AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Flood International !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:41

Merciii <3
Oui je veux bien un ava de dépannage please <3
(HEY BITCH MON NOM SUR LA PA IL EST PAS TOUT EN MAJUSCULE, GOD WHY? D8< *crève*)
(Avoue, ils font peur ses sourcils *out*)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:42

Si j'ai mis en majuscule D8
Mais j'ai pas du enregistrer après ._. #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:45

.... AAAAAAAAAAAAAAH COMME AOMINE CEY TROP UN BOULET LOLILOL *fuit avant de se faire décapiter*
(Putain la SDL me flingue le cerveau je ris de ma propre connerie quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:45

Mode incruste ON : En même temps c'est Aomine; il a zappé il a trop pensé aux boobs d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:46

Carrément. Ou il a dormi en cours d'informatique, AUSSI, COMME D'HAB.
BOULEEEEEET *crève*

Omg. La nouvelle, Hikari, elle est trop mignonne sur son avatar +w+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:48

J'suis tellement en train de violer le bouton "Actualiser" de ma page web x)
Moi perso, j'dors en S.E.S. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:49

Toi aussi? XD (Tu sais, on peut pas se reproduire avec... C'bête hein?)
Omg, moi aussi je dors en info 8'D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:52

Je vous zuuut !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:52

( Ouais mais c'est une raison de plus pour le violer o/ 'Pis si j'veux, j'fais des bébés à ma page, j'les appellerai des "onglets" 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:01

Tu viens de me tuer Sei xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:04

A cause de ma merveilleuse histoire sur ma page internet ? Ahh ~ Quelle belle histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:06

J'avoue. En même temps il n'y a bien qu'elle pour vouloir des Akashi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:13

Voici ma page internet ~

Spoiler:

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 14:16

Classe *A*
T'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:06

Oh je croyais qu'on ne pouvait plus mettre d'image de fond sur Google !
Ou alors c'est que sur Mozilla (mais il me semble que ça englobait Google en général...)
MOI AUSSI J'VEUX REMETTRE MON XANXUS EN FOND D8
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:12

HS : PUTAIN J'AI LU CE BOUQUIN A LA CON POUR RIEN PAS D'INTERRO AUJOURD'HUI.
GRRRRRRRRRRRR.
Je vais avoir besoin de me détendre. Vraiment. Sinon je commet un meurtre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:05

Bah vous allez dans Chrome Web Store o/
Avant j'avais des fraises c'était trop chou <3
+Aomine c'est plus des images que tu peux choisir comme avant, c'est des thèmes 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:15

JE SUIS 30 ANS EN RETARD MAIS IIIIH KASAMATSU D'ACCORD ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:49

Haaan je vais aller essayer !
Edit : Ah ouais mais non, c'est sous Chrome, beurk, caca, je suis sous Mozilla moi xD

& Kise, tu sors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:53

Chrome c'est cool pourtant !

NAN je sortirai paas !
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:57

Ouais mais j'suis tellement habitué a Mozilla que quand je vais sur Chrome c'est comme si je débarquais sur une autre planète xD & puis bon, administrer un forum, surtout en codage, sur Chrome, c'est un peu la cata parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:01

Ah tu vois Chrome c'est cool ? Même Kise le dit D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:18

Non mais c'est vrai que y'a rien de plus horrible que de changer de navigateur quand tu t'es habitué à un.. xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:48

Ouais c'est un peu comme... Changer de pc ! Ou changer d'appart; changer d'habitudes quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:02

Moi je lis des Doujin #NOOON SANS BLAGUE#
& j'suis tombé sur du Teppei/Hyuga...c'est mignon, mais surtout, qu'est ce que j'ai ris xD

Le Flood International ! - Page 2 706546morte
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: