AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du 16 au 19 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMar 13 Oct - 19:43

J'me caaaasse /PAN/ Non, je suis juste conviée aux Journées Magiques de l'Atelier Imaginaire comme l'année dernière (en résumé, une rencontre entre élèves de terminales de toute la France -enfin, les Lauréats au Concours Général- + les élèves méritants des lycées de ma ville -comme ça se passe, ben, dans ma ville- -l'année dernière j'étais une incruste en 1ère j'assume lawl /meurs- et on est logés en hôtel quatre étoiles et on voit des spectacles, on rencontre des auteurs, on revient avec très beaucoup plein de livres, tout ça, tout ça, bref je suis bonheur j'attendais que ça) et je n'aurai pas mon PC, j'aurai la wifi avec mon téléphone maiiiis si c'est aussi speed que l'année dernière je ne saurai pas passer j'aurai pas le temps et, de toute façon, ben... je ne saurai pas RP. -dies- Donc voilà, je reviens lundi dans l'après-midi normalement. ~

Evidemment, ceci vaut pour mes autres comptes, à savoir : Alizia de Toledo & Lullaby Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMar 13 Oct - 20:43

Profite bieeeeen ! Éclate-toiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMar 13 Oct - 22:07

Amuses-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMar 13 Oct - 22:40

Merci vous deuuuux ♥

(au passage Kevan j'adore ton avatar omfg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMer 14 Oct - 5:52

Amuse-toi bien ma Cookie d'amour ♥️
Tu me raconteras tes fabuleuses aventures quand tu reviendras :07: :07: Je t'aime et profite bien de tes Journées Magiques xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMer 14 Oct - 7:26

Vue que j'aime bien dire les choses millr fois : Amuses toi bien grznde soeur c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. EmptyMer 14 Oct - 12:43

Pour sûr, Cookie ! Cette chose merveilleuse que sont les Journées Magiques méritent d'être racontées un millier de fois au moins... J'espère que ce sera aussi bien que l'année dernière, je te raconterai tout tout tout en revenant, promis juré ! :07: Je t'aime et merci xx ♥️

Yumiii tu radotes ~ Merci p'tite sœur. c: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du 16 au 19 octobre.   Du 16 au 19 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 16 au 19 octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: