AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai   C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai EmptyDim 28 Fév - 17:18

C'est quoi ce truc dans le bento ?

Aomine & Sakurai

La sonnerie de fin de cour avait enfin retenti et certains des élèves quittaient la salle de classe, se rendant à la cafétéria, tandis que les autres sortaient leurs bento, leurs sandwichs et autres de leurs sacs. Toi tu restais affalé sur ta chaise, la tête contre le bureau à regarder par la fenêtre. Tu n'avais pas prévu de repas aujourd'hui et tu n'avais pas de quoi t'acheter un truc à la cafétéria. Tu n'avais même pas la possibilité d'aller sur le toit à cause du temps qu'il faisait. Sans toute cette pluie tu ne serais certainement pas assis dans cette salle de classe à écouter des profs plus ennuyeux les uns que les autres. Mais voila, aujourd'hui le destin s'était acharné contre toi. Après un réveil plus que laborieux tu avais oublié ton portefeuille, la pluie t'empêchait d'aller te prélasser sur le toit, et pour couronner le tout Satsuki ne te parlait plus, ce qui fait que tu ne pouvais même pas aller lui quémander de quoi manger. Tu ne sais même pas pourquoi la rose te fait la tête cette fois-ci. Tu n'as rien fait de particulièrement vexant dernièrement. Enfin pas plus que d'habitude... Les filles sont vraiment trop compliquées.

Pendant un instant tu entretiens l'idée d'aller voir une certaine fille justement. Tariki ne te laissera pas mourir de faim elle. Sans compter que contrairement à Satsuki, elle ne se prend pas pour ta mère à essayer de te faire te comporter correctement. Mais dernièrement vous passez de plus en plus de temps ensemble, à force elle risque d'en avoir marre. Oui, contrairement à ce que tout le monde semble croire, il t'arrive de penser aux autres. Ah, peu importe, la brune n'est pas du genre farouche, si elle en a réellement assez de ta compagnie, elle n'hésitera pas à te le dire.  

Tu te relèves, t'étirant comme un chat après une longue sieste, et tu te retournes en direction de la porte. Alors même que tu pousses un long baillement tout en continuant à marcher, tu ne te rend pas compte qu'il y a quelqu'un devant toi et le bouscule manquant de faire tomber ce qu'il tient dans les mains.  


Oups, sorry Sakurai j't'avais pas vu ! C'est quoi tout ça ? T'as prévu à manger pour toute l'équipe ou quoi ?



Parce qu'après avoir mieux regarder tu constates qu'il tient dans ses mains plusieurs boites bento, bien trop pour lui tout seul. Vous avez déjà manger ensemble, tu sais bien que le brun n'avalera pas tout ça. A moins que ce soit pour quelqu'un d'autre ? Une fille ? Tu imagines mal le garçon se déclarer auprès de quiconque vu son caractère timide, mais sait-on jamais.
Tu passes un bras autour de ses épaules, un sourire au coin des lèvres.


Ou alors c'est pour une fille ? Tu as rendez-vous mon p'tit Sakurai ?  



DEV NERD GIRL



Dernière édition par Aomine Daiki le Lun 14 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai   C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai EmptySam 12 Mar - 20:54



C'est quoi ce truc
dans le bentô ? D:

J'attendais cette sonnerie, comme une libération, après mes premiers cours de la matinée. Ce n'était pas parce que je m'ennuyais. Au contraire, j'appréciais ses longues heures d'apprentissage bien que mon poignet devînt douloureux. Pour dire vrai, je m'assurais qu'il supportait cette répétitivité dans les mouvements pour ma passion, le dessin. Je profitais toujours de la pause déjeuner afin de réaliser quelques croquis.

Mais avant de pouvoir réaliser ma passion, je sortis de mon sac mon bento, malheureusement trop volumineux pour une seule personne. Je me demandais bien comment j'engloutirais ce déjeuner assez conséquent à base de poisson – pour la mémoire -, de légume – puisse-ce qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour – et de riz – la base. En dépit de cette variété, j'avais apporté une pomme et un yaourt en désert. Finalement, j'avais décidément trop fait. Secrètement, je comptais un peu sur mes amis pour m'aider dans cette quête culinaire. Or, je ne voyais pas à qui.

Plongé dans mes pensées, je heurtai un camarade de classe quand je pivotai sur lui-même. Au même instant, ma pomme comptait se faire la malle en tombant vers le sol. Je la rattrapai promptement d'une main, manquant cette fois de renverser mon déjeuner. Décidément... Enfin, toute la nourriture sauvée des bactéries invisibles, je me redressai pour m'excuser. Sans crier gare, mon échine se courber en L avec un « Désolé » des plus tremblants, avant de constater que c'était Aomine. Mon cœur rata un battement, avant d’accélérer à tout rompt.

Durant la pause déjeunée, Aomine allait souvent s'acheter de quoi manger avant de disparaître jusqu'à ce que les cours reprennent. Et comme les premiers servis sont les mieux lotis, je m'écartais honteusement de lui afin de le laisser passer.

« Mmm... Euh... Non, pas d'inquiétude. J'étais sur ton passage. »

Cette petite taille avait du bon par moments, surtout pour me faufiler dans des trous qu'un géant ne pourrait y aller. D'autres, moment, je le maudissais en souhaitant grandir. Et croyez-moi, le lait ne fait pas grandir. J'ai essayé. Enfin, Aomine fut surpris par la grosseur de mon bento. Mes joues rougirent de honte à ses mots et j'avais peur qu'il le remarquât dès l'instant où je baissai la tête.

Au sens de ses propos et à la hiérarchie de ses idées, je compris aisément qu'il ne me croyait pas capable d'avoir une relation avec une fille. À vrai dire, il était facile que je ne puisse pas aborder une demoiselle sans devenir une écrevisse. Une situation qui me guettait dès l'instant où je parlais à ma rose, ma maîtresse de collège. Et je ne pouvais nier non plus qu'Aomine me donnait par moments ce même effet. Mais une chose était sûre, je n'étais pas gay. Enfin, j'espérais...

« Je comptais partager avec des amis, aujourd'hui. Si tu veux, tu peux en prendre et me rendre la boîte avant le cours. »

Quel idiot ! Aomine n'accepterait jamais un bento de ma part sans l'avoir demandé. De plus, il pourrait croire que je l'avais fait pour lui. Après tout, j'avais déjà réalisé des bentos suivant ses envies du moment. Un ordre qui me permettait dans le fond à m'améliorer aux fourneaux.

« Mais je redoute qu'ils soient à ton goût. »

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai   C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai EmptyLun 14 Mar - 4:46

C'est quoi ce truc dans le bento ?

Aomine & Sakurai

Alors que c'est de ta faute pour ne pas avoir fait attention, voila Sakurai qui s'excuse que tu lui sois rentré dedans. Si tu lui mettais une baffe il s'excuserait aussi d'avoir fait mal à ta main ? Enfin, c'est la nature du brun et on ne le changera pas de si tôt. Ce garçon reste un mystère pour toi. Enfin surtout le fait qu'il est pu survivre jusqu'au lycée. Quoique tu l'as déjà vu s'énerver sur un terrain de basket et malgré ses excuses, dans ces cas là, il ne lâche rien. Ce qui est plutôt normal, parce que pour faire parti de l'équipe de basket de Too, il faut un minimum de talent et d'acharnement, sinon c'est direction le banc de touche, voir même retour à la maison.

En parlant de mystère, celui du bento est bientôt résolu et à ton grand chagrin il ne s'agit pas d'une fille. Tu aurais payé cher pour voir le brun séduire une fille grâce à un repas concocté par ses soins. L'air de rien, c'est qu'il cuisine bien le garçon. Beaucoup mieux que Satsuki en tout cas. Alors quand il te propose d'en prendre pour toi, tu ne peux t'empêcher de sourire. Yes ! Tu vas pouvoir manger ce midi ! Pas que sauter un repas te tuerais, mais comme dirait ta mère, c'est mauvais pour la croissance. Et les garçons en pleine croissance -comme toi- ont besoin de manger régulièrement. Pas au point de Murasakibara, il n'y a rien de régulier dans tout ce qu'il ingère sur une journée, mais sauter un repas est une sorte de crime chez toi.

Pourtant le brun ne pense pas que son bento sera à ton gout ? Qu'est-ce qu'il a bien pu mettre dedans de si effrayant ? Tant qu'il y a du riz et de la viande, c'est tout ce dont tu as besoin !


« Qu'est-ce que tu racontes ? Avec tout ce que tu as fait, je vais bien trouver un truc à mon gout. Et j'vais pas te faire déballer tout ton bento comme ça. Le mieux c'est de rejoindre tes amis et je piocherai dans ce qu'il y a ! » Sachant très bien que tout le monde n'apprécie pas forcément ta compagnie, tu rassures le brun sur ta tenue devant ss amis. « T'inquiète pas, je sais me tenir quand il faut, je dirai rien à tes amis. Je mange, et j'vais dormir !  »



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai   C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai EmptyLun 28 Mar - 17:37

Sakurai Ryō a écrit:


C'est quoi ce truc
dans le bentô ? D:

Mes excuses étaient une mécanique spontanée avec beaucoup de signification cachée. Je savais que ce simple mot pouvait énerver, comme Wakamatsu par exemple. Et je remarquais ce même énervement sous les traits d'Aomine. Je savais que je devais changer, mais en même temps, cela m'était difficile. J'avais longtemps cru, par le passé, que je n'étais même pas digne de vivre dans ce monde. En conséquence mes « désolés » avait une signification allant de : « J'ai été trop bête » à « je ne parviens pas à te dire ce qui me gêne ». Je m'étouffais dans mes propres excuses et je m’enfonçais plus profondément dans ma solitude mentale. Aomine n'était pas réellement un mauvais garçon, mais il avait ses pulsions enfantines. Son franc-parler révélait le fond de ses pensées, même blessantes. Et comme il est facile à cerner, je remarquais surtout ses changements faciaux. Et son front froncé montrait sa contrariété.

En dépit de mon caractère profond, je me sentais à ma place dans l'équipe de Tôo. Et cela n'était pas dû au fait que j'étais titulaire. J'aimais le basket depuis la lecture d'un manga. Et je trouvais l’ambiance très sympathique. Au collège, je m'étais inscrit dans un club où il faisait bon d'y jouer. Le changement entre les deux équipes avait été brutal, un peu comme le jour et la nuit. En ayant reçu les couleurs sombres de Tôo, je devrais me montrer digne. J'avais senti rapidement la tension et des objectifs de l'équipe : marquer le plus de points. Je possédais un bon taux de shoot réussi et j'avais réussi à dépasser mon aîné. Je n'étais qu'à ma première année de lycée et je réalisais la pression sur mes épaules.

En même temps, une lueur dans mon torse me poussait à croire qu'une amitié entre nous pouvait exister. Mais n'étais-je pas un doux naïf ?

Toujours est-il qu'Aomine avait faim et ne portait pas de bentô sur lui. À voir le nouveau changement sur son visage me permettait de lire sa déception. prenait-il que je parviendrais à draguer une demoiselle avec de la nourriture, comme on l’appâte avec mon bentô. Curieuse vision à mon encontre. Et en même temps… Je pense que draguer Aomine avec un peu de nourriture devrait être facile. Non. Je n'ai rien écrit.

Mon visage rougi par la honte trahissait mes pensées.

« Nous nous installons à côté de la fenêtre, si cela ne te dérange pas. »

Je ne m'inquiétais pas du comportement d'Aomine face à mes amis en dehors du club. Ce dont je m'inquiétais, c'est la nervosité de ce dernier face à trois personnes réunies dans la même passion qui se basait sur les mangas et les jeux vidéo. Je savais par expérience que nous étions plus ou moins bien vues. Nous parlons de nos passions sans pour autant être compris. Souvent installé dans nos bulles, on nous croyait d'un autre monde. Un monde qu'Aomine sera vite dépassé.

Je détournai rapidement le regard et m'avançai vers mes amis de repas. Avoir Aomine à nos côtés allait créer des messes basses. Si Aomine sentait la honte lui venir, je l'aurai parfaitement compris. Je demandais à mes amis s'ils acceptaient de l'avoir avec nous pour ce midi. Ils acceptèrent sans concessions dans un ton mitigé entre la joie et l'inquiétude. Je m'installais dos à la fenêtre, laissant le bleuté s'installait en face de moi. Nous étions quatre au total, chacun installé aux quatre points cardinaux. Je déballais mon immense bentô que j'installai l'un des compartiments en face de lui.

« Les gars, j'ai fait trop de plats ce matin. Je pourrais partager avec vous ? »

Un grand nombre s'exclama. Et le repas commençait. Je jetai un coup à Aomine, inquiet par ce qu'il trouvait. Je venais juste de réaliser une chose, dès qu'il l'ouvrit : il avait le légume qu'il détestait le plus dans ce plat. Et surtout, c'était en très grande quantité.

« Euh… Aomine. Tu sais que…
- Sakurai ! Tu as lu le dernier Jumps ? »

Je me suis mis à sursauter à cette interpellation. Instinctivement, mon visage se tourna vers mon copain avec un sourire lumineux. Un simple hochement de la tête affirma de la dernière lecture à mes yeux. Ayant complètement oublié ce que je voulais dire à Aomine, je me retrouvais à détailler le chapitre que j'avais lu au moins quatre fois avant de me coucher. Comme à notre habitude, nous aimions les mêmes passages et l'imitation des sentiments couchée sur le fusa à une vitesse hallucinante, fait de belles paroles et de naïveté. Mais qu'importe, j'aimais beaucoup ce que je lisais et j'y prenais du plaisir.

Soudain, mon regard croisa celui d'Aomine. Et l'expression que j'y ai vue m'inquiéta un peu.

« Tu vas bien, Aomine… Kun ? »



 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai   C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc dans le bentô ? D: // Sakurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
» Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]
» De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai
» Canal~graph [ galerie de Sakurai/Sora ]
» Y a quoi à la télé, ce soir ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: