AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Staff ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Votre Staff ! ♥   Votre Staff ! ♥ EmptySam 4 Juin - 22:41

Ange
A.k.a Hyuga Junpei




Fondateur
Je joue Hyuga Junpei, mais j'étais anciennement Takao Kazunari !

► Léguant le forum à Aomine et Kise, merci de ne pas me MP, sauf très gros problème !


Mais encore ?


Alors, je ne sais pas trop quoi dire ici ! C'était tellement plus simple avant :tousse: !

Alors je n'administre plus le forum depuis Juin 2016, ayant laissé le forum à Aomine et Kise ! Je donne juste un coup de pouce pour le design et j'ai mes contacts pour le codage (Ansuz TMTC 8D). Disons que j'ai déjà tenté de quitter KNB, mais c'est toujours compliqué de laisser sa création derrière soi complètement ! De plus, j'aime trop Hyuga pour le laisser ! Je vous dirais, j'aimais trop Takao aussi, mais Takao étant un personnage vraiment jovial, je me voyais mal le garder en grosse égoïste et ne plus rp avec, ou que occasionnellement, alors qu'il est un personnage qui peut rp avec tout le monde et sur n'importe quel sujet ! Ça me fait mal au coeur, étant une fana du perso, mais je sais qu'il plaira tout autant à quelqu'un d'autre !!

HYUGA CHERCHE RIKO DESESPEREMENT POUR COUPLE A TROIS AVEC TEPPEI
Le message est passé 8D

Erm. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Kuroko no basket ! J'espère que nos petits coups de folie vous plairont et que les membres vous seront accueillant ! Sans oublier le staff o/
Je ne serais pas très présent, tout du moins, pas régulièrement, mais je reste ouvert à toute demande de rp, de lien ou même pour papoter au besoin :3

Des bisous sur vos truffes humides  :05:



©️ renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Votre Staff ! ♥   Votre Staff ! ♥ EmptySam 4 Juin - 22:43

Cloudy
aka Aomine Daiki & Kiyoshi Teppei



Administrateur
• Le seul qui puisse présenter Aomine, c'est Aomine.

Donc si vous n'avez pas compris je joue l'indomptable Aomine Daiki ainsi que le gentil Kiyoshi Teppei. J'essaye de me connecter régulièrement avec les deux, mais pour les mps c'est Aomine qu'il faut contacter en priorité =)


Mais encore ?



  Mes fonctions ? Je suis le beau gosse de la bande, c'est suffisant non ?

  Sinon en vrai, j'essaye d'aider là où il le faut, sauf en codage et design... Parce que soyons honnête mes capacités dans ces domaines la, sont plus que restreintes. J'essaye de m'y mettre un peu, mais je n'ai pas vraiment le temps, alors je laisse ça aux pro xD Par contre tout ce qui est Administratif et Animation je connais, donc j'essayerai d'être à la hauteur de vos attentes ! #DjAoAnimeVosSoirées

  Concernant ma petite personne, j'ai tendance à aller à l'essentiel, donc il est très rare que je vous inflige de longs pavés pour dire quelque chose. Le meilleur chemin pour moi c'est tout droit.

  J'aime aussi beaucoup vanner les gens, mais ce n'est jamais méchant, donc si cela ne vous plait pas, n'hésitez pas à me le dire, je comprend parfaitement que tout le monde ne puisse pas supporter mon fabuleux sens de l'humour. Mais en vrai je suis un bisounours qui adore les câlins et les gens, donc si vous avez une question, une proposition ou simplement envie de me parler n'hésitez pas je répondrai présent =) Je lis beaucoup de mangas, j'adore pas mal de jeux vidéos, donc les sujets de conversations ne manqueront pas je pense =)

  Aussi, j'aime beaucoup les smileys, j'en met partout, tout le temps. Si bien que si je ne met pas de smileys c'est qu'il faut commencer à s'inquiéter xD

  Niveau rp je suis plutôt active, et j'avoue que j'ai une fâcheuse tendance à prendre énormement de rp avec tout le monde... Ce qui ne m'empêche absolument pas de créer constamment de nouveaux personnages et de rechercher de nouveaux liens avec tout le monde xD

  Je pense avoir fait le tour, alors je m'arrête ici avant de pondre un pavé xD
  Ah oui dernier détail important ! Je vous aime ♥



© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Votre Staff ! ♥   Votre Staff ! ♥ EmptySam 4 Juin - 22:45

Chiisai Tenshi
aka Kise Ryouta & Kuroko Tetsuya



Administrateur
Je joue Kise Ryouta et Kuroko Tetsuya. Vous pouvez donc me contacter sur les deux comptes, même si j'ai plus tendance à me connecter avec la blondasse. Du coup, privilégiez les mps sur ce compte-là !


Mais encore ?



Ma fonction première est évidemment de faire une magnifique pose L'Oréal pour ces demoiselles ! *tousse*

Plus sérieusement, je suis multifonctions ! Sauf niveau graphisme et codage car ce n'est pas du tout mon fort ! Je sais me débrouiller quand on me donne un modèle de codes, mais ça ne va pas plus loin. Alors je préfère laisser ça aux pros :p
Je dirais donc que l'administratif est surtout mon dada !

Sinon, ça fait un peu plus de deux ans que je suis sur le forum, je fais donc quasiment partie des meubles  :12:  (ouais, je me la pète, et alors ? /PAN/)
Comme la plupart des gens ici (je suppose ? xD), j'aime les mangas et les animes - d'ailleurs, je suis plus anime que manga en général sauf pour les yaoi. Je joue pas mal aux jeux vidéo aussi, j'aime le cinéma, les séries et le cosplay qui prend une partie importante dans ma vie. Je vais souvent en convention, donc ceux qui y vont aussi auront peut-être l'occasion de m'y croiser ;)

En vrai, je suis un véritable bisounours qui adore les câlins parce que les câlins, c'est trop bien, d'abord ! ♥️ Dooonc, n'ayez pas peur de venir me parler, je ne mords pas sauf quand on m'embête un peu trop :p

Niveau RP, je ne suis hélas pas quelqu'un de très régulier... Il y a des moments où je répondrai assez vite et puis, il y a des moments où je mettrai plus ou moins longtemps à poster. Mais je préviens toujours, évidemment ! Sinon, je déteste les fautes, même si, évidemment, personne n'est irréprochable ! Mais certaines choses ne passent tout simplement pas. Je peux donc me montrer intransigeante à ce niveau-là !

Voilà, voilà, je pense que j'ai assez blablaté !

Keur sur vous ♥️



©️ renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Staff ! ♥   Votre Staff ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Staff ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Staff : Yuki Kuraï
» Nouveau Staff :: Arrivée de Satsuki Momoi !
» Votre Facebook
» Satsuki à votre service ♥
» Redimensionner votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: