AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Tsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya EmptyDim 20 Avr - 20:28

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Hayashi Tsuya SQJZUUr
PRÉNOM • Tsuya
NOM • Hayashi
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Kirisaki Daīchi High
RANG • Élève
PROFESSION • Élève
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Tsuya est une jeune fille...que dis-je ! Une jeune femme de 16 ans et aux formes encore égales à ceux d'une enfant. Elle mesure 1m55 et pèse pas moins de 46 kg, ce qui fait d'elle une personne très légère. Ceci dit, elle a des formes qui ont prit place depuis ses 12 ans, comme cette poitrine, qu'elle ne désirait pas vraiment au début. Fière de son corps, depuis qu'elle est entrée au lycée, ce sujet la travaille plus qu'autre chose. Depuis qu'elle a fait la rencontre de Makoto Hanamiya, elle en revient presque à regretter d'être aussi menue. Il lui a fait la réflexion une fois, vu qu'ils sont dans la même classe, qu'elle avait le rôle de la petite sœur : c'est cela qui l'a remise en question, ne désirant pas de ce statut à ses yeux.

Une peau en porcelaine, de grands yeux ronds et bleus, elle est en plus spéciale d'un certain point de vue : ses parents et les médecins n'ont pas détectés suffisamment tôt chez elle une amblyopie, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle ne voit plus de son œil gauche. Cela ne l'empêche pas de vivre, ni de pratiquer son job à mi-temps à coté, mais elle se retrouve à porter un bandeau à cet œil pour éviter que ce dernier le gêne à trop fort contact avec la lumière du jour.

Son visage de poupée est encadrée par des cheveux mi-longs et blancs. Elle porte de temps en temps des pony tail ou des perruques, principalement pour son autre job, ou suivant ses envies. Elle est très coquette et fait attention à ne pas laisser ses cheveux jaunir, elle en prend soin presque tous les jours, car elle ne les aime pas du tout au naturel.

Pour sa garde robe, elle porte de tout, outre son uniforme scolaire qu'elle apprécie à sa juste valeur, vous la verrez rarement en pantalon. Elle porte toujours des robes ou des jupes, très souvent dans un style sweet lolita, mais comme dit précédemment, elle tente de changer et de porter des choses plus sexy depuis peu. Ce n'est pas évident, mais elle fait au mieux, elle a envie de plaire, comme toutes les jeunes filles de son âge !


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




NOUS VOUS DEMANDONS 300 MOTS MIN.



 
VOTRE HISTOIRE



500 mots.
- Est à Kirisaki Daīchi et à un gros faible pour Makoto Hanamiya.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Hayashi Tsuya HManMp9
PSEUDO • Kiri
SEXE • Pas intéressée =D
ÂGE • Majeure (et vaccinée) !

DOUBLE-COMPTE • Ça se mange ?
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Du mieux que je pourrais
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Dans mes favoris

AUTRE • Je vais peut-être mettre du temps à faire ma fiche, mais je préviendrais si j'ai besoin d'un délais ! Et j'oubliais, j'utilise un original comme avatar, ça fait longtemps que je veux l'utiliser, mais j'aimerais avoir un personnage autre qui lui ressemble à réserver, est-ce possible ? Merci !
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Hayashi Tsuya le Dim 20 Avr - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya EmptyDim 20 Avr - 20:40

Bienvenu parmi nous :3
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya EmptyDim 20 Avr - 20:51

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya EmptyDim 20 Avr - 21:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya EmptyDim 20 Avr - 21:07

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya EmptyLun 21 Avr - 0:16

Welcome !

Alors pour la réponse à l'avatar, y'a pas de souci, l'avatar actuel ne sera cependant pas référencé !
Bonne continuation !
 :18: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayashi Tsuya   Hayashi Tsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Tsuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: