AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nanodayo. - Midorima Shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arrière
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Sam 7 Nov - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Midorima Shintaro
© Midorima Shintaro - Kuroko no Basket


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Shintaro
NOM • Midorima
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • SHUTOKU
ORIENTATION SEXUELLE • C'est privé, nanodayo.

RANG • Arrière
PROFESSION • Lycéen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Je ne voudrais pas donner l'impression de me vanter mais je suis bien obligé de reconnaître ma supériorité dans le domaine du basket... Avez-vous déjà vu quelqu'un ayant la capacité de tirer de n'importe quel endroit du terrain et de rentrer le panier parfaitement ? J'imagine que non, mais moi j'en suis capable.

Comment je fais cela ? C'est très simple, je m'entraîne chaque jour d'arrache-pied pour être le meilleur. Nos efforts finissent toujours par payer alors même si j'ai tout de même un peu de talent naturel et que je mets toutes les chances de mon côté avec mon lucky item, je n'oublie jamais de m'exercer sans relâche.

Outre mes tirs, je peux aussi être assez efficace en défense grâce à ma rapidité et à ma bonne analyse du jeu. Ce qui est déjà pas mal, nanodayo.

Physique


Cette rubrique est vraiment très pertinente je félicite la personne qui y a pensé... Alors bon, j'ai quand même dû me déplacer jusqu'à mon miroir, consigne oblige, et donc qu'y vois-je ?

Un grand garçon, environ 1m95 pour 79 kg d'après ma dernière visite médicale. Vous l'aurez donc remarqué, je suis plutôt grand pour un adolescent de mon âge, japonais qui plus est. J'ai la peau blanche, et cette dernière est très sensible, je suis obligé de me mettre de la crème hydratante matin et soir, mais ne le dites surtout pas à Takao sinon cet idiot va encore se moquer de moi et il le fait déjà assez comme ça.

J'ai les cheveux et les yeux verts, comme l'émeraude, tout le monde se demande d'où sort une couleur si farfelue alors que mes parents ont les cheveux noirs, comme la majorité des japonais, pour ne pas dire tous... J'ai d'ailleurs déjà subi quelques moqueries concernant cette couleur mais moi je l'aime beaucoup et j'en suis très fier. Le vert est la couleur de l'espoir, ce qui semble bien me caractériser.

Ensuite, j'ai des lunettes, et sans elles je n'aurais pas pu vous dire tout cela car je n'aurais rien vu du tout, je suis myope comme une taupe... Ma mère m'a déjà dit de mettre des lentilles car ce serait plus pratique pour le sport et je serais quitte de cacher mes "beaux yeux" derrière ces verres... J'ai essayé, mais j'avais l'impression d'être nu sans elles vous imaginez ?

Que dire de plus ? Je n'ai pas vraiment de signes particulier mis à part ça, ce qui est déjà pas mal en soi... Oh si, je me bande les doigts de la main gauche, c'est pour les protéger et ainsi toujours réussir mes tirs, c'est important de prendre soin de ses outils de travail, vous ne verrez jamais un coiffeur avec des ciseaux rouillés si ?

Enfin bref, je crois que cette fois j'ai terminé... De toute façon vous n'avez qu'à ouvrir vos yeux, nanodayo.


Caractère


Décrire mon caractère, voilà un exercice bien compliqué... Vous savez je ne suis pas très doué en psychologie, alors bon j'ai bien essayé de chercher ce qui pouvait bien me caractériser mais sans succès, j'ai donc demandé aux gens autour de moi ce qu'ils pensaient de la question... Voilà les informations à mon sujet que j'ai récolté à la sueur de mon front...

Je voulais un avis tout à fait objectif pour commencé, je suis donc allé voir Kuroko qui m'a regardé stoïquement, comme d'habitude en somme, et là, tenez-vous bien il a dit que j'étais froid, distant et hautain. Vous vous rendez compte ? Il y a un manque de respect certain de sa part, je me demande où il a été élevé... A moins que ce soit à force de traîner avec Aomine et Kagami...

D'ailleurs je suis allé lui demander aussi à Aomine, il a dit que, je cite, je l'emmerdais et que je n'étais qu'un intello avec un balai dans le postérieur (oui, je vous évite son langage de charretier). Alors déjà, mon cher Aomine, j'aimerais te dire que ce n'est pas le cas, je n'ai rien là-bas derrière, et surtout je ne suis pas un intello, ce n'est pas parce que j'ai de bonnes notes et que je révise tous les soirs que c'est le cas. Et tu ferais bien d'en faire autant d'ailleurs. Non mais...

Enfin bref, j'ai ensuite demandé à ma mère, elle devrait me connaitre non ? Et bien sachez, mesdames et messieurs que pas du tout au final... Elle a dit que j'étais quelqu'un de calme et sérieux (jusque là aucun problème), mais aussi un enfant timide. TIMIDE. Je ne suis pas...pas timide du tout... n-non mais où elle va chercher de pareilles inepties bon sang ?

Pour continuer, j'ai demandé à mon père. Il a approuvé les dires de ma mère et a ajouté que j'étais superstitieux... Foutaises ! Ce n'est pas parce que je suis assidûment mon horoscope chaque jour et que je mets un point d'honneur à me munir de mon objet du jour tous les matins que je suis superstitieux, je passe sous une échelle quand vous voulez d'abord ! (#thugMido)

Et enfin pour terminer, j'ai eu l'avis de Takao, sans lui demandé, c'est lui qui me l'a donné l'autre jour en pédalant vu qu'il se mêle sans arrêt de ce qui ne le regarde pas... Il a dit que j'étais un tsundere qui n'assumais pas d'être dingue de lui... On aura tout entendu. D'après lui, je suis quelqu'un de réservé qui montre rarement ses sentiments même s'il est évident que je suis amoureux de sa personne depuis notre rencontre. N'importe quoi. Et après il s'est moqué de moi parce que j'avais l'air guindé et que ma façon de parler datait parfois du siècle dernier... Il a été jusqu'à dire que j'étais un vieux enfermé dans un corps de jeune !

Je vais finir par le tuer...


Histoire


Parler de ma vie devrait être plus facile que de parler de mon caractère, j'ai juste de besoin de faire appel à mes souvenirs...

Je suis né un 07 juillet il y a seize ans de cela. D'ailleurs, la grande majorité des couples choisissent cette date pour se marier car elle porterait bonheur, mon père dit que c'est à cause de cela que je suis "superstitieux"... Je dirais plutôt que c'est grâce à cela que je suis chanceux, mais chacun son point de vue, je respecte. En tout cas, ce jour fut le plus heureux de la vie de mes parents (et le plus douloureux aussi pour ma mère, mais c'est une autre histoire).

J'étais un enfant relativement heureux, je n'ai jamais manqué de rien et mes parents m'apportaient l'amour et l'attention dont j'avais besoin et ils faisaient toujours de leur mieux malgré leur métier qui leur prenait la plupart de leur temps.

Dès ma plus tendre enfance, je me suis trouvé une passion pour l'astrologie et la notion de destiné, de ce fait, je me pris d'intérêt pour l'horoscope et les signes astrologiques. Né sous le signe du cancer, j'ai d'abord commencé par écouter tous les jours les prévisions d'Oha-Asa et je prenais soin d'apporter partout avec moi mon objet chanceux. Mes parents se demandaient d'ailleurs comment un enfant si intelligent et terre-à-terre pouvait croire à des choses aussi futiles...

Déjà très jeune, ma curiosité et ma soif de connaissances étaient très développées, j'adorais aller à l'école afin d'apprendre de nouvelles choses alors que les autres aimaient y aller pour retrouver leurs amis. Amis que je n'avais pas, et cela ne m'a jamais gêné outre-mesure. Je préférais largement lire calmement dans mon coin plutôt que de me salir dans le bas à sable ou courir après les filles pour regarder leur culotte...

Je me suis rapidement classé dans les meilleurs élèves de ma classe dès mon arrivée en primaire, jusqu'à être en tête de liste. Je n'avais toujours pas d'amis, mais mes résultats étaient suffisants pour que je n'en soit pas triste, je n'avais simplement besoin de personne.

Après avoir parfaitement réussi mes années de primaire, je fis ma rentrée au prestigieux collège Teiko, en même temps que les autres joueurs avec qui j'allais former la Génération des Miracles.

Celui dont j'étais le plus proche (pas en taille hein) était le capitaine, Akashi Seijuro. Je me suis trouvé un certain nombre de points communs avec lui et l'ont passait la majorité de notre temps ensemble lorsque l'on était dans l'enceinte de l'établissement. Est-ce que je pouvais le considérer comme un ami ? Je ne sais pas, car même si j'aimais nos parties de shogi et nos discussions concernant le basket, je ne ressentais pas cet attachement mutuel ni cette satisfaction de l'avoir à mes côtés. C'était juste dans l'ordre des choses.

En fait, je ne considérais aucun membre de cette équipe comme l'un de mes amis. Ils étaient de bons camarades, de bons coéquipiers, mais pas au point que je ne développe une confiance à toute épreuve pour eux, ou même que je ne fasse un quelconque sacrifice pour leur bien-être.

En fait, mon premier ami, je le rencontra lors de mon entrée au lycée... Et ce n'était pas gagner pour lui.

Bruyant, sans-gêne et terriblement énervant, Takao Kazunari a pourtant changé ma vie. Je n'ai plus l'impression d'être seul, et je me rends compte à ses côtés à quel point je l'étais avant. Bien sur, jamais il ne doit croire que je le considère comme tel, ni que je le considère tout court, il serait encore plus énervant après...


Derrière l'écran
PSEUDO • Geru-chin
SEXE • Jeune fille toujours pure
ÂGE • 20 ans

DOUBLE COMPTE ? • Oui (Imayoshi Shoichi)
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le week-end.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Eto...
AUTRE • Les Meganes vaincront jeunes gens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


Dernière édition par Midorima Shintaro le Lun 9 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 8:44

Coucou mon petit chat et bienvenue chez toi ♥️
Tout d'abord, super bon choix de personnage :07: :07: C'est notre Takao national qui sera heureux de voir débarquer sa carotte d'amour sur le forum. Tu sembles bien saisir le personnage de ce que je lis. J'ai donc assez hâte de poursuivre ma lecture.  

Par contre, je te demanderai de changer ton pseudo midorima pour Midorima Shintaro. Nous demandons que les pseudonymes soient sous la forme NOM PRÉNOM par souci d'uniformité. J'espère que tu nous comprends :05:

Quoiqu'il en soit, c'est pas grand-chose. Vivement que tu continues cette fiche qui s'avère très alléchante. :09:
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une meuf du staff xx

Un petit twerk de lama juste pour toi et à bientôt !
:73:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 14:18

Merci (ou re-merci en fait) ♥️

En fait j'ai un problème, c'est que je ne peux pas mettre Midorima Shintaro en pseudo vu qu'il est déjà utilisé par le Midorima d'avant... Alors je ne sais pas comment faire... :78:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 14:30

SHIN-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

Erm.

Voila pour le pseudo petit padawan ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

:08: :09: :18: :16: :23:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 14:36

Ahahaha, t'as fini par craquer, hein ! xD

Rebienvenue à toi, bon courage pour ta fiche \o


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 15:32

Han midorima ♥️
Welcome >w<
Bon courage pour ta fiiiiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 20:43

J'avoue que j'avais un peu beaucoup oublié que nous n'avions pas supprimé l'ancien Midorima...  Pardonne-moi. #adminencarton
:74:

Takao-sama ayant tout réglé, je te laisse juste un message inutile pour te dire que je suis toujours aussi fan de toi ♥️ C'est cool de te voir craquer pour un DC. Je t'aime fort, petite crevette
:hoplz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 22:02

Takao : Aaaah merci de ton aide ♥

Kise : Midorima est mon animal totem... Je suis faible face à lui... ;_; Mais merci sinon c:

Saiichi : Merci c:

Hanamiya : Je te pardonne, parce que c'est toi... Et je te remercie aussi, au passage... Luve ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 22:44

Bonjour Midorima. J'espère pouvoir te rencontrer un jour. Et j'attends aussi que tu me fasses signe pour un rp, un de ses jours. ><


SUMIMASEN. * larmes aux yeux * GOMENASAI !

Sakurai s’excuse toujours en #967765
Et vous boude en #723b58
Même pas vrai ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 8 Nov - 23:13

(Re)Bienvenue Carotte. :D

Enfin Takao va arrêter de déprimer :p ta venue est un acte de sauvetage.

Bon courage :) *Câlin de (re)bienvenue*


♥ I'm sexy and I know it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Lun 9 Nov - 17:07

AH. AH. AH. AH. MIDORIMAAAAAAA Q///Q ♥
BIENVENUUUUE Q///Q ♥


... Je viens de voir que tu es le DC de Ima ... *est bête*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Lun 9 Nov - 20:25

Il n'y a pas de Shuzo ici.... Alors tu ne pourras pas contrecarré mes plans affectifs BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Lun 9 Nov - 20:59

....NOOOOOON QWQ J'MEN FICHE J'AI MON AKIHITO ♥♥♥ ET IL EST A MOI ME LE VOLE PAS èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arrière
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Lun 9 Nov - 21:11

Je te le laisse va...

Sinon j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle convient, sinon je peux apporter les modifications nécessaire. Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Mar 10 Nov - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Takao Kazunari


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   GM FEMININE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   SLACK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


   
Commentaire(s)

   

   
MA CAROTTE RAPEY ♥

Akashi aurait pu te valider, mais c'est plus fort que moi, tu comprends, ce n'est pas poffible autrement. DU COUP, JE TE VALIDE.

J'aime ta façon d'écrire, on sent le côté BLASEY (parce que je ne trouve pas l'autre mot, il ne vient pas) de Midorima, son penchant pour la nonchalance ! J'aime !

Je reprocherais l'histoire cependant trop courte. Elle a des info que l'on ne pense pas toujours à donner, mais je l'ai trouvé courte concernant d'autres détails. Bien évidemment, on connait tous son trajet donc en somme, rien de bien grave !


Je suis donc tout ouïe pour un rp mon joli blond vert ♥
N'hésite pas à me MP dès que tu es dispo et surtout, pour discuter de notre relation ♥
/!\ La relation MidoxTaka n'est pas forcément Yaoiste, j'accepte parfaitement que ses deux-là est une relation simplement amicale !


Des bisous partout Shin-chan !!
Bon jeu !



   
© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pivot
Messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   Dim 23 Oct - 18:46

Quand j'étais sur le forum, je rêvais d'un Midorima (yen avait pas, snif snif). Et bah la vache, celui-ci a l'air carrément chouette. J'adore cette description, je trouve que le personnage est très bien cerné, que tu écris super bien et pour ma peine je vais aller fureter dans les rp que tu as pu écrire parce que c'est fort prometteur tout ça et que je vais sans doute passer de fort chouettes moments de lecture. ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goopil.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nanodayo. - Midorima Shintaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanodayo. - Midorima Shintaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: