AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia   Mer 1 Avr - 17:43

Et bien oui on part sur du negatif ma rivale d'amouur ♥

Quand à aller sur du positif ... peut être quand Satsu ce sera remise que Kuroko l'a plaqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Personne Mystère
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia   Mer 1 Avr - 18:46

Quand Satsu tombera amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'Alizia en aura assez de la narguer *die* (non, en vrai elle ne la narguera pas, parce qu'Ali n'est pas comme ça *die* mais elle la remettra à sa place dés qu'elle lui reprochera d'être avec Tetsu oui xD)

I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia   Mer 1 Avr - 18:56

A mon avis, elle va se contenter d'éviter de les voir tout les deux ensemble xD Nan c'est plus à Tetsu qu'elle va s'en prendre x)

Mais oui quand elle tombera amoureuse de quelqu'un d'autre Aomine elle n'en voudra pas à Ali ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia   Dim 11 Oct - 13:45

Comme tu le disais, Alizia est à Shutoku donc nos deux personnages ce sont forcément croisés même par hasard :09:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia   Dim 11 Oct - 14:27

[flemme de changer de compte, gomen c:]
Yep, je pense aussi ! Puis, après, rien que par le fait qu'il vienne d'une famille qui essaie de se faire une place grâce à son argent, et qu'Alizia soit une fille de bonne famille, y'a moyen qu'ils se soient déjà croisés quand leurs parents parlaient affaires ou je ne sais trop quoi. Je pense que y'aurait moyen que ce soit positif, sauf s'il se décide à la draguer pour x raison, ce qui pourrait être assez comique, en fait. Surtout qu'officiellement, elle est célibataire, mais elle n'est pas insensible au charme d'un autre garçon de sa connaissance, huhuhu. Du coup, je ne sais pas, qu'est-ce qui te plairait ? c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia   

Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2