AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oni no yo. Akemi's departure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Oni no yo. Akemi's departure   Oni no yo. Akemi's departure EmptySam 28 Nov - 14:32

Bien bien bien, peuple de KNB!
Sortez vos mouchoirs pour mieux les ranger parce qu'il n'y a rien à pleurer ici ahah :D

Non, plus sérieusement, je poste une absence pour être honnête avant tout.
Ca ne va pas. Sincèrement, non. IRL, je ne sais plus où j'en suis, je suis désespérée, je crois? Sentimentalement parlant c'est le bordel, on se fout de ma gueule et je fonce dans le panneau, en gros.
La Fac, je n'en parle même pas. Je suis entourée de gens qui réussissent pendant que moi je stagne. Ca me terrifie. Voir les autres avancer et... pas moi. Je suis tétanisée par ça et c'est tout. Y'a rien à faire.

Pourquoi est-ce que je n'en parles pas, me direz-vous?
Mais parce qu'il n'y a rien à faire, tout simplement. Je dois juste attendre que ça passe, point. Je vais donc me faire mon burn-out pendant quelques semaines et je reviendrais quand j'irais mieux. Je vais donc me murer dans le silence le temps que ma déprime m'attaque bien comme il faut, que j'ai vl'à les pensées noires à la cons et pis baaaaaah je reviendrais en forme! Voila.

Biz biz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Oni no yo. Akemi's departure   Oni no yo. Akemi's departure EmptySam 28 Nov - 21:25

Ma princeeeeesse ! Déjà, tu aurais dû m'en parler ! è_é Tu sais que je serai toujours là pour t'écouter ♥

Ensuiiiite, ben, je sais pas trop quoi te dire, juste...prends soin de toi, bowdel ! Enfin, je te fais confiance, je sais que tu sauras retomber sur tes pattes. Je te souhaite tout le courage du monde et j'espère te revoir bientôt en pleine forme !

*gros câlin de la mort qui tue*

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Oni no yo. Akemi's departure   Oni no yo. Akemi's departure EmptyMar 1 Déc - 18:13

Mon bichon, des bisous sur tes deux fesses (elles ont du mérite) et puis voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oni no yo. Akemi's departure   Oni no yo. Akemi's departure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni no yo. Akemi's departure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: