AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Alizia ... EN VRAI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyDim 20 Avr - 23:04





HELLO BANDE DE GENS. J'aime cette partie du forum, du coup voilà.

Hm, alors. Que dire sur moi ? Bon déjà, je m'appelle Océane. Et mon deuxième prénom, je le dirais pas, je l'aime pas. J'ai 15 piges, je suis donc née... il y a quinze ans 8D /PAN/ En octobre, le 27 ! C'est genre trop stylé, par loin d'Halloween itout quoi ! J'aime cette fête, sérieux. *w* J'habite dans le Midi, wesh 8D Bon, j'aime pas. Et dés que j'peux je me barre, je vais genre en Bretagne, ou en Normandie, ou dans le Pas de Calais. Voire même je me barre de France. Genre, j'ai envie d'aller en Allemagne, ou en Suisse, ou en Italie, ou au Canada, ou en Irlande, ou... ou au Japon ou aux USA ! Oui, oui, je rêve grand. Mais m'en fout.

En fait, c'est ça mon truc, je suis une sale gamine rêveuse et idéaliste. Un mélange de misanthrope et de philanthrope. Je déteste l'humanité, à mes yeux c'est de la grosse connerie, mais en même temps je veux faire bouger les choses pour que les gens soient heureux. Bref, visez un peu ma logique ! Ouais, moi et ma logique, c'est une longue histoire. Je suis un paradoxe à moi toute seule, je crois.

Sinon, hm, j'écris depuis que j'ai 9 ans (faites le calcul, ça fait presque 7 ans que je RP). Aussi bien des textes que des RP. Je me suis retrouvée embarquée par une amie, qui m'a fait découvrir les livres de La Guerre des Clans, j'ai adoré, donc elle m'a filé l'adresse d'un forum. C'était... minable, je faisais 6 lignes (une de narration, une de dialogue, une de narration, une de dialogue... Faudrait que je remette la main dessus). J'ai été sur un forum Naruto, aussi. Puis j'ai arrêté. Et ma meilleure amie m'a forcée à regarder Bleach sur Direct Star, j'ai fini par accrocher, et du coup j'ai redécouvert les mangas. J'ai alors découvert Rosario+Vampire, et un forum RPG porté là dessus. C'est comme ça que je me suis relancée dans le RP, et que je n'ai plus arrêté. Et puis, j'ai convertis ma meilleure au RPG, et elle a découvert un forum sur lequel elle m'a rameutée, nous avons rencontré Kahei, Akio et Pope (à mon grand malheur.... /PAN/ JE DEC. JE LES KISS CES GENS PIEJFAKOPKEFPOEIKP DES AMOURS PINAISE.). Et puis, de fil en aiguille, ils se sont ramenés ici et j'me suis ramenée aussi, parce qu'à cause -grâce ?- d'eux je me suis mise à regarder KnB et j'ai... adoré. Actuellement, je suis sur 7 forums, et je joue 8 personnages. Paraît que je suis un peu timbrée, je suis d'accord \o/

Puis je dessine aussi ! Depuis très très très longtemps ! Mais je commence à être fière de mes dessins depuis 2011. Je dessine du manga, toujours avec des modèles, même si je rêve de savoir faire des originaux.

Je graphe aussi... J'ai commencé en même temps que le RP. Je me débrouille pas trop mal, mais bon, j'ai pas non plus un niveau extra. Je graphe vraiment de temps en temps, avant de faisais des design mais j'ai arrêté parce que je crois que j'ai perdu la main TT

Ah euh, sinon j'ai encore deux trois trucs à dire : genre j'ai une petite soeur de 8 ans QUI M'ENEEEEEEERVEUH ! Je joue à YGOPro et à Osu et à Elsword s'il y a des connaisseurs 8D *oui j'fais ma recherche d'amis là xD*

Je suis une grande lectrice aussi ! J'ai une centaine de mangas : Pandora Hearts, Vampire Knight, Rosario+Vampire, D.Gray Man, Fairy Tail, Death Note, Nana, K-On, Yozakura Quartet ! *-* Niveau romans, j'ai presque fini Hunger Games 1, Terrienne aussi. J'ai adoré Eon ! Et j'ai presque tous les tomes sortis de La Guerre des Clans ! J'lis les Night World. Quatre filles et un jean aussi. Enfin voilà quoi, vous voyez 8D

- Votre signe astro ? Scorpiooooons !
- Rouge ou bleu ? ... Ca dépend. Rouge sang mais bleu ciel.
- Sucré ou salé ? ... J'aime les deux TT On va dire salé, parce que le goût du sel bordel *w*
- Chien ou chat ? CHAAAAAAAT <3
- Voyelle ou consonne ? Voyelle, on peut rien faire sans elles. Ewai, t'as la classe ou tu l'as pas.
- La longueur de votre pouce ? 6.2 cm 8D
- Si j'vous dis vache à tâches mauves ? MILKAAAAAAAAAA *o*
- Spirou ou Tintin ? Aucun des deux o/
- La taille du plus gros chat au monde ? 845 928 028 kilomètres des oreilles à la queue. o/
- Si j'vous dis 42 ? Je dis cinquante-douze.
- Blond ? AUX YEUX VEEEEEEEERTS *q*
- Alors, vous en feriez quoi, de ses 10 dernières minutes ? J'enverrais un message aux personnes les plus chères à mon cœur, pour les remercier de ce qu'ils m'ont apportés, les remercier d'avoir été là quand j'en avais besoin, je leur dirais à quel point elles sont importantes et que même dans l'au-delà je le/PAN/ Ouais bon OKAI. J'avoue. J'irais mater un hentai pour mourir dans un orgasme. /PAN/

