AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diogo, les yeux miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 19:01

Momochi Diogo
© Dracule Mihawk - One Piece.


Id card
PRÉNOM • Diogo
NOM • Momochi
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Meneur
PROFESSION • Lycéen

Capacités & faiblesses
Diogo est petit et très léger ce qui lui permet de mener des replis défensifs et des contre-attaques éclairs. Ses grandes mains lui permettent une bonne préhension ce qui, associé à sa rapidité, fait de lui un excellent dribbleur. Cependant, sa petite taille ne lui octroyant pas une grande détente, il aura du mal à défendre sur un joueur plus grand que lui ce qui est souvent le cas. Il ne pourra donc logiquement que prendre peu de rebonds. Ses points forts, en comptant ses dribbles, restent les tirs à l'extérieur de la raquette et sa capacité à distribuer le ballon. En effet c'est un tacticien remarquable avec une très bonne analyse du jeu pouvant s'adapter rapidement après un retournement de situation. La force de ses poignets lui permet de lancer la balle haut dans les airs et ainsi tirer à 3 points sans avoir à sauter.

Physique


Si à première vue personne ne croirait qu’il est japonais, c’est que Diogo tient de sa mère portugaise. Avec son teint basané et ses cheveux couleur nuit, il est le parfait archétype du méditerranéen. En parlant de cela, ses cheveux sont la chose à laquelle il tient le plus. Cascade ondulante épaisse et noire aux reflets bleutés, sa chevelure vient s’écraser lourdement sur ses épaules. Indisciplinée et en bataille, ondulée comme des anglaises sur les côtés, plus longue et presque crépue à l’arrière et complétée par de petits épis frisés au-dessus, sa tignasse est comparable à une forêt tropicale, tellement dense et variée qu’on s’y perd. A moitié cachés par celle-ci on aperçoit la seule chose qui dénote ses origines nippones, ses yeux légèrement bridés. Ils auraient pu être des yeux banals, simplement en forme d’amandes, mais la nature en a décidé autrement. En effet, ses yeux sont tellement clairs qu’on croirait presque qu’il est aveugle. D’un bleu transparent, son regard semble lire au plus profond de vous-même, et votre âme se reflète dans ses pupilles. Entre ces deux miroirs en formes d’amandes, on peut suivre la longue arrête aiguisée de son nez fin. Ce trait disgracieux en raison de sa protubérance lui valut des moqueries. Une bouche aux courbes agréable et aux lèvres pulpeuses souvent animée d’un sourire laisse entrevoir des dents blanches et légèrement pointues illumine sa figure. Son visage est long et émacié aux arrêtes nettes et dures, sa mâchoire particulièrement carrée en est un exemple. Petit et fluet, Diogo n’a pas la carrure type du basketteur. Mais cependant, fluet ne veux pas dire osseux et une observation plus longue et détaillée révèle une musculature dessinée bien que discrète. Étroit d’épaules et court d’allonge, ses mains sont comme des ovnis aux bouts de ses membres supérieurs. Assez grandes pour contenir le ballon et aux longs doigts fins, elles sont les armes du joueur court sur pattes.


Caractère


Diogo est… imprévisible. C’est un garçon jovial, qui aime parler, aider les autres mais qui peut passer de longues heures seul. Simplement car il ne ressent pas le besoin d’être avec les autres… et aussi, bon ok surtout, parce qu’il préfère entretenir des relations virtuelles. Il passe des heures derrière un écran en oubliant le reste. Mais quand il est avec les autres c’est un bon camarade, constamment en train de rebondir sur telle ou telle réplique de ceux qui l’entourent pour en faire quelque chose de risible et amuser la galerie. Mais cela ne veut pas dire qu’il est dépourvu de sérieux. S’il y a bien quelque chose que Diogo déteste c’est de voir quelqu’un de triste. Son sens analytique prodigieux, autant sur le parquet qu’au quotidien, fait de lui un bon psychologue. A l’écoute et attentif, il est de bon conseil. Sauf en matière de couple, car oui, il faut le dire, Diogo n’a jamais eu de copine. S’il est à l’aise avec la gente féminine, celui-ci n’a pas assez confiance en lui pour draguer. D’un altruisme sans borne il fera passer les autres avant lui, jusqu’à s’en oublier. Son seul défaut majeur c’est sa susceptibilité, qui peut briser des amitiés, même les plus fortes. L’homme au chapeau cache aussi une partie beaucoup plus sombre de lui que l’on pourrait caractériser comme son âme d’enfant. En effet celui que l’on pourrait croire solide et stable a plusieurs gros points faibles. Il déteste les disputes et fera tout pour les éviter, perdant littéralement tous ses moyens dès que le ton monte. Il a aussi un énorme manque affectif qu’il cherche à combler en côtoyant beaucoup de filles qui font figures de grandes sœurs. Au final, Diogo est un personnage beaucoup plus obscur qu’il ne veut le laisser voir.


Histoire


La mère de Diogo est morte en le mettant au monde. Ironie du sort, il ressemble trait pour trait à celle qu’il ne voit qu’en rêves. Tous les soirs, aussi loin qu’il se rappelle, elle vient l’écouter raconter ses problèmes. Les problèmes, ça, Diogo en a. Son jeune père, ancien pivot au lycée Rakuzan, s’est brisé une jambe pour des raisons mystérieuses lors d’un match. Diogo le regarde jouer sur des cassettes, étudie son jeu, et s’entraîne dur. Son but ? Devenir un grand joueur, aussi grand que l’aurait été son père sans l’arrêt prématuré de sa carrière. Bien que l’un s’inspire de l’autre, père et fils sont diamétralement opposés. Kabuto Momochi, la montagne aux airs martiaux, la bête déchaînée de Rakuzan, juge son fils faible et insignifiant. Il passe son temps à le dénigrer, lui répétant sans cesse qu’il n’a aucun talent pour le basket. C’est aussi pour cela que Diogo ne néglige pas ses études, se préparant un avenir plus certain que son avenir de basketteur. Depuis sa jeune enfance pourtant, le basket fait partie intégrante de sa vie. Il écume les tournois de rues pour perfectionner son jeu, menant dans le même temps une scolarité exemplaire. Il aurait pu rejoindre une équipe d’Incendiaires qui l'avait repéré lors des tournois mais juge le Street Basket reposant trop sur les individualités. Pour lui le basket c’est cinq corps animés par un seul esprit. Cette année, il entre au lycée Rakuzan et intègre le club de basket, bien décidé à suivre les traces de son père. Mais si celui-ci avait raison, si Diogo n’avait aucun talent ? Lui qui n’a jamais joué en club réussira-t-il à s’adapter ? Pour l’instant, le joueur aux yeux miroirs ne se pose pas de questions et entre sur le parquet, la tête haute.


Derrière l'écran
PSEUDO • Alex
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Les week-ends et vacances scolaires
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google est mon ami
AUTRE • Je suis très semblable à Diogo si ce n'est que je suis en fauteuil. Après le basket et les mangas je suis passionné de rap et j'en fait depuis 4 ans voilà.
© renako_dream


Dernière édition par Diogo Momochi le Dim 19 Juin - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 19:50

Tout d'abord bienvenue parmi nous Diogo ^^

Ton personnage promet d'être intéressant mais j'ai cependant quelques petites remarques a te faire.
Dans ton caractère certains points m'ont fait tiquer. En effet de ce que j'ai pu comprendre il est légèrement asocial alors comment peut-il s'intégrer aux groupes ? S'il préfère les relations virtuelles ? Enfin après c'est peut-être moi qui n'ait pas compris et en ce cas je m'excuse de cette remarque

Ensuite ton avatar n'est pas aux dimensions demandées par le forum. Recadre le ou demande nous de l'aide, nous serons ravis de t'apporter de l'aide ^^

Et pour finir ton physique. Je sais qu'a seize ans on peut avoir une pilosité développé mais au vu des exigences des écoles japonaises je ne pense pas que ton look soit bien accepté par la direction très sélective de Rakuzan.

Aussi dans ton histoire tu parle des Incendiaires. Comment les as-tu connu ? En as-tu entendu parler dans les tournois de Street ? Ou t'ont-ils approchés d'eux-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 20:29

Bonsoir et merci Hikaru :-)

Concernant ma personnalité, je ne pense pas que l'un empêche l'autre. Comme tu l'as sûrement compris, la personnalité de Diogo est scindée en deux, sa partie "lumineuse" (jovial, sociable, à l'écoute...) et sa partie "sombre" (relation virtuelle, solitude). Ces deux parties ne cohabitent pas. Elles prennent le dessus tour à tour, donc Diogo peut être très bien intégré dans un groupe et le lendemain plus du tout.

Ensuite pour le physique j'ai tendance à faire un copié-collé de moi-même (à part pour les yeux et les mains). Si la barbe ne va pas avec le cadre de Rakuzen je pourrais l'enlever, si c'est vraiment nécessaire sinon j'aimerais rester comme ça.

Pour l'histoire j'apporte des précisions de ce pas !

Je veux bien votre aide pour l'avatar. :25:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 20:37

Et bien Rakuzan est une école super sélect et surtout un institut privé et qui montre toujours le top du top de l'élégance. Donc je suis désolée mais la barbe va devoir disparaitre parce que ça ne correspond pas au critères de Rakuzan. De plus je pense qu'il faudrait que tu change carrément d'avatar car celui que tu utilise n'a pas l'air d'avoir seize ans mais plutôt dans les vingt-cinq ans. Et en fait je pense qu'utiliser un gars de One Piece ne soit pas le plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 21:39

D'accord, je change le physique mais l'ennui c'est que je ne sais pas où trouver un avatar... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 22:55

Bienvenue.  :09:

Bizarre de voir un petit meneur pouvant jouer ailier (si c'est bien ce que tu voulais dire) '^'
Généralement on envoie les petits dans ce qu'on appelle l'extérieur (point guard pour meneur et shooting guard pour arrière) et les plus grand dans l'intérieur (small forward pour ailier, power forward pour ailier fort et center pour pivot)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 23:01

Pour l'avatar je te conseille Zerochan tu devrais trouver ton bonheur ^^

Bonne remarque Kevan j'y avais pas pensé a ca mais tu remarqueras que Akashi n'est pas spécialement grand et il est meneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 23:05

Hikaru Byakuren a écrit:
Pour l'avatar je te conseille Zerochan tu devrais trouver ton bonheur ^^

Bonne remarque Kevan j'y avais pas pensé a ca mais tu remarqueras que Akashi n'est pas spécialement grand et il est meneur

Oui, c'est ce que je dis, mais je parle pour le poste d'ailier, c'est rare, très rare de voir un joueur aussi petit et très léger à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 19
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Lun 13 Juin - 23:36

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Mar 14 Juin - 8:40

Kevan Young a écrit:
Bienvenue.  :09:

Bizarre de voir un petit meneur pouvant jouer ailier (si c'est bien ce que tu voulais dire) '^'

Salut tout le monde et merci pour votre accueil ! Oui Kevan, tu as raison je me suis juste trompé entre ailier et arrière, j'ai corrigé l'erreur.

Je suis allé voir sur Zerochan, c'est un super site y'a pas à dire mais les personnages bouclés sont rares alors bouclés et cheveux longs...

Celui qui se rapproche le plus de Diogo physiquement c'est Miyagi Ryota de Slam Dunk. Mais c'est pas tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Mar 14 Juin - 14:38

Au final j'ai créé mon propre avatar, je le trouve assez ressemblant... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Mar 14 Juin - 22:00

Hello et Bienvenue Diogo !

Pour l'avatar, voici : http://kurokonobasuke.forums-actifs.com/t953-redimensionner-votre-avatar
Sous l'avatar d'exemple, tu as l'explication pour mettre ton URL au bon endroit ^^

Bon courage pour tout !


Fondada à la retraite.
Ne pas MP (sauf gros problème)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Mar 14 Juin - 22:11

Merci bien Hyuga !

Je me retrouve face à un choix compliqué... Je n'ai pas encore fini l'anime, j'en suis à l'épisode 31 (par là), je n'ai donc vu Akashi que dans les flashbacks... Je n'ai aucune connaissance à propos de Rakuzan mon choix s'est fait par rapport aux effectifs, l'équipe manquant cruellement de mecs... Est-ce que ce manque de connaissance est gênant ? Une équipe à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Mer 15 Juin - 0:08

Bienvenue Jeune padawan ! =)

Pour l'équipe, elles sont toutes libres, tu as l'embarras du choix. Par contre si tu n'as pas terminé l'anime, tu risques de te faire spoiler puisque le contexte se passe après la fin de l'anime.

Sinon, il n'y a rien de spécialement gênant, puisque de toute façon les OC sont placés en équipe seconde pour leurs débuts. Tu auras donc le temps de terminer l'anime par la suite.

Sans rapport, mais au lieu de double poster, édite plutôt ton post =)

Je lirai ta fiche demain, je t'avoue que je n'ai pas trop le courage à cette heure-ci XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Mer 15 Juin - 8:56

Merci Aomine ! Compris pour le double post. Je reste donc à Rakuzan et je m'empresse de finir l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Jeu 16 Juin - 21:50

Hello ! =)

Comme promis, j'ai lu ta fiche. Ton personnage est bien expliqué et je n'ai rien à dire sur son caractère vu que je suis un peu pareil.

Par contre il y a juste une toute petite chose qui me gêne. Au niveau du rang, même si Diogo a les capacités pour jouer aux deux postes, en match ce n'est pas possible. Il faudrait donc que tu choisisses le poste qu'il occupe réellement, c'est ce qui sera ton rang sur le forum. Après, rien ne t'empêche en rp d'évoquer le fait qu'en cas de besoin il puisse changer de poste.

Après cette petite précision je pourrais te valider =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Dim 19 Juin - 11:45

Modification faite Aomine, Diogo sera meneur. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    Dim 19 Juin - 18:51

Validation
#Aomine Daiki



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


J'ai déjà tout dit avant alors je ne vais pas me répéter XD
Bienvenue à Rakuzan ! =)

En ce qui concerne le recensement ce n'est bien évidemment pas nécessaire pour toi.

Je te laisse aller faire les petites formalités administratives, et tu pourras commencer à rp parmi nous =)

Au plaisir de te croiser sur le forum ♥





© renako_dream


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diogo, les yeux miroir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Diogo, les yeux miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir d'argentine
» Cherche carpe miroir désespérément lol !
» d'ou viennent les yeux bleus de nos dadou
» Le pie-noir aux yeux bleus
» Protection des yeux contre les poussières, pollen, froid, etc. (allergies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: