AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reconnu & Inconnu [PV Aomine Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Électron Libre
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 17
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Reconnu & Inconnu [PV Aomine Daiki]   Mer 15 Fév - 15:15

Adossé au lit, les genoux repliés sur son ventre, éclairé par la lumière du plafonnier, Tetsuya bouquinait un magazine de sport. Un petit sourire heureux accroché aux lèvres, il soupira d'aise. Il lui semblait ne pas l'avoir fait depuis une éternité.

La chambre d'Aomine-kun n'avait guère changé. Peut-être un ou deux posters différents de la dernière fois, la collection de revues de sport avait augmenté, et certainement celle de magazines érotiques aussi, mais les murs étaient de la même couleur, les meubles étaient à la même place et il régnait encore dans cette pièce un profond sentiment d'intimité. Le jeune homme avait craint de ne plus jamais y pénétrer mais l'y revoilà, à attendre que son ami revienne avec un petit en-cas. C'était lui qui avait proposé de venir passer la nuit. Il avait accepté de suite, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit de décliner.

Malgré ce qui était advenu entre eux et les souvenirs qui pinçaient encore le coeur à certains moments, Tetsuya avait perçu cette invitation comme le meilleur moyen de panser leurs plaies communes. Alors simplement être là, adossé contre son lit avec entre les mains un objet lui appartenant, il se sentait heureux. Il leva le nez en direction de la porte lorsqu'il entendit les pas d'Aomine-kun dans le couloir et le voir la franchir accentua son sentiment de félicité.

Des yeux, il suivit le mouvement des biscuits et autres gâteaux industriels qu'il avait rapportés s'étalant à même le sol.

"- Aomine-kun, tu aurais au moins pu les mettre dans un bol ou sur un plateau."

Il en prit un et le porta au niveau de son visage pour l'étudier, ne prêtant qu'une demi-oreille à la réponse de son ami. Juste entendre sa voix, savoir qu'il grommelait comme à son habitude suffit à le rassurer sur leur relation bel et bien repartie dans le bon sens. Tetsuya tourna son regard vers lui, son imperceptible sourire pourtant légèrement plus prononcé, avant de reporter son attention sur le magazine posé contre ses cuisses.

"- Ça parle de l'interhigh. Vous avez commencé à vous entraîner à Touo ? Ce serait bien de s'y affronter cette année."

Ils n'étaient encore qu'au printemps ; des cerisiers demeuraient en fleurs ça et là dans les parcs mais les préliminaires du championnat arriveraient bien assez vite. À Seirin, l'humeur était au beau fixe et déjà les entraînements avaient débuté. Pas de temps à perdre s'ils voulaient remporter un maximum de victoires. L'oreille tendue, Tetsuya prêta attention aux dires de son ami tout en extirpant une confiserie de son emballage, les yeux rivés sur la photo illustrative de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reconnu & Inconnu [PV Aomine Daiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur non reconnu
» disue dur externe non reconnu (Toshiba 320 GO)
» Code abonnement non reconnu
» Gopro3 White non reconnu par un PC
» Identifiant IPhone non reconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: Villes :: Quartiers-
Sauter vers: