AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flashback] Le Chat et la Souris // Mei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: [Flashback] Le Chat et la Souris // Mei ♥   Ven 1 Juil - 0:48

« J'ai cru voir un gros minet ! »


     Le soleil brillait haut dans le ciel, les petits oiseaux ne chantaient pas au vu de la saison, mais il ne faisait pas froid pour autant. L'humeur générale était au beau fixe dans les rues de Tokyo. Et pourtant, un garçon se promenait maussadement, son regard défiant quiconque de lui adresser la parole. On ne peut pas dire que le jeune joueur de basket était de bonne humeur ce jour là. Car oui, Aomine Daiki, l'As de la Génération Miracle pendant ses années collège et maintenant As de l'équipe de Too, était d'une humeur de chien. Non il ne s'était pas levé du mauvais pied, comme sa mère aimait à dire. Sa mauvaise humeur pouvait être attribuée à une seule et unique personne. Celle qui se disait sa meilleure amie, qui se conduisait la plupart du temps comme sa mère, mais qui c'était dernièrement révélée comme sa pire ennemie. Momoi Satsuki. La rosée, qui selon ses dires n'avait à cœur que le bien être de son ami, avait sans aucune hésitation, était voir le coach après leur match contre l'équipe de Kaijou. Elle lui avait dit que leur As s'était blessé pendant le match; qu'il avait trop donné et que son corps en payait maintenant les conséquences. Mais qu'aurait du faire le joueur ? Se coucher devant son ancien coéquipier alors que Kise était l'une des rares personnes à lui faire encore ressentir ce frisson d'excitation qui avait toujours accompagné le basket ? Non il n'en était pas question, autant pour le blond que pour le bleu. Alors les deux joueurs s'étaient donné à fond, avaient repoussés leurs limites au maximum, et finalement le blond n'avait pas fait le poids. Too avait gagné, et en remerciement le coach l'avait collé sur le banc pour le reste des matchs de la compétition. Quand le bronzé avait appris la raison de sa mise à l'écart, il va s'en dire qu'il avait passé ses nerfs sur Satsuki comme jamais il ne l'avait fait. La rose n'était pas sa mère, elle aurait du se mêler de ses propres affaires au lieu de fourrer son nez dans les siennes. Pour résultat, les deux amis s'étaient fâchés et ne s'adressaient plus la parole.

     Et voila donc pourquoi le jeune homme se promenait seul dans les rues, sans sa fidèle complice. Il faut dire que leur défaite dans le match suivant n'avait rien fait pour améliorer le moral du garçon, et pour le moment aucune réconciliation n'était envisageable entre les deux. L'un refusant de s'excuser de son attitude, et l'autre refusant de s'excuser pour l'avoir dénoncer. L'air de rien, la rosée possédait elle aussi son petit caractère. Mais assez parlé de leurs problèmes. Le jeune homme avançait d'une bonne allure entre les passants, ne cherchant ni à regarder les vitrines ou les paysages. Il marchait tout simplement, l'esprit un peu ailleurs. Et c'est ainsi, qu'en tournant dans une rue adjacente, il percuta quelqu'un. Si sa première réaction, comme toujours, était d'envoyer bouler la personne sans aucun égard, il réalisa rapidement que la jeune fille assez frêle pouvait d'être fait mal de sa faute. S'il n'était pas connu pour son amabilité, Aomine Daiki n'était pas non plus un monstre sans cœur, alors de sa voix forte il s'adressa à la jeune fille devant lui.  


« Ça va ? Tu t'es fait mal ?  » Même si les mots sont gentils, les sourcils toujours froncés des pensées qui défilaient dans sa tête quelques instants auparavant, font que le garçon donne surtout l'impression qu'il est prêt pour la bagarre plutôt qu'autre chose. « Tu devrais faire plus attention où tu marches aussi ! »
   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Manager
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: [Flashback] Le Chat et la Souris // Mei ♥   Dim 3 Juil - 0:14

Elle avait eu du mal à croire à leur défaite, sur l'instant elle était restée figée, secouée comme jamais elle ne l'avait été auparavant, ébranlée au plus profond par une espèce d'énorme tornade qui avait tout ravagé. Le sentiment étrangement dérangeant du choc des résultats, puis l'amertume de la défaite, l'envie de pleurer, de tout arrêter peut-être, de recommencer à zéro, sans doute. Elle n'avait pas compris mais en y repensant, il n'y avait jamais rien eu à comprendre à ce résultat. Too avait été plus fort et Kaijo s'était fait écraser. Tout simplement. Et le match, le match avait été sublime, prenant du début à la fin. Parfait du premier quart temps au dernier, parfait sur tous les points. Ils s'étaient tous tant donnés, avaient tant espérés, elle y avait cru Mei, du début à l'infime seconde avant le bip final elle les avait encouragé. Mais ça n'avait pas marché.

Ils avaient perdus.
Et aujourd'hui, quelques jours après, elle rêvait encore que tout ne s'était jamais produit, qu'ils continuaient et entraient à nouveau sur le terrain. Elle imaginait Too à terre et Kaijou grands vainqueurs de l'inter-high. Impossible, mais si belle comme issue. Elle n'en pleurait plus non, elle redoublait d'efforts pour que tous soient au meilleur de leur forme à la Winter Cup désormais. Ils y arriveraient, à gagner. Alors plus jamais elle n'aurait à subir les larmes de ses coéquipiers, les siennes non plus. Et ils riraient, crieraient et chanteraient tous comme s'ils étaient les plus heureux du monde. Ils le seraient, probablement. Doux rêve que celui-ci. Elle leur donnerait les cartes de la victoire, elle allait bosser dur pour ça.

Les gars avaient eu droit à quelques jours de repos pour récupérer avant de débuter à nouveau les entraînements, alors elle avait quartier libre en attendant que la roue se remette en marche doucement. Quelques jours bien mérités après tous les efforts fournis par tout le monde. Mei en avait profité pour s'aventurer en ville sans but précis, vagabondant tranquillement à travers les rues étrangement peu remplies. Elle prit le temps de s'arrêter devant pas mal de vitrines, observant ça et là quelques vêtements et objets divers qui lui auraient fait envie bien volontiers si elle n'avait pas laissé son portefeuille chez elle. Bien en évidence sur son lit en plus, ce qu'elle pouvait être tête en l'air parfois. Ce fut en se maudissant elle-même d'être aussi idiote qu'elle passa une vitrine, sans un regard cette fois, parfaitement consciente d'être en face du magasin de jeux vidéos. Ce même magasin qui faisait en ce moment même la promo du dernier jeu à la mode qu'elle devait à tout prix s'acheter. Boh, elle repasserait demain, y avait pas le feu après tout. La légère esquisse de ses lèvres confirma sa pensée, elle espérait seulement ne pas l'oublier le lendemain non plus -parce qu'elle en était capable dans ses mauvaises semaines, elle le savait, et celle-là semblait tanguer entre le bon et le moins bon. Elle hésitait encore, décida du coup de trancher plus tard, beaucoup plus tard, lorsqu'elle aurait l'esprit un peu plus clair. Samedi ou Dimanche, très certainement.

En tous cas présentement, la brune avait décidé, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire, d'aller faire un petit tour au parc avant de rentrer chez elle. Et il est fort probable que si elle avait su plus tôt contre qui elle se cognerait en tournant pour prendre le raccourcis, elle aurait attendu deux petites secondes de plus avant de franchir le coin de la rue... Elle termina sa route sur les fesses, un peu sonnée mais pas vraiment blessée -c'était le principal.

Y a pas de mal, c'est de ma faute désolée.. s'excusa t-elle calmement tout en se redressant.

Elle n'avait pas fait attention au début, ce ne fut que lorsqu'il s'adressa de nouveau à elle qu'elle reconnu son timbre de voix si particulier. Elle ne l'avait pas entendu souvent, ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment côtoyé mais il s'était encré dans son cerveau et n'en était jamais ressortit. Son regard monta alors vers son visage, cherchant le sien instinctivement comme pour prouver qu'elle ne se trompait pas. Et son corps se figea d'un seul coup, sous la surprise de voir qu'elle avait raison finalement. Il était bel et bien là, grand, fort et imposant, droit devant elle à la surplomber d'une vingtaine de centimètres au moins. C'était flippant.

A-Aomi.. -ne-san.. ? Oh mon dieu. Je suis désolée, c'était vraiment pas voulu, p-pardon ! et elle s'inclina autant qu'elle le put en attendant sa sentence.

En plus de ça il n'avait pas l'air content du tout.
Ça n'arrangeait pas vraiment les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Flashback] Le Chat et la Souris // Mei ♥   Sam 30 Juil - 22:50

« J'ai cru voir un gros minet ! »


Même si tu es tout aussi fautif que la personne que tu as bousculé puisque tu ne regardais pas plus qu'elle où tu allais, tu as le don pour lui faire sentir que c'est de sa faute. Tu te sens tout de même un peu mal lorsque tu réalises que la jeune fille doit bien faire deux têtes de moins que toi et la moitié de ton poids. Pas étonnant qu'elle se soit retrouvée par terre avec sa carrure toute chétive. Mais avant que tu puisses lui offrir ton aide pour se relever -ta mère t'as appris la politesse, même si tu ne mets pas souvent en application ses leçons- la jeune fille se remet sur pieds toute seule tout en s'excusant. Tu dois dire que pour le coup tu te sens quand même un peu comme un gros con, à bousculer une fille, l'envoyer voler et en plus la faire s'excuser.

« C'est bon, c'était de ma faute aussi, je regardais pas devant moi. »

Alors que tu jettes un dernier coup d'œil à l'adolescente pour voir si elle tient bien sur ses pieds, tu la vois se raidir sans comprendre pourquoi. Et voila qu'elle s'incline devant toi tout en s'excusant de plus belle. Tu ne comprends rien à ce qui se passe, mais les passants commencent à vous regarder bizarrement.

« Quoi ?! Qu'est-ce qui te prend ? Relève-toi t'as l'air d'une idiote comme ça. »

La jeune fille semble te connaître même si ce n'est pas du tout réciproque. Et puis ne voyant que le haut de son crane comme ça, tu ne risques pas de la reconnaître du tout. Une amie de Satsuki peut-être ? Ou une fille du lycée. Quoiqu'il en soit, elle a du entendre parler de ta réputation, ce qui expliquerait sa réaction disproportionnée.

« Ça va, j'vais pas te manger non plus. Et comment tu t'appelles, puisque tu connais déjà mon nom.  »

Même si tu ne t'intéresses que rarement aux personnes qui t'entourent, tu détestes ne pas savoir le nom de la personne qui te parle alors qu'elle connait le tien. C'est comme si cela leur donnait un avantage sur toi. Parfois bien sûr, tu préfères ne pas utiliser leur nom et les affubler d'un surnom, comme Bakagami, ou le Binoclard...

Lassé de voir la brune devant toi trembler comme une souris devant un chat, tu lui l'engages sur un sujet pas trop risqué, enfin tu l'espères. Parce que là, certains commencent à te regarder comme si tu étais en train d'agresser une pauvre jeune fille. Déjà, ce n'est pas ton genre, malgré ton allure parfois agressive. Ensuite, il faut vraiment être stupide pour faire ça en plein milieu de la rue quoi.


« T'es de Too aussi ? J'me souviens pas t'avoir déjà vu, désolé. »
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] Le Chat et la Souris // Mei ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Le Chat et la Souris // Mei ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à la souris
» Le poisson chat
» Comment faire fuir le poisson chat lorsque l'on pêche au vif ?
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» la vieille dame et le chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: Villes :: Centre ville-
Sauter vers: