AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akatsu Hayao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyDim 10 Jan - 16:54

Akatsu Hayao
© Kuroh Yatogami - K-Project.



Id card
PRÉNOM • Hayao
NOM • Akatsu
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Seirin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

RANG • Petit-Ailier
PROFESSION • Elève


Capacités & faiblesses
La capacité d'Hayao est assez impressionnante en soit. Son style de basket est axé sur sa technique de Kendo. Son agilité et sa rapidité ne sont plus à faire et ses passes sont précises. Cependant, ses tirs sont médiocres, pour ne pas dire nul. Même pour les dunks. Il arrive à sauter assez haut pour dunker, mais la balle n'arrive pas à aller dans le panier. Son endurance n'est pas non plus top. Il faut encore qu'il s'améliore.

Pour ce qui est de ses réflexes et respirations, elles sont normales. Rien à dire là-dessus, bien qu'il y ait encore de l'entraînement. Cependant, sachez qu'il garde toujours son calme, mais que s'i s'énerve de trop, ses mouvements peuvent perdre de leur fluidité. Et ainsi donc gâchez des opportunités. Toutefois, malgré tout cela, il garde les objectifs de son équipe en vue et fera tout son possible pour s'harmoniser au mieux avec ses coéquipiers. Que ce soit en utilisant son intelligence ou sa ruse.

Physique


Hayao s'attache à son physique. Étant un sportif, il avait eu son lot d'entraînement et de choses à faire. Comme des footing ou autre. Il fallait donc qu'il entretienne cela pour ne pas perdre ce qu'il avait gagné durant ses années. Quoi ? Ah oui sa silhouette ? Et bien... Il est assez élancé , ses muscles sont visibles, mais seulement s'il n'est qu'en T-shirt. Cependant, pour mieux voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Bien entendu, n'attendez pas qu'il le fasse tout le temps pervers va.

La musculature de ses bras est fine, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa constitution n'est pas aussi imposant que la plupart des autres militaires qu'il a connus. Pourtant, il ne manque pas de force non plus. Bien entendu, ses bras sont plus musclés comparé à ceux d'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour en avoir plus. En revanche, il a une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité. Il se base donc là-dessus pour son entraînement quotidien.

Pour ce qui est de son visage, Hayao n'a pas à se plaindre. Après tout, il a un visage assez beau bien qu'il ne le voie pas ainsi. Ce qui le rend particulier sont ses yeux gris qui au soleil ou à la moindre lueur devienne encore plus clair. On pourrait croire que cela est bizarre (et cela est peut-être le cas), mais il est ainsi.

Il a des cheveux ébène long. Il laisse toujours une mèche ou deux devant son visage. Ses cheveux sont surtout coiffés sur les côtés et cela lui va bien. Toutefois, vous ne le verrez jamais avec les cheveux en bataille hormis durant un match s'il bouge de trop. Bien que généralement, il met un ruban pour qu'il ait une queue de cheval.



Caractère


Hayao est quelqu'un possédant un grand intellect et qui réfléchit à des plans d'action sur l'ensemble des choses qu'il doit faire. Par exemple lors d'un match, il aura toujours quelque chose en tête et un objectif bien défini. Que ce soit pour un effet rapide ou pour du long terme dans le match. De plus, il reste souvent sérieux sur l'ensemble de ce qu'il entreprend et n'accepte que très peu l'échec qu'il pourrait faire. Si jamais cela s'avère être le cas, il fait tout ce qu'il peut pour que cela ne se reproduise plus. De plus, il s'harmonise assez rapidement avec les autres afin de pouvoir mieux se coordonner avec ses coéquipiers.

Il ne dévoile jamais ce qu'il pense au fond de lui. Il est très mystérieux sur beaucoup de points. Peu de personnes connaissances son passé et pour cause, il n'aime pas que quelqu'un sache ce qu'il a fait, ce qu'il pourrait faire ou bien son objectif. Toutefois, certains connaissent son passé et ils se comptent sur les doigts d'une main. Hayao leur fait confiance par rapport à cela. Cependant, trahissez la confiance qu'il place en vous et l'enfer serait un meilleur endroit que la rancune vengeresse qu'il aura.

Socialement, il est assez intègre, malgré que ce ne soit une façade. Après tout, il fait cela pour être bien vu et pour ne rien dire sur ses réelles intentions. Il est très calé sur la socialisation avec les étrangers, mais très peu envers les gens de son âge. Ne pensez pas pour autant qu'il n'a pas d'ami. Il en a, mais ne souhaite pas leur faire part de toutes ses activités. Pour ce qui est des sentiments, Hayao n'en sait rien pour la simple et bonne raison qu'il ne cherche personne en particulier. Tout ce qu'il souhaite est tout simplement de faire ce qu'il doit être fait pour atteindre ses buts..


Histoire


Voilà maintenant seize ans qu'Hayao est né au Japon. Toutefois, il a passé son enfance en France. Pourtant, ses parents sont japonais. Cependant, en raison du travail qu'ils faisaient, ils avaient dû se rendre en France. Ses parents étant des journalistes et reporters, ils voyageaient beaucoup. Or, ils avaient été mobilisés afin de concevoir un échange culturel entre la France et le Japon. De ce fait, des journalistes français, on prit leur place au japon et les parents d'Hayao ont pris la place des Français. Ne souhaitant pas non plus être séparé de leur fils qui venait de naître il y a quelques semaines, ils avaient décidé de l'emmener avec eux. Heureusement qu'il avait dormi pendant un bon moment durant le trajet dans l'avion.

Cependant, bien qu'ils dussent rester un certain temps en France, ils comptaient bien lui inculquer la culture japonaise. Maya ( sa mère) faisait son possible pour lui apprendre les coutumes au Japon, malgré la différence de culture. Son père, Yuuto, ne lui apprenait pas grand-chose. Hormis peut-être deux choses. La première étant le respect qu'il devait avoir, puis le kendo. Bien entendu, ses parents ne pouvaient pas être toujours là.( sa mère) Et si le week-end, ils n'étaient pas là, ils devaient engager une nounou. Hayao grandissait petit à petit et s'appliquait pour chaque tâche qu'il avait à faire. Que ce soit pour ses devoirs ou bien son entraînement avec son père.

Sa mère qui voyait son mari enseigner le kendo à leur fils ne voyait pas cela d'un bon œil. Tout simplement en raison du fait que son mari avait eu un souci aux épaules en raison d'un mauvais coup qu'il avait reçu par le passé en faisant du kendo. De ce fait, sa mère aurait préféré qu'il choisisse un sport moins dangereux. Comme le basket, le tennis ou autre. Cependant, son mari s'y opposait fermement. Pour lui, il fallait que son fils apprendre le kendo. Tout simplement en raison du fait que dans sa famille cela était une tradition. Sa femme acceptait alors au bout d'un certain temps avec un compromis. Lorsqu'il aura treize ans, Hayao choisira s'il veut ou non continuer le kendo.

Hayao continua alors le kendo avec son père et celui-ci l'avait même inscrit dans un club afin qu'il puisse en faire contre d'autres adversaires. Ainsi, il put se faire des amis dans ce club et apprécier la vie en France. Cependant, quelque chose le dérangeait. Il n'aimait plus autant le kendo qu'avant. Il en avait toujours fait avant, et même si son entraîneur du club prévoyait qu'il devienne assez fort, Hayao choisissait d'arrêter le kendo et de n'en faire qu'en loisir. Cette décision, il l'avait prise à ses douze ans, mais son père refusa catégoriquement jusqu'à ses treize ans. Voyant que son fils n'avait pas changé d'avis, il accepta. Hayao avait déjà fait le tour des clubs qu'il aurait aimé rejoindre et il choisit le club de basket de la ville où il se trouvait.

Les débuts au basket n'étaient pas simple. L'entraînement était très difficile en raison du fait que l'équipe ne prenait que des gens qui avaient déjà des bases. Or, Hayao lui n'en avait pas. Bien entendu, à la fin de l'entraînement, il devait tout nettoyer, cela était dur et il avait hésité à tout abandonner. Soit nettoyer le terrain et s'occuper qu'il ne manque rien pour des titulaires et que tout soit propre. Que ce soit le ballon ou bien les divers équipements qu'utilisaient l'équipe. Bien entendu, à la fin de l'entraînement, il devait tout nettoyer, cela était dur et il avait hésité à tout abandonner. Mais le capitaine de l'équipe voyait qu'il ne lâchait pas l'affaire. Il lui proposait alors de lui apprendre les bases après le club afin que l'entraîneur ne soit au courant de rien.

De fil en aiguille, Hayao devient ami avec Denis, le capitaine de basket de son club. En revanche, à l'annonce que ses parents venaient de lui faire, il comptait bien tout faire pour parvenir à son but. Finalement, trois années passèrent et il n'avait pas pu intégrer une seule fois une équipe, mais il s'en fichait. En revanche, à l'annonce que ses parents venaient de lui faire, il comptait bien tout faire pour parvenir à son but. Devenir un joueur clef.

Finalement, trois années passèrent et il n'avait pas pu intégrer une seule fois une équipe, mais il s'en fichait. Ils avaient donc demandé à leur fils s'il préférait rester ici ou se rendre au Japon où il pourrait découvrir la culturelle dans laquelle il avait été élevé. Hayao choisissait alors de se rendre au Japon d'intégrer un lycée. Ses parents acquiesçaient et lui disait alors qu'il intégrerait le lycée Seirin et qu'il devra subvenir à ses propres besoins afin de vivre seul dans un appartement. Hayao avait hâte de voir le Japon...


Derrière l'écran
PSEUDO • Je n'en ai pas
SEXE • masculin
ÂGE • 20 ans + quelques années

DOUBLE COMPTE ? • Non, je n'en ai pas
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En cherchant sur Google.
AUTRE • J'aime bien l'ambiance

© renako_dream


Dernière édition par Akatsu Hayao le Mar 19 Jan - 17:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyDim 10 Jan - 18:04

Bienvenu à toi petit bout !
Très bon choix d'avatar ♥

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à nous contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyDim 10 Jan - 18:51

Ooooh ! Kuroh ! DANS MES BRAS KAWAII INU !

Hum hum (et d'ailleurs, merci de m'avoir spoilé une scène de la saison 2 *snif*) bon courage pour ta fiche et...

BIENVENUUUUUUUUUUUE OAO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyDim 10 Jan - 18:53

Merci à vous.

Ah ? Je t'ai spoilé ? Je ne savais pas, je n'ai pas regardé l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyDim 10 Jan - 18:56

BONJOUR ET BIENVENUE
Aziii j'ai tellement l'impression que ton vava c'est une fille D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyDim 10 Jan - 19:09

Re-Welcome

Même si, je te les déjà dis sur la Chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyLun 11 Jan - 14:35

Après le MP, erm, erm...
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyLun 11 Jan - 16:07

Oui, je te remercie pour le mp. Je changerais le groupe en rentrant chez moi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyLun 11 Jan - 19:07

Bienvenue !

Ton avatar... Me fait penser à... Une fille... *fuis loin*
Désolée, désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de faire la "blague" :')

Bon courage pour ta fiche *j'dis ça, j'ai l'impression d'envoyer quelqu'un à la mort T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Midorima Shintaro
Midorima Shintaro
Arrière
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyJeu 14 Jan - 23:53

Bienvenu...et gnnnn....cet avatar....gnnn....Kuroh.... hm....bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyVen 15 Jan - 6:29

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de la fichette ♥️
:64:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyMar 19 Jan - 17:41

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptyJeu 21 Jan - 22:55

Merci de ta patience Hayao !

Un membre du staff viendra te valider d'ici demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao EmptySam 23 Jan - 12:25

Validation
#Takao Kazunari



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
GM FEMININEClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


24 heures de retard. Ceci dit, je n'aurais pas du retard, ça ne serait pas moi ._.

ALORS. Sans surprise, je te valide ♥
J'ai vu qu'il y avait une phrase répétitive dans ta fiche et quelques petites fautes, mais c'est minime, rien qui n'entrave à ta fiche :3

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous, en nous excusant du manque d'activité actuelle, le recensement se termine bientôt, le contexte (et le design) sera retravaillé à ce moment là, tout devrait revenir à la normale début février :3

En te souhaitant bon jeu à Seirin !!



© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akatsu Hayao   Akatsu Hayao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsu Hayao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: