AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Kureha
Aoki Kureha
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2016
MessageSujet: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyDim 9 Oct - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aoki Kureha
© Asuna - Sword Art Online


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Kureha
NOM • Aoki
SEXE • I'm girl !
ÂGE • 20 ans
GROUPE • Etudiante, Université
ORIENTATION SEXUELLE • Quelle indiscrétion !!!!

RANG • euh..... élevé ?
PROFESSION • Etudiante et Idole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Ma…. Capacité…. En basket…

Et bien je vous avouerai que dans ce domaine la seule chose dans laquelle j’excelle c’est le nouage des lacets…. de mes baskets !
Ah mais détrompez-vous ce n’est pas toujours aussi facile que l’on peut le croire ! Il faut que les deux lacets aient exactement la même taille à gauche comme à droite ! Les boucles doivent être parfaitement symétriques ! Des fois, il y a même un high level exigé lorsqu’il faut réaliser un double nœud ! Tout un art pour les nouer mais tout un exercice pour les défaire aussi !!

Je suis aussi particulièrement douée pour les choisir, les baskets ! Parce qu’il ne faut pas mettre n’importe quelle chaussure avec n’importe quelle tenue ! Prenez par exemple le cas des très populaire Stan Smith blanches ! Tout le monde en porte avec n’importe quoi ! Si vous voulez mon avis, ces baskets là avec une jupe ça gâche juste tout le style… Et vous pouvez me croire, je touche un peu ma bille en matière de mode, sans chercher à me vanter. Non non ! Les baskets doivent correspondre à votre style propre ! N’achetez surtout pas n’importe quoi pour faire comme les autres. Affirmez votre personnalité !!

Oh… Par basket vous vouliez parler du sport ?  

Vous voulez savoir ma capacité…. En sport… au basket…

Et bien…. je sais très bien encourager ! Si si ! Je sais applaudir, crier, me lever de mon siège pour faire la Ola !
Mais ne cherchez pas à me mettre sur un parquet car ça serait une catastrophe aussi bien pour vous que pour moi… Je serai capable de vous assommer. Véridique.

Mais je ne suis pas si nulle que ça non plus hein ! J’ai déjà été voir des matchs de l’équipe de mon lycée ! Je ne comprends pas tout aux règles ( un jour faudra qu’on m’explique pourquoi certains paniers comptent pour 2 points là où d’autres comptent pour 3… ) mais de tous les sports possible, je trouve que c’est celui le moins ennuyant. Sans doute aussi car c’est le plus rapide ! 40 minutes pour un match de basket contre 90 minutes pour du football !! Je ne parle même pas d’un match de tennis….  

Mais je vous l’ai dit ! Je suis curieuse ! Peut être qu’un jour quelqu’un réussira à me faire chausser un pair de basket pour me conduire face à un panier, ballon orange en main ! On ne sait jamais….

Physique


Comment est-ce que je me vois dans un miroir ?  Pour commencer, je dirai déjà que le miroir ne doit pas être accroché trop en hauteur…. Sinon je ne risque pas de voir grand-chose. Comme vous vous en apercevez, je suis loin d’avoir la taille requise pour me présenter à un concours de Miss ! Mais j’aime mon mètre cinquante-sept ! Même si à cause de ça, on a du mal à me donner mon véritable âge. Et ce n’est pas non plus facile quand je dois conduire…. Mes pieds atteignent difficilement les pédales….  Mais ne croyez surtout pas que ma taille soit un complexe ! J’accepte parfaitement ma petitesse !!

Niveau poids…. Je ne vous le dirai pas ! C’est malpoli de le demander à une demoiselle ! Tout ce que vous avez à savoir, c’est que je suis dans un IMC normal ! Voila ! Et ne croyez pas que j’ai la chance de pouvoir m’empiffrer comme un goret sans prendre un gramme ! Parce que ça, c’est faux ! Je m’astreins a des séances de footing quotidiennes et je vais même à la salle de sport de mon agence. Si vous ne me croyez pas demandez à Ryouta, on s’y voit souvent !

Pour le reste, j’ai une longue chevelure couleur miel. Ou caramel ! Jaime leur couleur et j’ai toujours refusé d’y toucher ! Je sais ce que vous allez me dire «  mais des fois pour tes spectacles tu as les cheveux bleus » tadaaaa ! c’est une perruque ! Ca vous en bouche un coin hein ?!

Mes cheveux raides comme des baguettes de tambour me tombent jusqu’au niveau des fesses. J’adore changer de coiffure. Tantôt attachés, tantôt tressés…. J’aime bien passer du temps le matin à me pomponner. Mais ce que je préfère, c’est quand Akina se charge de me coiffer ! Elle a toujours de supers idées et le rendu est à chaque fois parfait. Et puis on en profite pour discuter… c’est super !

J’ai des yeux noisette. Ou ambrés…. Ca dépend de la luminosité. Mes yeux brillants se fondent parfaitement dans mon visage fin. J’ai la chance de ne pas trop souffrir de problème de peau. Ça m’arrive d’avoir des boutons, comme tout le monde, mais j’essaie de les dissimuler derrière une fine couche de maquillage. Je déteste quand mon me maquille trop même si mon métier l’exige parfois. Je préfère nettement être naturelle !

Hum…. Voilà je crois avoir fait le tour de mon physique. Je n’aime pas trop parler de moi comme ça…. Ca me donne l’impression d’être narcissique alors que je ne le suis pas.


Caractère


Pourquoi c’est toujours les mêmes questions que me pose les journalistes ? Y  t’il une panne flagrante d’originalité dans cette profession ? Ou bien une maladie contagieuse qui les oblige à me rabâcher sans cesse les mêmes questions ? Non pas que ça me dérange mais ce n’est pas réellement épanouissant ni même intéressant pour moi de devoir redire encore et encore les mêmes choses.

«  Parles nous de toi, Kuréha »…

Pourquoi ma personnalité vous intrigue tant ? Est-ce parce que je suis une chanteuse ? Je n’aime pas que l’on utilise le terme « d’idole » même si, dans les faits, c’est effectivement ce que je suis… Je me plais à croire que je vaux un petit peu mieux que les groupe de chanteuse préfabriquées par les maisons de production qui ne font que tortiller des fesses en chantant faux sur une scène…

J’aime la musique. Surtout le rock.

Je ne me contente pas de seulement interpréter les chansons que l’on prépare pour moi. Depuis que j’ai mis un pied dans ce métier, j’essaie de faire de mon mieux pour évoluer. J’apprends à jouer de la guitare et, sans vouloir me vanter, je pense avoir un niveau pas trop mauvais maintenant. Je bloque encore sur certains accords ou sur certains rifs un peu compliqués mais à force d’entrainement et de persévérance je sais que j’arriverai à être une bonne guitariste ! ( ou du moins pas une trop mauvaise… haha ). Je participe plus activement à l’écriture des textes de mes propres chansons. C’est important… J’y mets même un point d’honneur !

Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille que l’on pourrait qualifier de passionnée. Lorsque je me lance dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié. J’aime pouvoir explorer les choses jusqu’au bout.

Mon métier me conduit à être souvent sur le devant de la scène. Autant dire que l’on me reconnait assez facilement dans la rue et c’est quelque chose que j’ai parfois du mal à vivre au quotidien. Je n’ai pas réellement envie que l’on m’accoste à chaque coin de rue. Je veux pouvoir faire des choses comme n’importe quelle jeune fille de 19 ans. J’ai envie… de voir mes amis, de m’amuser, d’aller faire du shoping… de trouver le grand amour aussi, peut être…

Idole… Ce n’est pas un vrai métier en soi. Je serai stupide et extrêmement naïve de croire que dans dix ans je serais encore en train de remplir des salles de concerts en chantant mes chansons pop-rock. Non… J’ai les pieds sur terre et je sais que cette vie-là ne durera qu’un temps. Celui de ma jeunesse. Aussi, je prépare mon avenir et ma vie «  d’après » en poursuivant des études à l’université. Mais avant cela j’étais au lycée Kaijo. J’ai été contrainte de redoubler deux fois durant mon cycle secondaire en raison des trop nombreuses absences dont je suis contrainte à cause de ma profession annexe. Actuellement j’ai donc intégré une université pour étudier l’histoire…. Et je n’ai aucune idée du métier que cela pourra m’octroyer plus tard. Conservatrice de musée ? Professeur ? … Paléontologue ! Ouuuuuais trop la classe de déterrer des dinosaures ! Comme dans Jurassic Park !

Si je devais parler de mes passions ( en dehors de la musique ) je citerai plusieurs choses : MANGER ( quoi ? Parce que je suis chanteuse je dois me nourrir que de salade sans sauce et de brochettes de légumes crus pour garder la ligne ? Que nini ! Faites péter les lipides et les glucides ! ), faire du shopping, voyager, découvrir des choses ! Toutes sortes de choses ! Je suis d’une nature très curieuse et je peux m’intéresser à tout ! C’est fabuleux de partager ses connaissances et sa passion avec d’autres personnes, vous ne trouvez pas ?

Comme tout le monde, il y a aussi certaines choses que je déteste… En pole position nous retrouvons * roulement de tambour * le sport ! Tadaaaaa ! J’ai horreur de ça. De le pratiquer surtout ! Et pourtant tous les matins je m’astreint à cette séance de torture qu’est mon footing quotidien… Je le fais plus pour entretenir ma santé que par réel plaisir… Mais je ne vous cache pas que des fois je resterai volontiers sous ma couette avec une grande tasse de chocolat chaud fumant entre les mains et un pyjama en pilou fort peu sexy, vous en conviendrez. Ca change de mes tenues de scène… Switch girl ! hop !

Et puis quand on fait du sport on est tout poisseux, tout collant, on ne sent pas bon… J’attache une certaine importance à mon image. Je suis une personnalité publique, c’est donc tout à fait normal. Je ne suis pas une poupée non plus… je ne supporte pas les filles trop superficielles d’ailleurs. Ca m’agace. « Oups, je me suis cassé un cheveu ! »…. Et alors ? ça repousse non ? Pathétique !

Parlons maintenant de mes défauts – avant d’évoquer mes qualités, parce qu’elles sont nombreuses hihi. Pour commencer je dirai que je suis naïve… j’ai la fâcheuse tendance à croire tout ce qu’on me dit et je sais que certaines personnes, peu scrupuleuses doivent certainement exploiter cette faiblesse…  Je peux aussi me montrer très têtue ! Quelque fois, lorsque j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs, pour parler familièrement. Je suis un peu de mauvaise foi aussi… je… je n’aime pas vraiment devoir avouer que j’ai tors. Je sais pertinemment que l’erreur est humaine mais admettre que je me sois trompée n’est pas quelque chose que j’encaisse facilement. Quelque fois impulsive, je peux m’énerver très rapidement et mes mots ou mes actes peuvent dépasser de loin ma pensée….

Passons maintenant à mes qualités. Je suis généreuse. Je pense que cela se ressens lorsque je suis sur scène. Je ne pourrais pas me regarder dans un miroir si je ne donnais pas le maximum de moi-même pour toutes les personnes ayant fait le déplacement et prit de leur temps pour venir me voir. C’est aussi pour cela que j’essaie de me montrer sympathique lorsque l’on m’aborde dans la rue mais ce n’est pas toujours évident car … et bien… j’ai une vie. Et quelque fois envie de ne pas être dérangée. Je suis bien plus timide dans la vie qu’à la scène. Pas de costume, de lumière et de maquillage d’apparat pour me cacher. Rencontrer quelqu’un dans la rue est toujours quelque chose qui m’intimide et me met mal à l’aise… mais j’y travaille !

Je suis quelqu’un de rêveuse… Un peu enfantine aussi sans doute. J’aime les fêtes foraines, les barbes à papa et les pommes d’amour ! A la réflexion je pense que je suis surtout nostalgique… et un peu mélancolique. Du haut de mes 21 ans je vois bien que mon enfance commence à me quitter alors que le temps me pousse sur le chemin que prenne les adultes… Je ne veux pas. J’aimerai encore un peu vivre tout ça. Conserver mon âme d’enfant, mon innocence et mon regard immature loin de la triste réalité sordide de la vie…

A vrai dire…. Je rêve de rencontrer une personne qui ne connaitrait pas ma vie de «  star ». Quelqu’un qui me parlerait avec naturel et avec lequel je n’aurai pas à me poser la question de savoir si c’est vraiment à moi qu’il s’adresse ou à l’idole que je représente. Quelque qui me traiterait sans égard particulier. Qui n’hésiterait pas à m’envoyer balader et à me dire les choses telles qu’elles sont, sans détour, uniquement parce que je passe dans l’écran de sa télévision…  Mais ça… Ca parait plus difficile à trouver que ce que j’imaginais….

Il y a un point que je dois aborder avec vous… celui de ma taille. Je sais que je suis petite. 1m57…. Mini-size ! Ca me complexe assez à vrai dire. Malgré mon âge on me prend souvent pour plus jeune que je ne le suis. Mais paradoxalement je trouve ça mignon aussi d’être petite ! Regarder, on peut presque me mettre dans la poche ! Format pocket et hop ! Vous ne trouvez pas ca adorable vous ?


Histoire


#d3474d;">
J’ai vu le jour dans le nord du pays, dans la ville de Sapporo. C’est une ville magnifique vous savez ? Surtout en hiver, ils ont un festival de statuts de glace à couper le souffle… au sens figuré comme au sens propre parce qu’il fait tellement froid qu’on en devint incapable de respirer. Non, il n’y a pas à dire Sapporo c’est une ville parfaite…. Si vous aimez la banquise et les pingouins. J’exagère à peine !

Mes parents ont déménagé à la capitale lorsque j’avais 8 ans. Mon père est un simple ouvrier qui a été muté en ville. Au début je m’inquiétais de devoir refaire ma vie si loin de ma campagne nordique mais finalement, l’expérience en valait vraiment le détour ! Je me suis rapidement faire de nouveaux amis dans ma nouvelle école et j’ai appris à connaitre cette ville que j’ai immédiatement aimé. Il faisait moins froid et il y avait tant de choses à voir ! comment s’ennuyer ?

Ma mère a pu retrouver rapidement un travail dans un salon esthétique. Au japon, laisser une femme travailler n’est pas encore acquis dans toutes les mentalités. Mais mon père avait retrouvé un poste dans une centrale nucléaire située à une vingtaine de kilomètres de la capitale et il ne pouvait pas empêcher ma mère de s’épanouir dans une profession qu’elle aimait. Je suis fille unique… et elle n’avait plus de raison de rester à la maison toute la sainte journée pour s’occuper d’élever sa fille qui allait désormais à l’école.

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été une petite fille très féminine. Les robes, les chaussures à talons que j’empruntais à maman… même son maquillage. Je me souviens encore de ce fameux anniversaire où elle m’avait offert ma toute première palette de maquillage. De la poudre légère qui colorait à peine, des brillants à lèvres au gout de fruit… J’étais folle de joie !

Maman avait vu un casting pour les enfants de moins de douze ans pour devenir l’égérie d’une marque de vêtement enfantine. Elle m’avait demandé si je voulais tenter l’expérience et je n’avais pas refusé sans toutefois oser espérer gagner. Maman m’avait fait belle. J’étais coquette. Jolie robe, belle coiffure et maquillage extrêmement léger… Je ne réalisais pas immédiatement que j’avais été sélectionnée. Ce fut mon premier «  job » public et je n’avais que onze ans. J’ai ainsi prêté mon image pendant trois ans pour cette marque de vêtement avant que mon physique presque adolescent ne corresponde plus à l’image que la marque souhaitait véhiculer.

Mais j’avais pris gout à tout ça et j’avais envie de continuer encore un peu dans cette voie ! Un nouveau casting se présenta dans un domaine complétement autre que le mannequinat. Une maison de disque recherchait une nouvelle idole pour intégrer un groupe… Je ne savais pas spécialement chanter mais j’ai toujours adoré danser dans ma chambre au rythme de la musique qui passait à la radio. Je me présenta et fut sélectionnée à ma plus grande joie !

Nous étions un groupe de trois filles. C’était chouette ! Trois années les plus fabuleuses de ma vie. Le groupe a connu immédiatement un franc succès malgré des chansons – disons le franchement – plutôt médiocres qualitativement… Mais c’est bien connu les bonnes choses ont une fin et l’une de mes camarades prit la décision de stopper l’aventure. Sur le coup j’ai eu mal… et beaucoup de difficultés à l’accepter… mais maintenant je réalise que je devrais la remercier. Grace à sa décision, j’ai eu la chance de pouvoir me lancer dans une carrière solo et de faire la musique que j’aimais ! Le pop-rock ! C’est tellement mieux que la variété ou la J-pop !

Ma petite carrière solo suit son bonhomme de chemin depuis quatre ans. J’espère qu’il m’en restera encore au moins autant avant de devoir songer à une reconversion plus anonyme de ma propre vie. En attendant, je poursuis mes études dans mon université où il ne m’est pas toujours facile de concilier étude et vie publique. Si mes camarades me laissent relativement tranquilles ( sans doute habitués depuis à me côtoyer..) ce n’est pas toujours le cas une fois les grilles franchies. Sans compter mes nombreuses absences qui m’ont valu le droit de redoubler une année de collège et une année de lycée… Ha mais détrompez-vous ! Je suis loin d’être une petite bécasse écervelée ! Je suis même dans le premier tiers du classement des meilleurs étudiants de mon année !
Au lycée Kaijo, j’ai fait la connaissance d’un garçon qui bosse dans la même agence que moi. Il est mannequin et basketteur. A force de nous croiser souvent à l’agence et au lycée, nous avons fini par discuter et sympathiser. Il s’appelle Kise et il est devenu depuis mon meilleur ami et mon confident ! Il a beau vouloir essayer de m’apprendre le basket, le pauvre a de quoi s’arracher les cheveux tellement je ne suis pas douée !
Un jour, en allant voir un match de Kise, je me suis retrouvé dans les gradins avec une fille de l’équipe opposée. Akina Hideaki. Elle était venue encourager un joueur adverse et pour une raison que j’ignore, ca semblait pas bien se passer sur le terrain entre lui et Ryouta ! Ca m’a tellement énervé que je me suis disputé avec Akina. Résultat, le match a été interrompu et nous avons toutes les deux étés expulsés du gymnase … Contre toute attente on a fini par sympathiser. Nous sommes devenues ami !

Mais Akina…. Elle n’a pas une vie facile… Et elle a eu une sale période durant laquelle elle ne faisait que des bêtises… Je n’avais vraiment pas envie de la voir gâcher sa vie alors quand j’ai décidé de me mettre en appartement, mon salaire me le permettant amplement, je lui ai proposé de venir habiter avec moi. J’espérai ainsi pour lui rendre la vie un peu meilleure… Et puis, il ne faut pas lui dire mais je voulais aussi pouvoir la surveiller pour éviter qu’elle ne fasse de nouvelles bêtises. Je voulais la protéger…. Un peu comme la petite sœur que je n’ai jamais eu. C’est ainsi que Hideaki est devenue ma colocataire en plus d’être ma meilleure amie . Nous avons faire de cet appartement notre petite forteresse rien qu’à nous et je suis très heureuse de la retrouver chaque soir après ma journée de cours ou de boulot !

Voila… Je pense que l’on a fait le tour de ma petite vie… J’espère aussi que cette dernière ne vous aura pas paru trop rébarbative ou assommante. Ça serait terriblement gênant pour moi ! haha. J’espère que nous aurons toutefois l’occasion de nous recroiser à un moment ou à un autre…



Derrière l'écran
PSEUDO • SumDo
SEXE • zezette ! ( épouse X/pan)
ÂGE • J'ai l’âge de conduire et boire de l'alcool sans etre grondée par mes parents !

DOUBLE COMPTE ? • Nijimura / Takao
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Beaucoup tout plein
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! ( avec des crevettes et de la mayo svp !)
AUTRE • Longue vie au CHOCOLAT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyDim 9 Oct - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Kise Ryouta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


Cette validation n'était qu'une formalité ! xD J'aime beaucoup en tout cas et je sens que nos RPs ne seront pas tristes ! \o "Mini-size", c'est trop mignon :p (pas tapeeeer !)

Bref, je n'ai absolument rien à redire si ce n'est que ton avatar est tout mini aussi (/PAN/). Bref, ce serait cool si tu pouvais le mettre à la bonne taille !

Voilà voilà, bon RP \o



© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kureha
Aoki Kureha
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2016
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyDim 9 Oct - 14:35

Merci tout plein !!!!
Par contre pour l'avatar je n'arrive pas à le remettre a la bonne taille. Car sur mon PC il est à la bonne dimension mais une fois sur le forum il devient tout petit......
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyDim 9 Oct - 14:37

Héberge-le avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kureha
Aoki Kureha
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2016
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyDim 9 Oct - 18:42

Merci beaucoup Kichou !!!

Ca marche ! j'ai un grand avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyLun 10 Oct - 15:03

Bienvenue... cousine? J'imagine o.o//PAN
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kureha
Aoki Kureha
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2016
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] EmptyMar 11 Oct - 19:47

Oh ouiiiiiiiii une cousine !!!!!! MERCIIIII

( on se trouve un lien ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]   C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti mon kiki ! [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaya Launceleyn [Terminé]
» [+ 10 ans] Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? [Yukio] [Terminé !]
» [TERMINÉ] Te revoir [PV Kana ♥]
» Akako Hoshi ✩ [Terminé]
» Imayoshi Shoichi - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: