AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ikki Yawara - Stolen [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyDim 6 Avr - 22:44

▬ MA PRESENTATION
« Il faut une défaite pour savourer sa victoire »
Ikki Yawara - Stolen [Done] 88377
PRÉNOM • Ikki
NOM • Yawara
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Petit ailier
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Ce n’est pas par sa carrure que le jeune homme risque d’impressionner qui que ce soit. Du haut de son mètre 75, le garçon se trouve néanmoins d’une taille respectable pour un asiat’. Sa musculature peut paraître peu développée par rapport à celle d’autres basketteurs, pourtant il ne lésine pas sur les efforts et se donne à fond. Il finit par en déduire que tout cela n’était qu’une question de génétique. Ses jambes sont néanmoins fines et élancées, favorisant sont plus grand atout : sa vitesse. Sur son biceps droit siège un tatouage qu’il s’est fait il y a peu avec l’accord de sa mère. Une phrase : « jamais d’erreurs, toujours des leçons ». Toutes ses économies y sont passées. Il n’y a rien d’autre à  notifier sur son corps, si c’n’est les diverses cicatrices qui apparaissent au fur et à mesure qu’il se casse la figure. Passons maintenant à son visage. En soi, il n’a rien de particulier. Des traits fins, une petite bouche, un air de gamin arrogant… Or et nul ne sait pourquoi, Ikki porte en permanence des pansements sur ses deux joues, ainsi que sur son petit nez qui se fronce à chaque instant. Originairement, les yeux d’Ikki sont noisettes, mais il a choisi de porter des lentilles bleues. Son visage, à la peau laiteuse, est très expressif, bien qu’il arbore un peu trop souvent cet air strict. Pour faire dans la non-originalité, sa chevelure est brune, comme pour la plupart des asiat’. Une bonne tignasse d’un brun profond qui n’en fait qu’à sa tête. Pas mal de mèches lui retombent dans le visage, cachant parfois ses beaux yeux complètement fake. Un casque reposant sans cesse sur ses oreilles, Ikki dégage à la fois un je n’sais quoi d’agaçant, mais en même temps, quand on le voit on ressent l’envie de le connaître. Son style vestimentaire n’a en soi rien d’extravagant. Ses vêtements lui vont tout simplement biens. Des jeans assez slim, des baskets, des T-shirt, des chemises, parkas, veste sans manche, écharpe ou sans écharpe, Ikki compose son style au jour le jour tout en gardant un côté sportif en mélangeant les styles.  





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Ikki n’est pas une mauvaise personne. Il est quelqu’un de susceptible, très irritable, un peu trop impulsif et qui agit la plupart du temps sans réfléchir.  Le jeune homme passe du tout au rien et du rien au tout. Pour lui, rien ne compte plus que sa famille et lui-même. Bien qu’il donne une image de lui très immature, Ikki a un don inné pour voir les choses telles qu’elles sont. Sans se voiler la face, il redonne à chaque événement sa juste valeur. Malheureusement, ce qu’il a pu voir ou vivre l’a rendu plus méfiant, plus agressif, pour se protéger. Parce que les leçons il les a déjà apprise. Volontaire, déterminé et sûr de lui, rien ne semble pouvoir arrêter ce garçon à l’égo un peu trop gonflé. S’étant souvent senti traîné dans la boue, le jeune homme a fini par chercher sa fierté là où il n’y en avait pas. Il est celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, celui qui gueule toujours le plus fort pour se faire entendre, celui qui ne connait pas la discrétion. Le mec agaçant, parce qu’il trouve toujours le dernier mot. Pourtant, certains parviennent à l’apprécier, voyant en lui un garçon honnête et fiable. Sa franchise un peu trop brusque lui attira au final plus d’amis que d’ennemis. Ikki est quelqu’un qui n’a rien à cacher. Il n’est pas infaillible, il est loin d’être un enfant de cœur, mais sa qualité est qu’il assume absolument tout ce qu’il fait. Ceux qu’il déteste par-dessus tout sont les froussards, ceux qui crachent du venin mais qui se défilent par la suite. Les hypocrites. Lui aussi il en crache du venin, même en portant une pancarte pour montrer que c’est lui. Pour Ikki, chacun est libre de ses choix. Personne ne devrait avoir d’influence sur personne et surtout il sait que peu importe le nombre d’amis qui l’entourent, le seul qui pourra se sortir de ses galères, c’est lui. Le jeune homme est réaliste. Parfois un peu trop défaitiste. Pourtant il peut être agréable pour quelqu’un qui a saisi ce qu’il est, qui passe outre son impulsivité pour le considérer tel qu’il est : un gosse complètement paumé qui passe son temps à courir dans tous les sens. Il provoque les emmerdes, commet des erreurs, reconnait ses fautes et fait ensuite tout son possible pour les réparer.
Il est comme ça Ikki.



 
VOTRE HISTOIRE



First Step :We’re the Stars

Ikebukuro. Un terrain de jeu immense. Il y avait un gamin dans ce quartier de Tokyo, connu pour son excentrisme. Ce gamin, c’était celui qui criait toujours plus fort que n’importe qui. Celui qui par son impétuosité s’attirait toujours des ennuis. Ce gamin, c’était Ikki Yawara. Premier fils, d’un premier mariage. Toujours le nez dehors, beaucoup se demandait ce qu’il trafiquait, quand d’autres s’offusquaient sur les capacités d’éducation de sa mère. Shizuka Atsuya, de son nom de jeune fille. Shizuka avait perdu depuis longtemps la main qu’elle avait sur son fils. Depuis que son premier mari s’était laissé gagner par les douceurs amères des produits illicites. Cet homme n’était plus que l’ombre de lui-même et chaque jour son mariage lui glissait un peu plus entre les doigts. Ikki, ce jeune garçon beaucoup trop arrogant pour son âge préférait ignorer ce qui était en train de se briser. Mettre tout ce qu’il avait sur le cœur dans un sac et l’oublier dans un recoin de sa tête. Il était perturbé, mais n’en montrait rien. Il voyait le visage de sa mère s’assombrir, cela l’effraya et il préféra se réfugier à l’extérieur. Jouer au basket avec les autres jeunes du quartier était pour lui un moyen de décompression. Importuner les  commerçants également.  Ikki, c’était toujours celui qui courait dans tous les sens. Celui qui détestait la défaite, celui qui finissait toujours par s’énerver et à gueuler sur tout le monde quand quelque chose ne lui plaisait pas. Un garçon déjà obstiné qui n’abandonnait jamais, une tête brûlée que les jeunes de ce quartier appréciaient malgré tout. Bien qu’il n’était pas quelqu’un de toujours facile à vivre, il n’en restait pas moins juste et droit ; sachant remettre chaque chose à sa juste place. Quelqu’un de bien, disaient les autres. Insupportable, mais fiable et autonome. Des résultats scolaires au-dessus de la moyenne, sa mère n’avait rien à lui reprocher. Au contraire, elle était fière du garçon qu’elle pensait avoir délaissé. Malgré le divorce de ses parents l’année de ses 13ans, Ikki garde un très bon souvenir du temps où il vivait encore à Ikebukuro. Ce nom lui évoquait sa bande d’amis, avec qui il avait écumé les rues et joué au basket. A l’époque, ce sport n’était pour lui qu’un simple jeu. Un jeu qui lui avait permis de tenir debout.

Second Step : Failure

Lui et sa mère se retrouvèrent à Nagoya. Peu de temps s’écoula avant que Shizuka Atsuya se lance dans une nouvelle relation. Ikki ne laissa pas un seul mot s’échapper. Trainer dans les rues lui avait donné un grand sens de la liberté qu’il reflétait dans chaque personne. Il voyait sa mère comme quelqu’un sur qui il n’avait aucune influence et en aucun cas il ne se permettrait de contester ses choix. Matsuo Shugô. Le nouveau compagnon de sa mère. Un homme qu’Ikki appréciait autant qu’il le détestait. Une fois blanc, une fois noir, cet homme n’avait pas de couleur. Matsuo était quelqu’un d’instable qui aimait tellement Shizuka et son fils qu’il leur rendait la vie impossible. Des réactions excessives, de la violence aussi bien physique que morale ; quand d’un autre côté il pouvait se montrer si protecteur, offrant un travail à mi-temps au jeune garçon dans une pizzeria. Ikki était comme son fils, le chérissant pour mieux le rabaisser plus bas que terre la seconde d’après. C’était à n’y rien comprendre… Ikki tentait tout de même de mettre un peu d’ordre dans le chao qui régnait chez lui. Il venait d’entrer dans l’équipe de basket de son nouveau collège. Rendu irritable par les phases difficiles qu’il traversait, peu d’élèves réussirent à l’apprécier. Ils le trouvaient trop prétentieux, trop agressif et inconscient, que cela soit sur le terrain comme dans la vie de tous les jours. Il était néanmoins reconnu pour ses capacités de basketteur, notamment pour sa vitesse et son agilité.

A l’âge de ses 15 ans, Ikki était un enfant perdu et l’arrivée d’un autre membre de la famille empira sa situation. Mikki Shugô. Notre jeune adolescent avait à présent une petite sœur. Un petit ange qui déclencha une pagaille monstre. L’arrivée de celle-ci rendit Matsuo complètement fou. Il devenait effrayant, presque dangereux. Tandis qu’en public il parvenait à se donner l’image d’un homme bon et humble, accompagné d’une femme complètement folle qui n’était pas en mesure de s’occuper de sa fille. Ikki et sa mère étaient coincés. Mikki était celle qui les maintenait indirectement enfermés. Cette petite, ils l’aimaient plus que tout. Or, se retrouvant dans une situation presque précaire, dépendants complètement de Matsuo, Shizuka savait pertinemment que si elle s’en allait avec son fils, elle ne reverrait plus sa fille.  Ikki, conscient de la situation, délaissa le basket ainsi que les cours, soutenant sa mère au mental affaibli comme il le pouvait. Il savait que si lui lâchait, sa mère ne tiendrait pas. Il se sentait pris au piège, humilié, vaincu. Souvent, c’était de plein fouet qu’il subissait les disputes de sa mère et de son beau-père qui répercutait sa colère sur lui.
Malheureusement, ils ne pouvaient plus vivre ainsi. Shizuka et Matsuo se séparèrent, c’est lui qui obtint la garde de la petite Mikki. Ikki venait d’avoir 17 ans. C’est à présent la colère qui emprisonne Ikki.

Third Step : Family Broken


Shizuka retourna vivre quelques temps chez sa mère. Le temps qu’elle se remette sur pieds. A partir de ce moment-là, Ikki décida de vivre pour lui-même. Pour ce qu’il aimait, pour le basket, le sport qui était devenu sa passion et qu’il avait par la suite délaissé. Voilà pourquoi il décida d’intégrer un lycée qui avait une équipe de basket. Une bonne équipe de basket qui lui permettrait de se relancer. De rejouer comme il jouait du temps d’Ikebukuro. C’est rempli de motivation et hanté par les visages de son père, de Matsuo et de Mikki, qu’il entra dans l’équipe de Seirin. C’est de rage, qu’il décida de jouer pour sa petite sœur, bien que cela paraisse futile. Ikki avait besoin de se raccrocher à quelque chose. Tentant tant bien que mal d’ignorer les remarques diverses et variés de sa famille. Shizuka était originaire d’une famille nombreuse et ses frères et sœurs ne manquaient pas d’occasion pour la tourner en ridicule. Pour lui renvoyer sa malchance en pleine figure ; comme si sa mère avait fait exprès de tomber sur les mauvaises personnes. A présent humilié, le jeune homme se sentit trahi. Lyncher par sa propre famille. Plusieurs fois, il tenta de mettre les choses au clair. De percer à jour ces mauvaises langues, mais tout lui retomba sur la figure. Il passait pour le méchant, défendant sa mère bec et ongles. Ikki savait qu’un jour où l’autre, il les remettrait tous en place. Qu’il prendrait sa vengeance sur le monde qui a une dette envers lui. Pour sa mère, pour lui et pour sa sœur. Laissant beaucoup trop souvent sa haine l’envahir sur le terrain, Ikki devint un joueur presque effrayant. Mais il y avait de quoi avoir peur quand on savait ce à quoi il pensait.
S’il devait descendre en enfer pour sa mère et sa sœur, il le ferait.


 
Ouate de Phoque
Ikki Yawara - Stolen [Done] 88378
PSEUDO • Micheline
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans et 11 mois wsh.

DOUBLE-COMPTE • Ensemble vide.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Nein.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • H24.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un lien. Par hasard.

AUTRE • Je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur ces temps-ci, du coup j’squatte mon portable et rp avec. Le résultat peut être effrayant..
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Ikki Yawara le Dim 6 Avr - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyDim 6 Avr - 22:58

Hey nouveau Seirin ! o/

Amuses toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyDim 6 Avr - 23:13

Merki♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyLun 7 Avr - 0:25

Nice-kun & Hamatora. Je t'aime beaucoup toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyLun 7 Avr - 19:08

Un nouveau à torturer 8D
Bienvenu parmi nous jeune padawan o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyLun 7 Avr - 19:35

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] EmptyLun 7 Avr - 23:10

Parce que t'as une fiche qui roxx Micheline 8D
Note : Seirin est une équipe qui a juste un an. Quand tu dis que tu intègres un lycée avec une bonne équipe de basket, n'oublie pas qu'elle est bonne oui, mais pas encore reconnue :)

Bon jeu parmi nous !
 :17: 

Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Ikki Yawara - Stolen [Done] VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikki Yawara - Stolen [Done]   Ikki Yawara - Stolen [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Yawara - Stolen [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Ne fais pas le fier, je te mangerai tout cru. | with Ikki Yawara ♪
» Yawara - COLOURS ₰

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: