AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attendez-moi, je serais forte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 28 Déc - 16:36

J'ignore quels sont les groupes encore ouverts, je tente Kaijou mais si c'est pas possible je peux très bien changer !


Nataku Makuraka
© Isayama Yomi - GaRei



Id card
PRÉNOM • Nataku.
NOM • Makuraka.
SEXE • Féminin.
ÂGE • 16 ans.
GROUPE • Kaijou.
ORIENTATION SEXUELLE • Hum…Asexuelle ?

RANG • Pivot.
PROFESSION • bah, lycéenne owo.


Capacités & faiblesses
Grâce à son entrainement assidu au maniement du katana, Nataku a pas mal d’endurance, elle a un très bon équilibre et une bonne concentration. Elle manque cependant de discernement et n’est pas douée pour les passes, elle réussit bien mieux les dunks et les rebonds. Elle peut avoir tendance à se la jouer solo mais sait quand l’équipe compte sur elle et sait travailler en équipe quand cela s’impose. Elle a aussi une bonne ouïe.

Physique


Nataku est une fille assez banale, peut-être un peu grande ; 1m81, plutôt une grande perche. Elle est assez fine de silhouette, bonnet B, la peau un peu pâle et les cheveux bruns noirs longs à la frange coupée droite, souvent lâchés. Ses yeux sont d’un mauve violet clair au regard acéré, souvent détaché, parfois agacé et rarement méfiant, elle n’a pas de difficulté particulière à sourire, contrairement à ce qu’on pourrait le croire, mais elle attend d’avoir une bonne occasion pour le montrer. Cela ne se voit pas mais elle a une fine musculature, résultant de ses longs entrainements à manier son katana, Shishio, elle peut être costaude en bagarre, mais est encore bien loin de rivaliser avec la carrure des basketteurs masculins. Elle s’habille généralement en sombre, même si elle sait faire un effort si elle sort avec des amis, mais elle ne fait pas vraiment attention à ça, préférant le confortable au valorisant. Durant l’entrainement elle se fait une queue de cheval, pour plus de praticité, mais elle évite de garder cette coiffure plus que nécessaire, ça lui donne mal à la tête.


Caractère


Nataku est du genre assez détachée, sans être out, elle n’ignore pas ce qui l’entoure mais n’y accorde pas non plus beaucoup d’importance, elle est très friande de liberté de vie et de pensée, sans que cela ne la rende utopiste. Ceux qui veulent devenir ses amis doivent s’accrocher pour ne pas lâcher face à son caractère de cochon : franche, un peu trop certainement, difficile à satisfaire, facilement agacée par tout et n’importe quoi (trop de bruit, un ballon qu’elle n’arrive pas à rentrer depuis un quart d’heure, …), se la joue souvent en solo, mais pas pour frimer cela dit ; tout cela la rendant difficile d’accès pour la plupart des gens. Mais ces même personnes persévérantes (butées et idiotes, selon la brune) peuvent également découvrir son autre facette : soucieuse de son entourage, elle a tendance à s’énerver pour masquer son inquiétude, et a un grand sens du sacrifice, si c’est pour protéger ses amis, elle est très réaliste, et parvient à savoir ce qu’il faut faire et à quel moment le faire, en dehors du basket où elle se sent un peu dépassée lorsqu’elle se retrouve ailleurs que sous le panier. Concernant les garçons, et l’amour, ça ne l’intéresse absolument pas pour le moment, elle a d’autres préoccupations, et puis elle n’a jamais été du genre à rêver du prince charmant arrivant sur son cheval blanc pour l’emmener vivre dans un palais… Elle se concentre sur ses études, sans pour autant y accorder plus d’importance que de raison, elle est aussi assez mélomane, bien que ne jouant d’aucun instrument, il n’est pas rare de la voir assise, seule, dans un coin de la classe, un livre à la main et des écouteurs enfoncés dans les oreilles. Elle est énergique dans ce qu’elle entreprend et n’est pas sujette à la flemmardise : ce qui doit être fait est fait, point à la ligne.


Histoire


Nataku a vécu une vie plus ou moins normale, dans une famille modeste, elle a apprit la valeur du travail et a toujours été studieuse à l’école, mais socialement, c’était il fallait le dire assez alarmant : elle n’avait presque pas d’amis, du moins, pas de vrais amis. Mais malgré les inquiétudes de son entourage adulte, elle rassurait toujours, cela ne la dérangeait pas, limite elle préférait ça aux piaillements insensés de ses camarades auxquels elle ne portait aucun intérêt, elle était bien toute seule, et alors !
Finalement, il sembla que quelqu’un parvint à briser la glace avec elle ; elle s’appelait Seiko, une fille tout-à-fait normale et charmante en apparence, mais en apprenant à la connaitre (et en devant la supporter pendant longtemps avant de finalement accepter sa présence) elle comprit que cette fille n’était pas vraiment banale, ne serait-ce que pour chercher à devenir son amie mais surtout…A cause de ses crises de nerfs… Mais elle restait quelqu’un de sympa, d’attentionné et de compréhensif, quelque part Nataku la jalousait d’avoir autant de qualités, capables de la faire s’entendre avec à peu près n’importe qui…Peut-être que la solitude la pesait finalement… Quoi qu’il en était, Seiko parvint à transmettre sa passion à la jeune brune : le kendo. Nataku était même allée jusqu’à sortir le katana ancestral de sa famille ; il s’avéra qu’elle avait quelque aptitude dans le domaine, et très vite elle se prit de passion pour ce sport
Au collège elle rejoignit le club de kendo avec son amie, et se donna à fond dans ses entrainements qu’elle voyait comme un véritable exutoire. Elle continua cependant d’avoir de bonnes notes en parallèle, et sembla enfin trouver son équilibre, tout allait bien en somme…Jusqu’à son arrivée dans un nouveau collège, en quatrième ; après avoir déménagé avec sa famille car leur ancienne maison tombait en ruine, ses parents ne pouvaient se permettre de l’envoyer loin de chez eux. Seul problème pour la jeune fille : il n’y avait pas de club de kendo là-bas, et malgré ses efforts pour réunir des membres dans l’optique d’en créer un, ce fut en vain. Elle se résigna alors à continuer à s’entrainer seule, avec son katana, elle n’envisagea même pas de rejoindre un quelconque autre club, n’ayant pas d’autre passion. Séparée de son amie, dans une partie de la ville qu’elle ne connaissait quasiment pas, cela ne la fit que s’enfoncer un peu plus dans son isolation sociale, que même son activité préférée ne pouvait curer. Jusqu’au jour où…

Jusqu’au jour où elle assista à un match de basket de l’Inter High, en entrant totalement au hasard pour se réfugier de l’averse qui s’abattait dehors. Ils étaient si… Extraordinaires ! Elle n’avait pu détacher son regard de ces silhouettes aux mouvements incroyables, comment faisaient-ils ? Etaient-ils réellement humains ?! Elle ne parvint à s’enlever ces images de la tête durant les deux semaines qui suivirent ; et dans le duel confrontant sa raison et son envie ardente, le vainqueur fut vite déterminé ; elle finit par rejoindre le club de basket de son collège, et s’avéra, malgré son manque d’expérience et son retard (elle était en quatrième, tout de même), elle parvint à se démarquer en tant que Pivot, au vu de sa grande taille et de sa force musculaire peu commune chez les filles. Mais pour évoluer, il faut un objectif, et le sien fut tout trouvé… Atteindre le niveau de ces joueurs, qu’elle avait vu ce jour-là à l’Inter High et qu’elle ne pourrait jamais oublier. Forte de cette résolution, elle s’entraina dur tous les jours, s’améliorant presque à vue d’œil.
Grâce à d’excellents résultats, elle parvint à rejoindre le lycée Kaijou, là où ses parents voulaient qu’elle étudie, et sans aucune hésitation, sans même chercher s’il y avait un club de kendo, elle rejoint celui de basket.
Avec un peu de chance, en travaillant toujours plus dur, elle reverrait ces joueurs d’exception dont elle s’était lancé le défi d’au moins atteindre le niveau !

oOXxXOo

La Winter Cup s'est terminée, l'équipe de Nataku arrêta son ascension aux quarts de finale, lui laissant un amer goût d'insatisfaction dans la bouche. Il lui semblait pourtant avoir fait de son mieux, mais visiblement ses efforts étaient encore insuffisants. Tandis que l'équipe masculine s'était arrêtée en demi-finale, cédant face à ceux qui remportèrent la coupe masculine. Elle avait assisté au match de cette fameuse équipe qui l'avait poussée à faire du Basket, ils ne l'avaient pas déçue, même s'ils n'avaient pas gagnés ils s'étaient tout de même vaillamment battus, elle aurai aimée pouvoir être aussi fière qu'eux, quittant le terrain la tête haute malgré leur défaite... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, elle devait vite reprendre son entrainement, le prochain interHigh n'était pas loin, cette fois ce sera la bonne !


Derrière l'écran
PSEUDO • Nataku =3.
SEXE • Féminin.
ÂGE • 16 ans (mais je passe en terminale, Kuroko-kun, Kagami-kun et tous les autres doivent m’appeler Senpai 8D !).

DOUBLE COMPTE ? • Non.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Pour le moment, deux à trois fois par semaine, ça peut aller plus vite comme plus lentement, mais je préviendrais (si possible) en cas d’absence !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Si je m’y suis inscrite ça veut évidemment dire que je kiffe !
AUTRE • Vous savez quoi ? Je crois que je n’ai qu’une chose à dire : LET’S PLAY BASKETBALL !

© renako_dream


Dernière édition par Nataku Makuraka le Ven 10 Juin - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 28 Déc - 16:43

Bienvenue :D
Il nous faudra un lien comme dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 28 Déc - 16:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! \o/

KAIJOUUUUUUU POWAAAAA ! :54:


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 28 Déc - 17:43

Avec plaisir Elise ^^ !

Kise-kun vient me saluer en personne *^* VIVE KAIJOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 28 Déc - 19:09

Encore du bleu.

Bleu = Emma Bovary = Tromperie.

Après c'est Kirisaki les dégueux ? D:

Bienvenue quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 28 Déc - 21:45

Bienvenue !
Naaaaan ! Vive Shutoku ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mar 29 Déc - 9:30

Hello !

Alors nos effectifs sont peut-être pas totalement à jour, il y a peut-être une marge d'erreur de 1 ou 2 personnes qui manque dedans, donc Kaijou est relativement plein ._. Clique. D'ailleurs je me demande pourquoi il est toujours en orange xD

Si tu pouvais choisir un autre groupe ça serait pas mal !
Une MAJ sera lancé au mois de Janvier, une fois faite, si jamais de la place se libère et que tu veux intégrer Kaijou, il faudra faire signe ^^


Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mar 29 Déc - 11:21

*Sors une pancarte Kirisaki*

Ne perds plus ton temps, viens mon enfant .. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mar 29 Déc - 15:40

:03:
T'as gagné Kevan =x mais c'est juste parce que y a déjà un pivot à Kirisaki et qu'un peu de challenge serait bien pour ma Nataku ! (Cela dit, le staff, si vous préférez m'envoyer à Yosen, c'est pas grave !). Mais j'espère quand même qu'il y aura de la place à Kaijou !
Mais du coup, je laisse Kaijou sur ma fiche ou je change ?

Et merci pour l'accueil :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mar 29 Déc - 20:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mer 30 Déc - 16:42

*arrive avec sa pancarte* BIENVENUUUUEE

..... ...... ......
.....
.....
.....

OAO TU VAS PAS A RAKUZAN ?!
Awi c'est fermé .////. je crois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mer 30 Déc - 20:19

Change pour l'école que tu choisies ! Ta fiche est une base, tout le monde évolue par la suite c'est ta fiche de relation qui pourra montrer ton suivi, simplement :3

Après ça, je m'occupe de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Jeu 31 Déc - 2:36

C'est fait~ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Ven 1 Jan - 20:47

Hey !

Vu mon état après les fêtes (soit catastrophique) je m'occupe de toi demain, promis ♥
Le flood t'es grand ouvert en attendant si besoin, je ne te ferais pas plus patienter que demain !

:05:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 4 Jan - 13:15

J'ai...3 jours de retard. OMG. Fouette moi tu as le droit D8
Alors pour ma part, y'a rien à redire, si ce n'est que tu n'as pas le nombre de mot nécessaire demandé pour le caractère ! Il te manque une petite centaine de mot, je pense que cela devrait être rapide :3

J'attends que tu me complète ça et je pourrais te valider car hormis ce détail, tout est ok pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Lun 4 Jan - 22:18

Pas grave pour le retard, je peux bien attendre un peu ^^.

J'ai rajouté les mots manquants au caractère, j'espère juste ne pas être un peu sortie du sujet xwx.

Et encore merci pour ce bel accueil :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Mar 5 Jan - 20:48

Validation
#Takao Kazunari



Liens
AVATARClique
EFFECTIFSClique
GM FEMININEClique
SLACKClique
FLOODClique
DEMANDE DE RPClique


Commentaire(s)


Et bien je n'ai rien à redire o/

Les 300 mots du caractère sont ajoutés, comme prévu et une Kirisakisienne de plus (bien que temporairement si j'ai bien compris o/) moi j'aime, je valide, bon courage à elle dans ce lycée plein de surprise !!

:03: EUH je voulais mettre :05:



© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Ven 10 Juin - 0:58

YOO !

Je suis de retour o/ avec les petites modifications au vu du nouveau contexte ! J'ai jeté un coup d'oeil à l'effectif et vu que Kaijou était de nouveau vert, tandis que Kirisaki Dai Ichi était orange, je me demandais alors si un transfert était possible ! Kaijou étant mon premier choix et vu que ça éqilibrerait les comptes, tout le monde y gagne, non ? Après je comprendrais qu'iul y a des empêchements °° mais je tente quand même.

L'histoire elle me semble au point, mais à vous de me dire ! #LaFilleJamaisSûre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Ven 10 Juin - 1:17

Hey ! =)

C'est demandé si gentiment, comment te refuser ton transfert XD
Donc pas de problème pour aller à Kaijou, mais du coup il faut remodifier ta fiche pour changer le nom de l'école et leur avancée dans la Winter Cup. Après ça, je te changerai de groupe =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Ven 10 Juin - 1:26

Fait pour les noms, mais pour l'avancée de l'équipe je sais pas où est arrivée l'équipe féminine QAQ ! J'ai rajouté un tit passage pour la masculine, je sais pas si c'est ça qu'il fallait faire ;A; #LaFilleQuiPaniqueTrop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   Ven 10 Juin - 1:36

Nan mais en fait c'est ma faute, j'ai zappé que tu étais dans l'équipe féminine XD

Je te change de groupe dès demain, parce que la je fatigue, je risque de faire une bêtise et de pas cliquer au bon endroit XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attendez-moi, je serais forte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez-moi, je serais forte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de respiration par forte chaleur
» [Kia] Forte/Spectra Coupe
» [Kia] Forte
» 2011 - [Kia] Forte Hatchback Coupé
» Bruit lors d'une accélération forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: