AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'un bouffon ? Présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 17 Avr - 3:32

Kawasaki Tyler
© Gold – Pokémon/Satoshi Tajiri.



Id card
PRÉNOM • Tyler
NOM • Kawasaki
SEXE • Homme
ÂGE • 16
GROUPE • Incendiaire
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro, mais en fait, il en sait que dalle

RANG • Arrière
PROFESSION • Élève à Kaijou


Capacités & faiblesses
Il a été initié au basket de rue et ça paraît : son style est imprévisible. Cela déstabilise souvent les joueurs trop ''scolaires'' habitués à suivre un certain modèle.

x Seulement, cette improvisation ne porte parfois pas ses fruits … Un mouvement audacieux peut tout aussi bien le nuire en lui faisant échapper le ballon.

Jouant souvent avec contacts, il n'a pas peur d'arracher le ballon aux autres joueurs. Et puis, quelques bleus n'ont jamais tué personne !

x Mais quand il joue avec des non-Incendiaires, il s'efforce de ne pas trop les brusquer, ce qui le rend hésitant par crainte de les blesser et que ces petites natures types s'en plaignent.

Sa spécialité demeure dans ses fameux lancers sans forme. Prendre le temps de se positionner pour faire un trois points ? Pff, nawak; il balancerait le ballon comme au baseball et le résultat serait pareil. Son taux de réussite n'est pas mal sur ce côté.

x Évidemment, il n'est pas expert comme ce monstre de Midorima et ne peut tirer de n'importe où. De plus, il lui arrive de se manquer et de briser la vitre de la voiture stationnée l'autre côté du terrain.

Physique


Bah, regarde l'avatar. *SBAF* Ok, ok, je vais faire ça proprement ! Donc voilà, hum … Commençons par la base, tiens. Tyler mesure 1m74 pour 64 kg. Assez moyen comme mensurations, dira-t-on … Eh bien ouais. Ses cheveux noirs profonds, bien que tout doux, ne sont jamais coiffés convenablement. À croire que leur porteur a abandonné l'idée de faire quoique ce soit avec eux. De plus, une grosse mèche tombe sur son visage, preuve ultime de la défaite du peigne contre les poils rebelles. Sa mère s'obstine à lui dire de se trouver une vraie coupe, mais le fils refuse catégoriquement. Il les aime bien, lui, ses cheveux ! Ce n'était pas comme s'ils cachaient ses beaux yeux. Beaux ? Oui, beaux; ils sont dorés. Son regard en devient captivant et vous y trouverez souvent une lueur malicieuse, amusée. Tout cela sur un visage pâle et banal, ne serait-ce de ses petites joues étirées par ses sourires taquins. Parce que oui, le pauvre a encore une baby face. Quand Kawasaki regarde autour de lui et voit ceux de son âge avec déjà de la barbe qui leur pousse alors qu'il reste imberbe comme un môme, ça le désespère. Mais ça le rend mignon, nan ?

Pour le restant, rien vraiment à déclarer. Il n'a certes pas un corps de lâche puisque le basket lui a forgé une certaine musculature, or il est loin d'être un bodybuilder. Disons que ça ne paraît pas sous ses vêtements. En parlant de vêtements ! Le noiraud porte, bien évidemment, l'habit de son école. Quoiqu'il détache souvent son collet et sa cravate parce qu'il ''étouffe'' … Sinon, son garde-robe est rempli d'habits confortables, comme des t-shirts ou des vestes, qu'il apprécie particulièrement. Pareil pour le bas : des pantalons pas serrés, car ça entraverait ses mouvements sinon. Ty porte occasionnellement une casquette, surtout en match, mais il la délaisse de plus en plus. Pour finir, notre protagoniste a aussi un pyjama one piece de Tigrou. Parce que c'est marrant. Ça fait toujours effet lorsqu'il est invité à dormir ailleurs !


Caractère


Tyler, c'est le bouffon de service. Tout simplement. Il a toujours le mot pour faire rire et détendre l'atmosphère. D'ailleurs, il tient son rôle de clown à cœur et le remplit toujours avec le sourire ! Vous l'aurez deviné : il est loin d'être timide. Il ne craint pas de parler en publique et de se ridiculiser s'il le faut. Des vidéos de ses conneries, il y en a des dizaines qui tournent sur les réseaux sociaux. Et cela ne le dérange pas le moins du monde. Comme qu'on dit, le ridicule ne tue pas …

Le jeune homme adore taquiner les autres avec son humour particulier, surtout les filles, lesquelles il ne drague pas vraiment sérieusement. Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est de donner des surnoms aux gens. Surtout parce qu'il a une mémoire merdique, m'fin … Malheureusement, il y en a toujours qui prenne ses blagues douteuses au premier degré et Kawasaki s'est déjà fait ramassé pour ça. Ce n'est pas qu'il veut être méchant, mais c'est vrai que parfois, on peut comprendre ses paroles de travers. Dans ces moments-là, il s'excuse simplement. Et recommence.

Du coup, notre protagoniste n'est jamais pris au sérieux. Les autres le voient comme un mec sympa et drôle, certes, mais surtout simplet, crétin, pas fiable, maladroit … Le noiraud illumine leurs partys et leurs journées plates d'école, mais personne n'a le réflexe de se confier à lui. Et personne n'est réellement son ami pour tout dire … Ty est parfaitement au courant de ça et même s'il ne le dira jamais de vive voix, ça le fait chier. Le traité de con et d'incompétent, c'est être à côté de la plaque, car même s'il n'est pas le plus grand génie de l'univers, il n'est pas non plus né de la dernière pluie …

En effet; monsieur est fainéant en classe parce qu'il trouve les cours inintéressants. Pourtant, s'il se forçait, il serait apte à atteindre des notes acceptables. S'il a la note de passage, c'est juste parce que son père le pousse dans son dos ! Or il n'a pas besoin qu'on l'encourage pour jouer au basket, car il aime ce sport et ça lui permet de se dépenser. Sa vraie passion reste cependant les jeux vidéos, où Tyler est le maître incontesté de Super Smash Bros. Ou en tout cas, personne ne l'a encore détrôné … Il n'est pas rare de le voir couché sur un banc, une console portable en mains. Le monde virtuel est bien plus passionnant que la vie réelle, non ?

Ayant vécu presque toute sa vie aux États-Unis, Kawasaki a un accent américain lorsqu'il parle. Si ça ne le rend que plus comique, à vous d'en juger. Quant à son japonais, il est très acceptable, or ça lui arrive d'oublier des mots ou de ne pas comprendre son interlocuteur si celui-ci parle trop vite ou mâche ses mots. Enfin, le basketteur ponctue souvent ses phrases d'expressions anglaises et s'il est trop déconcentré pour une quelconque raison, il peut se remettre à parler juste dans la langue de Shakespeare.


Histoire


Tout commença avec la rencontre de ses parents, évidemment. Monsieur était un homme d'affaire japonais, alors que madame tenait une boutique à New York. L'homme fut muté dans le ''magnifique'' pays des États-Unis et y rencontra d'une façon tout à fait hasardeuse celle qui allait devenir sa femme. Chacun avait déjà eu d'autres amours avant, or ils surent que cette fois-ci était la bonne. Du coup, bah ils se marièrent et eurent qu'un seul mioche. C'était amplement suffisant, nan ?

Le petit Tyler n'était pas un enfant très actif. Son père fit l'erreur de l'asseoir devant un jeu vidéo un jour et ce fut fatal; le gamin ne faisait plus que ça de sa vie. Il socialisait très peu avec ceux de son âge, alors ses parents prirent LA mesure drastique : l'inscrire à tout plein de clubs sportifs. Soccer, football, baseball … Malheureusement, le fils Kawasaki détestait tout cela. Même ses professeurs essayaient de l'intégrer au groupe, mais le môme ne voulait rien savoir. Ce qu'il aimait, c'était être dans sa bulle, son monde imaginaire rempli de personnages qui ne se faisaient pas chier à aller l'école, eux. C'était peine perdu visiblement …

Ironiquement, ce fut les jeux vidéos qui le sauvèrent. À huit ans, le petit bonhomme fouilla dans des boîtes et tomba sur un vieux jeu de basketball. Il s'installa pour l'essayer et une révélation lui sauta au visage. Ce sport avait l'air sympa ! Il en parla d'abord avec le seul ami qu'il avait à l'époque et, coup de chance, celui-ci y jouait. Il lui apprit à dribbler et à tirer avant de traîner Ty dans les rues où son grand frère pratiquait avec d'autres personnes. Même s'il était nul au début, le gamer parvint, au bout de quelques années, à se faire une place parmi ses aînés basketteurs. Ce fut avec ces fréquentations plus ou moins douteuses qu'il se décoinça et développa son sens de l'humour. Rendu là, ses parents ne savaient pas s'ils devaient en être heureux ou non …

Ses années au collège furent sûrement ses plus belles. Ce qu'il en avait fait, des bêtises ! Tout le monde de l'établissement le connaissait. Durant ses pauses, s'il ne faisait pas le pitre ou s'il n'était pas sur sa console portable, il se rendait au terrain de basket le plus proche pour jouer une partie ou deux. S'inscrire au club de l'école ? Tyler trouvait cela bien trop restrictif et puis, leur style de jeu ne lui convenait pas. En plus des compétitions et tout … Il tenait à ce que le basket reste un passe-temps et non toute sa vie. Il avait la passion, mais pas autant que certains.

Puis, à l'été de ses 15 ans, son père annonça à la belle petite famille qu'ils allaient vivre au Japon. Parce que le travail. Le fils Kawasaki n'était pas trop convaincu; pas parce qu'il risquait de perdre ses connaissances du collège, mais surtout parce qu'il doutait de ses capacités à parler japonais. Certes, il le parlait toujours avec son père, mais ce dernier était souvent absent pour le travail justement. Bref, le bouffon s'y mit sérieusement pour ne pas avoir l'air plus bête qu'on le croit déjà et voilà que lui et ses géniteurs se retrouvèrent dans un pays qui était trèèèèès loin de l'Amérique. Autant géographiquement que culturellement parlant. On l'inscrivit à Kaijou et Tyler parvint à s'y créer quelques bases, mais le plus gros restait à venir …


Derrière l'écran
PSEUDO • Ty ça peut aller.
SEXE • 100$ la séance. *SBAF* Je suis une fille parfaitement pure, sisi !
ÂGE • 17

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je passe tous les jours de la semaine, mais je suis surtout active la fin de semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google, tout simplement.
AUTRE • Ceci n'est que le personnage de base. J'espère bien le faire évoluer parmi vous ! o/ Ah, et je déteste les présentations. Ça me stresse et j'écris toujours de la merde, ahlala !  :78:  

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Petit Ailier
avatar

Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 17 Avr - 13:20

Citation :
Pour finir, notre protagoniste a aussi un pyjama one piece de Tigrou.

Bonjour, je t'aime déjà, toi ! /PAN/

WELCOME ! \o/


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 17 Avr - 13:40

Qui n'aime pas les one pieces, hein ? xD

Merci ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Manager
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 17
Localisation : Académie Tōō

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 17 Avr - 19:18

OW JE T'AIME ! One pieces T.T
Bienvenue ! :3


Dernière édition par Momoi Satsuki le Lun 18 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevan Young
Arrière
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 20
Localisation : wonderland.

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 17 Avr - 21:17

Moi j'en ai un de Winnie l'Ourson, faudra qu'on fasse une pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aomine Daiki
Ailier Fort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 17 Avr - 23:33

Tigrouuuuuuuuuuuuuuu ♥♥ J'ai une passion pour ce petit tigre vous imaginez même pas XD
Pas trop le courage ce soir, du coup je lirai ta fiche demain dans la journée ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Lun 18 Avr - 0:36

Genre, vous m'aimez juste à cause de mon pyjama ?... Pas grave ! 8D *PAN*

Encore merci et pas grave Aomine, je suis patiente. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Ailier Fort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Mar 19 Avr - 11:09

Je suis un peu en retard mais me voila !

Alors niveau capacités et faiblesses, j'apprécie parce que tu as su compenser des mouvements qui pourraient paraitre trop fort avec des faiblesses qui les rendent plus accessible, c'est très bien =)

Pour le caractère, ça promet XD Je sens qu'il va bien amuser la galerie, le petit !

Pour l'histoire je n'ai rien de spécial à dire, c'est assez bien tourné. Par contre je te demanderai juste de rajouter comment il découvre/vient à faire partie des Incendiaires. Parce qu'au USA, c'est le streetbasket mais ce n'est pas encore la même chose. Au japon il y a le street aussi, que tout le monde peut pratiquer, mais les Incendiaires sont vraiment un groupe. Ils font du street mais s'identifient à un groupe, ce que les autres ne font pas.

Aussi d'une manière générale il y a quelques petites fautes dans ta fiche. Rien de bien méchant, mais une petite relecture pourrait surement éliminer ces fautes =)

Après ces petites modifications je pourrais te valider, toi et ton pyjama Tigrou ! ♥
Rien que pour ça il nous faudra un lien d'ailleurs ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Mer 20 Avr - 0:47

Dire que j'hésitais à mettre cette histoire de Tigrou, ahlala ... xD

Je prends en note tes remarques et je vais vous faire signe lorsque j'aurai modifié tout cela ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinoshita
Manager
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 15
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Sam 30 Avr - 17:37

moi j'ai un panda en kigurumi/ one piece voila 8D
c'ests mignon sur moi

BIENVENUE PAS DU TOUT EN RETARD. MDR.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aomine Daiki
Ailier Fort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Dim 15 Mai - 12:18

Hey ! =)
Tu en es où dans les modifications ? =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !

MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   Lun 13 Juin - 19:56

Hello toi !!! Bienvenue a Kaijou En retard je sais mais osef

Tes modifications m'ont l'air parfaite et je vais spotter Aomine pour qu'il vienne s'occuper de ton cas mon petit tigre ! *lui fait un boobhug et lui ébouriffe les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un bouffon ? Présent !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bouffon ? Présent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice caché!! Besoin d'aide....
» La conservation du Maïs [besoin d'aide]
» besoin d'aide pour une installation audio
» Besoin conseil/avis montage électrique.
» nouveau camion besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: