AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'une blondasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:53

... Non pas vraiment XD je suis une terroriste
Je vais réfléchir je te dirai ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:08

Moi ... toi ... lien ! Pense-y ~ *s'enfuit en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:37

Oui ouiiii \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:15

OH LA BLONDASSE.
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI.
J AI MEME UNE IDEE.
(et bien sûr je ne la dis pas immédiatement. #emmerdeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:16

Ouais, histoire de faire durer le suspens, c'est ça ? /sbaff/

Ma foi, pourquoi pas ! Je t'écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:29

T'as tout compris. :B

Alors ! J'me disais, ils pourraient se connaître depuis un moment. Pas de longue date, mais genre depuis quelques mois. En fait Lulla c'est une dingue des mecs de la génération des miracles, elle les admire comme personne. Du coup j'me suis dit, au début elle n'était qu'une fille parmi toutes les fan girl qu'il a -même si elle, elle n'est pas uniquement fan de Kise, ma foi :')- et puis pour une raison ou pour une autre (c'est bien Kise qui aime pas qu'on brise le coeur des filles etc ? Si mes souvenirs sont bons :') si c'est ça il aurait pu voir Lulla repousser un mec en pleurant à la sortie d'un de ses matchs ou quoi et aurait cherché à comprendre ce qu'il s'était passé après avoir fait partir le mec, ou un truc comme ça ?) ils ont eu l'occasion de parler et de se rapprocher. Et depuis Lulla aurait prit ses aises, et passerait plus ou moins son temps à emmerder Kise. Pas méchamment, parce qu'elle l'adore, le p'tit blond. Mais genre lui ébouriffer les cheveux, le taquiner sur les filles, lui sauter dessus à n'importe quelle occasion, juste pour faire rager les groupies etc 8D Tu vois, la relation en mode " Putain Lulla tu me soûles tu sais ? - Je sais ! - Mais t'es cute alors je t'aime bien quand même puis t'es une fille " //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:30

Hahahaha, omg ! J'adore ! Je valide ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:21

Voilà voilà 8D

KISE RYOUTA • TU AIMES QUE JE TE SOÛLE.

Au début, elle n'était qu'un visage parmi tant d'autres au milieu de tes innombrables groupies. C'était juste ça, jusqu'au jour où, à la sortie d'un de tes matchs, tu l'as vue s'engueuler avec un mec. Elle pleurait, le mec avait l'air de vouloir la forcer à on ne sait quelle chose, et toi t'as pas aimé. Du coup t'as viré le lourdingue, ni une ni deux, il n'a même pas demandé son reste. Et puis t'es resté là, à rassurer Lullaby, avec ton sourire et ton humour décalé. Ça lui a plu, et, au delà de cette idole qu'elle admirait, elle a vu un adolescent qui aime déconner et profiter de la vie. Du coup, elle t'a attendu après plusieurs de tes matchs, de temps en temps, pour te proposer de sortir, ou juste de vous poser pour parler. Et vous avez sympathisé comme ça. Elle sait que si elle a des soucis, elle peut venir t'en parler pour se changer les idées, et la réciproque est vrai, aussi. Mais bon, depuis que vous êtes un peu plus complices, elle t'emmerde un peu. Gentiment certes, mais elle t'agace quand même. Elle gâche sans cesse ton brushing, elle te taquine à propos de toutes ces filles qui te tournent autour, et elle les fait rager en s'accrochant à toi dés que l'occasion se présente. Le pire, c'est qu'elle sait que ça te soûle, mais elle continue. Puis toi, du coup, t'as beau lui répéter continuellement que t'en as marre, tu peux jamais vraiment lui en vouloir. Une bouille mignonne de sa part, et hop, c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:35

J'adore ! ♥ Je m'occuperai de mettre ça en place de mon côté...plus tard /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:50

On est bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

(oui ceci est une demande de lien comme une autre)

MON KI-CHAN D'AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:38

Rowiiii ! T'as des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:25

Aucune xD A part qu'elle pourrait avoir remarqué que Kise à un problème aux jambes (c'est très mince comme début de lien ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 2:07

Honte à moi, je n'ai même pas répondu !

Bah écoute, ça pourrait être un début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:57

Kise, je veux un lien avec toi ? Je veux pouvoir t'admirer, toi et ton superbe corps. Et surtout rougir lors de nos échanges. Non, je ne suis pas amoureux de toi. En tout cas, à voir si Kisey appartient à la catégorie de personne dont Akihito donnera volontairement un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:46

Mon chou <3
Je viens pour notre lien of course ~ et éventuellement pour pour un rp. Pas besoin de te dire l'immense affection que porte Haruka à Kisey. Tu serais un peu son modèle et je pense que Haru viendrait dessiner Kise discrètement lorsque celui-ci serait calme. Il serait un peu son modèle Apollon ~ <3 Voili Voili j'ai hate de savoir comment Kise réagirai au fur et à mesure :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:46

Hohoho, deux admirateurs d'un coup ! Que demande le peuple ?

Je suis évidemment d'accord ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:27

Une blondasse sans blondasse, c'est pas une blondasse :02:
Je viens te proposer un lien amical, sachant qu'Elise aurait pu connaître Kise par le biais de sa réputation et de ses camarades (fanlovedelui)... :07:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:59

Ouh yeah ! Bon ben, c'est réglé par skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:36

Coucou !!! 8D

Un lien te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:49

Evidemment ! On reste sur ce qu'on avait dit sur la cb ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:55

Oui c: Du coup, je vois bien la mère de Gaïa surkiffer Kise, toujours l'inviter chez elle et Gaïa serait en mode. "T'es un sans abris ou quoi ?!" Tu en penses quoi ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:22

Ahahaha, ça peut être marrant, ouais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:59

Doki :D on est ok alors c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'une blondasse   Les relations d'une blondasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'une blondasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations d'un cyclope ♥
» Bakamatsu's relations ♪
» Les relations d'un fantôme ~
» Les relations d'une poupée ~
» Shin ~ Relations diverses & variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: