AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptySam 22 Mar - 15:57

Bon, je viens juste d'être validée, et comme je me trouve sur un forum rpg, à moins que je me trompe o/. J'aimerais trouver un ou plusieurs partenaire pour RP, le contexte ça met égal, j'aime bien le faire au feeling. Je suis ouverte à maximum quatre RP.

Voilà, soyez nombreux, et rassurez-vous je ne mords pas ;).


Dernière édition par Marylou H. Connroy le Ven 4 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyDim 23 Mar - 20:30

Si tu veux bien d'un Takao :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyDim 23 Mar - 21:09

Mais bien sur ;)tu as une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyDim 23 Mar - 23:09

Hm pas vraiment. Après l'avantage avec Takao c'est que c'est le genre de personnage qui peut faire tout & n'importe quoi à n'importe quel moment ou endroit x) Donc ça nous laisse de la marge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyLun 24 Mar - 18:53

Une rencontre quelque part ça peut le faire ? Et on peut faire ça au feeling ;à j'aime bien ça aha x)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyLun 24 Mar - 20:31

J'suis pas fan du Feeling mais pourquoi pas, avec Takao c'est beaucoup plus faisable qu'avec Aomine x)
Je te laisse le commencer & choisir l'endroit ? Je peux vraiment être partout avec le Shutokisien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyMer 26 Mar - 20:22

Bon alors voici le lien du RP, que je fais avec Takao, vu qu'il est plus feeling aha x)
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t169-cela-me-fait-une-belle-jambe-pv-takao#1346
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptySam 29 Mar - 0:27

Oui que tu n'ailles pas t’inquiéter au fait, j'ai bien vu ton rp, je réponds dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyJeu 3 Avr - 16:34

Marylou, quand tu reviendras de ton petit voyage, tu pourras me dire si j'archive ce sujet ou si tu veux d'autres demandes de rp ? (si oui, tu peux noter dans ton titre combien de rp tu peux prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} EmptyVen 4 Avr - 21:08

Je suis rentrée, j'ai modifié tout cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}   Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une mademoiselle charmante :D {3 rps libres}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une joueuse de rue ?
» Un rp avec moi, non ? T...T
» Rp avec moi, babe ? ♥ } 3/3
» Rp avec un fantôme.
» Un rp avec une maladroite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: