AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsumi Takagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 21:39

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Natsumi
NOM • Takagawa
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Kaijou
RANG • Elève
PROFESSION • Photographe du journal de Kaijou
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Natsumi est une demoiselle d’environ un mètre soixante cinq. Elle a de long cheveux noirs lissent dont elle les entretiens régulièrement. Il lui arrive de les attacher en queue de cheval, sinon, la plupart du temps elle les lâche. Elle a deux yeux marrons, malheureusement, elle est obligée de porter des lunettes à cause de sa myopie. Elle pourrait utiliser des lentilles quotidiennement, mais elle préfère les mettre quand elle pratique le patinage. Elle n’aime pas se maquiller. Elle trouve que ça dénaturalise son visage et elle a trop peur d’abimer sa peau. La seule chose qu’elle se met sur la bouche, c’est du baume à lèvre car ses lèvres sont souvent gercées. Elle a un visage assez doux au premier regard avec un sourire souvent rayonnant de bonne humeur.

Au niveau de son corps, elle a des formes comme toute adolescente de son âge. Grâce à la danse classique et à la gymnastique, elle a la chance d’avoir un corps très souple. Pas souple comme une contorsionniste mais assez pour pouvoir faire des figures artistiques avec des patins à glace.
Côté vestimentaire, elle opte pour des vêtements simple et très féminine. Jupe ou robe pour elle peut importe tant que cela la féminise. Les pantalons sont peu présents dans sa garde-robe. Elle aime la tradition et elle n’hésitera pas à sortir son plus beau kimono lors des fêtes estivales. Au niveau des couleurs vestimentaires, elle n’est pas assez, et ne le cherche pas à l’être, excentrique pour porter sur elle des couleurs flashy. Non, toujours dans la simplicité, elle préfère les couleurs plus discrets ou légèrement pastel. Les décolletés ou les mini jupes (ou short) sont à bannir de son armoire. Elle est bien trop pudique pour porter ce genre de tenue. Toujours dans la pudeur, les bijoux dit bling-bling ne se verront jamais sur elle. Elle porte uniquement un petit bracelet, offert par son grand frère, et une montre sur chaque poignet.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Que pourrait-on dire d’elle ? Gentille, douce, calme, patiente et souriante. Ce sont les qualités principales de Natsumi. En générale, elle adresse la parole à tout le monde, peut-être pas aux solitaires mais elle n’ira pas parler d’elle-même à ces personnes. Quant à ses défauts, elle a tendance à être un poisson rouge. Il lui arrive parfois d’oublier des visages ou les activités qu’elle avait prévue de faire même si elle les notes dans son agenda. Elle est très rancunière. Elle pourra pardonner une fois, deux fois, mais la troisième fois, c’est terminer, elle fera une croix sur la personne. Mais c’est rare et elle espère que ça n’arrivera pas. Elle est également timide et rougit facilement pour un compliment ou quand elle se trouve devant celui qui fait battre son cœur…

Passons à ses passions. Sa première passion, qui date de l’âge de quatre ans, est le patinage artistique. Elle adore danser sur la glace et participer à des petites compétitions. Malheureusement, après une grave chute, elle perd tout espoir de devenir un jour reine de la glace. Sa seconde passion est la photographie. Une passion que son frère lui a transmise et dont elle exerce pour le petit journal de Kaijou. Amoureuse de la nature, elle aime prendre des photos du paysage, des animaux et parfois des personnes qu’elle croise dans la rue et dont elle prend la peine de demander l’autorisation avant de les photographier. En dehors de ces deux activités principales, elle aime aider sa maman en faisant la cuisine.

En ce qui concerne ce qu’elle déteste, ce n’est pas bien compliqué. Voir des insectes ou encore des araignées et vous êtes sûr de l’autre l’entendre hurler, de sauter au plafond ou de s’accrocher à la première personne qui se trouve sur son chemin ou encore même de s’accrocher à un lampadaire. Autant, elle porte une affection particulière pour les chiens, les chats ou encore des petits lapins, mais alors les vers de terre, les chenilles ou encore les petites bestioles à huit pattes, elle préfère fuir.



 
VOTRE HISTOIRE



M. et Mme Takagawa coulaient des jours heureux ensemble. Un couple romantique, très aimant et même inséparable. Ils ont eu deux magnifiques enfants. Un premier enfant nommé Ryo et un second nommée Natsumi. Ils avaient cinq ans de différence. Ryosuke pouvait être taquin et parfois autoritaire avec sa sœur, il ne restait pas moins un grand frère bienveillant. Natsumi vivait dans une famille idéale. Elle avait tout pour être heureuse et grandir dans une maison chaleureuse. Très proche de son frère, elle était fière et admirative envers lui. Le fait qu’il l’encourageait dans chacun de ses choix y était aussi pour quelque chose. C’était pour cela qu’elle l’aimait son grand frère chéri.

A l’âge de quatre ans, elle met pour la première des patins pour glisser sur la glace. Au départ, c’était plus pour regarder son frère jouer au hockey avec l’équipe junior. Mais en enfilant les patins et en étant sur la glace, elle s’intéressait vivement à ce sport compétitif. Elle débutait en même temps la danse classique et la gymnastique pour gagner en souplesse et également en légèreté. A l’école, les cours devenaient un peu plus difficiles à gérer. Son frère, en bon conseiller, lui disait de se ménager, mais mademoiselle était têtu et ne l’entendait pas de cette oreille. Après les études, elle enchaînait entraînement sur entraînement jusqu’au jour où elle tomba en essayant un triple salchow. A ce moment, les larmes défilaient. Elle se rebellait contre tout le monde. Elle ne mangeait pas durant quelques jours, ne parlait à personnes, bref, elle se renfermait sur elle-même. Mais il ne lui fallait que cinq mois pour se remettre de ses émotions et une bonne rééducation.

Elle continuait de grandir jusqu’à ce qu’elle rentre au lycée de Kaijou. Son frère avait fait sa vie. Il avait épousé son amie d’enfance. Ils allaient avoir leur premier enfant et Natsumi avait hâte de voir son petit neveu. De son côté, les études étaient devenus plus important que le sport. Depuis sa blessure, elle ne pouvait pratiquer des activités sportives, mais elle devait se rattraper sur autre chose. Il fallait bien qu’elle se trouve une autre passion. Le Patinage, elle se contentera d’y aller juste pour le plaisir de patiner ou encore de regarder à la télévision. Après avoir vu un reportage d’animaux où des photographes étaient en action, elle souhaitait faire la même chose. Alors pour améliorer ses photos, elle photographiait tout ce qui lui pouvait l’inspirer. Puis elle fut repérée par un journaliste de l’école, qui lui proposa d’être la photographe de l’école. En plus, c’était pour elle une bonne expérience.

Ces premières photos eurent un grand succès. Jusqu’au jour où elle devait prendre des photos de l’équipe de basket. Elle connaissait ce sport, sans vraiment s’intéresser, mais il y avait une personne pour qui son cœur battait. Une personne importante dans l’équipe, le meneur, dont elle se voyait obliger de demander l’autorisation de faire des photos de l’équipe pour le prochain numéro du journal. Natsumi n’était pas du genre à être angoissé, mais de voir Kasamatsu-sama lui faisait perdre tous ses moyens. Alors lui demander si elle pouvait juste prendre quelques photos, cela lui paraissait impossible à réaliser tellement elle était tombé sous son charme. Elle se rappellerait toujours la première fois qu’elle lui adressé la parole, les premiers mots qui étaient sorti de sa bouche, un Kise Ryota qui était à côté et qui faisait son intéressant pour qu’elle le prenne en photo pour qu’il fasse la première page du journal…Voilà, comment elle a connu cette équipe de basket prometteuse.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Natsu
SEXE • Comme mon perso
ÂGE • 28 ans

DOUBLE-COMPTE • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je passerai régulièrement et je ferais de mon mieux pour répondre rapidement à mes rps
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via un top-site si mes souvenirs sont bons

AUTRE •Rien à dire >.<
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Natsumi Takagawa le Jeu 27 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 21:57

Welcome ♥️

Han, je veux trop un lien *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 22:12

Bonsoir petite toute mignonne!
C'est moi qui vais avoir le plaisir de te valider!

Une fiche fluide, plutôt bien construite; j'aime assez! (Et puis le Kasamatsu-sama... Mygad je t'aime *crève*)
Bref, tu as bien mérité ta petite couleur! ♥


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 22:16

Euh merci pour l'accueil ^^, wah jamais vu une validation aussi rapide >///<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 22:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue  :05: 
Hésite pas à venir me voir si tu veux un plan foireux pour photographier Yukio-kun 8D

A très viiite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 22:36

WELCOME ~
T'es toute mignonne :3

Amuse-toi bien parmi nous !
 :05: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   Jeu 27 Fév - 22:53

Merci ^^

Les jumeaux > On en discute par MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsumi Takagawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Takagawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: