AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaiyen Rivaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaiyen Rivaldo   Dim 18 Sep - 4:25

Kayen Rivaldo
© Kayen Rivaldo - Anime/manga/créateur.

Id card
Kayen • blah
Rivaldo • blah
Homme • blah
16 • blah
Yozen
Hétérosexuel • blah

Meneur • blah
Lycéen • blah

Capacités & faiblesses
Expliquez en quelques phrases vos capacités & vos faiblesses au basket, facultatif pour les personnages qui ne jouent pas au basket.

Physique

Physiquement, c'est un jeune homme que nous pourrions typer asiatique sauf pour sa chevelure rousse feu mi-longue et ses iris sans pigments leur donnant ainsi une couleur identique à celle de ses cheveux. Ces détails se retrouvent sur son visage  fin qui ne laissent que très rarement des émotions s'en échapper.
Nous pouvons le qualifier ni de grand ni de petit car sa taille ne dépasse pas le mètre soixante-quinze environ. Son poids ? Lui-même ne pourrait pas répondre car il ne s'en inquiète pas du tout mais étant donné qu'il paraît être dans la norme, on pourrait lui donner dans les soixante kilos.
Sa démarche n'a rien d'extravagante, au contraire, ayant même souvent les mains dans les poches et le regard tourné vers le sol. Son intonation est neutre et il parle toujours d'une voix très monotone. Il porte la plupart du temps un sourire provocateur ce qui a pour concequence d'énerver ces adversaires. .

Caractère

Kayen est quelqu'un de très pragmatique, et voit des raisons pour tout même quand celle-ci ne sont pas rationnel.

Kayen est également quelqu'un qui s’ennuie, et même beaucoup. Étudiant, il devrait être totalement absorbé par les études. Et même pas. Kayen est quelqu'un de très... Chaotique. Il fait ce qu'il a envie, quand il en a envie , et surtout, si il en a envie. Doté d'une intelligence que nous qualifierons de très généreuse, il est considéré comme un mythe pour les personnes ayant cours avant midi. N'apparaissant principalement que pour les cours les plus important.
Et même en y allant, le pauvre ado n'arrive pas à se découvrir une passion pour quoi que ce soit, hormis le basket et les échecs. Les filles ? Quel intérêt ? Celles dont ils avait attirés l'attention était inintéressante à ses yeux, qu'une fois conquise, il les abandonnais sur place. Ennuyé dirait on. A tel point que ses yeux d'un rouge profond était devenu mât, voir même pâle tant il se désintéressais de tout ici bas.

Résumé Kayen a un simple sentiment d'ennui serait une erreur. Certes, il est difficile de voir et de comprendre son attitude, ce qu'il cherche et ce qu'il l'amuse, mais en le regardant d'un peu plus près, vous trouverez un enfant, orgueilleux, mais dont la volonté est animé par la conquête du divertissement, du plaisir.
Mais finalement si on devait résumé Kayen est quelque mots on le décrirais comme :
Orgueilleux, Condescendant, Paresseux.

En gros, un connard.

Même si c'est le cas, Kayen avait des amis, et comme, dis plus haut, des conquêtes. Il n'est peut être pas si méchant ? Et bien oui, pour le malheur des jaloux , notre Kayen a bien quelques qualités. La première, est celle d'une grande générosité même si il ne le montre pas.

En effet, le bon point derrière son désintérêt total pour la plupart des choses de ce monde, c'est qu'il n'y voit aucune véritable valeur, et donc est bien plus propice à partager avec les autres, mais si, il ne faut pas non plus abuser. Et si vous arriver à gagner son amitié/amour (bon chance pour ce dernier), soyez sûr que vous aurez là un allié.

Doté d'une intelligence très au dessus de la normal, le Kayen sais s'en servir, et n'hésite pas à le faire, que ce soit pour humilier un adversaire, ou pour se sortir de situation compliqué.

En résumé, notre Kayen est loin d'être un véritable méchant comme le laissait présager le début de ma présentation, mais il est difficile de dire aussi qu'il est une personne que l'on veut voir dans son entourage.

Au fond, je pourrais vous parler longtemps du personnage, mais ça ne vous aiderait pas à bien le visualiser. La bonne solution ? Venez le rencontrer.

Histoire

Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.

Derrière l'écran
PSEUDO • blah
SEXE • blah
ÂGE • blah

DOUBLE COMPTE ? • Merci de répondre par Oui ou par Non. Si oui, nous donner obligatoirement le nom de vos autres perso !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • blah
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • blah
AUTRE • blah

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Petit Ailier

MessageSujet: Re: Kaiyen Rivaldo   Dim 18 Sep - 16:06

Bienvenue chez nous ! \o

Je lirai ta fiche en entier quand elle sera terminée, du coup j'attendrai pour faire mes petites remarques. Par contre, une petite chose. En début de fiche, tu t'es un peu trompé au niveau du code. Ce qu'il faut remplacer, c'est le "blah" et non les indications "Nom", "Prénom", etc. Je ne sais pas si c'est clair, mais au pire, va voir une autre fiche pour te faire une idée ^.^

Voilà ! Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et préviens-nous quand tu auras terminé ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^.^

Spoiler:

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Aomine Daiki
Ailier Fort

MessageSujet: Re: Kaiyen Rivaldo   Ven 7 Oct - 19:29

Hello =)

Je viens aux nouvelles. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai pour ta fiche n'hésite pas à nous demander. Sans ça, d'ici une semaine ta fiche sera archivée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiyen Rivaldo   

Kaiyen Rivaldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1