VOILA VOILA 8D
Si vous allez des questions, allez-y 8D

PS : JE SUIS UN KIWI.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 0:04

PUTAIN ALIZIA tu m'as envoyé du rêve xDD
J'ai TROP de truc à dire sur ta fiche, parce que j'ai TROP l'impression de me lire quoi xD (bon sauf les goûts coté anime & donc les choix de forum rp & aussi, j'ai pas de petite soeur 8D) MAIS VOILA QUOI xD

Par contre un truc, un PUTAIN de truc. Ne vient pas habiter en Bretagne...parce que je sais que le Midi c'est le trou du cul du monde, mais la Bretagne aussi, croix moi, ça fait 25 ans que j'y suis xD
Vient pour les vacs où autre mais ouais, au pire, casse toi dans un pays étranger limite *PAN*

Pour tes dessins, faut trop que tu nous montres aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 0:14

NORMANDIIIIIE TROP D'ÉMOTIONS

LGDC, mes débuts de rpg xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 11:13

Dai, t'as vraiment de la chance de ne pas avoir de petite soeur, moi je te le dis ;w; Des fois je lui exploserais volontiers la tête dans un mur è_é
Et si j'veux venir en Bretagne c'est pas question de trou du cul du monde nan, c'est juste que je suis à moitié bretonne, la Bretagne ça me fait rêver, je veux plus de ces putains d'hypocrites du Midi UwU (je dis pas ça à la légère, si vous saviez)

Ouaiiiiis Normandie ! 8D Héhé y'en a beaucoup qui ont commencé sur LGDC je crois x)

CONCERNANT MES DESSINS OKAI JE VOUS LES MONTRERAIS. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 11:24

YEAHHHHHHHHHHH ENCORE DU 1998, EN FORCE LES GENS, ON FORCE, ON VA TOUS LES DOMINER ! *Meurt*
Mais je t'annonce du coup que ce n'est plus moi la plus petite, mais toi 8D héhéhéhé
Sinon, au niveau des trucs plus importants ou plus intéressant... JE VEUX VOIR TES DESSINS ALORS OUI T'AS INTERET A NOUS MONTRER !
Commencer le RP à 9 ans, ouahhh x.x Mais j'imagine le truc x)
Puis je comprends ton ressentit vis-à-vis de ta petite soeur; j'ai dû supporter mon demi petit-frère pendant deux semaines alors bon x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 11:51

LES 1998 AU POUVOIR MOUAHAHAHAHAHAH *w*
... Genre je suis la plus jeune ? Oo OH YEAH. 8D
Oui oui oui je vous les montrerais promis ;w;
Imagine bien... c'était horrible :')
AHAH on se comprend ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 11:55

1998 Meillleuuuuure anneeee au pouvoir 8D

Sinon si tu passes dans le 50, on sais jamais, dis le. Je te ferrais visiter la cité de la mer. Non je fais pas de la Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 12:47

YEAH !

Si je passe dans le 50 je n'y manquerais pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 13:14

Bon, j'vais un peu te raconter ma vie.
On était au Canada l'été dernier, chez mon parrain parce qu'il y vit depuis plus de 10 ans maintenant, et j'y suis allée avec mon père et mon demi frère. Et pendant le séjour il m'a juste brisé les ovaires '-' Putain genre, j'étais dans "ma" chambre, et j'entends le gosse en bas des escaliers "-Elle est où Daphné ?" "-Elle est en haut !". J'entendais ça, j'allais fermer la porte (parce que je la laissais toujours ouverte x)) et après il allait toujours faire chier ma cousine dans la pièce d'à côté xDDDD NAILED IT

T'façon le mieux et le plus joli, c'est le 67. PFAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 13:47

Non. Le 50 cey le plus beau pasque la Normandie c'est le bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 13:52

Chut t'es jalouse parce que le 67 c'est le mieux, c'est tout. T'ES JALOUSE. 67 EN FORCE, c'est encore plus que le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 13:55

J'suis pas jalouse de ton 67. Le 50 c'est le mieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 14:08

CHUT ewe LE MIEUX C EST... Euh... JE SAIS PAS. MAIS CHUT. ewe

Sinon j'ai ris, Akashi, comment tu te débarrasses de lui xD Moi une porte ça suffit pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 14:56

1998...vous avez l'âge d'une de mes nièces les mioches. Pour vous dire. Donc non j'ai pas de petite soeur Alizia, mais j'ai 2 nièces, un Filleul & 3 neveux...DONC C'EST PAREIL xDD

& je comprends pour la Bretagne mais bon...si tu viens par ici, viens pas dans le Finistère, le fin fond de la Bretagne c'est aussi des hypocrites, des rabats-joies & tout ce qui va avec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  EmptyLun 21 Avr - 20:43

Ma sœur arrive à surpasser la "porte". Du coup je lui colle mon iPod dans les mains et là elle est super tranquille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alizia ... EN VRAI.    Alizia ... EN VRAI.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizia ... EN VRAI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Very old FB } T'es mon copain pas vrai ? [ PV Shin-chan ]
» Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia
» “La vérité blesse c'est vrai, mais une blessure se referme toujours.” [Feat Kuroko]
» Absences d'Alizia
» Alizia de Toledo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: