AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *^* Les vacanceuh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyVen 5 Aoû - 11:07

Hola les enfants (quoi? J'ai 37 ans dans ma tête, ça va, non?)!

Bon, enfin! ENFIIIIIIN! Je pars à la mer avec ma famille pour la semaine!!! *^* Du coup, je ne serais pas là de la semaine qui vient, ça, c'est sûr à 100%
Et après, on fète les 50 de mariage de mes grands-parents, donc grosso modo, une semaine de peut-être absence (mais ça, c'est moins sûr).
Comme qui dirait, mieux vaut prévenir que guérir! Voilà, bisous!

P.S: soyez gentils avec nos pauvres petites admins, il faudrait pas leur rajouter du boulot en plus!
P.P.S: si je croise une licorne, je vous la prends en photo *^* Si, ça existeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptySam 6 Aoû - 1:17

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptySam 6 Aoû - 9:36

Attrape pleins de pokémoneuh

Bonnes vacances :09:
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyDim 7 Aoû - 20:26

Bonne vacances Aoi ! Profite bien du soleil si t'en as parce que chez moi c'est pas vraiment ça >.<

T'inquiète, niveau boulot admin, on est pas vraiment surchargé dernièrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyLun 8 Aoû - 18:48

Bonnes vacances x3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:07

Me reuh-voilà! Et c'était cro bien *^*
mais y'avait pas de pokémon ><
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

Bon retour \o
Revenir en haut Aller en bas
Teppei Kiyoshi
Teppei Kiyoshi
Pivot
Messages : 94
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:24

T'as vu ! C'est la tristesse quand t'es dans un coin sans pokemons ! Et les gens qui te spamment de messages, comme quoi ils ont choppé un Tortank, un Leviator ou un Magmar ! :sorry:

Sinon bon retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyVen 19 Aoû - 11:54

Bon retour !!!

Je comprends tout à fait votre douleur ... Quand je vois que certains sont au niveau 6 en même pas 2 jours et que moi je suis au niveau 5 au bout d'un mois, c'est pas juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyVen 2 Sep - 18:05

Bon, ben, comme tout le monde l'a remarqué, c'est plus les vacances...

Donc, la rentrée oblige ( et le studio aussi...), je n'ai pas internet dans la semaine pour l'instant et en plus (première année de médecine oblige!), je vais être là mais en même temps pas trop...
Bref, c'est plus un bon gros ralentissement mais je vous jure, je ferais de mon mieux pour répondre à l'appel des rp (et des licornes arc-en-ciel!)!
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyVen 2 Sep - 18:56

Oula bon courage Aoi ! Pour connaitre plusieurs personnes qui ont fait médecine, je comprend à peu près à quoi tu t'exposes x)

Tant que tu n'oublies pas les licornes, c'est le principal ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyVen 2 Sep - 20:27

On ne peut pas oublier les licornes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! EmptyVen 2 Sep - 23:40

Bon courage à toi, ma p'tite Aoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *^* Les vacanceuh!!!   *^* Les vacanceuh!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*^* Les vacanceuh!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: