AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Mar 25 Fév - 22:11

▬ MA PRESENTATION
"Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent."
PRÉNOM • Shin
NOM • Toyotomi
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans

GROUPE • Touhou
RANG • Petit ailier.
PROFESSION • Etudiant de première.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Les cheveux violets de Rin sont tout simplement indomptables. Seul son coiffeur a le mérite de réussir à en faire quelque chose de convenable. Et c'est un exploit. Ils frisent au bout et un simple coup de vent permet de les rendre complètement fous. Mais sa soeur dit que ça va bien avec ses grands yeux. Alors il les garde un peu long, pour se donner un genre. Mais quand ça l'énerve trop, il les attache. Son visage est très étiré, la nature lui a en effet donné un menton assez pointu. Il n'en a jamais eu honte, contrairement à son père et il ne se laisse pas pousser la barbe. Il a en effet horreur des poils et fait très attention à ne pas en avoir sur le visage. Il n'est pas très grand comme un pivot, mais ses un mètres soixante dix neuf sont compensés par ses jambes musclées à force d'entraînement et de course. Ses bras, à force de s'exercer à lancer et à viser juste surtout, se sont renforcés au cours de sa croissance, lui donnant un physique assez équilibré. Mais ses muscles ne ressortent pas trop au niveau du ventre, le laissant plat et blanc. Car non, il ne bronze que peu, malgré le temps passé sur les terrains extérieurs. Surtout qu'il a l'habitude de porter des vêtements amples, n'exposant que peu de peau. Sans parler de l'uniforme, dont il oublie volontairement le pull  pour ne garder que la chemise et quelques rares fois le blazer. En fait Shin n'aime pas être mal à l'aise dans ses vêtements comme dans ses baskets. C'est moins pratique pour aller jouer n'importe quand. Il ne suit pas du tout l'actualité de la mode, il prend juste des vêtements par ci par là dans son placard, selon ce qu'il a acheté et ce que sa mère a repassé.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Shin est assez simple. Il n'a pas de traits de caractère spécialement marqué. Il a commencé le basket au collège, parce ses parents le forçaient plus ou moins à rentrer dans un club extra scolaire. Il avait déjà joué dans un club mais rien de bien sérieux. Il n'est pas vraiment du genre obstiné, à tout donné pour la gagne, mais il donne quand même son mieux. Perdre n'est jamais agréable. Il n'est pas spécialement ambitieux, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie. Il avance un peu au gréé du vent, sans savoir dans quel rue il tournera demain. Il a un sens de l'orientation très réduit aussi. Il est incapable de se repérer s'il n'a pas un itinéraire très précis. Il n'est pas très social, il n'ira pas volontairement voir les gens pour leur parler. Il n'hésite jamais quand il faut donner un coup de main quand on lui demande, mais il ne se proposera pas de lui même. Il préfère rester dans son coin en retrait, il pense que ça lui évite les problèmes. Il n'a pas spécialement pris la grosse tête à son entrée à Touhou parce qu'il a été pris dans une bonne équipe, mais il se sent heureux quand même de pouvoir aller dans un lycée où il peut continuer à pratiquer le basket, ce qu'il n'aurait pas pu faire dans le lycée à coté de chez lui, spécialisé dans les sports nautiques. Il se contente de petits plaisir aux quotidiens, comme acheter une glace par temps chaud ou café par temps froid. Certains lui recommande de s'intéresser plus à ses études, car il n'y a pas que le basket dans la vie, mais il arrive tout juste à se maintenir à la moyenne. Il n'y apporte pas d'importance majeure. Il aime lire, pour sa culture ou tout simplement pour s'occuper. Il passe également beaucoup de temps sur son téléphone et sa console, surtout les nuits.


 
VOTRE HISTOIRE



"Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand ?" "Franchement, j'en ai aucune idée papa." "Ca serait bien que tu saches maintenant. Dans trois ans tu auras fini le lycée, tu devras remplir tes demandes d'admissions pour la fac et si tu ne vas pas dans une bonne école, tu n'auras pas de vrai métier. C'est ça que tu veux, jouer au basket toute ta vie ? Moi à ton âge ..."

Son père avait toujours la même rengaine. Ce n'était pas que ça l'énervait spécialement, c'était juste qu'il ne prenait jamais le temps de vraiment réfléchir à ce qu'il voulait pour son futur. Il n'avait jamais eu vraiment d'ambition. Il ne se souvenait pas vraiment d'avoir vraiment désirer quelque chose très fort. Sauf peut être aller jouer au basket quand il pleuvait. Mais dès que son père se mettait à parler de son propre passé et de sa glorieuse carrière de médecin, il laissa sa mère argumenter qu'il n'y avait pas que cela dans la vie et sortait sur le terrain.

Sa mère ne travaillait pas, elle, elle était plus à même à comprendre. Elle était mère au foyer depuis la naissance de Shin et la perte de ce qui aurait du être son frère jumeau. D'après ce que leurs parents lui avait raconté, elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Shin ne savait pas vraiment quoi penser de ce frère jumeau qui était mort dans le ventre de sa mère alors que lui continuait à se développer.

C'était peut être pour cela que la naissance de sa petite soeur avait été plus tardive. Ils avaient plus de huit ans d'écart et ils n'avaient jamais connu d'atomes crochus. Elle était plus extravertie que lui. Elle préférait la danse moderne. Elle était encore à l'école primaire quand lui était déjà en deuxième année de lycée. Mais c'était quand même sa petite soeur et quand elle avait eu des problèmes avec des idiots de sixième année, il avait séché un entraînement pour aller parler avec son instituteur.

En entrant au collège, sa mère lui avait demandé de rejoindre un club, pour se faire des nouveaux amis et pour qu'il se trouve un centre d’intérêt. Alors que la plupart de ses autres camarades de classe en avait, lui avait plus ou moins touchés à tous les ballons sans se spécialiser. Il avait rejoint le club de basket, d'abord par simple envie de faire du sport. Et puis il était resté, parce que le basket c'est cool. Enfin, pas uniquement, mais il avait senti qu'il pouvait aimer ce sport.

Et le monde du ballon rond orange le happa. Les entraînements, les échauffements, les étirements, les matchs, mais surtout le jeu avant tout, marquer pour son propre plaisir personnel, avant de jouer vraiment en équipe. Bien sur il était content quand ses coéquipiers marquaient, mais encore plus si lui arrivait à remplir ses objectifs, comme "mettre deux paniers trois points" ou "marquer dix fois dans le premier quart temps". Ce n'était pas une question de se donner à fond pour le faire. C'était juste un jeu, plus réel que les jeux vidéos.

A partir de sa deuxième année de collège, il commença à entendre parler de la génération des miracles. Mais le collège Teiho était loin du sien. Alors tant qu'ils n'arrivaient pas au niveau national, il n'y avait pas vraiment de risque que son équipe les affronte. L'année suivante il les vit en action depuis les gradins et lui même pourtant un peu désintéressé du basket en eut des frissons. Cette équipe avait un truc de dingue quand on les regardait. Sans qu'il puisse expliquer exactement quoi.

"A Touhou ?" "Oui. Ils aimeraient bien me recruter dans leur lycée pour l'équipe de basket." "Mais c'est loin d'ici. Comment tu va faire ? Shin, tu sais quand même qu'il n'y a pas que le basket ? Tu ne vas quand même pas faire ça toute ta vie ?" "Pourquoi pas ?"

En grandissant, il en avait juste eu marre d'entendre tous les jours les mêmes discours sur l'importance de bien réussir dans la vie pour se faire une bonne situation. Et au moment d'entrer au lycée, son cousin partait de la maison de son oncle et sa tante pour aller à l'université. Cela laissait une chambre vacante beaucoup plus près de l'Académie Touhou. Shin n'hésita qu'un peu.

Quand il entra en seconde année, il apprit qu'un membre de la génération des miracles allait entrer dans leur club. Sans en retirer une immense satisfaction, il se dit qu'il pourrait toujours progresser en jouant à ses cotés et qu'il allait peut être comprendre pourquoi ces gars étaient si forts.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • SidShouHost
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans

DOUBLE-COMPTE • Non !
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus possible !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par Seijo ._.

AUTRE • Dormir et fumer sont les commandements de la vie !
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Shin Toyotomi le Ven 28 Fév - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Mar 25 Fév - 22:44

Bienvenue Officiellement Shin 8D
Bon courage pour ta fiche !

J'suis pas sous le bon compte pour ça mais j'sors les couleurs à Gogo :  :08:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Mer 26 Fév - 9:26

Aomine, nous avons découvert ta véritable nature! *out*

Re-bienvenue officiellement, Shin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Mer 26 Fév - 14:58

Coucou !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
En espérant que tu t'amuses bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Mer 26 Fév - 21:45

Welcome ♥️

Ton avataaaaar *QQQQQQ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Ven 28 Fév - 1:00

Merci à tous pour votre accueil ** Forum vraiment super, on se sent tout de suite bien intégré, moi j'adore !

Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   Ven 28 Fév - 1:17

Pouf mon p'tit Tagada !
J'suis pas sous Aomine donc l'effet est amoindri, mais Bienvenue à Tohou  :05: 

J'suis un peu fatigué pour le coup donc j'ai moins de punch, mais l'envie y est 8D
Bon ski² au passage o/


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Toyotomi ~ Franchise et individualisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaio Shin
» pneu dunlop
» Aeon cup 2007
» Le meilleur pneu vtt pour l'hiver?
» Une tite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: