AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is my end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: This is my end.   This is my end. EmptyDim 3 Avr - 0:41


C'est avec cette animation absolument mal faite que je commence.

Ceci est un message d'au revoir. Je pars, du moins, j'en ai parlé avec Takao (à qui je lui envoie pleins d'amour et surtout que je m'excuse de la lâcher comme ça, je sais que c'est jamais cool lorsque quelqu'un et surtout un membre du staff décide de quitter le navire), je laisserais Ariake en compte visiteur, bien évidemment, j'ai un énorme pincement au coeur de vous quitter comme ça, surtout que vous, les membres, vous êtes adorables au possible. Je viendrais de temps en temps vous faire des bisous bien baveux sur la tchat box lorsque j'en aurais l'occasion.

J'ai quelques raisons qui font que l'oiseau s'envole du nid familial. Kuroko no Basket ne m'inspire plus du tout, c'est vraiment triste à dire mais, sachez que je n'ai regardé que l'épisode un de la saison trois, tout simplement parce que j'étais lassée, évidemment, je trouve les personnages totalement adorables, mais, savoir comme ça va se terminer, ça m'a un peu... coupé l'envie de continuer, je sais qu'il y a pleins de scènes émouvantes et tout, mais je pense que lorsque cette lassitude partira, je la regarderais pour sûr et quand cela ce fera, je penserais à vous, c'est sûr à 100%. Ensuite, il y aussi le fait que je dessine énormément en ce moment (j'ai pas mal de requests et d'art trade à finir pour des personnes sur Deviantart) et surtout, j'ai le projet de faire une BD qui racontera la vie de "Renako", la personne derrière l'écran, moi quoi, mais seulement ce qu'elle fait sur internet, je parlerais de vous aussi, de tous les souvenirs que j'ai pu avoir avec vous. Le reste des raisons sont très légères, comme le fait que je n'écris quasiment plus (en sachant que la dernière fois que j'ai posté un rp ici date de un an ou presque, quand même...), ect...

Je vous remercie encore une fois pour tout. Les rencontres, les quelques rp et surtout les magnifiques personnes que j'ai pu rencontrer ici. Je ne vous oublierais pas, si vous voulez quelques nouvelles ou continuer de papoter avec moi, je pourrais vous passer mon skype, ça me fera plaisir de vous parler !

Je suis encore une fois désolée de partir comme ça (surtout que j'aurais dû poster le 1er Avril mais, je ne pouvais pas, April fools day est faite pour que nous nous amusions à faire des blagues et puisque c'est assez sérieux... j'ai préféré le poster que maintenant). Sachez que je vous aime tous très fort.

Pour éviter de donner du travail aux autres staffieuses, je compte faire le tri de tout ce que j'ai fait par moi-même, je ne veux pas qu'elles aient cette corvée à faire, déjà que je m'en vais, alors si je laisse un bordel monstre derrière moi sans nettoyer, quelle mauvaise invitée je ferais... Vous n'êtes pas d'accord ?

Encore une fois, merci pour tout.
Renako.



© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my end.   This is my end. EmptyMer 6 Avr - 6:04

Tu sais ce que je pense de tout ça.
Il y aura un vide sans toi sur le forum.
On ne se perd pas de vue.
Bonne continuation ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my end.   This is my end. EmptyMar 12 Avr - 19:21

Je te hais.
Je t'aime.
Mais pas trop car tu pars.
Non je déconne je t'aime mama ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is my end.   This is my end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: