AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Ven 9 Oct - 14:30

Let's get drunk !

Aomine & Imayoshi

Encore une journée qui s'écoule lentement. Tu es venu en cours sans grande conviction ce matin, et après avoir subi une matinée de cours tu as décidé de sécher pour le reste de la journée. Mais ne pouvant rentrer chez toi, et n'étant pas plus motivé à trainer dans les rues ou une salle d'arcade, tu es resté sur le toit à faire la sieste. Depuis ton entrée au lycée tu as très vite déclaré cet endroit comme le tien, et rares sont ceux qui osent s'y aventurer même parmi les troisièmes années. Tout le monde a rapidement compris que tu n'étais pas le genre de personne à irriter. Si bien qu'à présent, les seuls personnes qui s'aventurent jusqu'à cette partie du toit sont ceux qui te cherchent. Il est devenu de notoriété publique que si l'on ne te trouve pas en classe, ou dans l'enceinte du lycée, il y a de grandes chances pour que tu sois ici. Mais il n'y a vraiment que Satsuki pour venir t'embêter jusqu'ici, les autres s'étant rapidement fait recalés. Il y a bien quelques exceptions, comme Takara qui est la bienvenue chaque fois qu'elle le désire, mais en général si tu viens sur le toit c'est pour être loin des autres, alors tu ne vas pas non plus les accepter dans ton petit havre de paix.

   Allongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête, tu observes les nuages passer au ralenti dans le ciel. Tu essayes de ne pas trop penser à la Winter Cup, mais c'est plutôt difficile. Tout tes anciens coéquipiers seront présents lors de cette compétition. La Génération des Miracles de nouveau réunie sur le terrain, mais chacun faisant partie d'une équipe différente. Cela promet d'être un sacré spectacle. Tu sais qu'il y a de fortes chances pour que tu en affrontes quelques un lors de ce tournoi et la perspective te fait vibrer. Est-ce qu'ils sauront être à la hauteur ? Tu as confiance en leurs capacités, mais tu n'as jamais perdu contre quiconque.  

   L'esprit dans tes pensées tu n'entends pas la porte donnant sur le toit s'ouvrir.


DEV NERD GIRL





Dernière édition par Aomine Daiki le Mar 28 Juin - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Lun 19 Oct - 21:58



feat. Aomine-kun

Let's get drunk!

La curiosité est un vilain défaut... Et Shoichi a beaucoup de défauts.

Depuis sa rencontre avec Takara Tariki, une question tourne en boucle dans son esprit... Qu’elle est sa relation avec Aomine ? Si la brune s’était aventurée dans le gymnase ce jour là, c’était pour le bleu et non pour lui malgré qu’elle ait passé le reste de son temps en sa compagnie. Seulement voilà, le mystère de la relation entre la jeune fille et son charmant kohai restait en suspend et cela ne l’arrangeait pas tellement...

Oh bien sur Imayoshi aurait pu poser directement la question à la principale intéressée, mais Takara aurait certainement traduit cela comme une curiosité bien mal placée –ce qui était le cas- et le brun à lunettes ne voulait pas passer comme quelqu’un d’indiscret aux yeux de la jolie adolescente. Alors pour être sur de ne pas se faire prendre, il n’avait qu’à demandé à l’autre partie de la question en la personne d’Aomine.

Le bronzé n’était pas une lumière, ce n’était un secret pour personne, mais il n’était pas non plus trop idiot et lui poser directement la question aurait pu soulever des doutes dans l’esprit du bleu, notamment lorsqu’on connaît le capitaine... Alors il allait tout simplement noyer le poisson, et pas dans de l’eau...

Si Takara n’avait pas réussit à trouver Aomine lorsqu’elle le cherchait, c’est juste qu’elle n’avait pas sonné à la bonne porte, celle derrière laquelle il se trouve la plupart du temps n’est pas celle du gymnase mais plutôt celle du toit de l’école. Ainsi, lorsque Shoichi la poussa, il n’eut aucune surprise en le découvrant couché à même le sol en train de faire la sieste. Il semblait le déranger dans sa rêverie et rien que cela le mettait en joie.

-Bonjour Aomine-kun~

Le brun s’approcha du corps encore à moitié endormi et se posa à ses côtés, le cachant des rayons du soleil. L’envie de lui donner des coups de pieds dans les côtes était vraiment très tentante mais ce n’était pas sur que ce dernier se laisse faire, dommage cela aurait eu au moins le mérite d’être marrant...

Pas dérangé pour deux sous par la présence de son capitaine, le bronzé semblait déjà partit pour se rendormir, mais si Shoichi avait fait toute cette route ce n’était pas pour lui chanter une berceuse, alors il allait rester là jusqu’à ce qu’il se décide à se lever pour de bon.

-Il fait beau n’est-ce pas ?  



(c) codée par mayuyu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Ven 4 Mar - 20:11

Let's get drunk !

Aomine & Imayoshi

Plongé dans tes rêveries, bien installé sur le toit -à force ce lieu est pratiquement devenu confortable pour toi- tu es à deux doigts de t'endormir pour de bon. Le soleil bien que parfois caché par quelques nuages fourni bien assez de chaleur pour te tenir relativement au chaud. Il faut dire aussi que tu n'es pas de nature frileuse. Alors que tu es aux portes du sommeil une voix te dérange, une voix bien connue que tu pas vraiment envie d'entendre pour le moment. Que te veux-donc le capitaine de l'équipe de basket ? Que tu saches il n'y a pas d'entraînement de prévu pour le moment sinon Satsuki te l'aurait dit. Pas sur que tu y aurais été, mais la rosée aime à penser qu'à force de persévérer elle arrivera à te faire entendre raison. L'espoir fait vivre. Enfin donc, il n'y a pas d'entraînement ce n'est donc pas pour ça que la capitaine est là. Mais de toute façon tu doutes qu'il se serait déplacer pour ça, ça aurait bien été la première fois. Dès ton arrivée dans l'équipe tu lui as bien fait comprendre la différence de niveau qu'il y avait entre vous. Et s'il est ton capitaine de nom, il a bien compris qu'il n'arriverait jamais à te forcer à quoique se soit.

    Pour tout bonjour tu te contentes d'un grognement qui ne veut absolument rien dire, et referme les yeux, dans l'intention explicite d'ignorer totalement le brun qui a pris place à tes côtés. Mais fidèle à sa réputation d'enquiquineur de première Imayoshi continue de parler, cherchant clairement à te faire réagir. Parce que soyons honnête, les chances pour que le capitaine de l'équipe se soit déplacé uniquement pour te parler du temps sont à peu près égales aux chances pour que tu ailles faire un câlin à Wakamatsu. C'est à dire nulle. Tu pourrais rester là à continuer de l'ignorer pendant longtemps, c'est ce que tu fais avec Satsuki. Mais contrairement à ton ami d'enfance Imayoshi est bien connu pour faire exactement le contraire de ce qu'on voudrait de lui. S'il y a quelqu'un capable d'exaspérer les autres par sa simple présence c'est bien lui. En plus cet idiot c'est mis pile au bon endroit pour te cacher du soleil. Alors tu pousses un soupir et ouvre les yeux, fixant le brun à tes côtés.


« Qu'est-ce que tu veux ? T'es pas la pour parler du temps alors accouche. » 

    Tu n'as pas envie de perdre ton temps avec les facéties d'Imayoshi. Plus vite vous en aurez terminé, plus vite tu pourras retourner à ta sieste. Tu t'assois enfin, parce que tu en assez de le voir te regarder de haut comme ça, c'est plutôt énervant avec son petit sourire qu'il a toujours au coin des lèvres. Ça donne l'impression qu'il se fout de toi en permanence et pour ce que tu en sais c'est peut-être le cas...

 « Si c'est encore à cause de ce qui s'est passé avec Wakamatsu l'autre jour je risque pas d'aller m'excuser. Ce crétin n'a qu'à apprendre à me foutre la paix ! »

DEV NERD GIRL





Dernière édition par Aomine Daiki le Mar 28 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Lun 21 Mar - 10:53



feat. Aomine-kun

Let's get drunk!

Ce qui était amusant avec Aomine, c’était sa réactivité assez…vive.

Quand Shoichi embêtait les gens, il était parfois déçu de constater que peu osaient répondre à ses petites piques… Sauf Aomine bien sûr. Ce dernier démarrait toujours au quart de tour sans réfléchir, et ceci était valable dans tout ce qu’il faisait en général. Que ce soit Momoi, Wakamatsu, les professeurs ou quiconque, le bronzé ne se gênait pas pour envoyer paitre tout le monde. Et c’était vraiment amusant quand même, notamment quand les deux parties sont aussi bornées l’une que l’autre.

-Techniquement Aomine-kun, un homme ne peut pas enfanter, mais j’imagine que je ne t’apprends  rien~

Un fin sourire étira les lèvres du capitaine lorsqu’il regardait son vis-à-vis. Il sentait déjà la colère d’avoir été dérangé émané de lui. Il remarqua aussi que ce dernier n’avait pas répondu à ses salutations, comme toujours, la politesse est une vertu qui se perd peu à peu, même ici au Japon. Quel dommage quand même, ce serait si amusant de voir le grand Aomine Daiki faire une courbette.

-Je m’en fiche de ça Aomine-kun, c’est votre problème, et j’en ai bien assez de mon côté pour ne pas me mêler de vos histoires… même si j’apprécierais ne plus avoir à vous séparer… C’est dangereux pour mon pauvre petit corps tout frêle…

C’est vrai quoi, même si Imayoshi avait une stature tout à fait correcte, il faisait pâle figure à côté des deux garçons dépassant le mètre 90… C’est qu’ils foutraient des complexes à tout le monde ces gosses.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres et le capitaine s’assit aux côtés de son cher kohai, l’air de rien.

-Ça ne te dérange pas que je prenne place? J’ai besoin de reposer mes jambes je me fais vieux tu comprends… Profitons donc de ce moment ensemble pour discuter… Ca va les cours ? Ah…tu ne peux pas savoir tu n’y vas pas… Excuse-moi je suis un peu tête en l’air…

Son sourire repris sa place habituelle alors que le regard du brun détaillait le visage du bleu. Ses sourcils étaient froncés comme à l’accoutumé et son air était encore plus renfrogné que d’habitude. Il devait certainement être énervé de se faire ainsi coupé dans sa sieste... Mah, vu tout le temps qu’il dort en une journée depuis 16 ans, il pouvait bien lui octroyer une heure ou deux, surtout si on compte les heures d’entrainement auquel il n’a pas participé…

-Tu as l’air en colère, tu as des soucis ? Je peux t’aider si tu veux, je suis là pour ça~



(c) codée par mayuyu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Mer 29 Juin - 0:31

Let's get drunk !

Aomine & Imayoshi

Donné le choix entre un rendez-vous chez le dentiste ou une longue discussion avec le capitaine de ton équipe tu aurais sans aucune hésitation choisi le rendez-vous chez le dentiste. Seulement voila, on ne te laisse pas le choix -et de toute façon tes dents se portent très bien- et Imayoshi ne montre aucun signe d'avoir l'intention de bouger bientôt. Alors tu subis sa présence avec une mine renfrognée, attendant juste qu'il en vienne enfin au cœur du sujet. Si le brun n'est pas du genre à hésiter dire quoique se soit aux autres, il est aussi du genre à aimer faire tourner les autres en bourriques. Des fois tu te demandes si ça ne l'amuse pas plus encore que de jouer au basket. Chacun ses hobbies...

« Oui je sais, j'suis pas complètement stupide. » Tu soupires. Tu devrais peut-être abandonner l'idée d'une sieste et partir tout compte fait. Même si en temps normal ça reviendrait à s'avouer vaincu, contre Imayoshi le jeu n'en vaut que rarement la chandelle.

« Petit corps tout frêle ? » Tu hausses un sourcil, montrant bien au capitaine ce que tu penses de sa déclaration. Mesurer 1m80 pour un japonnais c'est loin d'être petit. « La prochaine fois ne t'interpose pas, ton 'petit corps' ne risquera rien. »

     Imayoshi s'installe à tes côtés et tu comprends que vous en avez pour un moment. Pourtant ce n'est pas vraiment dans les habitudes du brun à lunettes de rechercher ta compagnie. Tu te demandes bien ce qu'il peut te vouloir.

« Si je disais que ça me dérange, tu partirais ? » Tu connais assez bien le caractère du brun pour savoir qu'au contraire, plus il dérange quelqu'un et plus il s'amuse. Lui demander de partir est la meilleure des invitations pour le faire rester. Tu préfères ne pas commenter sur le fait que tu n'ailles pas en cours. C'est un sujet à débat entre le Coach et toi. « J'ai la moyenne dans presque toutes les matières, c'est suffisant. » Tout le monde n'est pas fait pour les études. Tu as toujours préféré les matières physiques plutôt qu'intellectuelle et tu ne vois rien de mal à ça. Tu assures ton quota de présence aux cours pour ne pas être privé de club sportif et c'est le principal. De toute façon sans toi, l'équipe aurait peu de chance d'aller loin dans les compétitions.

« Et toi tu as l'air d'une fouine, j'peux t'aider avec ça ?  » Même si un certain respect est dû à son senpai et capitaine, tu ne peux t'empêcher de répondre. De toute façon tu n'as jamais considérer qu'il fallait respecter quelqu'un uniquement parce qu'il avait eu la chance de naitre avant soi. C'était complètement stupide pour toi. Les respect se gagne par ses compétences, rien de plus, rien de moins.  

« Qu'est-ce que tu veux vraiment Imayoshi ? T'en avais assez de torturer Wakamatsu alors t'as décidé de passer à moi ? On sait tous les deux que le moins de temps on passe ensemble, le mieux on se porte tous. »

    Tu doutes que ton capitaine soit envoyé par le coach, c'est plutôt le rôle de Satsuki. À force ils ont bien compris que malgré tes coups de gueule, la rosée est la seule que tu laisseras parler assez longtemps pour que l'information rentre dans ta tête. Sans compter que tu ne frapperais jamais une fille, alors que rien n'est moins sûr concernant tes idiots de coéquipiers. Pour éviter d'avoir trop de joueurs sur le banc de touche, mieux vaut envoyer ton amie.  

« De toute façon si jamais j'avais vraiment besoin d'aide, ça ne serait pas toi que j'irai voir. Donc à moins que tu aies vraiment quelque chose à me dire, tu ferais mieux de te tailler avant que je te fasses descendre du toit à ma manière. »

    Tu as beau essayer d'être gentil, ta patience a ses limites, et bizarrement -ou pas- lorsqu'il s'agit du brun à lunettes, elle atteint vite sa fin. Il faut dire qu'il est passé maître dans l'art d'ennuyer son monde.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Sam 2 Juil - 16:23



feat. Aomine-kun

Let's get drunk!

En règle générale on pouvait considérer que discuter avec Aomine Daiki n’était pas une activité agréable.

Du moins ceci devait être le cas pour la majorité des gens, il ne connaissait pas le lycéen pour être quelqu’un de franchement sympathique, et c’était sûrement quelque chose de voulu, il voulait simplement être tranquille et parler aux personne qu’il aurait décidé. Mais ça... c’était mal connaître le capitaine.

Lui, il adorait parler avec le bronzé. Il adorait parler avec tout le monde, et il faisait en sorte que la réciproque ne soit pas vraie pour certaines personne, dont ce joli Aomine.

-On ne sait jamais... Tu sais tout le monde n’a pas la science infuse...et vu que tu es plutôt du genre physique~

Un fin sourire plein de sous-entendus se dessina sur ses lèvres. Bien sûr qu’Aomine n’était pas complètement stupide, il le savait. Evidemment ce n’était pas une lumière non plus, et il était souvent assez bête en fait, mais c’était surtout dû au fait qu’il était trop impulsif, il ne prenait pas le temps de réfléchir avant de parler ou d’agir. Rien de grave en somme, c’était le cas de beaucoup de jeunes de leur âge. Enfin ce type de comportement l’arrangeait bien pour le coup, c’était les plus faciles à manipuler.

-J’aimerais bien, mais c’est mon devoir en tant que capitaine de veiller à la bonne entente dans l’équipe et éviter ce genre de débordements... J’ai des responsabilités moi mon cher monsieur...

Shoichi posa sa main sur son cœur comme s’il venait de faire la plus touchante des déclarations, mais en vrai il se fichait bien de ce qu’il pouvait advenir de l’intégrité physique des deux garçons... Juste, il ne pouvait pas laisser faire de pareils barbares sous son commandement.

-Bien sûr que non, tu t’en doute~


Un petit ricanement se fit entendre, Aomine devait surement savoir que déranger les gens n’était pas un problème mais une fin en soi pour le brun à lunettes.

Un pan amusant de la personnalité du jeune homme était son agressivité, il donnait l’impression de se sentir attaqué en permanence, et donc ripostait de la même façon. C’était sans doute la raison principale pour laquelle il ne s’entendait pas du tout avec Wakamatsu, enfin soit.

-On me l’a déjà dit ça, je vais finir par y croire à force et au revoir les jolies filles... Quel dommage... Tu peux me donner des leçons de style si tu veux, je rêve d’avoir les cheveux bleus moi aussi~

Un sourire innocent plus tard et Shoichi pris cette fois un faux air choqué, voir même blessé. C’est qu’il aurait presque pu s’inscrire au club de théâtre si seulement la présidente n’était pas une telle cruche.

-Je ressens tellement de violence dans tes propos... Tu sais cela ne résous rien Aomine-kun... Tu ferais mieux de te détendre, je ne sais pas...regarde un de tes magazines pervers, tu iras mieux après...

Imayoshi pencha la tête sur le côté avec un petit sourire qui se veut amicale, en apparence. Il savait qu’il était en train de jouer avec le feu, et que le bronzé n’hésiterait pas à le frapper, même si ce serait particulièrement idiot de sa part. Enfin, jusqu’à présent, il n’avait encore reçu que des menaces mais jamais de véritables actes de violence.

-D’ailleurs comment ça se passe avec les filles ? Il me semble que tu n’as pas de petite amie... C’est dommage tu es plutôt beau garçon, n’y vois pas là une quelconque attirance de ma part évidemment...


Si de son côté Shoichi n’était pas rebuté par l’idée d’homosexualité, pour avoir testé à quelques reprises par curiosité, il ne savait pas ce qu’il en était pour Aomine...Mieux vaut ne pas demander d’ailleurs, il pourrait vraiment mal le prendre.

-Peut-être que cette chère Satsuki est plus qu’une amie~ après tout tu ne côtoie pas beaucoup de demoiselles....

Mis à part Tariki, mais il serait inopportun d’en parler tout de suite sinon le bleu allait forcément se douter de quelque chose et se braquer plus qu’à l’accoutumé, et ce n’était pas bon pour ses affaires.



(c) codée par mayuyu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Sam 30 Juil - 0:59

Let's get drunk !

Aomine & Imayoshi

L'exaspération que tu ressens envers ton capitaine est proportionnelle au temps passé avec lui. En bref, plus vos entrevues sont courtes, mieux tu te portes. Mais l'adolescent a très certainement pris la décision de venir te tourmenter -pour quelle raison, tu l'ignores- car il ne semble pas vouloir partir, malgré tes nombreuses mises en garde. Pour être honnête, tu ne prendrais pas le risque de frapper sur le capitaine à moins qu'il ne t'y pousse vraiment. Si le coach laisse plus ou moins passer ton comportement avec Wakamatsu qui ne cesse de te chercher alors que tout l'équipe lui dit bien de laisser couler, il ne verra certainement pas d'un bon œil que tu t'en prenne à ton senpai. Si seulement ils pouvaient tous se foutre la paix.

Tu préfères ne pas relever le fait que le brun se moque de ton QI, ça n'en vaut pas la peine. Il n'est de toute façon pas le premier et ne sera certainement pas le dernier. Tu admets toi même que l'intellectuel n'est pas ton fort, alors tu te fiches de ce que les autres pensent, tant qu'ils n'insistent pas trop sur le sujet... Tu te contentes donc d'un regard noir dans sa direction, regard qui ne semble pas vraiment l'affecter comme à son habitude.


« Si tu veux une bonne entente, fais enfin comprendre à ce crétin de me foutre la paix et tout ira bien. » Il est très rare que tu provoques de toi même Wakamatsu c'est plutôt lui qui revient constamment à la charge. Alors si cet idiot se calmait, forcément il y aurait beaucoup moins de bagarres entre vous deux. « Ma seule responsabilité est de faire gagner l'équipe, pas de m'entendre avec tout le monde. » Lorsque le coach t'as recruté en dernière année de collège il connaissait parfaitement ton caractère qui n'avait rien de nouveau. Tu avais déjà la réputation qui te colle maintenant à la peau, alors ce n'est pas ton soucis de savoir ce que les autres pensent de toi. Tu es la pour jouer et gagner, point final.

Tu te contentes d'un grognement lorsqu'Imayoshi t'annonces clairement qu'il ne bougera pas, même s'il te dérange. À vrai dire tu le savais déjà, il ne fait que confirmer ta crainte. Tu espères qu'il va quand même rapidement te dire pourquoi il est là, à part te tourmenter bien sûr.

Lorsque ton capitaine fait semblant d'être vexé par ta comparaison de son physique avec une fouine tu préfères ne rien dire mais tu n'en penses pas moins. C'est à se demander comment il peut voir clair en ayant les yeux tout le temps fermé. Un radar peut-être... Sans compter que tu te demandes à quoi lui servent ses lunettes du coup.


« C'est pas les cheveux ton problème, c'est ton horrible personnalité. » C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité et tu en as parfaitement conscience. Vous n'avez certes pas le même caractère, mais Imayoshi n'a pas l'une des meilleures réputations non plus. À croire que chaque membre de votre équipe est choisi pour son caractère horripilant plutôt que pour ses capacités. « Et je te signale que c'est ma couleur naturelle, j'ai rien fait pour les voir comme ça. » Sinon les professeurs se seraient empressé de te faire enlever cette couleur si peu règlementaire.

« Ce sont des magazines d'idoles, y a rien de pervers la dedans ! » Attention, personne ne critique Mei-chan sans avoir à aire à toi ! Ce n'est pas de ta faute si les personnes qui achètent ce genre de magazines sont directement considérés comme de gros pervers en manque de stimulation visuelle. D'accord, on n'achète pas ces magazines principalement pour lire les articles, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. D'ailleurs Tariki lit elle aussi des magazines d'idoles, ça ne fait pas d'elle une perverse pour autant, loin de la. Il faudrait que tu lui en parles la prochaine fois, c'est le genre de débat qu'elle adore en général. « Et c'est peut-être le fait qu'une certaine personne ne me lâche pas qui me rend si violent... »

Tu ne peux t'empêcher d'avoir un mouvement de recul lorsque le brun commence à te parler de ton succès avec les filles. Ton cerveau ne percute pas l'information pendant un moment. Depuis quand Imayoshi s'intéresse-t-il à ta situation amoureuse ? Est-ce qu'il a été voir les autres pour leur parler de ça aussi ? Même Satsuki ne te demande jamais ça. Non en fait elle se contente de glisser quelques petites suggestions sur des filles qui le trouverait mignon en se pensant subtile. Elle est toute aussi subtile sur ce sujet que dans son affection pour Tetsu...

Si tu ne prends pas la peine de répondre à sa première question, tu ne peux t'empêcher de te justifier lorsqu'il parle de ta relation avec Satsuki justement. Il est hors de question qu'il commence à se faire des idées sur vous deux comme certains ont pu s'en faire au collège, à l'époque où elle t'appelait encore Dai-chan.


«  Quoi ?! Mais ça va pas la tête ! Satsuki est comme ma sœur, on ne se voit absolument pas comme ça. Et si j'entends la moindre rumeur sur nous deux, c'est toi que je viendrai voir en premier !» Ta réaction peut paraître excessive mais Satsu à d'autres sujet de préoccupations que de devoir nier des rumeurs stupides. Car contrairement à toi, la rosée est beaucoup plus influençable par les ragots. « Et même si ça ne te regarde absolument pas, je te ferai remarquer que je connais d'autres filles que Satsu. Je suis pas un ermite non plus et on est dans une école mixte au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. »

Alors que tu te demandes toujours pourquoi le brun a engagé ce sujet une idée qui te fait froid dans le dos s'impose à toi. Est-ce qu'Imayoshi aurait des vues sur ton amie ? Parce que si c'est le cas tu vas rapidement le remettre à sa place. Bien sûr, la jeune fille a tout pour plaire entre ses atouts physiques et son intelligence. Mais jamais tu ne la laisserai sortir avec un type comme votre capitaine. Tu n'as absolument pas confiance en lui. Et même si Satsu est follement amoureuse de Tetsu, on ne sait jamais ce que ce genre de type pourrait sortir pour l'embobiner, sans compter qu'avec leurs rôles respectifs ils doivent passer pas mal de temps ensemble. Tu ferais peut-être bien de venir plus souvent aux entrainement pour surveiller tout ça...  « Pourquoi tu me parles de Satsuki ? T'as vraiment pas intérêt à essayer de jouer avec elle, parce que capitaine ou pas, je te refais le portrait. En plus elle a déjà un petit ami, alors tu ferais mieux de ne rien tenter. » Pas que Tetsu soit en capacité de faire quoique se soit, mais ça, Imayoshi ne le sait pas.


DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Dim 2 Oct - 21:24



feat. Aomine-kun

Let's get drunk!

En temps normal, Imayoshi réussissait facilement à savoir les pensées des gens.

Pas qu’il ait un don de télépathie ou autre, mais il arrivait facilement à lire dans les comportements, cela relevait plus de la psychologie et de la sociologie en fin de compte, rien de magique ou mystérieux. Mais il devait bien avouer qu’avec Aomine, c’était atrocement facile.

De toute façon le bronzé n’avait que deux émotions...la colère ou l’agacement –du moins en sa présence. Du coup, vu ce regard noir, cela devait être un fin mélange des deux. C’est dommage quand même, le capitaine savait qu’il pouvait ressentir autre chose... comme...l’excitation ? Vu le nombre de magasines olé-olé dans son casier il devait bien aimé ça non ? Enfin, là n’était pas le débat.

-Je ne t’ai pas demandé de t’entendre avec tout le monde, juste d’accepter le fait que tu n’es pas tout seul et ainsi vivre correctement en société sans sauter au cou du premier venu...

C’est qu’il était presque dangereux par moment... Et puis cela finirait surement par lui jouer des tours. Après, Shoichi n’en avait que faire de ses problèmes, mais s’il venait à se faire virer, ce serait toute l’équipe qui en pâtirait et ça c’est hors de question. Imayoshi n’avait pas fait tout ce travail pour rien, et il comptait bien profiter de sa dernière année pour remporter la Winter cup.

-J’ai une très jolie personnalité, comme celle d’un ange, et c’est même pas moi qui l’a dit je ne fais que rapporter des propos tenus envers ma personne~

En vérité c’était sa grand-mère qui lui avait dit ça quand il avait à peine 6 ans et qu’il avait été obligé de lui faire un poème, mais bon, Aomine n’est pas forcé de le savoir. De toute façon il s’en fou.

-Et bien désolé mais j’en ai feuilleté un la dernière fois, et il n’y avait pas beaucoup de vêtements... Je ne critique pas, chacun fait ce qu’il veut après tout... Mais ce serait dommage que cela tombe entre certaines mains n’est-ce pas ?

Du genre...celle du proviseur, entre autres. Après, ce n’était qu’une suggestion parmi tant d’autres.

Shoichi savait parfaitement qu’il ne se passait rien du tout entre leur manager et leur joueur miracle, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que leur relation avait tout de celle d’un frère et d’une sœur. Des disputes et des réconciliations, un peu comme lui il y a quelques années avec sa propre sœur.

Et puis bon, pour avoir vu agir la rose avec Kuroko, le petit de Seirin, il était évident que le cœur de la donzelle était bel et bien occupé. Pas de chance pour elle que la réciproque soit fausse... Enfin si elle voulait du réconfort le capitaine était présent pour lui en apporter, on ne refuse pas ça à une si jolie plante m’voyez.

-Pas la peine de le prendre comme ça, c’était juste une petite curiosité, vous êtes si proches c’est normal de se poser des questions non ?

Le brun ricana doucement avant de reprendre.

-Oh ne t’inquiète pas j’avais très bien remarqué pour la mixité, j’en profite tout les jours~

Et Shoichi rigola à nouveau en entendant les soupçons de son coéquipier. Avait-il vraiment une telle réputation ? Un peu plus et s’en serait vexé mais cela à plus tendance à l’amuser qu’autre chose en fait.

-Ne t’inquiète pas, ma relation avec Satsuki ne se limite qu’à celle d’une manager et d’un capitaine. Elle est certes très jolie, je ne peux le nier, mais ce n’est pas mon genre...

Bien qu’en réalité Imayoshi n’ai pas de genre précis... Au contraire, toute différence est bonne à prendre.

Quant à son petit copain, il doit surement parler de cher Kuroko... Et là, il n’avait vraiment aucun souci à se faire. Déjà qu’Aomine lui-même ne lui faisait pas peur, cette petite mouche le faisait seulement rire, et beaucoup.

Si cela continuait comme ça, la discussion ne mènerait surement à rien, vu à quel point le bleu se braque et se méfie de son capitaine. Et même si ce dernier avait les capacités de le faire parler, cela se trouverait être plus difficile que prévu, et il n’avait pas envie de se fatiguer à la tâche. Alors autant lier l’utile à l’agréable. En plus cela promettait d’être très amusant.

-Aomine-kun, que dirais-tu d’un petit gouter rien que tout les deux ? J’ai pris à manger et à boire.

Et le brun sorti de son sac quelques paquets de gâteaux ainsi qu’une bouteille au liquide transparent. Il avait eu de la chance de ne pas se faire attraper par un professeur avec une bouteille de saké dans son sac, sinon il aurait effectivement pu avoir des problèmes... Dont il se serait tout de même sorti, nous parlons de Imayoshi Shoichi messieurs dames.

-Je te sert ?




(c) codée par mayuyu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Mar 11 Oct - 0:10

Let's get drunk !

Aomine & Imayoshi

D'ordinaire les gens te laissaient plutôt tranquille. Personne n'avait réellement envie de s'attirer tes foudres s'il pouvait l'éviter. Ta réputation de grincheux dans le meilleur des cas, et de violent dans le pire te servait bien. Tu te fiches totalement de ce que les gens pensent de toi, alors si ça peut te permettre d'être tranquille tu ne vas pas t'en plaindre. Mais comme partout, il y a quelques exceptions à cette règle et forcément Imayoshi en fait partie. Là où n'importe qui d'autre aurait tourné les talons rapidement, le capitaine s'entêtait à te parler et te poser des questions. Et alors qu'il s'entête à te parler de ton comportement avec tes coéquipiers, tu t'entêtes toi aussi à lui fournir toujours et encore la même réponse.À force, ça va peut-être l'ennuyer assez pour qu'il s'en aille.

« C'est Wakamatsu, c'est pas 'le premier venu' comme tu dis. J'me balade pas dans la rue en agressant les gens non plus. »

Certes, tu ne gagnerais pas le concours de la meilleure personnalité, mais tu n'es pas le seul dans ce domaine. Imayoshi est autant connu pour ses talents de capitaine que sa capacité à faire exactement ce qui mettra les autres dans tous leurs états. Tu ne te gêne d'ailleurs pas pour lui faire remarquer.

« Un ange, toi ?! La personne qui t'a dit ça ne devait vraiment pas te connaître... »

Le brun n'a absolument rien d'angélique. À moins qu'on le comparait avec un ange déchu, là au moins ça collerait un peu mieux à son caractère.

Quand Imayoshi se met à parler des revues que tu adores tant, tu n'as pas besoin d'avoir un QI de génie pour comprendre la menace derrière ses paroles. Tu sais très bien qu'il ne prendra pas le risque tant que la saison ne sera pas terminée. Car même si tu ne trouves rien de mal à ça, certains profs qui ne t'apprécient pas vraiment pourraient faire en sorte de te faire suspendre pour quelques temps. Comme s'ils n'avaient jamais rien regardé de pire que des magazines d'idoles. Les adultes pouvaient être d'horribles hypocrites quand le besoin s'en faisait sentir. Mais si Imayoshi voulait jouer à ça, il ne serait pas le seul.


« Il faudrait d'abord prouver que les magazines m'appartiennent capitaine. »

Parce que contrairement à ce qu'on pense, tu n'es pas assez idiot pour écrire ton nom sur des revues dont tu sais qu'elles sont interdites aux mineurs de ton âge.

Au lieu d'essayer d'adoucir les choses après ce genre de commentaire, Imayoshi fait exactement l'inverse et commence à te parler de Satsuki. À croire que le brun a réellement envie d'apprendre à voler depuis le toit. Personne ne peut toucher à Satsuki sans avoir affaire à toi d'abord. Même si parfois on vous prend pour plus que des amis, il suffit de vous côtoyer quelques temps pour se rendre compte de la différence, ce dont le capitaine de l'équipe devrait être capable vu le temps qu'il passe avec vous. Satsuki, c'est ta sœur d'autres parents, jamais il ne vous viendrait à l'idée à elle ou toi, de pousser les choses plus loin. Ça serait vraiment trop bizarre et gênant, même si cela ravirait surement ta mère au plus haut point.


« Oui ben fais attention à ce que tu dis sur Satsuki, sinon mon poing risque de devenir très proche avec ton visage lui aussi... »

Alors que tu pensais qu'Imayoshi allait encore se moquer de toi, ou tenter de t'énerver, tu es plutôt pris au dépourvu lorsqu'il te propose un 'petit gouter'. Imayoshi est vraiment le roi de l'inattendu.   

« Un gouter ? On est au jardin d'enfant ou quoi ? »

Si avant tu étais plutôt énervé par ton capitaine, tu es passé au stade de la suspicion la plus profonde. Il n'y a aucune raison qui te vient à l'esprit qui pourrait expliquer la soudaine attention d'Imayoshi.

« Y a du poison dedans ?  »

Cela ne t'étonnerait pas plus que ça... Tu acceptes tout de même le verre que te tend le brun. Mais lorsque tu en bois le contenu tu te retiens à grand peine de recracher le tout. Tu n'étais absolument pas préparé à ce que se soit de l'alcool ! Surtout pas quand on sait que vous êtes encore à l'école et qu'Imayoshi risque gros si on le surprend avec ce genre de chose dans ses affaires.  

« Tu sais que l'alcool est interdit à l'école quand même ? Sans compter que c'est interdit aux mineurs tout court en fait... Qu'est-ce que t'essayes de faire la ?  »

Tu ne peux t'empêcher de penser que le brun, n'a pas eu simplement une envie subite de boire un verre de saké avec toi. Il y a forcément quelque chose qui se cache derrière tout ça.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Mar 18 Oct - 14:33



feat. Aomine-kun

Let's get drunk!

Aomine était têtu. Mais malheureusement pour lui, Imayoshi l’était encore plus.

Il se souvenait d’une fois avec un de ses cousins –qu’il n’aimait pas vraiment- il lui avait tenu tête pendant une trentaine de minutes en lui répondant la même chose inlassablement jusqu’à ce que le petit de 5 ans arrête... Ses parents en avaient eu marre avant lui et avaient quitté la pièce, lassés d’entendre « Son Goku est meilleur que Lufy » en boucle. En plus les pauvres ne savaient même pas qui étaient Son Goku et Lufy... (incultes). Cela était plus de l’amusement qu’autre chose pour le brun à lunettes, car il s’en tapotait les valseuses de ce débat puéril, en plus il n’aimait aucun de ces deux mangas.

Enfin, tout ça pour dire que le bronzé n’était pas au bout de ses peines avec son capitaine préféré.

-Encore heureux, sinon tu serais en maison de redressement pour jeune délinquant mon grand~


Et ce serait dommage pour l’équipe ça... Mais bon, on va quand même pas flatter son égo déjà surdimensionné en le complimentant, manquerais plus que ça.

-Parce que tu me connais assez pour en affirmer le contraire ? Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble... Si tu veux on peut passer un après-midi tout les deux pour faire plus amples connaissances....

Shoichi le gratifia d’un sourire des plus innocents, en apparence. Parce qu’on sait très bien que le brun est aussi innocent qu’Aomine est humble.

Pour tout dire, Aomine n’avait pas tord en disant qu’il n’était pas un ange, et il ne s’en cachait pas, jouant de sa sulfureuse réputation. Mais il n’était pas Satan non plus, il avait des bons côtés, qu’il pourrait lui faire découvrir dans un lit de l’infirmerie ou au détour d’un placard à balai, if you know what I mean.... Ok pardon on avait dit pas de trucs pervers...

Imayoshi avait réellement de bons côtés et il lui arrivait d’être sympa avec certaines personnes, juste comme ça, sans chercher de contrepartie. Incroyable n’est-ce pas ? Oui Shoichi est un homme qui vous étonnera toujours.

Le capitaine laissa échapper un petit rire machiavélique, c’était presque comme une mise au défi et il aimait ça, les défis. Mais bon celui n’allait pas être trop compliqué alors ce n’était pas super marrant.

-Rien de plus facile quand on sait que tu n’es pas un modèle de discrétion... Tu aurais du prendre des cours avec Kuroko-kun pour ça....

Et rien qu’avec ça, il était sûr que cela ferait tourner le petit cerveau atrophié du miracle, ou du moins, un peu, histoire qu’il essaye de voir de quoi il en retournait.

Ses réactions vis-à-vis de Momoi étaient vraiment adorables, à leur manière, et on pouvait remarquer qu’il tenait vraiment à la manager, même s’il s’évertuait à montrer le contraire. Un petit côté tsundere quand même...S’il prenait moins de temps à s’aimer il pourrait peut-être en prendre pour montrer aux autres qu’il tient aussi à eux... Mais bon fallait pas trop en demander d’un coup.

-Je n’ai rien dit de mal, ne le prend pas comme ça... Que tu es susceptible...Enfin c’est mignon cette façon de la protéger, je suis sûr que cela lui ferait plaisir~

Mais non, il n’irait pas lui dire, il n’était pas entremetteur et il n’aurait aucun intérêt direct à ce que la rose sache ce genre de choses.

Shoichi s’assit un peu plus confortablement et croisa les jambes en tailleur, tout sourire comme à son habitude.

-Enfin Aomine-kun ce n’est pas parce que nous avons grandi que nous ne pouvons pas profiter des petits plaisirs de la vie. Et puis il me semble que les siestes aussi c’est quelque chose que l’on fait à la crèche non ?

Et vu que monsieur passait son temps à dormir sur le sol de ce toit... au lieu de venir aux entrainements ou tout simplement de s’instruire...

-Du poison... Non mais franchement, comme si je n’avais que ça à faire de passer ma vie derrière les barreaux parce que j’ai empoisonné un lycéen... Je ne suis pas débile quand même.

Shoichi remonta ses lunettes et lui fit un sourire innocent pendant sa dégustation, avant de rigoler discrètement en le voyant recracher. Il aurait peut-être du le prévenir non ?... Non c’était trop marrant en fait. Et puis sa petite tête d’enfant tout choqué là, c’était la première fois qu’il buvait du saké ou quoi ? En fait peut-être que le rebelle ne l'était qu'à moitié en fin de compte.

-Il me semble qu’en choses interdites aux mineurs tu n’as rien à me dire n’est-ce pas ?

Imayoshi pencha la tête sur le côté avec un petit sourire avant de resservir un verre à son coéquipier qui avait tout recraché et de remplir le sien au passage.

-J’ai eu une coupure d’eau chez moi alors j’ai pris le seul liquide qui m’est tombé sous la main... Mais ne me dis pas que tu as peur... ? Peut-être que c’est la première fois ? Ou tout simplement que tu ne supporte pas l’alcool ?

Quoi de mieux pour obtenir ce qu’il veut de son kohai que de le défier ? Il savait que s’il touchait à son égo, le garçon ne réfléchirait pas à deux fois avant de tomber dans le piège et boire plus que de raison pour lui prouver qu’il a tord. Il lui avait déjà fais le coup pour un entrainement qu'il n'avait pas voulu suivre.

-Aller ne fais pas le timide~



(c) codée par mayuyu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Mar 14 Fév - 22:56

Let's get drunk !

Aomine & Imayoshi

Tu dois bien avouer que de toujours venir sur le toit ne te rend pas spécialement difficile à trouver. Mais c'est l'endroit qui te convient le mieux, le plus tranquille, sans les nuisances sonores des bruits des classes et des nombreux élèves. Enfin, le plus tranquille quand ton cher capitaine ne décide pas de te payer une visite surprise. Tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête, et même si tu le pouvais tu n'es pas certain que tu voudrais réellement la savoir. Tu risquerais d'être traumatisé à vie.

Toujours est-il que tu étais obligé de subir la présence d'Imayoshi et que tu n'arrivais pas à te débarrasser de lui. Ce type était pire qu'une sangsue quand il s'y mettait. Et le pire dans tout ça, c'était que tu n'avais toujours aucune idée de ce qu'il te voulait réellement. Ce n'était surement pas pour le plaisir de ta compagnie qu'il était là. À moins que se soit pour le plaisir de t'emmerder. C'était fort probable en fait. Mais comme il te le faisait remarquer, tu ne le connaissait pas suffisamment pour juger de ses intentions réelles.

« Eurk non merci. Je préfère encore passer une après midi en tant que cobaye de Satsuki pour ses manucures. »

C'était arrivé une fois. Tu avais un peu trop tourmenté la rosée et pour te faire pardonner tu lui avais promis qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait de toi une journée entière. Tu avais terminé avec des ongles roses fushia et des rubans dans les cheveux... Ta mère avait failli s'étouffer de rire en voyant le résultat.

Tu ne pouvais nier que tu n'étais pas discret concernant ton adoration des idoles. Tout le monde savait bien que le meilleur moyen de te soudoyer ou de te rendre de bonne humeur était de t'offrir l'un de ces magazines. Tu ne serais pas étonné que même les professeurs soient au courant de ton petit hobby. Enfin, si on ne te disait rien sur ton absence des cours, il n'y avait aucune raison qu'on te dise quoique se soit pour des magazines qui n'étaient au final pas du ressort de l'école. Mais sait-on jamais, pour le peu qu'un prof soit un peu prude, tu pourrais avoir des soucis.

« C'est facile pour Kuroko il mesure 1m20 les bras levés. Dès que j'fais un truc ça se remarque moi. Et j'ai pas envie de parler de Tetsu, lâche moi la grappe. »

Les remarques sur Satsuki firent mouche, et seul un vague sens de la retenue t'empêchait choper Imayoshi pour le balancer du toit. Tu n'aimais pas qu'on parle de la rose ou que l'on s'interesse de trop près à elle, surtout par des types dans le genre du binoclard. Il criait vieux vieux pervers à des kilomètres à la ronde.

« La ferme, t'as l'intention de répéter tout ce qu'on se dit à Satsuki ? Elle sait déjà très bien que j'serai toujours la pour la protéger. J'suis pas un pervers comme toi, j'ai pas d'idées bizarres envers Satsu. »

Alors que chez la plupart des gens un sourire mettait en confiance chez Imayoshi c'était tout l'inverse. Lorsqu'il se mit à sourire, tu ne pouvais penser autre chose qu'au fait qu'il préparait très certainement un mauvais coup. Chez le capitaine, un simple sourire de sa part pouvait faire trembler les membres les plus impressionnables de l'équipe. C'était bizarre d'ailleurs. La plupart du temps un capitaine devait crier pour se faire entendre, alors qu'à Too il suffisait d'un simple sourire de sa part pour faire taire tout le monde. C'était un peu flippant en fait.

« Y a pas d'âge pour faire une sieste. Et je fais de l'économie d'énergie s'pas pareil. »

Bon ce n'est pas comme si tu dépensais énormément d'énergie non plus, vu que tu séchais la plupart des cours et des entrainements. Mais au moins, si le besoin s'en faisait sentir, tu serais plein d'énergie et de vitalité ! Exactement !

« Tu serais capable de camoufler ton crime j'suis sur. Ou de faire accuser quelqu'un d'autre. Sournois comme t'es... »

Oh non, Imayoshi n'était pas débile, loin de la. Mais s'il y avait bien une personne que tu penserais capable de commettre un crime et de s'en tirer c'était bien lui. Rusé comme un renard, et sans aucune considération pour sa victime. Tu commençais presque à te faire peur à penser ça ...

« J'ai pas peur crétin ! J'vois juste pas l'intérêt de boire de l'alcool. C'est mauvais pour les sportifs en plus ! »

Devant l'insistance de son capitaine, tu avalas son verre d'une traite. Tu avais déjà eu l'occasion de boire un peu de sake lors de fêtes familiales, mais c'était rare. Et en dehors de ça, tu ne buvais pas. Tu ne trouvais pas le saké dégoutant mais tu n'en avais pas l'attrait non plus.

« Voila ! Content ? »

Tu adressas un sourire peu sympathique au brun, reposant ton verre devant lui.

« Tu vas me dire que tu picoles souvent ? T'es du genre à finir bourré aux réunions de familles, ou plutôt à boire dans ton coin ? Et vu nos carrures respectives, j'dois surement mieux supporter l'alcool que toi binoclard. »

Tu ne t'en rend pas compte mais tu es tombé exactement dans le piège d'Imayoshi. Il voulait te faire boire, et il y parvenait sans trop de difficultés.

« Alors tu vas me dire ce qui se passe ? Tu vas me faire croire que t'as eu une envie subite de partager une bouteille de sake avec moi juste pour mes beaux yeux. »

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
avatar
Capitaine & Meneur
Messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2015
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   Ven 3 Mar - 13:54



feat. Aomine-kun

Let's get drunk!

De tous les gens en sa connaissance -ce qui nous fait quand même un certain nombre- Aomine faisait partie de ceux qu’il était le plus difficile d’approcher. Pas qu’il soit une star protégé par des gardes du corps ou autre... Il était même physiquement très accessible pour lui, vu qu’ils jouaient tous les deux dans la même équipe de basket. Mais c’était son esprit et son âme, qui étaient protégés derrière une double porte blindée.

Quoi qu’il en dise, même Shoichi lui-même ne savait pas qui était réellement le joueur miracle, il avait deviné et compris certaines choses sur sa personne, il en prospectait d’autres, mais le jeune homme ne se laissait pas si facilement avoir. Sans doute que lui-même ne se connaissait pas réellement non plus. Cela rendait son travail que plus compliqué encore.

Et le brun était certain que même son amie la plus proche, en la personne de cette douce Satsuki, ne connaissait qu’une petite partie de toute la complexité de Daiki Aomine. Il était fascinant, mais très difficile à étudier.

-Oh alors tu aimes ce genre de choses ? Tiens donc je ne pensais pas... Enfin nous avons tous nos petits secrets, t’en fais pas cela restera entre nous~

Un petit rire échappa au capitaine lorsqu’il imaginait le grand bronzé maquillé comme une voiture volée. Cela le rendait beaucoup moins impressionnant d’un coup. Pas sûr qu’il séduise grand monde dans cet accoutrement... A moins que...Il en faut pour tous les gouts, le brun n’était pas là pour juger les attirances de chacun après tout.

Le rire de Shoichi se transforma en ricanement lorsque le sujet changea pour arriver au petit joueur fantôme. Déjà pas très bavard, voilà que son joueur préféré se renfermait encore plus lorsque le turquoise arriva sur le tapis.

-C’est facile de juger sur le physique, tu n’es pas très gentil avec ton ancien ami, Aomine-kun...

Pour le coup, le capitaine se demandait ce qu’il y avait vraiment entre ces deux là, c’était évident que leur amitié dépassait de loin le simple fait d’être coéquipiers. Ils avaient l’air très proches, mais personne n’avait su lui apporter les réponses à ses questions. Peut-être que l’enquête devait se faire du côté du petit fantôme de Seirin... A voir donc.

Petit fantôme dont cette chère Satsuki était amouraché... Tout se liait en fin de compte. Kuroko allait bientôt avoir de ses nouvelles.

-Mais je n’ai aucune idée bizarre envers elle.... Et je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que je suis un pervers... Je ne matte pas sous la jupe des filles. Tu prends vraiment des raccourcis faciles...

Une petite moue faussement triste vint effacée son sourire avant qu’il ne revienne de plus belle dès que le bleu ouvrit la bouche.

-Hm.... c’est fort possible en effet. Je me demande bien qui je ferais accuser... Il y a quelqu’un de qui tu aimerais te venger ? Tu as des ennemis ? Je peux t’aider, je suis l’homme de la situation, même si je ne suis qu’un vulgaire senpai « pervers et sournois ». Je sais qu’au fond tu m’aimes bien~

Ou pas... Il aurait vraiment fallu se voiler la face pour penser qu’Aomine ressentait une forme de sympathie envers son cher et tendre capitaine à lunettes. Même s’il avait l’air du genre à ne pas trop montrer son attachement aux personnes, il montrait tout de même lorsqu’il n’aimait pas quelqu’un et il lui montrait bien qu’une amitié ne serait jamais possible entre eux. De toute façon le plus vieux n’en avait pas envie non plus.

Il voulait simplement l’embêter librement, pas faire de soirées pyjama les week-ends.

Et c’était très facile... Tout comme lui faire faire ce qu’il voulait. Peu importe ses jérémiades, le lycéen venait quand même de vider son verre d’une traite, juste parce que son égo avait été caresser dans le mauvais sens.

-Très satisfait oui, tu vois tu n’es pas mort... Allez, un verre vide ne peut qu’être rempli.

Et Imayoshi s’exécuta. Le plus difficile était toujours le premier verre, maintenant que celui-ci avait été avalé, les autres allaient suivre naturellement, pendant la discussion passionnante, ou juste parce que sa bouche était sèche. C’était du savoir commun que l’alcool appelait l’alcool.

-Je bois de temps en temps, mais c’est assez rare et exceptionnel. Pas aux repas de famille, je n’en fais pas. Mais avec des amis... Cela ferait donc de nous des amis ? Je me le demande...

Un nouveau sourire tout à fait innocent étira les lèvres du capitaine avant que celui-ci ne remplisse son propre verre.

-Et puis pour ta gouverne, l’alcool n’est pas qu’une question de carrure, il y a aussi la façon dont on bois, et ce qu’on bois évidemment. Mais je pourrais prendre ça comme un défi...

Et c’était certain qu’Aomine terminait bourré bien avant son senpai qui supportait très bien l’alcool. S’il ne buvait jamais, ce n’était même pas un vrai challenge en fin de compte.

Enfin si le bleu voulait transformer ça en petit jeu, le brun était totalement ouvert à cette possibilité, les jeux c’est amusant.

-C’est vrai que tu as de très beaux yeux bleus, j’en serais presque jaloux, ça fait craquer les filles... moi je me trimballe des yeux d’une banalité sans nom...

Et on noie le poisson en changeant un peu de sujet. Mais bon au bout d’un moment faudrait bien lui trouver une petite excuse... Parce qu’il n’est pas bête le bougre. Du moins, pas assez pour penser que c’est seulement pour l’embêter.

-Tu sais la dernière année de lycée est la plus stressante pour un étudiant... Même moi... et des fois j’ai envie de décompresser... Quoi de mieux pour ça que de boire un verre avec un camarade ? Hm ?

Non finalement il n’aura que des petites excuses un peu nulles, c’est beaucoup plus marrant. Et puis ce n’est pas comme s’il y avait une bonne réponse à cela. Finalement, Shoichi voulait simplement savoir ce qu’il se tramait entre son kohai et Tariki.

-Mais tu sais tu ne devrais pas te poser autant de questions et...simplement profiter du moment présent en ma charmante compagnie... Ca aurait pu etre pire tu sais... Je suis certain que tu connais des gens pire que moi~

Ou peut-être pas...




(c) codée par mayuyu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Let's get drunk ! // Cap'tain ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étain ou mastic ou soudure ?
» À quelle série, anime ou autre êtes-vous accros en ce moment
» MAIS LOL !!! ... tain de voiture !!
» P'tain, y viens ce Kit déco pour le forum !!!
» drunk driver are sleeping in a car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycées :: Tôo :: Toit de l'école-
Sauter vers: