AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mon objectif... Trouve t-en un autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaya Launceleyn
Masaya Launceleyn
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: C'est mon objectif... Trouve t-en un autre...    C'est mon objectif... Trouve t-en un autre...  EmptyMer 30 Sep - 20:12


© Launcleyn Masaya & Lancaster Day



C'est mon objectif, trouve-t-en un autre...


Difficile de se lever ce matin...C'est le week-end pourtant, rien ne presse, le lycéen pourrait traîner au lit mais il n'aime pas trop ça, du moins il n'aime pas que ça arrive trop souvent.
A force de se lever de bonne heure en semaine, et avec la discipline qu'il s'inflige au quotidien, Masaya est incapable de faire la grâce matinée. Enfin si, ça lui arrive, mais jamais plus tard que dix heure du matin.
Il lui arrive de se lever au delà de dix heure, quand il a veillé très tard la veille. Il lui arrive même parfois de faire nuit blanche, quand il est tellement pris dans un dessin ou un écrit. C'est bien connu, quand on est pris dans un travail, il est pratiquement impossible de s'arrêter, quitte même à en oublier de manger, ou de dormir.
Mais hier il a simplement suivit un match de basket sur le câble, et pas n'importe quelles équipes, les Chicago Bulls contre les Dallas Mavericks. Un match délicieux.

N'en déplaise aux chauvins, Masaya rêve des merveilleuses équipes américaines, mais c'est un tout autre level comme on dit. Bien sûr il n'a pas à se plaindre, son lycée a une excellente équipe et elle n'est pas la seule, lui donnant ainsi l'occasion de voir régulièrement de superbes affrontements sportifs. N'étant pas joueur à proprement parlé, ne faisant pas partit de l'équipe, et simple amoureux du sport, il n'est pour le moment supporter d'aucune équipe. Il ne connaît encore aucun joueur personnellement, mais il a bien sûr entendu parler de la Génération des Miracles, comme beaucoup d'autres. Il adore les voir jouer, s’entraîner, il faut avouer qu'il envie la complicité des joueurs. Mais qui voudrait d'un élément inutile prêt à se biser au moindre choc ?

S'étirant, le soleil est déjà haut, il fait vraiment beau ce matin. Il n'y a pas de neige mais avec un tel soleil, il sent qu'il fait presque chaud dehors. Enfin tout est relatif. Quoi qu'il en soit, ouvrir les fenêtres pour aérer et prendre une bonne bouffée d'air frais ne fait pas de mal.

Après une bonne bouffée d'air frais, il se décide à aller prendre une bonne douche revigorante, un petit déjeuner nourrissant préparé par sa mère. Il n'a pas eu de nouvelles de son père cette semaine, ce dernier l'appellera peut-être demain. Demain... Il ira au cimetière comme chaque semaine, mais aujourd'hui place aux loisirs.

Le petit déjeuner dégusté, quelques mots échangés avec sa mère, il salue également la femme de ménage. Oh, c'est vrai qu'il devrait rendre visite à sa grand-mère bientôt... Enfin, n'y pensons pas aujourd'hui. Pourquoi ne pas aller zoner en ville pour croquer quelques personnes ou immortaliser quelques scènes ? Hum, il est vrai que son appareil photo, bien précieux offert par ses parents avant l'accident, mériterait bien un nouvel objectif... Parfait... Il est d'humeur à aller faire du shopping aujourd'hui. Mais pas n'importe lequel. Masaya connaît une boutique photo parfaite, a n'en pas douter, il trouvera son bonheur.

Masaya n'aime pas être mal fringué, il n'aime pas avoir l'air négligé, sans doute grâce à son frère qui a toujours été très pointilleux sur la mode.

Dès qu'il est prêt, Masaya prend sa veste, son téléphone portable même si pour l'heure il n'en n'a pas vraiment besoin car n'a pas encore beaucoup d'amis. Comme à son habitude lorsque son « précieux bébé » décide de sortir, Akiko propose à ce dernier que son chauffeur le conduise. Mais comme souvent, il refuse, ayant envie de prendre l'air. Il n'est certes pas encore majeure aux yeux de la loi japonaise mais ce n'est plus un enfant. Il ira en transport en commun, ça lui permet de voir du monde, même s'il ne parle à personne. Et puis c'est toujours la misère de se garer et circuler en centre ville. Il a envie de prendre son temps, ce serait mieux avec des amis mais... peut-être dans quelques temps. En attendant, il profite de cette belle journée et il compte bien se faire plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon objectif... Trouve t-en un autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami tente de faire autre chose que du basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: