AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   Ven 21 Oct - 19:32

[HS : Bonsoir, je suis ravie d'être sur le forum :). J'ai un très léger soucis, je suis incapable de faire un avatar, est-ce que quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait ** ? Mon avatar est Karina Lyle de Tiger & Bunny. Si vous souhaiter avoir des images, je vous en envoie par MP avec plaisir. Par avance je vous remercie, vous êtes des amours. *Qu'est-ce que j'aime pas demander *se cache**]

Akazuki Tsubasa
© Lyle Karina - Tiger & Bunny.



Id card
PRÉNOM • Tsubasa, oui, elle a un prénom mixte
NOM • Akazuki
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Les Incendiaires (ça lui va très bien en plus haha, vous allez comprendre)
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

RANG • Petit ailier
PROFESSION • Lycéenne, elle aide parfois dans les boutiques de la famille (son père est fleuriste, sa mère tient un salon de thé-pâtisserie).


Capacités & faiblesses
Tsubasa est agile, souple et précise ce qui en fait une redoutable petit ailier. En plus de son caractère de feu et sa détermination à ne rien lâcher, un vrai pitbull. Les passes, les dribbles, les paniers à trois points, pénétrer dans la surface adverse elle connaît bien, c'est sa spécialité et elle adore ça. Cependant, Tsubasa n'étant pas LeBron James ou encore Larry Bird, elle n'a ni leur puissance et encore moins leur taille ... Ce sont ses faiblesses et dans certains jeux, ça peut être une grande faiblesse. Impossible pour elle de faire des dunks alors qu'elle trouve ça hyper cool. Alors, pour pallier à cette faiblesse, elle fait en sorte d'améliorer tout le reste et peut-être qu'un jour elle pourra être considérer comme une combo-forward (c'est-à-dire jouer aux deux postes d'ailiers (le petit et le grand) ou de jouer en tant qu'arrière). Ce serait un de ses rêves de gosse. Sa spécialité reste cependant les dribbles et les tirs à trois points.

Physique


Vous êtes sérieux ? Comment voulez-vous que je me décrive ? C’est compliqué vous savez et puis, vous me voyez en plus alors pourquoi est-ce que vous voulez que je me décrive ?
« Aya Aya, petite sœur, calme-toi voyons, je vais le faire pour toi. »
Je ne suis pas sûre que cela me rassure beaucoup Nii-san. Tu vas encore exagéré …
« Mais non, tu vas voir Tsu-chan. Alors Tsu-chan, c’est la plus mignonne, la plus belle des petites sœurs au monde ! »
NII-CHAN ! Je vais le faire moi-même. N’écoutez pas Nii-chan, il a toujours tendance à exagéré … Je suis une fille totalement normale je dirais. Je ne suis pas plus belle qu’une autre. Certes, je reçois parfois des compliments, je me fais parfois accoster mais je ne crois pas être supérieur aux autres filles. J’ai peut-être un peu de charme mais cela s’arrête selon moi mais comme je vous l’ai dit, c’est difficile de se décrire de façon objective. Je prends un minimum soin de moi tout de même, je ne vais pas vous dire le contraire mais je pense que toutes les filles de mon âge font la même chose. Je possède des yeux marron clairs et mes cheveux sont de la même couleur même s’ils sont, de base, noir corbeau. Je sais que cela ne fait plaisir à mes professeurs mais je préfère mes cheveux de cette couleur. D’ailleurs, à ce propos, mes cheveux sont mi longs, ils m’arrivent un peu en dessous de mes épaules. J’ai des lèvres charnues et parfois j’ai des remarques désobligeantes de la part de sempai un peu idiot sur les bords et j’ai un nez légèrement épaté, comme beaucoup de japonais. Je ne suis pas extrêmement grande, je ne mesure qu’un mètre soixante-deux mais cela me conviens. Qu’est-ce que je peux dire d’autres ? Ah … Question vêtement, je suis souvent en pantalon parce que mon attitude fait plus pensée à un garçon du coup, j’ai l’impression que les jupes ne me vont pas très bien.
« Ce n’est qu’une illusion Tsu-chan, tu es très bien en jupe ! C’est pas parce que tu as un gros caractère que tu ne peux pas mettre de jupes ! »
Nii-chan ! Toujours est-il que je suis une fille très athlétique et que cela se ressent un peu. Enfin, je crois. Je n’ai pas de tatouages mais j’ai des boucles d’oreilles que je mets uniquement chez moi ou lors de mes jours de repos. J’ai aussi un collier que j’ai toujours avec moi dans la poche de mon uniforme, dans mon casier ou sur moi ainsi qu’un bracelet. Dommage qu’on ne puisse pas mettre de bijoux à l’école …


Caractère


Je crois que vous avez pu le constater, je n’ai pas le caractère d’une princesse. Je suis plutôt même un peu le contraire. Je ne suis pas ce genre de fille qui rougit facilement, pour un rien, pour un compliment mille fois entendu. Je ne suis pas le genre de fille qui attend d’être sauvé en criant à pleins poumons, je suis du genre à castrer la personne qui tente de me faire du mal. Non, je ne sais pas me battre mais je peux mettre mon poings dans la gueule de quelqu’un ou lui donner un coup de pied, tout dépend. Inconsciente ? Peut-être … Courageuse ? Je ne sais pas, il est très possible que j’ai peur de ce qu’ils feraient et que cette peur se change en adrénaline.

J’ai mon caractère donc, il faut dire que j’ai grandi au milieu de plusieurs frères, tous plus vieux que moi alors forcément … Je suis plutôt franche. Très franche, peut-être un petit peu trop. On me dit que je n’ai pas énormément de tact. Je n’y suis pour rien moi, dans ma famille on se dit tout –enfin, pas complètement, pas les détails quoi mais voilà- du coup, forcément, ça a déteint sur moi. Du coup, on dit que je suis une grande gueule. Je suis du genre protectrice envers les personnes qui me sont chères. Vous faites pleurer mes amis(es) ? Attendez-vous à ce que je vous vole dans les plumes.

Je suis digne de confiance, jamais je ne trahirais la confiance des personnes qui m’entourent. Je ne peux pas, c’est au-dessus de mes forces. Par contre, si quelqu’un me trahis, il ne risque pas de revenir vers moi car je suis assez rancunière. Voire carrément rancunière. Sportive, j’ai les valeurs que le sport m’a appris ainsi que celles de ma famille et je tente au maximum de ne jamais trahir ces valeurs. Je suis aussi déterminée et aussi têtue qu’une mule. Toujours motivée, toujours dynamique, je suis un rouleau compresseur que rien n’arrête quand j’ai décidé quelque chose. Je suis ouverte d’esprit comme le reste de ma famille, les étrangers sont les bienvenus et les relations homosexuels ne me dérangent pas.

Je suis assez brute, je ne suis pas une lady. Par exemple, sous ma jupe d’uniforme, je porte un short, je sais parfaitement comment se comporte les garçons alors, j’anticipe. Je suis intransigeante avec moi-même, je ne laisse rien au hasard, je veux m’améliorer chaque jour un peu plus. Je suis assez économe –certains disent que je suis une radine- mais il faut dire que j’ai des tas de choses à acheter moi ! Zut alors, je ne vais dépenser des milles et des cents juste pour faire plaisir aux autres quoi. Oui, parce que je ne suis pas du genre suiveuse même si je me plie au règlement –la plupart du temps- et aux lois. Je suis par contre assez gourmande, j’aime tout ce qui est sucré mais j’adore aussi mangé épicé.

Que dire de plus ? Voyons voir … Je pense que côté caractère, il vaut mieux me rencontrer pour en savoir plus.
Sinon, j’aime la gymnastique, le basket, l’athlétisme et la danse de salon –mais chut, très peu de personnes le savent-. J’aime aussi la musique. Les vêtements féminins même si j’ai un peu honte d’en porter et que je tente de cacher au maximum où je travaille quand je ne suis ni à l’entraînement ni au lycée. J’aime les peluches, si c’est vrai. Les chiens, les chats, les tigres aussi. J’aime lire même si cela peut vous paraître bizarre.
Je déteste les hypocrites, le tonnerre –j’ai toujours eu peur de ça, ne riez pas, je vous frappe sinon-, les serpents aussi.

Mes matières préférés sont le sport, l’art, la littérature et l’histoire et les matières que je déteste sont les matières scientifiques.


Histoire


Ne vous attendez pas à une histoire avec un nombre de rebondissement incalculable comme dans les mangas, son histoire est tout ce qu’il y a banal. Ou presque parce que bon, quand on a une grande famille, il y a toujours de l’agitation.

Ce n’est pas une journée comme une autre chez les Akazuki. Le père, deux des aînés courent dans tous les sens tandis que le troisième enfant, étant un peu trop petit, regarde simplement les plus grands s’agiter dans tous les sens. Pourquoi ? Tout simplement parce que la mère, Juri va donner la vie, une nouvelle fois. Enfin, elle veut tout de même aller à l’hôpital avant tout. Après avoir embarqué tous les enfants dans la voiture et avoir évité les embouteillages, les voilà arriver devant l’hôpital. Evidemment, Taichi, le père était mal garé mais cela lui passait au-dessus de la tête, il s’était précipiter à l’entrée de l’hôpital en demandant à ce qu’on aide sa femme sur le point d’accoucher. Très vite, un brancard s’était positionner aux côtés de la voiture et Juri a disparu à l’intérieur du long couloir blanc de l’hôpital tandis que Taichi garait mieux la voiture et qu’il ramenait le reste de la famille à l’intérieur. Maintenant, il allait falloir attendre et ce ne serait pas une partie de plaisir. Heureusement, il avait eu le temps de prévenir ses parents qui allait venir l’aider à surveiller les petits et les ramener chez eux si l’accouchement durait trop longtemps.

Taichi n’arrêtait pas de faire les cent pas dans la salle d’attente, incapable de tenir en place tellement le stress le rongeait. Il avait eu beau déjà connaître le bonheur d’être père, cela ne changeait rien au fait qu’il était toujours stressé. Le fait qu’il ne puisse rien faire pour aider sa femme ne l’aidait guère à attendre patiemment. Ses enfants et ses parents avaient fini par être contaminer par son stress et son envie de faire les cents pas. Les heures étaient passées et rien ne filtrait. A chaque fois qu’une infirmière ou un médecin passait la tête pour demander à quelqu’un de venir, il était à deux doigts de s’évanouir et, bien entendu, il ne manquait jamais une occasion de demander comment se passait l’accouchement. Cependant, toujours la même réponse venait résonner à ses oreilles : ils n’étaient pas au courant. Finalement, en voyant que le plus jeune des frères commençait à s’endormir, les grands-parents avaient décidé de rentrer avec les enfants tandis que le père restait à l’hôpital. Fatigué, le père s’était assis tout en triturant ses mains, incapable de rester immobile. Il tentait bien évidemment de se rassurer et de se calmer en invoquant le nom de fleurs puisqu’il était fleuriste et que cela l’aidait en général.

Alors que Taichi s’était assoupi, une main s’était posé sur son épaule pour le secouer doucement. Surpris, il avait fait un bon dans son fauteuil pour ensuite regarder une infirmière qui lui souriait :
« Akazuki-sama, votre femme vient d’accoucher. L’enfant et votre femme vont bien, souhaitez-vous la voir ? »
L’esprit encore embrumé par le sommeil, Taichi avait mis un peu de temps à réagir avant de sauter sur ses jambes et de répondre de façon enthousiaste. Le fleuriste l’avait donc suivit jusqu’à la chambre de sa femme qu’il avait trouvé allongé sur le lit, le bébé dans ses bras. Ils s’étaient souri avant qu’il ne se penche sur l’enfant qui venait de naître, une jolie petite fille dans son pyjama rose. Une petite Tsubasa qui signifiait « ailes ». L’enfant dormait à poing fermé, ne sachant pas à quel point l’émotion de son père était grande. Dans la journée, le reste de la famille était arrivé et les présentations avaient été faites. L’enfant et ses grands yeux avaient donné le sourire aux autres enfants du couple et notamment l’un d’eux était devenu totalement gaga de la petite. Un gros sister complexe était né.

Les années passèrent et Tsubasa grandissaient dans une famille aimante mais bruyante. Surtout les frères de Tsubasa. Hirofumi le plus âgé était le genre à adorer faire criser les plus jeunes mais aussi à les protéger, c’est lui qui a un gros sister complexe. Kazuya, le second, était le plus agité, celui qui partait au quart de tour quand Hirofumi l’embêtait. Natsuki, le troisième né était le plus sage, le plus calme et le meilleur pour les tâches ménagères, c’était lui qui, lorsque les parents travaillaient tard faisait à manger pour la fratrie. Tsubasa avait rapidement développé son petit caractère, au milieu de tous ces garçons, elle était obligée pour ne pas se faire manger. Elle suivait ses frères un peu partout et c’est grâce à eux qu’elle a découvert les bienfaits du sport. Alors qu’ils regardaient la télé ensemble, elle a été impressionné par les gymnastes et dès le lendemain, elle a été voir le club de gymnastique de son école primaire où elle s’est rapidement inscrite. Elle a beaucoup travaillé pour arriver au niveau des autres filles qui en faisait depuis leur plus jeune âge. Cette passion ne s’est jamais éteinte.


Derrière l'écran
PSEUDO • Je n’en ai pas vraiment en fait.
SEXE • Féminin
ÂGE • 25 ans

DOUBLE COMPTE ? • C’est mon premier compte ici !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • J’essaie de passer tous les jours mais je risque d’être un peu longue à répondre …
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En valsant de partenariat en partenariat.
AUTRE • Heu … Pas pour le moment non. Merci !

© renako_dream


Dernière édition par Akazuki Tsubasa le Mer 26 Oct - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   Ven 21 Oct - 19:59

Bienvenue parmi nous ! \o

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche ! Pour l'avatar, je peux juste te proposer de t'en mettre un à la bonne taille, mais si tu as envie d'un beau truc, je ne peux hélas pas faire (ouais, je suis une quiche en graphisme).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas en tout cas ! ^.^


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   Ven 21 Oct - 21:10

Merci beaucoup Kisecchi ♥

Je te remercie de te proposer pour aider une quiche comme moi ** Pour moi, c'est très bien aussi un avatar à la bonne taille **. Tu as besoin d'une image ?
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   Ven 21 Oct - 21:21

Je veux bien, oui ^.^ envoie-la-moi par mp ! Et puis par la suite, tu pourras toujours essayer de voir avec quelqu'un de plus doué pour un vava tout beau \o


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   Dim 23 Oct - 22:04

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais Bienvenue officiellement sur le forum !

Bon je n'ai pas encore lu ta fiche, parce que je préfère attendre qu'elles soient terminées, mais j'ai vu que tu voulais être Incendiaire. Ca fait plaisir ! On a peu de monde dans ce groupe alors qu'il est super interessant je trouve.

Bref ! Bon courage pour la fin de ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   Ven 16 Déc - 18:07

Mais mais.... Ta fiche est terminée en fait ? D:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akazuki Tsubasa ♦ Je ne suis pas une princesse (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je? (énigme)
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Je suis sur les rotules (de direction) !
» Je suis un vieux (?) débutant!
» je suis refais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: