AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « We might fall. » ft. Ren ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « We might fall. » ft. Ren ♥   « We might fall. » ft. Ren ♥ EmptyDim 11 Oct - 18:11

WE MIGHT FALL.REN&LACIE.
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

 


Combien de temps avais-je erré dans les rues de la ville ? J'avais perdu la notion du temps depuis bien longtemps. Une cigarette à la main, j'avançais comme si je n'avais aucun but. Et c'était le cas. J'étais brisée, détruite et il n'y avait qu'une seule personne à qui je rejetais la faute : Jace. Mon grand-frère avait détruit ma vie. Même si elle n'avait jamais été idéale, même si elle n'était pas parfaite, c'était ce à quoi j'avais toujours été habituée. J'avais l'habitude d'entendre les hurlements de mon père, les cris de protestation de ma mère, ma captivité dans ma chambre et Jace me défendant. Oui, c'était ma routine. Et il me l'avait enlevé. Non seulement, j'avais été séparée de ma mère, mais aussi de mon frère. Et pourquoi ? Pour me détruire encore plus.

Portant une dernière fois la cigarette à mes lèvres, je finis par la jeter par terre et l'écraser avec rage. Il n'y avait plus que ça pour me tenir en vie. Ma rage. Elle me détruisait et me donnait, à la fois, l'envie d'en finir une bonne fois pour toute. Mais j'étais trop lâche pour me laisser partir. Trop lâche pour dire adieu à la vie. J'aurais beau faire toutes les tentatives que je voulais, j'avais trop peur d'en arriver à la fin. La mutilation, je connaissais, mais j'étais trop lâche pour que ce soit mortel. Je me faisais subir des douleurs physiques pour oublier la douleur morale. Prise au piège dans un cercle vicieux, je n'avais vu qu'une seule fois la fin. C'était Ren qui m'avait apporté la solution, mais il était parti. Il avait disparu de ma vie et avait emporté avec lui tout le meilleur.

Je poussais la porte d'entrée. Je ne m'attendais à aucun reproche, ils avaient l'habitude de m'entendre rentrer à pas d'heure. Ils avaient l'habitude de sentir l'odeur de l'alcool et de la cigarette lorsque je rentrais. Ils ne cherchaient même plus à me raisonner. Ils avaient tout simplement abandonné. Mais, cette fois, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je posais mes yeux sur un sac dans l'entrée. Un sac que je connaissais trop bien. Je laissais tomber mon propre sac à mes pieds, me demandant ce que je devais faire. J'avais envie de ressortir, de hurler et taper dans les murs. C'était impossible. Il était parti. Définitivement. Mais la réaction que j'eus fut en aucun cas celle à laquelle je venais de penser. Je me précipitais dans la cuisine et vis tout ce que je ne voulais pas. Ren se tenait là, une assiette devant lui et une juste en face de lui. M'avait-il attendu ? Ça faisait bien longtemps que je mangeais seule, que je rentrais et que tout le monde était couché. Avait-il fait exprès de laisser son sac dans l'entrée, pour que je sache qu'il était là ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas qu'il voie que j'avais peur.

L'air de rien, comme s'il n'était qu'un fantôme, je me servis avant de réchauffer mon plat aux micro-ondes et m'installer sur le plan de travail pour manger tout en buvant directement à la bouteille. Je l'ignorais, me demandant combien de temps ce silence allait durer. Je me demandais quand était-il rentré. Je me demandais aussi s'il ne se moquait pas de moi. Il m'avait abandonné alors qu'il avait été mon seul pilier pour m'en sortir. Il m'avait laissé tombé et je n'arrivais pas à lui pardonner. J'étais tombée et j'avais l'impression que je ne pourrais jamais me relever. Et, même son retour ne changeait rien. Je n'étais plus que l'ombre de ce qu'il connaissait. J'étais tombée et il m'avait regardé chuter.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « We might fall. » ft. Ren ♥   « We might fall. » ft. Ren ♥ EmptyMer 14 Oct - 21:57

We might fall ft Lacie




Cela faisait déjà quelques heures que j’étais rentré et, même si la fatigue me gagnait il était hors de question que j’aille dormir maintenant. Ça faisait du bien de rentrer chez soi et de revoir sa famille. Mais j’étais quand même un peu déçu. J’aurais aimé qu’elle soit là mais en même temps à quoi je m’attendais ? Même si elle l’avait été elle ne m’aurait surement pas sauté dans les bras. Non elle m’aurait plutôt ignoré ou giflé. En tout cas, alors que tout le monde dormait, moi j’étais en train d’attendre qu’elle se décide à rentrer. Mon estomac me rappela à l’ordre et je me levais pour me réchauffer à manger. Je préparais également une assiette pour Lacie que je posais en face de la mienne. Pendant que le micro onde faisait chauffer mon repas, je plongeais dans mes pensées. Comment allait-elle réagir en me voyant ? Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle réagisse bien, après tout je l’avais abandonné. Mais j’appréhendais fortement sa réaction. J’avais peur oui. Peur qu’elle ne me pardonne pas, qu’elle me repousse. Peur de la perdre tout simplement. Quelques minutes plus tard, j’étais attablé, seul et concentré sur mon téléphone.

J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et aussitôt mon cœur s’emballa. Ne pas paniquer, rester calme, ne rien laisser paraitre. Je pris une profonde inspiration et rangeais mon téléphone avant de commencer à manger. Des pas précipités, des relents d’alcool et l’odeur âcre de la cigarette avant qu’elle n’apparaisse. Elle me regarde quelques secondes avant de décider de m’ignorer. Je soupirais et retins un petit rire. Elle n’a pas vraiment changé et on se croirait revenu quelques années auparavant. Tout en continuant de manger, je l’observais du coin de l’œil réchauffer à son tour son repas et manger après s’être assise. Mes lèvres s’étirent en un petit sourire quand je la vis boire directement à la bouteille avant qu’un malaise ne me prenne.

Le silence était gênant, et l’atmosphère se fit plus lourde. Je voulais parler, rompre ce silence qui me vrillait les tympans. Seulement je ne savais pas quoi dire. Les mots mourraient dans ma gorge avant même de franchir le seuil de mes lèvres. Je renonçais à briser la glace et refermais la bouche. Le regard dans le vide je jouais avec la nourriture, n’ayant plus d’appétit. Que devais-je faire ? Il était évident que m’excuser ne suffirait pas. Et de ce que je voyais il me faudrait du temps pour me faire, éventuellement, pardonner.

J’aurais tellement aimé que rien n’ai changé. Qu’elle me regarde avec les mêmes yeux que lorsque nous étions petits. Mais elle m’ignorait complètement, et lorsqu’elle me regardait il n’y avait que de l’indifférence dans son regard. Je comprenais mais ça faisait quand même mal. Discrètement, je l’observais alors qu’elle continuait de manger en m’ignorant royalement. Elle allait mal ça se voyait. Je ne savais pas si c’était du à la drogue, au moral ou un mélange des deux mais elle allait mal. Je savais déjà qu’elle avait replongé, et surement plus profondément qu’avant mon départ, grâce aux rares mails que j’échangeais avec mon frère. Mais c’était surprenant de voir à quel point elle se laissait aller. Ses traits étaient émaciés, tirés, elle semblait fatiguée et ses yeux étaient totalement vides. La colère m’envahit en même temps qu’une puissante vague de remords me saisissait le cœur. Je me doutais que mon départ aurait eu des conséquences mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit d’une telle ampleur. Non mais il lui été passé quoi par la tête pour qu’elle replonge dans cette merde ?

-Je suis désolé Lacie j’aurais jamais du partir.

Ce n’était qu’un murmure. Un simple murmure emplit de tristesse et de remords.

Fiche de liens (c) MissYellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « We might fall. » ft. Ren ♥   « We might fall. » ft. Ren ♥ EmptyVen 13 Nov - 18:23

WE MIGHT FALL.REN&LACIE.
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

 

« Now that we are close to death and close to finding truth. »

Le temps n'était plus au remords. Je n'en avais plus rien à faire de ma vie. Les choix que j'avais faits, je les avais assumés jusqu'à aujourd'hui. J'avais tout encaissé, j'avais pris sur moi, me laissant tomber de jour en jour. Je ne savais pas où la chute allait me mener, mais je ne laissais personne me rattraper. Personne ne pouvait avoir ce privilège. Jamais quelqu'un pourrait attraper cette main que je tendais vers le haut avec espoir que quelqu'un la saisisse. Tout ce que je faisais, était de continuer à tomber dans le vide profond de ma triste vie. Je n'étais rien, je n'étais personne. Les gens qui m'avaient donné un nom avaient disparu. Et ce nom était devenu une étiquette, comme pour désigner la chose que j'étais. Je n'étais pas humaine. Je me fermais à toutes émotions, refusant de les ressentir. Mais si j'assumais qui j'étais, si je pensais ne rien ressentir, pourquoi fuyais-je son regard aujourd'hui ?

« Je suis désolé Lacie j'aurais jamais du partir. »

J'avais réussi à entendre ces mots. Pourtant, je me fermais une nouvelle fois. J'avais envie de lui hurler dessus. J'avais aussi envie de m'enfuir en courant. Je ne savais plus quoi faire, et même si je faisais l'air de rien, l'envie de lui lancer mon assiette à la tronche ne me manquait pas. Mais j'avais honte. Tellement honte de sentir l'alcool et la clope devant lui. Il avait pourtant essayé de me sortir de cette merde, et j'avais replongé. Avait-il pensé que je pourrais m'en sortir seule ? Avait-il pensé que j'aurais laissé mon frère revenir dans ma vie ? Il s'était trompé sur toute la ligne.

Et j'étais une petite égoïste. Je ne cherchais que mon bien en gardant les personnes que j'aimais prêt de moi. Lorsqu'ils partaient, j'essayais de les retenir comme je pouvais. Et lorsque je les voyais s'éloigner, je sombrais dans la pure folie. J'avais alors tiré un trait sur toute une vie qui aurait pu me rendre heureuse. Une vie avec des amis et des personnes pour me soutenir dans les moments difficiles. Je me préparais à blesser chaque personne qui pouvaient s'approcher de moi. Et je fuyais lorsque je les voyais s'attacher à moi. Je ne voulais plus exister pour le monde. Je voulais que l'on oublie l'étiquette.

« Tu n'aurais, surtout, jamais dû revenir. »

Ces mots m'avaient échappé. Et j'étais froide avec lui. Comme je ne l'ai jamais été. On pouvait même sentir une pointe de méchanceté. Mais je continuais de fixer mon assiette avec la peur et la hantise de le regarder. Je ne voulais pas voir s'il était en colère. Je ne voulais pas savoir s'il avait pitié de moi, s'il était triste. Je ne voulais rien savoir par peur. Oui, c'était de la peur. Je lui en voulais autant que j'avais peur de sa réaction. J'avais peur qu'il m'en mette une pour me réveiller. Et si tout ça était un cauchemar ? Et s'il n'était jamais parti ? D'un côté, ce n'était pas plus mal. Mais c'était la réalité.

Je descendis du plan de travail et posais mon assiette et mes couverts dans l'évier avant d'aller me chercher une bière. Je puais déjà l'alcool, mais je n'en avais rien à faire. Je continuais à vivre comme s'il n'était pas là. Oui. Il n'aurait jamais dû revenir. Je ne sais pas s'il pensait pouvoir changer quelque chose en revenant. Je ne savais pas s'il voulait réparer son erreur. Peut-être que ma famille d’accueil l'avait appelé à l'aide. Je n'en savais rien et je ne voulais pas savoir ses raisons. Je ne voulais rien savoir de lui. Depuis qu'il était parti, il était devenu mon passé. Du moins, c'est ce que j'essayais de me dire.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « We might fall. » ft. Ren ♥   « We might fall. » ft. Ren ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« We might fall. » ft. Ren ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: