, ils étaient « ennemis » et dans des équipes différentes, donc leur relation était plutôt difficile si on veut. Enfin, elle comprenait bien que la situation semblait compliqué pour les deux, quoique, Kise semblait pas vraiment ennuyé par la venu du Touhounien ! Pour le moment, elle ne pensait pas tellement à cela et préférait déguiser le blondinet. C'était tellement drôle de voir ses réactions à chaque fois qu'elle voulait lui faire porter un truc de fille. En revenant vers lui, elle s'attendait bien à cette réaction de sa part, il ne voulait pas, trop de fierté. Une légère moue avant de faire un sourire en coin.

« Dommage, tu serais tellement beau avec ce short ! Moi qui aurait voulu avoir le plaisir de te voir dans cette tenue … Je suis triste ! »

Une fois qu'il avait prit ce qu'il voulait, elle allait reposer le short et tout ce qui lui restait dans les mains. Dans un sens, elle était vraiment déçu de ne pas avoir eu le loisir de le voir s'habiller en fille, mais bon, peut être qu'un jour elle aurait de la chance … Elle était certaine que cela lui irait à ravir en plus, mais bon. Revenant vers Shoichi, elle voyait le blond revenir avec un chapeau et ne pouvait que rigoler en voyait la tête du capitaine de Touhou, il était tout simplement magnifique avec cet accessoire et le prenait aussi en photo tout comme le blond. Cette journée s'annonçait très haute en couleur et elle aimait cela.

« Shoi-nii, je suis désolée de te ralentir dans ce que tu voulais faire à la base, mais bon, c'est drôle d'être avec lui, non ? »

Après avoir dit cela, le mannequin revenait vers eux et la première réaction de Yuki était de se dire à elle-même qu'il allait probablement mourir sous cette veste. Le pauvre, tout ça parce qu'il avait des fans un peu bancale mentalement. Pour rien au monde elle aurait voulu être à sa place, mais alors pas du tout même ! Par la suite, elle était un peu surprise de l'entendre dire « allons-y », cela voulait dire qu'elle devait venir avec lui ? Et Shoichi aussi ? Bon, elle ça ne la dérangeait pas vraiment donc elle le suivait, mais en arrivant dehors, c'était difficile de se faire un passage, seulement Kise règlait vite ce petit détails, d'ailleurs, elle n'en revenait pas que cela ait marché … Elles étaient stupides en plus d'être hystériques ? Il n'avait vraiment pas de chance avec le niveaux mental de ses fans … Enfin, maintenant qu'ils étaient dehors, ils semblaient avoir la paix, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Ils se dirigeaient vers un glacier et Yuki souriait légèrement en voyant le blondinet se déshabiller, amicalement, elle venait lui tapoter l'épaule.

« Est-ce que ça va ? Va pas nous faire un malaise hein ! » Disait-elle en souriant un peu avant de devenir comme une gamine. « C'est vrai ?? Tu m'offres une glace ?? Merci !! »

Sautillant, elle allait donc chercher une glace à la vanille et se retournait vers Shoichi pour lui en proposer une aussi. C'est elle qui allait lui payer pour le remercier du service qu'il lui rendait.

« Prend ce que tu veux Shoi-nii, je te l'offre ! »

Une fois la glace en main, elle retournait auprès de Kise et le fixait un moment, ne comprenant pas vraiment le comportement des fans. Certes, il était beau, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais de là à être comme elle … C'était complètement débile à ses yeux, enfin, elle n'allait pas chercher à comprendre ce genre de personne. Mangeant tranquillement sa glace, elle regardait Shoichi un moment avant de voir un chat s'approcher de lui en mode terroriste, comme s'il s'apprêtait à lui sauter dessus pour le bouffer. Regardant la scène sans rien dire, elle voulait savoir ce qui allait lui arriver. Quoi méchante ? Pas du tout, elle voulait juste voir ce que lui voulait le chat, c'est tout.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alerte fangirls !    Alerte fangirls !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte fangirls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: