AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:04

Parfait alors!

Pour le Rp, ça te dérange pas d'attendre un peu? (J'ai trop de rp en cours T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:33

Cela peut attendre, il n'y a aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:51

Hey, j'ai mis à jour un peu mes relations, beaucoup sont passées à la trap suite à des suppressions de compte ! Donc si vous voulez un lien avec le tigrou, je suis preneur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:29

Tu me réserve un petit lien, boule de poils? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:31

Avec plaisir !! As-tu une idée précise de la relation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:53

Azy deux rouges, ça mérite un lien tout ça !!
Bon, j'avoue que j'ai pas trop d'idée là, tout de suite, mais je veux un lien avec toi o/
Tu cherches quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 7:27

Voyons voir. Je propose :

_Higurashi saute très haut et grimpe partout où elle peux. Un peu comme Kagami si on l'observe. Je voulais partir sur ça. Une rencontre de nuit sur les toits ou dans la rue peut être. Au Japon, ou lors d'un voyage au États Unis. Ils se seraient croisés plusieurs fois dans différentes situations et auraient commencé a se parler et a sympathiser plus sérieusement en se retrouvant a Tokyo (pas loin de Seirin?) lors d'un entrainement de basket. Jusque là ils se serait toujours adressé l'un a l'autre en anglais (origine étrangère évidente de Liv) et ne se connaîtraient que de prénoms... Ça convient comme départ ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:18

Ryo : Avec plaisir pour le lien, je reviens vite vers toi si j'ai une idée !!

Liv : On pourrait rp la rencontre des deux personnages et définir ensuite leurs affinités à la fin du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:55

Un rp? Avec GRAND plaisir =o= quand tu veux!
(Je pense pouvoir me remettre au rp ce soir. Je dois repondre a mes rps en attente mais je peux encore prendre un autre rp,ça ne me dérange pas.)
Tu préfère commencer ou tu veux que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:43

Je peux te laisser commencer si cela ne te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:13

Ca ne me dérange absolument pas!
Tu veux qu'on se fasse ce rp où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:31

Comme évoqué dans ta proposition de lien, on pourrait commencer dans les alentours de Seirin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:51

OK! Je m'en occupe des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations du Tigre   Les relations du Tigre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du Tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations d'un cyclope ♥
» Absence du tigre !
» Les relations d'un fantôme ~
» Les relations d'une poupée ~
» Les relations d'une blondasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: