AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alraun Fuerbach
Pivot


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27

MessageSujet: [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪   Sam 29 Oct - 20:55



Avec Takara Tariki & Haizaki Shougo

Dans le froid de novembre~♪


"Mon royaume pour une couette."




Alraun éternua pour la énième fois de la journée et retint un juron. Merde merde merde. Quel dimanche de merde. À se demander ce qu'elle fichait dehors, alors qu'il faisait froid et elle avait la crève. Tout ce dont elle avait envie, pour l'heure, c'était se rouler en boule sous sa couette et de dormir. Pourtant elle était là, dehors, une énorme écharpe enroulée autour du cou, le menton enfoncé dans la laine du vêtement, cachant à demi le masque sanitaire qu'elle s'était collé sur le nez aux premiers signes de la maladie. À peine de retour au pays du soleil levant, et paf, elle tombait malade. C'était bien sa veine.

Bon, ok, elle l'avait peut-être, peut-être un peu cherché. Elle avait enchaîné les nuits courtes pendant une semaine entière, sans prendre la peine de récupérer ne serait-ce que de son décalage horaire, et avait mangé son repas de midi dehors un jour sur deux alors que les températures commençaient à chuter fortement. En fait, qu'elle ne tombe pas malade aurait été plus étonnant que l'inverse. Et encore maintenant, elle forçait un peu sa chance en faisant le pied de grue devant un petit café du centre-ville alors qu'elle aurait mieux fait de rester au lit avec une bonne soupe miso brûlante.

Mais elle avait promis à Tali qu'elles se verraient ce dimanche, et elle avait trop de choses à lui raconter et trop envie de la revoir pour laisser passer l'occasion de passer un après-midi avec la brune. Surtout après presque une année supplémentaire à vivre à des kilomètres l'une de l'autre. Elle pourrait tout aussi bien se reposer la semaine prochaine, et puis c'était pas comme si elles allaient faire un truc très fatiguant, non plus. Se poser dans un café et siroter du thé avec Tali, on faisait largement plus éprouvant pour le physique. Ça allait bien se passer.

Atchoum ! Oui, bon, ça allait bien se passer avec une surdose d'éternuement et une constante envie de se moucher alors que c'était pas poli de le faire en public au Japon. Foutu pays de coincés. Comment on était censé faire quand on était malade, mh ? Se laisser couler la morve sur le menton, peut-être ? Ou aller toutes les deux minutes aux toilettes pour ne pas déranger son entourage ? Paye ta galère. Alraun soupira. Elle adorait ce pays, vraiment. C'était là où elle avait grandi après tout. Mais des fois, elle avait envie de faire un gros fuck social aux normes nippones et de se laisser vivre comme elle l'entendait. Enfin... Ça n'était pas vraiment possible, et elle le savait. Son physique atypique attirait bien assez l'attention, et pas dans le bon sens du terme.

Resserrant son écharpe autour de son cou, Alraun consulta l'heure sur son téléphone portable. 14h10. Tali n'allait plus tarder. Relevant la tête à cette pensée, elle reconnu la silhouette de son amie à l'autre bout de la rue et leva le bras pour lui signaler sa présence. Voyant qu'elle ne l'avait pas remarquée, elle s’apprêta à l'appeler quand elle distingua le regard de Tali. Le visage fermé, elle avançait d'un pas vif, comme si elle tentait de fuir quelque chose... ou quelqu'un. Alraun se rapprocha.

Qu'est-ce que...

La foule se fit soudainement moins compacte, laissant distinguer à Alraun un groupe de trois garçons à l'air goguenard marchant derrière Tali, la suivant d'un peu trop près.

« Ben alors, miss, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule ? »
« Ouais tu vas attraper froid. »
« On veut bien te réchauffer nous. »


Rires gras.

Alraun fronça les sourcils.
Oh putain.

© Code par Yamashita sur épicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.tumblr.com/
Takara Tariki
Elève


Messages : 272
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 17
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪   Lun 7 Nov - 19:49

Lorsque Alraun lui avait annoncé qu'elle repartait pour l'Allemagne afin de rejoindre son frère qui n'allait pas bien, Tariki n'en avait voulu à personne d'autre qu'à elle-même.

Elle avait été naïve de penser que ça y était, elle avait récupéré son amie pour toujours. Naïve de penser que rien ne la rappellerait auprès de sa famille, l'obligeant à ranger ses affaires dans des cartons et à la laisser une nouvelle fois derrière elle. Tariki connaissait les Fuerbach : Alraun n'aurait pas plié bagages si ça n'avait pas été grave. Et ça l'avait été, dans un sens. Un burn-out, ce n'est pas rien et l'inquiétude pour Fetzen avait finalement primé sur sa tristesse de se retrouver une nouvelle fois sans sa complice. Elles avaient pu garder contact, évitant ainsi de se perdre de vue comme ça avait déjà été le cas. Et un an plus tard, Alraun était de retour sur l'archipel.

L'état de son frère s'était stabilisé, lui permettant de reprendre sa vie là où elle l'avait laissée, et de donner rendez-vous à la jeune fille comme elles en avaient pris l'habitude durant leurs cours mois de l'année dernière : devant un café, afin de discuter et de rire autour d'une boisson chaude.

Tariki était heureuse. Elle avait des tas de choses à raconter à son amie et elle comptait bien profiter pleinement de ce dimanche comme si c'était le dernier. Dorénavant, elle resterait clairvoyante sur le fait qu'Alraun pourrait encore une fois repartir précipitamment si la situation l'exigeait. Vêtue de son élégant manteau gothic-lolita, une écharpe autour du cou et des bottes remontant jusqu'aux genoux, elle traversait les rues de Tokyo en direction du point de rendez-vous, les mains près de sa bouche pour y souffler de l'air chaud. Il ferait bon s'asseoir autour d'un chocolat et d'une pâtisserie.

Au détour de la rue, presque arrivée, elle croisa le regard de trois garçons. Un regard qui annonça la suite des événements. Accélérant le pas, l'adolescente n'en fut pas moins vite rattrapée par le petit groupe dont elle aurait préféré ne pas entendre les remarques et les rires. Alraun apparut dans son champ de vision. Tariki ne sut pas trop quoi faire ; d'ordinaire elle se contentait d'ignorer les commentaires ou de rabattre le caquet des hommes qui la harcelaient à coups de citations de la loi. Peut-être allaient-ils naturellement lâcher l'affaire en voyant qu'elle n'était pas seule ? Peut-être allaient-ils prendre Alraun pour son petit ami ? Arrivée à son niveau, elle lui prit la main pour vite la conduire dans le café mais leur chemin fut aussitôt coupé par l'un des garçons.

"- Bah vous allez où comme ça ? Soyez pas si timides.
- Elle est mignonne ta copine aussi. Une vraie blonde en plus.
- On va boire au un verre au chaud tous ensemble, allez."


Confortée par l'idée d'être deux contre eux, Tariki finit par ouvrir la bouche.

"- Laissez-nous tranquilles, on ne veut pas venir avec vous.
- J'avais pas vu tes yeux ! C'est ta vraie couleur ou tu mets des lentilles ?"


Préférant ne pas répondre, la jeune fille chercha une issue tout en serrant la main de son amie dans la sienne. Comment les choses pouvaient-elles aussi mal tourner en si peu de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vege-tali.tumblr.com/
Alraun Fuerbach
Pivot


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪   Jeu 24 Nov - 15:03



Avec Takara Tariki & Haizaki Shougo

Dans le froid de novembre~♪


"Mon royaume pour une couette."




Que des pauvres mecs en mal d'attention draguent Tali, ça n'étonnait pas vraiment Alraun. Son amie était jolie. Petite taille, poitrine généreuse, long cheveux noirs, teint de porcelaine... Sans compter ses grands yeux clairs si peu commun au Japon, qu'elle savait admirablement bien mettre en valeur. Elle avait tout pour plaire ; et si c'était sans doute à son avantage dans bien des situations, ça pouvait aussi parfois lui valoir l'attention de ce genre d'énergumènes.

Par contre, qu'ils la trouvent mignonne elle, ça dépassait complètement Alraun. D'ordinaire ce genre de mec lui assénait des remarques cinglantes sur son manque de féminité au détour d'un coin de rue -ce à quoi elle ne répondait rien d'autre qu'un doigt d'honneur bien placé- quand ils ne la prenaient pas carrément pour un garçon. Ils étaient en chien à ce point ? Non, sans déconner, même en bonne santé elle n'avait rien d'une gravure de mode, mais aujourd'hui tout particulièrement que quelqu'un puisse la trouver jolie relevait de l'exploit. Ou alors ces imbéciles heureux avaient un faible pour les nanas au nez rouge, aux yeux cernés et à l'air mourant. Ok, tous les goûts étaient dans la nature, mais il y avait des limites à la cécité volontaire - ou à la nécrophilie.

Enfin, au vu de leur méthode d'approche, Alraun n'était pas sûre qu'ils soient réellement en train de chercher à les séduire. Ces pauvres types semblaient davantage chercher à s'amuser à leur dépend. Et ça commençait sérieusement à lui courir sur les nerfs. Elle n'était pas vraiment d'une nature patiente, mais aujourd'hui, son état de fatigue la rendait carrément irascible.

Serrant la main de Tali en retour, elle s'apprêta à écarter le type qui leur barrait la route d'un mouvement de l'épaule quand le plus grand des trois attrapa sa queue de cheval, la stoppant net dans son élan.

« Mec, chuis sûre que celle-là, c'est une décolorée, d'où t'as vu que c'est une vraie blonde ? C'est évident que c'est une ko- »

Alraun ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Elle attrapa celui qui leur barrait la route par le col et l'envoya dire bonjour au menton du sans-gêne qui venait de lui toucher les cheveux sans y avoir été invité. Bim. Un crâne de crétin en plein dans la face d'un autre crétin. Ça devait faire mal.

« Vous avez pas compris ce qu'on vous a dit ? »  asséna-t-elle un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, attirant le regard des passants, « barrez-vous, on a autre chose à foutre que d'écouter vos conneries ! »

Mais vu le regard venimeux que leur lança le type qui venait de se prendre son pote dans la tronche, ils n'avaient pas vraiment l'air disposé à leur foutre la paix...

« Ok... » fit-il en se massant la mâchoire, « toi on va t'apprendre les bonnes manières... »


Oups.



© Code par Yamashita sur épicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.tumblr.com/
Haizaki Shougo
Ailier Fort


Messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪   Jeu 1 Déc - 17:11

C'est qu'à force va falloir que j'me réinstalle à Tokyo. Nan parce que bon : Hide y est, Shuzo dans une certaine mesure, mais pas sûr encore de vouloir passer beaucoup d'temps avec lui... y'a plus de choix pour les boutiques et pour les restos, et les filles sont plus jolies ici qu'à Shizuoka. Bon ok Miss Univers 2007 est née à Shizuoka mais ça m'fait une belle jambe. C'est surtout qu'j'ai mes habitudes. La moitié d'mon réseau s'trouve ici, et c'est d'ailleurs en quittant l'immeuble d'un d'mes contacts que j'tombe sur une scène pas comme les autres.

À quelques portes y'a un mec qui gueule à d'autres d'les laisser tranquille sa meuf et lui. Sa nana tout près d'lui, visiblement ça chauffe sérieusement. J'vois le tableau d'ici : ça commence par des compliments faits à la chérie, le chéri leur dit d'aller s'faire foutre avec toute la politesse du gars qu'a du mochi à la place des biceps, les autres lâchent pas jusqu'à c'que ça finisse en bagarre. Typique. Pas que ce soit mes oignons mais les crétins qui foutent la merde juste pour s'foutre sur la gueule avec un type qu'a rien demandé et qu'à l'air au bout d'sa vie en plus, ça m'énerve. J'fais craquer mes doigts. Ouais moi aussi j'peux avoir l'âme d'un justicier par moments.

J'm'approche et j'pose ma main sur l'épaule de celui qui parle de « bonnes manières ». Il s'retourne avec un air surpris et franchement pas content. J'l'attrape au col histoire d'lui faire comprendre que j'plaisante pas.

"- C'est plutôt à toi qu'on devrait les apprendre, trouduc. Ta mère t'a jamais dit qu'c'est pas bien d'faire chier les gens dans la rue ?
- Mais t'es qui toi ?
- Va t'faire foutre connard !"


Le dernier qu'a parlé ferme son poing et l'dirige vers moi. Ah, ils ont vraiment super envie d'se battre les cons. J'balance celui que j'ai en main sur le côté, j'esquive le coup de l'autre en m'baissant un peu et bam, uppercut ou presque dans la mâchoire. J'ai pas frappé très fort mais il d'vait pas s'attendre à c'que je sois sérieux. Y'a un p'tit moment de flottement où ils m'regardent et d'un coup on dirait qu'ils ont une hallucination.

"- Haizaki ?"

Ouais c'est moi ouais.

"- Merde les mecs, c'est Haizaki...
- Tu veux dire celui qu'a...?
- Ouais. Bon ok ça va pour cette fois. Venez les mecs on se casse."


C'est ça cassez-vous. J'sais pas d'quoi vous parlez mais ça m'arrange, j'avais pas forcément envie d'péter vos faces de rat. Juste les faire partir ça m'va. J'lâche un juron en mettant mes mains dans mes poches avant d'me tourner vers le couple. C'est pas que j'leur donne raison mais whaou, elle est canon la minette en fait ! Quand j'disais qu'elles sont mieux ici. Et c'est marrant mais l'mec me rappelle vaguement quelque chose...

"- C'est juste des connards qui cherchent la merde pour l'plaisir de taper. Ils choisissent leurs cibles alors bon, frangin, même si t'as la crève et qu't'as pas envie d'te battre, quand on s'balade avec une aussi jolie fille à son bras, faut s'y attendre. Travaille un peu tes biceps et ton allure et ça d'vrait passer."

J'lui envoie un p'tit sourire en coin, gentil quoi, et j'fais un clin d'oeil à la nana. J'me sens trop comme un héros, c'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪   Aujourd'hui à 7:46

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Takara Tariki & Haizaki Shougo] Dans le froid de novembre~♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'aiment ni le froid ni la pluie
» Enduro carpe sur Saint Vallier
» Peche au coup cet aprem.
» Plan hivernal (dans le froid) pour semi en Avril
» Un petit après midi de pêche dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: Villes :: Centre ville-
Sauter vers: