AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 20 Avr - 15:38

ET DONC.
Je viens de me rendre compte que j'avais pas prévenu de mon asbence.
shame on me. rangez vos tomates, j'en veux pas. give me carrots. nomnom.

Alors, j'vais être en stage du 21 avril (oui demain) jusqu'au 17 mai.
J'ai des horaires coupés, donc j'pense que je pourrais passer itoo, mais ça risque d'être un peu chaud pour rp. Ceci dit, j'ai mon mercredi de libre DOOOONC. voilà. j'essaierais de passer de temps en temps vous faire coucou, quand j'serais rentrée, mais voilà.

JE VOUS ROAR. ♥️  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 20 Avr - 17:47

Mais demain, c'est férié, c'est Pâques ._.
Sauf si ton stage mange sur les jours fériés mais bon ._.

FIGHT.
 :05: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 20 Avr - 18:05

*pouis pouic mia Nuvola ♥* (oui le truc qui date un peu j'avoue ;D)
BON COURAGE ET FIGHT SUR LES P'TITS LUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 20 Avr - 18:24

COURAGE POUR TA PÉRIODE DE STAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 20 Avr - 18:30

Stage bien Maman Poule ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 20 Avr - 22:20

Doudou ; en restauration, tu travailles aussi les jours fériés éwè

MIA TEMPESTA RKODFGJDFIOGJDF. ♥♥♥♥♥ JETEM.

Momoi ; jetem ♥

Mes poussins ; soyez sages ♥ éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 18 Mai - 21:09

DP MAIS PAS GRAVE.

JE SUIS DE RETOUR. POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR  :04; 
Vous m'avez manquééééééé ;wwwwww; ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyMar 20 Mai - 17:54

Ouiiiiiiiiiiii Bon retour Haru-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 22 Juin - 10:55

Nouvelle absence.
J'ai tardé à venir la poster, désolée D:

Alors, pour faire très court, on va dire que l'inspiration et la motivation pour rp ne sont plus au rendez-vous depuis quelques temps. (on parle pas de la vie IRL becoz hein ok. /pan)
Donc, honnêtement, je ne sais pas si je pourrais continuer à rp ici, ou si ça me reviendra, je suis navrée ;___;
J'me laisse un petit délai d'une semaine pour me poser et faire le point. Histoire de pas bloquer mon avatar et les quelques personnes avec qui j'ai des liens et des rps. Voilà.

LUV SUR VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 22 Juin - 11:30

Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ EmptyDim 22 Juin - 12:07

Han D8

Si tu as besoin, profite des grandes vacs pour faire le point, si tu as vraiment besoin de temps ♥♥

#non non, je t'incite pas à rester *sors*#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪   tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: