AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méfie-toi du diable qui te sourit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Méfie-toi du diable qui te sourit   Jeu 8 Mai - 21:08

▬ MA PRESENTATION
Quand le diable te sourit, c'est que quelque chose d'affreux va t'arriver.
PRÉNOM • Aoi
NOM • Shirake
SEXE • Fille
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Yosen
RANG • Meneuse
PROFESSION • Lycéenne
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Physiquement parlant, Aoi, notre sujet du jour, est une jeune fille qui mesure un bon mètre soixante dix pour soixante kilos. Elle est la fille aînée de sa famille et c'est donc elle la plus grande et la plus gâtée dans tous les sens du terme. Elle a de longues et fines jambes, de bonnes hanches, une taille svelte, une poitrine très généreuse, de longs cheveux blancs aux reflets parfois violines, un visage fin, des yeux bleus azurs et la peau pâle. Sur sa tête sont en permanence dressés deux mèches de cheveux tels deux immenses brins d'herbes qui se plient au grès du vent.

Depuis le collège, elle a souvent été abordée par les garçons pour son physique mais n'a jamais accepté aucunes de leurs avances. Mais ne vous faites de fausses idées : Aoi est belle et bien hétérosexuelle ! En effet, Aoi est une fille plutôt féminine, contrairement à sa sœur. Cependant, elle est aussi souple et bouge avec agilité. Malgré cela, elle a souvent des problèmes de dos liés à sa forte poitrine et, à cause de cela, il lui arrive d'avoir à faire abstraction de sa passion : le basketball. De plus, elle a presque toujours les jambes bandés lorsqu'elle joue au basket ou pendant ses cours d'EPS.

Du coup côté vestimentaire, Aoi porte de tout, elle n'a pas de style particulier. D'ailleurs, elle est souvent jalousée par ses camarades car presque tout ce qu'elle essaye lui va. Cependant, elle évite de mettre des cols roulés ou encore des hauts serrés pour ne pas compresser sa poitrine. Pourtant, elle ne met pas d'énorme décolleté non plus : elle n'est pas une "prostipute". Il est aussi important de noter que lorsqu'elle porte des jupes ou des robes, elle porte toujours de longues chaussettes ou bien des collants très opaques afin de cacher ses jambes.

Son visage, la plupart du temps illuminé par un agréable sourire et des yeux pétillants de joie, reflète ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Elle arrive donc très peu à cacher ses sentiments ce qui la gêne particulièrement. Cependant, ne dit-on pas qu'il faut se méfier du diable quand il vous sourit ?





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Au niveau du caractère, notre jeune protagoniste est d'apparence joviale, amicale, joyeuse et généreuse. Cependant, les apparences sont trompeuses. En effet,  la jeune fille a toujours porté un masque, n'étant ni plus ni moins qu'une simple marionnette adaptant son visage et ses émotions en fonction des personnes qui l'entouraient. Changer de visage est pour elle d'une logique irréfutable. Elle ne pense pas pouvoir s'adapter à un environnement sans porter un masque.

Il semble donc qu'Aoi soit quelqu'un dont on s'approche facilement. Pourtant, on ne gagne pas sa confiance aussi facilement ! Elle est méfiante envers les personnes qui l'aborde pour la première fois et ne devient pas l'amie avec tout ceux a qui elle parle ou fréquente. Néanmois, elle est très protéctrice envers sa petite soeur et ses amis.

Aoi peut parraitre sensible et attentive envers les autres mais c'est faux. Ne vous faites pas d'illusion. Comme dit précédemment, Aoi porte un masque. Elle en a souvent que faire des problème des autres sauf si cela touche ses amis ou sa petite soeur.

Hypocrite ? Oui, certainement. Cependant, toi ne dira pas de mal des personnes à qui elle parle dans leur dos. Ou très rarement.

Ranmaru, la petite soeur d'Aoi, est pour elle la chose la plus précieuse à ses yeux. Elle serait même prête à abandonner le basket pour le bien de celle-ci. Elle passe la plus part de son temps à la protéger des garçons qui l'aborde. Gare à ceux qui s'approcheront trop près de sa chère et tendre petite soeur !

Aoi possède un très grand esprit de compétition et est plutôt une mauvaise perdante. Le basket étant sa passion, elle se donne à fond dans ce seul sport en plus du karaté.

"Mhm ? Mes résultats scolaires ? Heu..."

Vous l'aurez compris, notre jeune basketteuse se concentre plus sur son sport favoris que sur ses cours !



 
VOTRE HISTOIRE



Il était une fois dans un hôpital du Japon, une âme qui partit aux Cieux, laissant derrière elle un mari et trois enfants. Tous pleuraient à chaudes larmes la perte de cette merveilleuse femme.

La benjamine des trois enfants était une petite fille aux cheveux blancs comme neige qui tenait fermement les mains de sa jeune petite sœur. La mort de sa mère l'avait amené à se poser des questions : Qu'allait-il se passer à présent ? Qu'adviendrait-il à sa famille maintenant que sa mère avait rejoint le paradis ?

Elle était effrayée. Surement moins que sa petite soeur, mais elle l'était énormément. Elle avait resserré son emprise sur la main d'un ami de la famille qui était lui aussi venue voir une dernière fois cette merveilleuse femme.

Quelques jours après l'enterrement de leur défunte mère, le fils aîné de la famille Shirake avait quitté la maison familiale pour partir aux Etats-Unis. Au début anéanties par la disparition soudaine de leur frère, les filles ont vite oublié l'existence de leur frère à cause de leur père qui, pour une raison inconnue, les avait éduquées en leur niant tous ce dont elles se souvenaient de leur passé allant même jusqu'à séparer les deux filles l'une de l'autre et refusant catégoriquement qu'elles se voient.

Cependant, Aoi était plus éduquée par son précepteur que par son père et donc, quand elle voulue aller à l'école, la jeune enfant se fit inscrire dans une école des plus banal. Pourtant, bien que cette école soit des plus normale, la jeune Aoi avait tout de même remarqué que sa tendre petite était elle aussi élève de cette école, quelle ne fut pas la joie quand se sont prises dans les bras. Était-ce un hasard ? Oui, très certainement. Mais qu'importe la raison, les deux sœurs avaient enfin un moyen de se voir et ça, c'était plus important qu'autres choses à leurs yeux. Et donc, chaque années, les deux deux sœurs se retrouvèrent dans la même classe et passaient leur temps collées l'une à l'autre.

Mais un jour, alors qu'elles tentaient de se cacher chez elles, elles trouvèrent une pièce dont elles ne connaissaient pas l'existence. En y pénétrant, elles constatèrent qu'il s'agissait d'une chambre d'adolescent.

En farfouillant un peu plus, elle trouvèrent elle lettre disant :

"Je pars vivre ma passion à sa source. Je pars en apprendre plus sur le basket aux Etats-Unis

Mes très chères soeurs, vous qui avez surement grandies, sachez qu'il faut que vous aussi, suivez vos propres rêves et non ceux que vous impose père.

Et pardonnez-moi d'être parti sans ne rien dire."

Le basketball...

La décision des deux filles fut simple. Maintenant qu'elles étaient au collège, elles feraient du basket.

Elles s'entraînèrent durement sans relâche tous les jours sans exceptions dans le secret le plus complet.

Malheureusement, quand leur père l'appris, une grosse dispute eu lieu. Voulant que sa fille cadette reprenne la direction du dojo familial et que sa sœur aînée soit une fille parfaite, avec des occupations féminines, le basket n'était pour lui qu'une blague.

Lorsque leur père commença à devenir violent, Aoi s'interposa entre lui et sa petite sœur bien que celle-ci soit plus douée au karaté qu'elle. A cause de cela, Aoi reçu de nombreux coups et eu en prime quelques blessures artificielles surtout au niveau des jambes. Depuis, quand elle ne porte pas de longues chaussettes qui cachent ses jambes, elle se les bandes (surtout lorsqu'elle joue au basket). Même sa sœur n'a jamais vu ce qu'il se cache sous ses bandages.

Depuis ce jour, Aoi et sa sœur ont quitté leur domicile pour s'inscrire au lycée Yosen et font partie du club de basket de celui-ci. De plus, elles dorment à l'internant pour fille du lycée.
Cependant, de nombreux membres du dojo Shirake viennent parfois tenter de les faire revenir chez elles, près de leur père.




 
I'm a boss ass bitch !
PSEUDO • Amy
SEXE • Fille
ÂGE • 16 ans

DOUBLE-COMPTE • Aucun
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via le biais du forum "Just Married !"

AUTRE • C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je RP alors soyez indulgents avec moi je vous pris >u<
Sinon... J'ai faim.
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Aoi Shirake le Mar 20 Mai - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Jeu 8 Mai - 23:38

Poitrine généreuse...hm...comment dire...Aomine APPROUVE *part avant de se faire lyncher par Momoi*

Bienvenue ici :3

 :09: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Sam 10 Mai - 18:43

*ne préfère rien dire... le silence est d'or ♥*

BIENVENUE AOI!!!!!!!!!!! ♥ Courage pour l'avancement de ta fiche  :54: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Sam 10 Mai - 19:18

Une concurrente du Bonnet F de Momoi.
Omg, nous sommes perdus *out*

BIENVENUEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Dim 11 Mai - 2:05

Bienvenu parmi nous !
Encore une grosse poitrine, on ne voit que de ça par ici xD
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Lun 12 Mai - 19:39

Et bien merci à tous et à toute ! =3

Bah, qu'est-ce qu'elle a ma poitrine ? x') Elle ne te plait pas, Kasamatsu-senpai ? .O.



" />
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Jeu 15 Mai - 20:36

Alors, alooooors.
Pour moi il y a des choses loin d'être claires.

Citation :
Cependant, Aoi était plus éduquée par son précepteur que par son père et don, quand elle voulu aller à l'école, la jeune enfant lui avait demandé de l'inscrire dans la même école que sa sœur jusqu'à la fin de leur scolarité sans en informer leur paternel. Et donc, chaque années, les deux deux sœurs se retrouvèrent dans la même classe et passaient leur temps collées l'une à l'autre.

Nous doutons très fortement que le précepteur, qui est un ami du père (ou tout autre personne ayant accepté de séparer les frangines), ait été d'accord de mettre Aoi dans la même école que sa sœur. Si le but était de les séparer, il n'y a donc aucune raison pour qu'il le fasse. Il faudrait plutôt jouer sur le hasard. Il faudrait donc revoir cela !

Ensuite, dans la fiche de ta soeur il y a bien écrit : «  Le maître Shirake savait parfaitement cela, hors quand sa femme mourut ne lui laissant aucun descendant pour reprendre le dojo il crut mourir avec elle. » Cela veut dire qu'il n'y a que vous deux. Pourquoi faire intervenir un frangin, qui disparait en plus ? Je noterais que si je suis bien la chronologie, le frère serait partit de la maison avant sa majorité (à 16 ans ; la majorité au Japon étant de 20 ans). C'est impossible.

Merci de me corriger cela !
Coté Physique & Caractère, R.A.S !

Ps : Pense à te mettre d'accord avec ta soeur concernant ton histoire !

Bon courage !
 :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Jeu 15 Mai - 20:53

Ah oui en effet c'est complètement stupide de ma part u.u

Et bien pour être honnête, nous en avons parler ensemble mais il semblerait qu'elle ait abandonné l'idée de le faire finalement -.-'

En tout cas, merci pour ton aide ! Je vais changer ça ! ^-^

Merci ! =}

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Ven 16 Mai - 22:58

Préviens moi lorsque cela sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Lun 19 Mai - 21:13

J'ai finiiis !!! ^u^

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Mar 20 Mai - 17:53

Alors il y a des fautes. Et c'est toujours un peu fouillis, mais pour une première en rp je trouve ça pas mal !
Relis toi bien quand tu rp m'selle !


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   Mar 20 Mai - 19:34

Merci beaucoup ! Ah oui, zut ! >< Je vais aller corriger ça de suite !
Oui, chef ! :'3

" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méfie-toi du diable qui te sourit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfie-toi du diable qui te sourit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIDEO de la rando du DIABLE !!!
» Un Duetto 1750 possédé par le diable!!
» diable rouge
» Diable ... vol de moteurs à l'usine !!!
» LEDENON ET LA MONTEE DU DIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: