AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 17 Juin - 19:51

Kagami Taiga
© Kagami Taiga –Kuroko no Basket



Id card
PRÉNOM • Taiga
NOM • Kagami
SEXE •Mâle
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Seirin !
ORIENTATION SEXUELLE •Burgerphile /sbaff/ Il faut dire que Taiga ne s’intéresse pas à grand-chose mis à part sa nourriture et le Basket.

RANG • Ailier fort
PROFESSION • Lycéen


Capacités & faiblesses
Kagami possède multiples qualités ainsi que des faiblesses. La réelle puissance de Taiga repose dans sa capacité à sauter qui est spectaculaire. En effet, sa bonne détente lui permet d’avoir recours à diverses « techniques » comme le Dunk  (qui est sa manière la plus fréquente de marquer) ou encore le Alley Oop qu’il pratique en solitaire. Ses sauts puissants lui permettent également de bloquer les tirs des joueurs plus grands que lui. Cependant il y a tout de même un inconvénient qui est le fait que l’adolescent n'est pas encore physiquement assez développé afin de supporter un tel effort. Cela peut provoquer des dommages à son corps comme c’est déjà arrivé avant son match contre Akashi. En outre, le basketteur peut activer ce qu’on nomme la « zone ». Déjà atteinte par les membres de la génération miracle, ou en tout cas certains d’entre eux, celle-ci  augmente de manière importante ses réflexes, sa vitesse et sa puissance en particulier en ce qui concerne le saut. Lorsqu’il est dans la zone Kagami peut utiliser une autre technique qui est « Météor Jam » étant donné qu’elle nécessite une assez bonne quantité de pouvoir pour sauter et lancer la balle. En d’autres termes il dunk sans toucher le panier. Le problème dans tout ça n’est autre que la zone requiert une quantité d’énergie importante et malheureusement le rouge en ressort à bout de forces, épuisé. De plus, même si Kagami arrive à l’activer il n’y parvient pas sans difficultés.

Physique


Taiga est encore un adolescent en pleine croissance. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix le jeune homme a toujours de l’énergie à revendre et sa musculature n’est pas à ignorer. En effet, pratiquant le Basketball depuis tout petit, le lycéen est parvenu à développer sa masse musculaire de façon impressionnante. Abdos, biceps, triceps … tout y passe. Ses abdos peuvent même être comparés à une tablette de chocolat. Le fait que son corps soit aussi imposant fait comme s’il possédait une sorte d’aura écrasante. Malgré sa tendance à manger souvent au fameux Maji Burger, l’adolescent reste dans un poids idéal pour sa taille qui est de quatre-vingt-deux kilogrammes.  Il doit sûrement cette stabilisation de poids grâce au Basket qu’il pratique quotidiennement.
En outre, on peut comparer Kagami avec un tigre et cela ne se voit rien qu’avec son regard sauvage. Ses yeux sont de couleur rouge de même que ses cheveux. Ce qui est rare chez les autres et que l’on retrouve sur la personne qu’est Taiga c’est que ses sourcils sont divisés en deux. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire ou de son style, le sportif porte tout le temps des T-shirts (que ce soit manches courtes ou longues) avec le plus souvent des jeans.  Lorsqu’il est au lycée il a tendance à garder sa veste de son uniforme ouverte.  Autour de son cou on peut voir également un anneau accroché à une chaîne qu’il porte tout le temps sauf en match, ceci est en fait un symbole qui révèle l’amitié que le jeune homme entretient avec Tatsuya Himuro son frère de cœur.


Caractère


« La raison pour laquelle j'aime jouer au basket, est que je peux rivaliser avec beaucoup d’adversaires plus forts les uns que les autres ! »
L’esprit combattif de Kagami est un des points positifs de sa personnalité. Sa détermination et son ambition sont deux choses qui lui permettent d’avancer sans se retourner. Il utilise surtout tout ça lorsqu’il est en match de Basketball. Excellant en cuisine, le rouge est aussi un très bon cordon bleu et a la particularité de se goinfrer pouvant manger jusqu’à cinq repas par jour. Malgré tout, il reste un adolescent qui a appris à penser avant d’agir et ce, progressivement. Il est aussi assez autonome pour son âge. Effectivement il vit seul, ses parents étant aux USA. De base son père devait rester avec lui mais il n’a pas pu à cause de son travail ce qui fait que l’adolescent apprend à se débrouiller.
Malheureusement il est une personne qui reste très têtue par moments, voir tout le temps en fait. D’ailleurs cela lui a joué des tours plus d’une fois. De plus il a du mal à se concentrer ce qui lui vaut des mauvaises notes à l’école, surtout en anglais alors que pourtant il a grandi aux USA. Comme tout le monde, Taiga possède des phobies qui sont celles des chiens comme nous pouvons le constater envers Nigo le chiot de Kuroko ainsi que celle des fantômes. En ce qui concerne sa phobie canine, cette dernière est présente constamment depuis la fois où le lycéen a été mordu par un chien lorsqu’il était encore en Amérique. A cela s’ajoute son tempérament colérique visible lors de sa première rencontre avec Tetsuya par exemple.
Malgré tout ça, Kagami reste un lycéen généreux, plein de bonne volonté mais aussi toujours à l’écoute des autres et amical.


Histoire


L’été. Une saison extrêmement marquée par la chaleur au pays du soleil levant. On y étouffe, on sue jusqu’à nager complétement dans ses vêtements … Bref, rien de bien marrant. Cependant c’est durant cette période estivale qu’est né Taiga Kagami, un petit bébé déjà bien grand de par sa taille. Montrant sa bouille plus précisément un 2 août, il combla de bonheur ses parents.

Né d’une mère japonaise et d’un père américain, Taiga porte donc les deux nations dans son sang.

Son enfance se déroula sans gros problèmes. Certes, il lui arriva parfois d’avoir quelques différents avec des enfants de son âge ou encore de faire des bêtises mais cela était naturel. Après tout, le jeune garçon restait un gamin.  Son père partait régulièrement aux Etats-Unis pour affaires et sa mère était elle aussi pas mal occupée avec son travail, lui donnant peu d’occasion de profiter de sa jeunesse en famille. Mais il ne fut pas malheureux pour autant, bien au contraire. Par contre ce qu’il aurait particulièrement souhaité c’était d’avoir un petit frère, ou bien une petite sœur. Lorsqu’il en parlait avec sa famille celle-ci rigolait gentiment en lui disant que ce n’était pas vraiment possible. Son père lui ébouriffait sa tignasse rouge et sa mère l’embrassait sur le front. Pourquoi cela était inconcevable ? Le tigre ne l’avait jamais su et il ne le saura peut-être jamais.

Lorsqu’il fut en troisième année, Kagami partit avec son père jusqu'aux Etats-Unis où ce dernier avait affaire. Intégrant une école là-bas, il eut malgré tout du mal à se faire des amis. Mais un jour, il fit la rencontre d’un jeune garçon d’à peu près son âge qui se nommait Himura Tatsuya. Celui-ci l'invita à jouer au basket de rue avec d’autres gens, ce que le tigre accepta au plus grand bonheur de Tatsuya. Débutant dans ce sport, le petit garçon faisait de son mieux et admirait sans cesse le talent d'Himuro. C’est à partir de ce moment que la vie de Taiga prit une autre tournure. Le brun se chargea d’être son entraîneur, enseignant beaucoup de choses au plus jeune. Le temps passa et les deux amis devinrent des frères avec pour symbole deux anneaux. A long terme les deux garçons demandèrent à Alexandra Garcia, une joueuse de la WNBA, si celle-ci pouvait les former. D’abord réticente, Alex accepta par la suite.
Finalement, son séjour aux U.S.A s’éternisa de plusieurs années laissant le jeune homme s’épanouir comme il le faut dans ce sport. Au bout d’un moment il fit tout de même le choix de retourner au Japon, ou plutôt, ses parents l’y obligèrent.

Une fois revenu au Japon, son père refusa d’habiter avec lui disant qu’il avait encore affaire. C’est donc seul que Taiga vit, dans un petit appartement bien rangé contre toutes attentes.
Arrivé au lycée, l’adolescent s’inscrivit aussitôt au club de Basket de Seirin.  Il y rencontra son équipe actuelle dont Kuroko Tetsuya ainsi que son entraîneuse et ses méthodes un peu spéciales. Peu après le premier « entraînement » du club, Kagami se rua au Maji Burger et c’est là-bas qu’il rencontra à nouveau Kuroko. Ensemble, ils décidèrent d’aller à un terrain de basket où le tigre lui expliqua qu'il était à la recherche des joueurs de basket plutôt puissants. Juste après ça, les deux adolescents s’affrontèrent en one on one. A vrai dire, Taiga était un peu curieux et désirait voir par lui-même la force de son coéquipier. Cependant, contre tout attente, le bleuté se trouva être extrêmement faible aux yeux du plus grand. De ce fait, celui-ci voulu partir jusqu’à ce que Tetsuya ne lui dévoile son véritable esprit de combattivité. Il lui confia alors que sa force était différente de celle de son acolyte, en disant qu'il était en fait une "ombre".

Ce n’est que durant l’entraînement suivant que le plus petit commença à montrer son vrai visage en exécutant sa spécialité : des passes invisibles. Impressionné, Taiga lui proposa après un Maji Burger le soir même de l’entraînement de devenir sa lumière.

Par la suite le jeune homme fit la rencontre de Kise Ryouta, un ancien joueur de la Génération Miracle, durant un match amical. Taiga pu se rendre compte de la puissance de ces joueurs grâce à cela, notamment en voyant la fameuse technique « Perfect Copy » du blond.
L’Interhigh ne tarda pas et l’adolescent y participa avec son équipe. D’ailleurs, c’est durant cette rude compétition qu’il rencontra encore plusieurs joueurs de la Génération Miracle dont Midorima Shintaro ainsi qu’Aomine Daiki. Malheureusement pour Seirin, ils perdirent face à Tôô en huitième de finale ce qui les marqua fortement. Sortant défaitistes de cette première compétition, ils tentèrent après la  Winter Cup. Pendant les éliminatoires de cette dernière, le rouge développa une de ses techniques et avec son équipe ils parvinrent à se qualifier. Ce qui suivit les qualifications étonna les autres joueurs du club de Basket. En effet, Kagami se permit de s’absenter pour repartir aux U.S.A tandis que ses coéquipiers subiraient un camp d’entraînement d’hiver dirigé par Riko.  Une fois arrivé aux Etats-Unis l’adolescent retrouva son ancien coach, Alexandra Garcia. Celle-ci le forma en plusieurs jours, lui donnant de précieux conseils et développant son instinct animal. Ainsi, Taiga devint encore plus rapide et gagna en détente pour ses sauts.

Cependant lors de son retour au Japon, il arriva malheureusement en retard et rata la cérémonie d’ouverture. Le premier round opposa Tôô à Seirin. Pendant le match la rivalité entre Taiga et son acolyte Daiki était largement visible. Au fur et à mesure que le match continue, le tigre se trouva être totalement perdu et dépassé devant autant de rapidité et de puissance de la part du bronzé. Malgré tout, le match fut serré et marqué à la fin par un Kagami qui parvint à entrouvrir la porte le menant vers la « Zone ». Au final, Seirin gagna avec un seul point d’écart.

Lors du match qui suivit contre le lycée Nakamiya South, le plus grand dû rester sur le banc avec son coéquipier Kuroko ce qui n’empêcha pas leur lycée de triompher. Ce fut différent au troisième match contre Morizono Nord malgré qu’ils restèrent à nouveau sur le banc. La rencontre fut remportée par Seirin grâce à l’intervention de la lumière et de son ombre en toute fin de dernier quart temps.

Les quarts de finales furent aussi difficiles que leur premier match face à Tôô. Ces derniers opposèrent Kagami à son frère Himuro donc Seirin à Yosen, une équipe ultra défensive qui doit particulièrement celle-ci à son pivot : Murasakibara Atsushi, ancien joueur de la Génération Miracle. C’est une première pour le rouge, jamais encore il n’avait fait face à cet adversaire. Au cours du deuxième quart temps, le première année éprouva quelques difficultés à défendre. En effet, Okamura sous le panier, le tigre peina en raison de leur taille et de la différence de poids. De ce fait, son adversaire le provoqua et Kiyoshi lui conseilla de s’abaisser. Obéissant, et surtout déterminé à gagner, le jeune homme s’exécuta tout en restant prudent comme le lui avait dit son senpai. Cela eut pour effet de surprendre Okamura qui fut complétement bloqué par Taiga. Cependant la lumière fut privée de son ombre juste après ce second quart temps, étant donné que le bleuté se retrouva sur le banc. Riko en vint alors à la conclusion que les confrontations importantes seront entre Kagami et Himuro ainsi qu’entre Kiyoshi et Murasakibara. L’adolescent fut surpris de la puissance et de l’évolution de son frère durant le troisième quart temps. Plusieurs fois les deux frères durent s’affronter. Durant une des confrontations, Himuro lui dit qu'il le voit encore comme un grand frère et tira vers le haut pour un tir Mirage à 3 points. Le tigre sauta donc pour le bloquer, mais étonnamment le ballon passa à travers le bloc et tomba directement dans le panier. Himuro lui dit ensuite qu'ils sont ennemis et ne désire qu’une chose : qu’ils s’affrontent sérieusement. Kiyoshi se rendit compte que quelque chose n’allait pas chez son cadet : il n’arrive pas à contrôler ses sentiments et a dû mal à se faire à l’idée qu’il faut qu’il affronte son frère. Une mini pause s’imposa donnant l’occasion à Kagami de demander à son ombre de jeter l'anneau qu'il porte, symbole de sa fraternité avec Tatsuya. Kuroko voulut savoir si c’était bien ce qu’il voulait, étonné de cette demande. Cependant son coéquipier lui répondit que oui, que cette anneau n’était que la représentation d’une culpabilité et que cela appartenait au passé, tandis que l'avenir, c'est eux. Le match reprit, le faisant repartir sur le terrain.  Peu après, il trouva un stratagème pour contrer ce fameux tir Mirage en glissant sur de la sueur. En effet cela lui permit de sauter avec du retard et donc de trouver le bon timing pour stopper ce shoot.  Un peu plus étonnant, quelques petites minutes plus tard Kagami se retrouva confronter à Murasakibara qui cassa le cerceau du panier.
Pendant le dernier quart temps du match, le première année fut confronté à nouveau au tir spécial d’Himuro. Ayant souvenance de sa stratégie l’adolescent aux cheveux rouges se mit à sauter un peu plus tard pour le bloquer, mais son frère parvint tout de même à marquer. Arrivés quasiment à la fin du match, les joueurs de Yosen et de Seirin remarquèrent que Taiga était différent. D’ailleurs lorsque Murasakibara tenta un dunk, l’ailier fort le bloqua et rentra enfin en « Zone » ce qui perturba la suite du match.  Seirin parvint à gagner après un Atsushi entré en zone mais qui n’a pas su faire le poids contre le collectif de Seirin.

Juste après leur rencontre avec Yosen, Kuroko dit proposa à sa lumière de se concilier avec son frère. Souriant, le rouge décida donc de le faire mais surprit Haizaki entrain d’étouffer Alex et de se battre Himuro. Son ancien coach parvint tout de même à se libérer à coups de pied. Ils sont alors interrompus par Kise Ryouta, ce dernier lançant un ballon de basket à Haizaki. Après cette altercation, l’adolescent n’arriva pas à dire à Tatsuya ce qu’il désirait mais lui fait savoir qu’il lui dirait plus tard.

Le lendemain matin, assez épuisé par son match de la veille, le tigre se réveilla dans son lit l’esprit un peu embrouillé. Cependant celui-ci fut plus clair lorsque l’adolescent vit Alexandra nue, couchée à côté de lui. Lui jetant des vêtements à la figure, le rouge soupira et prit son petit déjeuner d’un air las. Il demanda à la blonde ce qui s’était exactement passé la veille avec Tatsuya et si elle allait mieux.  Elle lui répondit par la positive et lui suggéra de bien se préparer pour la suite. Cependant voilà, l’ailier de Seirin découvrit presque aussitôt que ses baskets n’étaient plus du tout en état. Il mit au courant sa coach qui lui ordonna d’aller en chercher des nouvelles avec son ami Kuroko qui en avait aussi besoin. N’ayant pas d’autres choix que d’accepter les deux acolytes partirent en ville, seulement Taiga eut bien du mal à trouver sa pointure. Mais alors qu’il rentra dans un énième magasin une personne apparût subitement devant lui au niveau des escaliers et lui sauta par-dessus en faisant un saut périlleux. L'étranger présenta ses excuses et s’enfuit rapidement mais le plus grand vit quelque chose d’intéressant : l’inconnu portait le nom de « Rakuzan » derrière sa veste de club. Après cette petite rencontre le bleuté se décida à appeler Momoi pour l'aider à résoudre ce problème de baskets.
Seulement voilà, la manageuse de Tôô eut la merveilleuse idée de venir avec son ami d’enfance ce qui agaça au plus haut point l’ailier. La rose donna alors à Kagami une boîte à chaussures avec à l'intérieur les mêmes baskets que le rouge a l'habitude de porter. Cependant celles-ci sont nettement de couleurs différentes. Il s’agit en fait des Jordan de remplacement d’Aomine. De ce fait, ce dernier lui lança  un défi en lui proposant un one on one. Motivé, le tigre se montra enthousiaste à l’idée d’affronter son rival mais perdit au final. Contre toute attente, la panthère lui confia tout de même ses baskets trouvant comme excuse que s’il portait des mauvaises chaussures il ne serait pas capable de vaincre Kise. Taiga accepta sans dire quoi que ce soit, faisant sourire son ombre.

Le lendemain eurent lieu les demies-finales, le premier match de la journée opposant Shutoku à Rakuzan où résidait le fameux Akaashi. Curieux, les joueurs de Seirin décidèrent d’aller voir le match tous ensemble afin de pouvoir constater surtout la puissance de Rakuzan. Quelques temps après lors d’une pause, Kagami et Kuroko se retrouvèrent face à face avec l’ancien capitaine de la génération miracle. Taiga ne manqua pas alors de dire qu’il l’écraserait tout en le regardant dans les yeux, ce qui ne plût pas vraiment à l’empereur. Ce dernier mit une main sur l’épaule du plus grand et utilisa son œil de l’empereur pour le faire tomber au sol, les fesses contre le parquet. C’est un véritable choc pour le rouge qui n’en revient pas.

Rakuzan sortit vainqueur du match contre Shutoku, laissant place à la seconde rencontre de la journée qui opposa Seirin à Kaijo. Le « perfect copy » de l’ancien collégien de Teiko donna du fil à retordre à l’équipe adverse. Le blond fit même tomber son cadet en utilisant, comme Akaashi, l’œil de l’empereur permettant aux bleus de marquer. Mais, utilisant sans cesse sa faculté spéciale, Kise commença à faiblir et à ouvrir des failles. Le duo de Taiga et de Testuya fut également sollicité dans ce match, si bien qu’ils en sortirent encore plus soudés qu’auparavant mais le pire restait à venir.

Juste après la rencontre, Kagami se rendit compte de la perte de son anneau autour de son cou. De ce fait, l’adolescent fut paniqué et fit demi-tour en espérant le retrouver. C’est alors en le recherchant sous un banc qu’il rencontra Midorima, l’as de Shutoku. Ce dernier lui présenta l’anneau dans sa main, rassurant le rouge et ils discutèrent pendant un petit moment avant de rejoindre leurs équipes respectives. D’ailleurs, le vert lui donna une précieuse information concernant Akashi en disant à Taiga que celui-ci est en fait deux personnes. Il suggéra également à l’ailier de Seirin de se renseigner auprès de Kuroko s’il voulait en savoir plus.

Le lendemain, juste avant son dernier match contre Rakuzan, le tigre se décida à appeler son frère et de lui donner comme lieu de rendez-vous un terrain de street. Au moment venu, les deux hommes discutèrent de ce qu’il s’était passé avec Haizaki plus tôt. Taiga s’en voulu terriblement et présenta ses excuses à Himuro par rapport à ce qui était arrivé aux Etats-Unis, désirant qu’ils redeviennent frères. Cependant le brun ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase et affirma que c’était à lui de présenter des excuses, ce qu’il fit.  Le plus petit continua sur sa lancée en posant une main sur l’épaule de son cadet et sourit. Il lui confie alors qu’il sera là pour l’encourager contre Rakuzan afin de le voir devenir le joueur numéro un. Ceci laissa le plus jeune sans voix, il était heureux tout simplement. Heureux d’avoir retrouvé son frère.

Lorsque le premier quart-temps commença,  Taiga demanda à son aîné Kiyoshi s’il pouvait faire l’engagement, ce que ce dernier accepta.  Grâce à  la qualité de son saut, le rouge obtint le ballon pour le transmettre à son meneur et le match démarra. Durant plusieurs longues minutes Kagami décida de jouer haut en utilisant la zone, acquise depuis peu de temps. Seulement, cela ne fut pas suffisant. Certes, il parvint à surprendre le capitaine de Rakuzan au départ mais celui-ci se ravisa rapidement.  Pour se faire, il utilisa à nouveau son œil de l’empereur qui fit tomber l’ailier lui prouvant que la rencontre était loin d’être gagnée pour eux. De plus, l’adolescent dû se confronter à Kotaro qui détenait également un instinct animal. Kuroko sortant maintes fois du terrain, la lumière fut privée à plusieurs reprises de son ombre. Au départ, cela le déstabilisa mais il sut se reprendre sachant que si Tetsuya était sur le banc c’était pour trouver une solution qui les mènerait à la victoire. Le plus petit de Seirin finit tout de même par revenir sur le terrain peu de temps avant la fin du match, ce qui eut pour effet d’arranger les choses. Les deux adolescents cognèrent alors leurs poings l’un contre l’autre en signe de détermination. En outre, le moral de l’équipe remonta et le score fut de plus en plus serré.  Rien n’était perdu. Kuroko marqua alors Mayazumi, surprenant ce dernier de par sa vivacité et de sa capacité à disparaître. Une fois la balle en possession de Seirin, Taiga entra à nouveau dans la zone pour faire face à Akashi. Cependant cette fois, il s’agit d’une Zone beaucoup plus large qui permit au jeune homme d’avoir un bon champ de vision et donc une meilleure qualité de jeu surtout pour ce qui est de la défense. Malgré tout, l’écart de points entre les deux équipes se creusa une nouvelle fois ne donnant pas le choix à Seirin. Ils devaient réagir le plus rapidement possible.  Au fur et à mesure de la rencontre et lorsqu’il atteignit ses limites, l’ailier de Seirin se mit à ouvrir la seconde porte de la Zone. De là,  Kagami et Kuroko poursuivirent leur jeu de coordination cette fois-ci avec leurs coéquipiers donnant naissance à la technique « Direct Drive Zone ». L’écart se resserra, l’occasion pour les rouge et blanc de venir s’imposer dans ce match difficile.  Quelques secondes avant la fin du match, Kuroko parvint à avoir le ballon et exécuta, sous les yeux étonnés d’Akashi, un « Allay-oop » avec sa lumière. Celui-ci termina le geste avec un dunk, donnant lieu à un Buzzer Beat. Seirin sortie alors vainqueur de la rencontre après maintes difficultés, laissant exploser de joie tous les joueurs et supporters.

L’adolescent aux cheveux rouges ne s’était jamais senti aussi heureux de toute sa vie, ils y étaient parvenus, ensemble. C’était clair et net pour lui, il avait réussi son pari : vaincre tous les joueurs de la génération miracle et arriver à leur niveau. Un sourire qui dévoila son entière dentition, la médaille au coup, Taiga ne put s’empêcher de verser une larme. Ils l’avaient fait. Ils étaient vainqueur de la Winter Cup.


Derrière l'écran
PSEUDO • Secret ~
SEXE • L’opposé de Kagami o/
ÂGE •19+1 font …

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Maintenant que je suis en vacances c’est 7j/7 !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • De bouche à oreille !
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Kagami Taiga le Jeu 14 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 17 Juin - 20:05

Bienvenue Kagami ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 17 Juin - 20:09

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 17 Juin - 23:21

Oh un Kagami sauvage apparait !!! C'est Kuroko qui va être content quand la joueuse va revenir ^^
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a nous demander si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
avatar
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 18
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 17 Juin - 23:28

Aaaaah, un Kagami ! :3
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Sam 18 Juin - 13:52

Welcooome o/


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Sam 18 Juin - 18:47

Bienvenue Tigrou ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Dim 19 Juin - 12:35

Merci beaucoup ! :D
Aomine > On va enfin pouvoir se fighter 8D
Kise > Tu aurais pu prendre Kuroko quand même D: /sbaff/ Mais je t'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Dim 19 Juin - 14:19

Bienvenu minou~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Dim 19 Juin - 14:46

Bienvenue Kagami :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Lun 20 Juin - 20:35

Heyy !

Bienvenue !
J'aime bof ton gif, tu me maltraite -out-

Bon courage pour ta fiche :3


Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Mar 21 Juin - 13:17

Merci tout le monde Q_Q ♥

Capitaine ! Tu n'as pas aimé ce petit coup de brosse ? :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Mar 21 Juin - 23:02

Sans commentaire Kagami-kun.

-Krkrkr ♥-


Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 1 Juil - 22:05

Bon, je suis aux quarts de finales pour mon histoire et j'ai une petite question ><
Est-ce que je suis obligée de donner en détails les matchs de la Winter Cup notamment ?
Parce que mis à part que Taiga affronte son frère de cœur, Himuro Tatsuya, dans le match contre Yosen je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ... Je comprends mieux pourquoi j'ai hésité à prendre ce personnage :'D Le fait qu'on doive aller jusqu'à la final de la Winter Cup et même après fait que j'ai trop de choses à dire et que j'aimerais raccourcir cela. Par exemple, pour le match contre Tôô je suis allée juste dire qu'il a entrouvert la porte pour la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 1 Juil - 23:00

19+1 font 46. Ne me remerciez pas. Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Ven 1 Juil - 23:17

Si c'est trop chiant et trop long pour toi, autant ne pas prendre ce perso, dans ce cas... u.u

Enfin bref, tu n'es pas obligée d'entrer dans les moindres détails, mais il faut quand même que tu décrives un peu chaque match. Cela permet aussi de voir l'évolution de Kagami, tout ça. Mais juste mentionner un match pour ensuite dire qu'il a gagné (ou perdu), c'est trop court. Kagami est un personnage important, du coup, c'est normal qu'on soit exigeant.

Voilà voilà ~


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Jeu 14 Juil - 15:03

Fiche terminée ! **
Je ne me suis jamais sentie aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   Dim 17 Juil - 0:27

Validation
#Kise Ryouta



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


Et voilà ! Tu es enfin validé, petit tigrou ! Que dire ? J'ai pris plaisir à lire ta fiche car, déjà, tu fais très peu de fautes et franchement, c'est très agréable ! Tu as bien cerné la personnalité de Kagami et tu as parfaitement bien décrit ses forces et ses faiblesses. Je n'ai rien à redire là-dessus !

Concernant l'histoire, il faut savoir que lorsque Kise et Kagami se sont affrontés pour la première fois, Kise ne maîtrisait pas encore le "Perfect Copy". Il le sort pour la première fois lors du match à l Winter Cup. Ce n'est qu'un détail, mais je pense qu'il est important de le préciser :p Si tu pouvais donc juste modifier ce petit détail, ce serait cool !
Je trouve ça dommage aussi que tu n'aies pas plus parlé des premières rencontres avec les membres de la GM et notamment la défaite contre Aomine.

Mais sinon tu as bien parlé de la Winter Cup, on voit que tu as mis tout ton amour pour le personnage dans cette fiche xD

Bon ben j'arrête de blablater et je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous \o



© renako_dream


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigre sort de sa cage ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible "d'élargir" sa cage thoracique?
» Gros cage feeders
» de l'huile qui sort par l'echappement
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» huile de boite qui sort du bouchon de remplissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: