AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yanoseiki Toju, L'esprit imprévisible mais libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 17
Localisation : Chez moi avec mes frères
MessageSujet: Yanoseiki Toju, L'esprit imprévisible mais libre   Ven 3 Mar - 0:22

Yanoseiki Toju
© Tsunayoshi Sawada- Katekyo Hitman Reborn/Akira Amano.



Id card
Prénom • Toju
NOM • Yanoseiki
SEXE • Gars
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Tôo
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro parce que les filles sont bien trop belles pour ne pas tomber amoureuse d'elles pas vrai ?
RANG • Joueur de basketball au Lycée de Tôo, position dit "Swingman" pouvant être Arrière ou Petit Ailier
PROFESSION • Étudiant avec aucun travail


Capacités & faiblesses
Je suis un joueur polyvalent, mais avec certaine limite. Je peut aussi bien jouer petit ailier ou arrière par contre je ne sera jamais dominant dans aucunes des positions. Mes vrai forces sont; les tactiques d'isolations, le moment de contre-attaque, correct manipulation de la balle (avec certaines provenance du basket de rue ) et selon mes frères, j'aurait l'instinct animal.

Physique


Je travaillé fort pour avoir le corps de j'ai présentement, je subissais de l'intimidation étant plus jeune à cause de mon surpoids, alors j'ai maigris et sculpter mon corps pour le basket. Au tout début je pesait 136 kilogrammes et mesurais 169 centimètres et après 3 ans d'entrainement extrême de la part de mes frangins, j'ai perdu pas loin de 50 kilogrammes et mesure maintenant 175 centimètres. J'ai les yeux bleu avec de forte teintes de gris et j'ai des cheveux marrons très foncé même que certain se confonde avec noir.

Malgré la grande perte de poids que j'ai subis, mon corps n'est pas sculpté comme celui de Dwayne Johnson, mais plutôt comme celui de Bruce Lee avec des jambes plus développer en raison de mon poids avant qui a su trop forcer mes jambes. Mon corps n'a pas d'attribut spéciaux comme des bras plus long ou des grandes mains, j'ai appris a jouer à un certain niveau de basket sans des avantages du ce type. En dehors de mon uniforme scolaire, j'aime bien porté des chandails à capuchon avec manche longue, jeans long ou court et avec des souliers de basket. Sinon, je suis toujours en tenue décontracter par ce que la plupart du temps quand je sors de chez moi c'est principalement pour sois aller avec des amis, m’entraîner ou aller jouer au basket.


Caractère


Racontes-nous

comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum

Je suis quelqu'un de disons, discret et réservé, mais je vais montrer mes émotions quand je vois quelque choses que j'aime comme un enfant sur-exciter à la sorti d'un nouveau jeux vidéos ou dans mon cas, tout information en rapport avec le basket. Une de mes valeurs les plus importantes est le respect, je déteste particulièrement les personnes qui abuse de leurs autorité, de leurs statu social et je hais grandement ceux qui intimide plus faible qu'eux et n'hésite pas à leur dire ce que je pense d'eux même si cela dois m'apporter des problème.

J'ai aussi tendance a devenir colérique et irrationnel dans ce genre de situation, je perd tous sens de la réalité pour simplement redonner la monnaie de sa poche à cette personne ingrate qui a osé s'en prendre à plus faible que lui. Autre cette aspect la de ma personnalité, je suis généralement gentil et calme, mais je suis ouvert seulement, avec certaines personne, c'est-à-dire que je me m'exprime beaucoup plus avec eux. Je ne parle que très rarement, mais je parle surtout, à mes amis d'enfance et je ne cherche pas vraiment l'attention des autres en raison d'horrible souvenir du passé... mais bon. Sinon tu es des élus qui ce trouve à être présent dans mon entourage et à être un très bon amis, tu vas te rendre compte que je suis plus du tout le même

.


Histoire


Racontes-nous

ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Cam
SEXE • Gars
ÂGE • 18 ans
DOUBLE COMPTE ? • Non
perso !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Plus que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je cherchais un de KnB
AUTRE • J'ai hâte de commencer :D et si possible quelqu'un pourrait m'aidé à inserer les images d'avatar sur la présentation hehe :P

© renako_dream


Dernière édition par Yanoseiki Toju le Ven 24 Mar - 3:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Yanoseiki Toju, L'esprit imprévisible mais libre   Ven 3 Mar - 18:47

Bienvenue Toju ! =)
(Bon désolé mais chaque fois que je vois ton nom je pense au tofu...)

Pour les images de présentation c'est pas une obligation t'en fait pas, mais sinon transmet les moi, je le ferai pour toi. Par contre ton avatar n'est pas du tout à la bonne taille, il faut du 200*400


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 17
Localisation : Chez moi avec mes frères
MessageSujet: Re: Yanoseiki Toju, L'esprit imprévisible mais libre   Sam 4 Mar - 2:18

Merci Aomine-senpai!!!

Pour les images par contre je les est fais moi même sur photoshop avec les bonnes mesures, je crois que je me suis planter leurs du transfert. Alors aucun problème je te les envoies selon les bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yanoseiki Toju, L'esprit imprévisible mais libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanoseiki Toju, L'esprit imprévisible mais libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de comportement : cheval imprévisible
» [BMW 325 i E36] Elle ne démarre plus (pas de démarreur)
» Spirit, esprit libre et indomptable ; Il existe vraiment !
» Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre !
» Mettre des videos mais non visible par tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: