AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H A R U △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: H A R U △   Lun 17 Mar - 20:14

▬ MA PRESENTATION
it's time to begin isn't it ?
PRÉNOM • Haru
NOM • Nagase
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans, redoublante.

GROUPE • Touhou Gakuen ya yaaaa.
RANG • Supportrice.
PROFESSION • Élève parbleu.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Haru est une jeune fille un peu plus grande que la moyenne. Son mètre 74 ne passe pas toujours inaperçu et elle dépasse même certains garçons. Ses cheveux sont noirs et courts, mais il arrive parfois que, sur un coup de tête, elle se fasse poser des extensions à clip. Pratique à mettre et à retirer, comme ça elle se prend pas la tête. C'est selon son humeur. Elle a une peau assez claire et des yeux légèrement en amande. Ses pupilles sont de couleur bleu/gris. On peut deviner quelques petites tâches de rousseur sur des pommettes, mais avec le temps on les voit de moins en moins.
Haru ne se maquille pas souvent, seulement dans les grandes occasions. C'est un garçon manqué et elle privilégie les tenues masculines. Ceci dit, uniforme oblige, elle est bien forcée de porter une jupe. D'ailleurs, son uniforme n'est jamais vraiment complet. En général, elle oublie le noeud de sa chemise. Volontairement. Sinon, en temps normal, elle opte pour tes pantalons et des hauts amples ainsi qu'une bonne paire de convers'. Haru n'est également pas très bijoux girly. Aussi vous ne la verrez jamais avec un collier ou des bracelets made in Gucci ou autre marque délirante. Cependant, ses oreilles sont percées et elle porte un protège poignet noir à gauche, et une suite de bracelets noirs en plastique.
Haru ne porte généralement jamais de couleurs criardes. Elle préfère le noir, le blanc et autres couleurs ternes. Le rose, jaune et autres couleurs pastels et flashy, elle laisse ça aux pétafilles superficielles. Ceci dit, elle n'a rien contre les couleurs de cheveux loufoques, au contraire. Elle aurait aimé avoir les cheveux arc-en-ciel. Mais quand on a les cheveux noirs, c'est tout de suite plus compliqué. Et elle veut pas abîmer ses cheveux avec des produits chimiques.
Pour résumer, Haru n'est pas vraiment très féminine mais n'a rien contre. Elle peut très bien porter des jupes et des robes même si elle préfère des tenues plus pratiques.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Haru est un garçon manqué. Mais elle peut devenir féminine. Elle n'a rien contre les robes, les jupes, tout ça. C'est le genre de fille qui te saute sur le dos pour te dire bonjour. Le genre de fille encore qui te fout une grande claque dans le dos au moment où tu t'y attends le moins. Elle n'est pas vraiment discrète mais ne cherche pas non plus à s'afficher. Elle a un caractère bien trempé. Elle grogne beaucoup et râle les trois quarts du temps. Elle a horreur des gens qui dépriment et qui se lamentent. Haru c'est un tube de vitamines à elle toute seule. Elle motive les troupes et fout des coups de pieds au cul quand tu lambines. C'est une sportive qui pratique de nombreux sports. Elle excelle dans les sports avec des planches : le skateboard, le surf, le snowboard. Elle aurait pu avoir un avenir dans le basket, mais depuis qu'un certain métisse lui a foutu une raclée mémorable, elle a renoncé. C'est aussi une fille qui adore l'aventure et qui embarque tout le monde dans ses délires à la Indiana Jones. Mais elle sait être sérieuse. Parfois.
Haru est une jeune fille franche qui ne tourne jamais autour du pot. Elle n'a pas honte de dire tout haut ce qu'on pense tout bas. On dit d'elle qu'elle est violente, mais elle est juste trop brusque. Elle adore ce qui est mignon : les peluches, les gens, etc... Elle est aussi une personne sur qui on peut compter à n'importe quel instant. Elle a la trahison en horreur et aime être en bande. Bien sûr, c'est aussi une fille. Alors elle pleure devant les films à l'eau de rose, quand elle voit un chaton abandonné dans un carton. Elle rougit face aux compliments et elle aime la glace à la noisette -sisi ça existe-
En bref, Haru est une fille très enthousiaste et un peu brusque qui adore le sport. Et qui pourrait recueillir tous les chatons qu'elle croise.



 
VOTRE HISTOIRE



Haru est née en pleine nuit, au Japon. Ses parents sont tous les deux japonais. Sa mère est infirmière tandis que son père est employé de banque. Elle est fille unique et ne manque de rien, ses parents veillant au grain. Elle a passé une très grande partie de son enfance avec son cousin, Daiki. Oui oui, Aomine Daiki, l'as de Touhou en personne. La mère d'Haru est la petite soeur du père d'Aomine. Si c'est pas beau tout ça. Leur différence d'âge n'a jamais posé de problème entre eux, même si Haru aime bien jouer la grande soeur pour le taquiner. Déjà à cette époque, Daiki était passionné par le basket. Plus grande que lui, Haru était persuadé de lui mettre la pâtée. Mais non. Daiki a dominé sans problème. Haru a tellement été choquée qu'elle n'a plus jamais rejoué depuis, se contentant de supporter son prodige de cousin. Il va de soit qu'en rencontrant Momoi, Haru s'est fait un malin plaisir à les charrier, mais c'est une autre histoire.

Puis le temps est passé. Ils se sont un peu perdus de vue sans pour autant avoir rompu tout contact. Téléphone, visites. Ils ont gardé contact, famille oblige. Haru n'a pas étudié à Teikou comme son cousin. Mais elle a assisté à chacun de leur match quand elle était disponible. C'est durant cette période, sans explication particulière, qu'est née sa passion du skateboard et autres sports à planche. Du fait de leurs diverses occupations, Haru a un peu perdu contact avec Daiki. Elle ne l'a pas vu changer. A leurs retrouvailles, elle fut choquée de voir que le métisse la dépassait de deux bonnes têtes. Le pauvre s'est fait insulté de tous les noms ce jour-ci. Enfin, ça lui donne une raison pour lui grimper sur le dos à présent.

Haru s'est inscrite à Touhou 2 ans avant l'arrivée de Daiki. Elle fut d'ailleurs très heureuse de voir qu'il y était venu. Même si le petit garçon souriant et enjoué de ses souvenirs avait laissé place à un grincheux feignant. Mais bon, elle l'aime quand même son cousin. Et elle ne laisse passer aucune occasion de le charrier. Aucune. Haru a redoublé son année de seconde en raison de son manque de travail et de ses absences à répétition. Elle préférait aller faire du skate plutôt que d'aller en cours. Malheureusement, au bout d'un moment, ça peut plus passer. Une bonne engueulade, et la voilà repartie sur le droit chemin. Elle n'est pas une élève parfaite, ni médiocre. Elle est dans la moyenne et ne cherche pas à fournir plus d'efforts, du moment qu'elle a la moyenne.

En apprenant la présence de son cousin dans l'équipe de basket du lycée, Haru s'est tout de suite déclarée être la supportrice numéro un de l'équipe. Elle vante le talent de son cousin comme un concessionnaire vanterait les avantages d'une voiture de sport. Selon Haru, il n'existe pas de basketteur plus fort. Ceci dit, elle a été déçue de voir que son cousin séchait les entraînements. Mais elle ne préfère pas lui faire la remarque, de peur qu'il s'énerve. C'est devenu un méchant, si si. Et puis, Haru n'est pas sa mère. Même si elle ne se gêne pas pour lui tirer l'oreille quand il commence à dire des méchancetés.

Si elle est suicidaire ? Probablement.


 
NANANANANANANA BATMAN
PSEUDO • △ MOON
SEXE • Inconnu et instable.
ÂGE • Bientôt 21 ans, on rajeunit pas.

DOUBLE-COMPTE • None.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière huehuehue.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • *pointe Yukio et Aomine du doigt*

AUTRE • Dark Vador poutre ton Hello Kitty.
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: H A R U △   Lun 17 Mar - 20:56

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :05:
(oui je ne blablaterais pas plus, uhuhuh)


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
 
H A R U △
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: