AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AOI Mineka
© Yujima Kanae -Aoharu x Kikanjuu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Mineka
NOM • Aoi
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Seirin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Meneuse
PROFESSION • lycéenne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
L'une des meilleures capacités de Mineka est sans aucun doute ses 12/10 de vue. Son champ de vision est impressionnant, aucun détail ne peut lui échapper. De plus, son imagination débordante lui permet de "voir" tous les angles de vue sur le terrain et, ainsi, de mieux distinguer les possibilités de shoots et/ou de percées dans la raquette.
En parlant, de shoots, elle n'était pas mauvaise à ce petit jeu. Seulement, les shoots de l'extérieur étant plus risqués, elles ne s'en servait qu'en derneir recours.  
Cependant, Mineka a été contrainte d'arrêter le basket pour des raisons de santé (qui seront développées plus tard) et a une peur bleue de reprendre et d'avoir perdu son niveau dans sa convalescence. De plus, une partie de sa masse musculaire a fondue et elle a peiné un peu à la reprendre...Sa reprise, d'abord forcée puis volontaire du sport a bien aidé à la reformation de ses muscles tout en longueur.

Physique


Tous les matins, c'était la même routine. Mineka passait devant son miroir et se retrouvait face à son reflet. Elle s'observait alors sous toutes les coutures.
Ses pieds, tout d'abord. Rien d'extraordinaire, hormis le venis noir et écaillé sur ses ongles et son petit doigt de pied droit qui s'obstinait à dévier sur la droite. Puis ses mollets, tous minces et sans force depuis qu'elle avait fini sa dispense. Elle se remettait à la musculation de ses jambes tranquillement, autant dire que dans quelques mois, lesdits mollets auraient repris un peu de poil de la bête (sans mauvais jeu de mots). Ensuite, suivaient ses cuisses, qu'elle comptait bien garder un minimum fines. Mais sans la petite couche de gras qui s'y accumulait depuis un an!
Enfin, son buste. Elle n'avait que peu changé à ce niveau, restant la fille mince et "trop-bien-foutue-pour-une-sportive". Au détail près qu'une année sans sport avait permis à sa poitrine de pousser. La croissance était sorti du placard où elle l'avait rangé, grr!
Ses bras assez longs prolongeaient son corps et ses doigts aux ongles rongés terminaient ses mains un peu usées par le contact avec les ballons de basket et les heures passées à dribbler, encore et encore.
Enfin, arrivait sa tête. Composée d'une bouche fine, d'un petit nez et des ses grands yeux bruns clairs, elle se terminait par ses cheveux... roses pâles! Elle les avait teint l'année précédente et trouvait ça "assez sympa". Le tout sur une peau blanche rendait une impression de poupée de porcelaine.


Caractère


Le moins que l'on puisse dire avec Mineka, c'est qu'elle n'a peur de rien! Ni du ridicule, ni de prendre des coups! Rien! Avec ses amis, elle est affectueuse, tactile, câline. C'est une boule d'amour, avec un sens de l'humour particulier, cependant. Elle a tendance à tout tourner à la dérision. En cas de problèmes, elle est toujours la première à essayer de décontracter l'ambiance, de calmer les tensions en sortant une mauvaise blague ou un jeu de mot pas terrible. Avec sa famille, pareil! Avec des inconnus? Ils ne le resteront pas longtemps, inconnu. Seulement les deux premières minutes de la rencontre! C'est le temps qu'il lui faut pour poser les trente questions qui lui brûlent la langue, tellement qu'elle contient sa curiosité maladive et ça y est! Bienvenue dans sa vie!  
Cependant, ne pensez pas qu'elle garde ce comportement dans tous les cas. Surtout pas au basket! A la seconde où elle rentre sur le terrain, adieu le clown et bonjour la tigresse! Le basket, c'est du sérieux, avec elle! Elle se donnera toujours à fond, son sens de la compétition aiguisé et affuté comme une lame de rasoir de sortie! Vous êtes meilleur qu'elle? Tant mieux, elle ne pourra que s'améliorer!
En plus, elle n'est pas vraiment connue pour abandonner... A son niveau de refus de laisser-aller, c'est du masochisme! Elle enfonce des portes blindées! Vous refusez de lui parler? De répondre à ses questions? Vous risquez de vous retrouver avec une fille qui vous suit partout en vous posant des milliers de questions, en vous sautant dessus par derrière, en vous cachant les yeux et vous demandant "qui c'est?" d'une voix chantante. On ne plaisante pas avec Mineka, et surtout, surtout, on ne l'ignore pas!

Son sale caractère ne l'aide pas vraiment dans sa reprise du sport... Elle a beau être "sans peur et sans reproche", à la minute où elle a vraiment peur, la fuite devient sa plus grande amie! Actuellment, elle fuit les matchs, elle fuit les entraînements, elle fuit le basket de rue, elle fuit tous ce qui s'approche de près où de loin à une confrontation impliquant un ballon de basket... Autant dire que ça déplait au coach de l'équipe!

Ah, autre chose! On ne l'appelle pas Mineka. Ni Mine, ou tous les surnoms qui pourraient en dériver. Elle n'aime pas vraiment son prénom, préférant cent fois qu'on l'appelle Aoi.


Histoire


Cette histoire commence 17 ans plus tôt, à la naissance de Mineka. Elle est née d'une mère carriériste et d'un père très attaché à avoir un fils. Cela ne signifiait en rien qu'il n'aimait pas sa fille, au contraire! Seulement, il avait gardé cet envie de fils, un petit bonhomme avec qui il aurait pu partagé sa passion du basket... Ce père qui était le sien, Mineka le connaissait par cœur. Il l'avait entraîné dans tous les matchs de la Winter Cup, de l'Inter-High et de chaque championnat de tout niveau dès qu'elle avait été en capacité de tenir sur ses deux jambes!
Ce n'était pas difficile, en même temps, quand il n'y a pas de réelle présence maternelle pour lui imposer un sport cliché de petite fille, comme la danse, par exemple... Une fois son bébé en capacité de survivre sans elle, sa mère était retournée au travail, sa maison, son mari... Exit l'enfant à qui elle venait de donner la vie!
Mineka n'y accordait pas beaucoup d'importance. Elle n'avait pas vraiment de souvenir fort avec sa mère, elle ignorait même ce que c'était qu'une relation mère-fille. A quoi bon pleurer sur quelque chose qu'on ne connaissait pas?
A force de passer du temps autour du basket, la petite fille qu'elle était alors commençait à se débrouiller, à savoir dribbler, se déplacer sur le terrain. Son père était aux anges, de voir son bout de chou courir sur des terrains. Les seules déboires de son enfance était à l'école. Une fille ne pouvait pas jouer avec des garçons sans avoir quelques remarques des adultes, des problèmes avec les enfants... Une fille ne pouvait pas être douée au basket sans qu'on se pose des questions... Alors, bien sûr, quelques fois, elle pleurait, mais après tout...

La gamine s'en fichait! Elle se contentait de jouer, le sourire aux lèvres. Elle parvenait même à battre des garçons, en les prenant de vitesse, bien qu'elle ne fut pas une tireuse exceptionnelle. Disons qu'un peu plus de la moitié des shoots rentraient, depuis qu'elle s'était entraînée.
Elle gardait de bons souvenirs de ses années de collège. Membre de l'équipe de basket, toujours à l'heure, des passes directes et efficaces et une vision du jeu technique et tactique qui ne lassait que peu de chances à ses adversaires.
On entendait de plus en plus parler de Aoi Mineka, la meneuse dont l'attaque n'échouait "jamais". Jamais ne signifiait que rarement, ici. Ça ne suffisait jamais. Les équipes devenaient plus fortes!
Au début de son avant-dernière année au collège, son équipe était arrivé aux phases finales. Elle s'en souvenait très bien... Le sentiment amer et déroutant de la défaite... Même elle, qui n'abandonnait jamais, s'était retrouvé écrasé par l'équipe adverse... C'était la première fois qu'elle pleurait sur le terrain... Elle sentait l'impuissance qui la submergeait, la faisait couler... Il n'y avait rien à faire! Elle n'était plus qu'une ancètre, découronnée par une nouvelle génération, plus jeune, mieux entraînée et, peut-être, qui savait, plus douée...
Les deux années qui suivirent, lors de son diplome et de son entrée à Seirin, ne furent pas meilleures. Dès sa dernière année... Son cher père, le centre de son monde, décéda dans un accident de voiture. Seul le sport parvint à lui maintenir la tête hors de l'eau. Elle courrait pendant des heures, faisait des doubles-pas, des shoots, étudiait des stratégies, des techniques... Il n'y avait plus qu'elle et son cher basket, le seul lien entre elle et son défunt père.
Le seul bémol... C'était toute la fatigue qu'elle accumula sur l'année entière... Son corps était rendu hypersensible au moindre virus. Pas de chance, la mononucléose passa par là... Son corps paraissait lourd, lourd, et elle s'était effondré, abattue par la maladie.
Le plus dur ne fut pas seulement de se réveiller à l’hôpital, deux perfusions plantées dans le bras. Le plus dur fut d'apprendre que toute l'année qui allait suivre, elle n'aura pas la capacité d'approcher un ballon. Il n'était pas seulement question des trois mois où elle n'aurait pas la force de se déplacer en cours et des deux mois de dispense pour éviter la moindre complication. Il était aussi question de son amour-propre! Cinq mois sans basket à son niveau réel! Elle pouvait tout aussi bien arrêter pendant toute l'année...  Elle n'avait pu que pleurer en murmurant à son père de l'excuser, comme si tout était de sa faute à elle.
Maintenant que sa maladie est finie, Mineka n'arrive pas à trouver la force de reprendre. Sa force morale s'est effondrée. Son mental n'a pas suivi et la peur l'emporte dans la balance de ces émotions de joueuse... Dans le fond, elle est meneuse. Si l'équipe perd, elle en est responsable. Et bien plus que les autres...

L'année suivante, lors des vacances d'été...
Le médecin posa son dossier sur la table. Aoi le regardait faire en se rongeant l'ongle du petit doigt. Enfin, plutôt son absence d'ongle du petit doigt. Sa reprise du basket avait intensifié sa mauvaise habitude et il y avait bien quelques mois que ses mains n'avaient pas eu une apparence décente, mais tant pis!
La demoiselle attendait impatiemment le verdict du docteur. Il se leva de son fauteil ergonomique, à l'air sacrément confortable, contourna la table avec la lenteur d'un escargot et se planta devant la jeune joueuse.

"Mademoiselle...
- Non, ne me dites pas. J'ai aggravé mon cas, c'est ça?
- Absolument pas. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre atrophie musculaire s'est totalement résorbée."

La jeune femme resta interdite. Elle avait vraiement récupéré toute sa masse musculaire, sans complication, sans surmenage sportif, rien.

"Alors, j'ai le droit de...
- Oui, vous pouvez reprendre le basket au niveau qui vous convient. Je vous autorise à vous épuiser autant qu'il vous plaira, dans les limites de votre santé, bien entendu."

Aoi sauta au cou du médecin, puis quitta l'endroit en le remerciant. Elle parcourut le chemin de l'hopital à Seirin en courant et entra dans le gymnase à grands coups de pieds dans la porte.

"Ca y est! Je suis guérie! hurla-t-elle en entrant."

Toute l'équipe lui sauta dessus.

" Bon travail, Capitaine!
- Cap... Quoi?!"

Eh, oui, c'est bien connu, les absents ont toujours torts. Dans une équipe où le rôle de capitaine n'est pas souhaité, être absente au moment du choix de celui-ci ne pardonne pas.  


Derrière l'écran
PSEUDO • Ben... J'ai envie de vous dire, à la fin, vous allez m'appelez comme Mineka, donc...
SEXE • Fille
ÂGE • 17 ans... Déjà?!

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Surtout le week-end et les vacances (de la zone C...) Mais si j'ai un coup d'inspiration, je me débrouille pour passer dans la semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Euh? Eh bien, grâce à mon ami Google?
AUTRE • Je précise que l'ordre des lettres et moi, c'est pas trop ça... Donc si jamais au lieu d'écrire dans, j'écris dsna, c'est normal! Normalement, je me corrige, mais au cas où, il se peut que des fautes de frappe trainent!
Ah, si!! AGAINST THE CURRENT est le meilleur groupe du monde! (oui, je leur fais de la pub, un peu, comme ça ^^)  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


Dernière édition par Aoi Mineka le Sam 25 Juin - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 12:21

Une Seirin ! Mais pourquoi elle ne fait pas partie de l'équipe féminine. ;w;, dixit Sora.

Bienvenue dans le forum, j'ai hâte de lire ta fiche quand elle sera complète.


SUMIMASEN. * larmes aux yeux * GOMENASAI !

Sakurai s’excuse toujours en #967765
Et vous boude en #723b58
Même pas vrai ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 13:02

Courage et bonne continuation pour ta fiche Aoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 15:34

Merci!
Un petit message aux admins de passage, la fiche est finie! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous \o


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 18:18

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 19:34

Welcome ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 20:06

Merci ♪ ♪ (Je sens que je vais me répéter... Tant pis, on devrait dire merci plus souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 20:45

Bienvenue à toi ♥

Je ne peux pas te valider personnellement bien que soit du staff, mais l'un des autres staffieux va vite venir te valider, en espérant que tu te plaises parmi nous. ♥


#TEAMDJ #TEAMPERFECT ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI SEI-CHAN. ;o; ♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 31 Jan - 20:49

Merci ^^ ♥♥
T'inquiètes pas, va! Je peux bien attendre encore ^^
Bon, p'tete pas des semaines non plus, mais bon, je peux attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Lun 1 Fév - 12:59

Way ! Bienvenue ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Lun 1 Fév - 21:56

Bienvenue jeune fille aux cheveux roses ! =)

J'en profite pour passer sur ta fiche, puisqu'elle est terminée.

D'une manière générale ta fiche est bien écrite, il n'y a pas de grosses fautes qui me sautent aux yeux, peut être juste quelques erreurs d'inattention. Ton perso à l'air d'être une bonne vivante, ça promet XD

En fait il n'y a qu'une seule chose qui m'empêche de te valider directement. Après avoir vérifié le traitement de la mononucléose, les articles m'indiquent qu'il y a possibilité d'interdire le sport sur une période de 2 mois pour éviter une rupture de la rate en cas assez rare de complication. Il s'en suit possiblement plusieurs mois de fatigues, certes, mais pas un an d'interdiction au sport. La maladie est d'ailleurs guérie en quelques semaines, même si l'état de fatigue peut persister plus longtemps. Il faudrait juste que tu nous expliques plus en détail cette période d'abstinence, ou que tu choisisses une autre maladie.

Une fois ceci fait, tout sera bon pour moi =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Mar 2 Fév - 20:44

Oki, c'est vrai que j'ai pas trop vérifié ça...
Je corrige ça demain ou ce week-end, promis ^^
Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Ven 19 Fév - 18:37

Je tiens à m'excuser d'être une boulette... J'ai réussi à enchaîner une privation d'ordinateur, un suicide de téléphone et accessoirement un bac blanc... Désolée du retard! Je me mets à mes corrections de ce pas!

P.S: Désolée du double-post ^^''
P.P.S: Normalement, cette fois, on est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Sam 20 Fév - 16:38

J'ai pô eu le temps de t'le dire mais bienvenue

(MAIS POURKWA SEIRIN T-T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Sam 20 Fév - 17:19

Merci ^^

(Parce queuh!! ;p Je vis déjà avec trop de psychopathes!! J'vais pas en rajouter!! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Sam 20 Fév - 17:44

Mais on est pas des psychopathes chez les Kiwis

(En plus on a des cookies '^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Sam 20 Fév - 17:47

Oh... Dommage ^^"
J'ai fait une overdose de cookies, récemment... Du coup, j'me surveille ^^"
C'est malheureusement une mesure de sécurité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 21 Fév - 0:27

Coucou ! =)

Alors je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas fait attention la première fois ou si ça a été modifié entre temps, mais tu parles de la Génération Miracle féminine dans ton histoire. Sachant que la GMF est un concept assez récent chez les garçons, elle n'est pas encore présente chez les filles. Enfin pas pendant les années collèges en tout cas. D'ailleurs ces filles ne jouent pas dans la même équipe et sont éparpillées à travers les clubs du pays. Il faudrait donc plutôt parler d'une équipe plus forte, mais de Miracle.

Aussi, d'après ton histoire tu dis qu'elle n'arrive pas à rejouer au basket. Mais tu la met meneuse. Donc ma question : elle fait partie de l'équipe féminine de Seirin ?

Promis, après ça je te laisse tranquille !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Dim 21 Fév - 9:15

Je n'avais pas pensé à ce détail de génération... Et flûte!
C'est un peu compliqué mais en gros, on peut dire qu'elle en fait partie mais qu'elle refuse de jouer les matchs et qu'elle a tendance à sécher les entrainements et tous ce qui ressemble de près où de loin à une forme de confrontation "basketale". Donc ce n'est pas qu'elle n'y arrive pas, c'est juste que elle se met trop de pression et qu'elle a peur de décevoir toute l'équipe. Donc elle fait un refus de jeu (ça devient sacrément psychologique, là...).
Je suppose que je dois rajouter ça à la fiche... Aller, dernière correction! Finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   Mar 23 Fév - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Aomine Daiki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GM FEMININE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SLACK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


Maintenant que tout est expliqué je peux te valider ! ♥

Je tiens tout de même à préciser que tu peux garder le titre de meneuse parce qu'il n'y a pour le moment pas de bousculade dans l'équipe féminine pour ce poste. Parce qu'un joueur qui ne joue pas, à moins d'être blessé ou d'être sacrément doué les rares fois où il joue, il ne fait pas long feu dans une équipe. Je suppose que cela fait partie de l'évolution de ton personnage et qu'elle se remettra au basket tout de même à un moment.

En attendant, amuses toi bien chez les rouges o/



© renako_dream


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne rien regretter! ~ Aoi Mineka [~Reprise terminée~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien que pour MARIE
» Pour ne rien oublier...
» FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!
» Où placer le cric roulant pour ne rien abîmer??
» Des esquisses de la future Skoda low cost (et low price) ? Ou comment parler pour ne rien dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: