AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masaya Launceleyn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Launcleyn Masaya
© Sakamaki Subaru - Diabolik Lovers /Rejet (Fanart)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Masaya
NOM • Launceley
SEXE • Masculin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Yôsen
ORIENTATION SEXUELLE • --
Grades • 4eme Dan Iaidō et 2eme de Kyūdō
PROFESSION • Étudiant en communication et journalisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Masaya était un joueur prometteur, il était parmi les meilleurs joueurs de l'équipe de son collège de Londres. Malheureusement, suite à son accident (voir histoire), il lui est à présent impossible de jouer sans risquer une paralysie. Mais il reste passionné et lui arrive de faire quelques paniers sans trop forcer, et sans partenaires...

Physique


Ce que je vois dans le miroir ? Un beau gosse.

Un grand jeune homme tout juste sortit de l'adolescence, quoi que légèrement plus mature qu'un adolescent boutonneux.
Ce que je vois c'est un visage parfaitement dessiné aux traits fins et aux yeux légèrement bridés. Héritage de Mère chérie.
Des yeux d'un froid assez expressifs mais pourtant si pénétrants, comme s'ils pouvaient transpercer votre âme et vous voir nu. Oh non ce n'est pas un regard pervers ou malsain, juste un beau regard perçant. Naturellement, ses prunelles sont d'un bleu assez clair. Héritage de Père adoré. Mais Masaya a décidé d'effacer cette basique couleur froide par des lentilles d'un chaleureux rouge rubis, rouge sang.
Ses yeux en amande légèrement bridés sont surlignés de fins sourcils châtains clairs, à peine deux traits fins s'élevant vers les tempes, lui donnant peut-être un regard plus dur comme s'ils étaient en permanence froncés.

Ses cheveux sont d'un blanc presque immaculé. Père n'était pas d'accord, Mère était inquiète, mais au final Masaya a obtenu gain de cause. Bien sûr cette couleur n'est pas naturelle, et au final ça lui va très bien, vous ne trouvez pas ?

Pour le reste... Un petit nez tout fin, des lèvres mutines qui semblent garder bien des secrets. Des oreilles qui se font discrètes sous les mèches de cheveux, mais qui écoutent à n'en pas douter. Parfois ornées de quelques bijoux, parfois non.

Le corps de ce jeune athlète n'a rien à envier au reste. Assez grand grâce à ses gènes européens mais aussi ses années à titiller le ballon avant que tout ne s'arrête. Un mètre quatre-vingt-neuf, ce n'est certes pas une exclusivité, mais c'est tout de même une belle taille pour un japonais, même qu'à moitié. S'il avait pu continuer le basket, peut-être aurait-il encore quelques centimètres.
Masaya est assez fin cependant, soixante-quinze kilos. Une bonne ossature, une musculature bien dessinée, mais son accident lui a fait perdre du poids et de l'aisance.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, a n'en pas douter, Masaya a des goûts de luxe. Il faut que ce soit chic, de bonne qualité et surtout joli à regarder. Fashion victime mais pas n'importe quoi, même si ce sont de grandes créations. Un dandy qui prend soin de sa personne et ne supporte pas de ressembler à un sac.

Les bijoux, il aime ça mais seulement si c'est de l'argent et des pierres précieuse. Il n'aime pas vraiment l'or, ou peut-être l'or blanc. Excepté une petit clé en or qu'il garde en pendentif, dont il garde précieusement l'origine et ce qu'elle ouvre.


Caractère


On ne peut pas vraiment dire que Masaya soit un modèle de chaleur. Paradoxalement pour un étudiant en communication, le jeune métis n'est pas du genre à s'incruster dans un groupe, d'autant s'il ne les connais pas. Masaya est quelqu'un de solitaire, d'apparence assez froid, distant, hautain, mais pour celui ou celle qui aurait le courage de gratter un peu sous la carcasse, il est possible de découvrir une toute autre personne.

Masaya n'est pas asocial ni méprisant en réalité. Il n'est pas non plus un écorché vif. Il a eu une belle enfance même si son père a toujours été un peu trop strict avec lui, il lui a peut-être manqué un modèle maternel. Mais c'est souvent le cas dans les familles riches. De ce fait, Masaya peut sembler n'être qu'un gosse de riche, mais ce serait une erreur de se contenter de ce simple justement.

Le basket a été toute sa vie jusqu'à son accident, si bien que lorsqu'il va à un match, il redevient le jeune homme souriant et passionné. Ne pouvant plus être sur le terrain, c'est un grand rêveur qui tente de se remémorer ce qu'il ressentait quand il était le meilleur de son collège. Pour ne pas perdre ces sensations ou du moins essayer de les retrouver et les entretenir, il s'est mis à l'écriture, à la photographie et au dessin, passant des heures dans les tribunes ou sur les bancs des entraînements et des matchs à croquer les joueurs.

Ancien joueur blessé et frustré mais qui entretient sa passion par tous les moyens possibles.

Mais ne  vous méprenez pas, quand on le connaît, Masaya sait aussi s'amuser, il sait aussi sourire et montrer de la gentillesse. Il est même agréable à fréquenter. Mais il faut qu'il se sente bien. Gagner sa confiance n'est pas nécessairement facile.

Ne pouvant plus pratiquer le basket, chaque fois qu'il voit un match, son regard s'illumine. Impossible de lui parler, attentif à chaque mouvement des joueurs, il n'a aucun mal à s'imaginer sur le terrain avec eux. Peut-être est-ce pour cela que ses nouvelles et mangas sont si réalistes et passionnés. Cependant il ne les a montré et fait lire à personne jusqu'à présent. C'était Hidehito qui devait être le premier.

En plus de l'Iaidō qu'il pratique depuis qu'il est tout petit selon le souhait de sa mère, il s'est tourné vers le tir à l'arc traditionnel  japonais, le Kyūdō. Grâce à cette discipline, il canalise tout le mauvais qui pourrait s'accumuler, tout en gardant la forme. Respectant à la lettre les grandes lignes des arts martiaux, et à cause de son passé, il peut ainsi paraître présomptueux et snob.

Masaya n'est pas violent, il ne veut pas se battre, il ne peut pas, mais ça ne signifie pas qu'il accepte de se laisser marcher sur les pieds. Il a d'autres moyens de se défendre. D'ailleurs un simple bâton lui sert d'arme parfaite, grâce à son aisance à l'Iaidō.

La sexualité est un sujet quelque peu tabou. Il sait être attentionné et attentif, mais ne lui demandez pas s'il préfère les filles ou les garçons, il ne vous répondra qu'une seule chose. Il aime les être humains. A vous ainsi d’interpréter à votre guise sa réponse.


Histoire


Launceleyn... Un nom purement anglais, peu commun certes, mais anglais tout de même.
Masaya est né d'un père anglais, un ambassadeur, Nathanaël Launceleyn et d'une mère japonaise, la fille d'un riche homme d'affaire japonais, une grosse fortune des bâtiments, Hamaya Akiko.

Leur rencontre fut un grand hasard, une soirée mondaine dans la capitale, la célébration d'un accord commercial entre le Japon et l'Angleterre. Bien entendu, les dignitaires ont été invités et la soirée fut un grand succès. Ce fut presque le coup de foudre entre Nathanaël et Akiko. Ils restèrent en contact pendant de longs mois, se voyaient chaque fois qu'il était possible. Ils décidèrent de se marier deux ans après.
Ce ne fut pas facile pour Akiko qui fut pratiquement déshéritée. Mais Nathanaël a su gagner sa place malgré les préjugés et les difficultés. C'était un gaijin certes, mais il avait une bonne situation et s'était plié à toutes les contraintes et recommandations. Il avait appris tous les rituels et en connaissait presque plus sur son pays d'adoption que sur sa propre patrie.
Le couple était heureux, ils eurent deux beaux enfants, Hidehito et Masaya.

Hidehito était un adorable jeune homme, mais il a toujours eu un côté rebelle et casse cou.
Il se cassait régulièrement quelque chose, passait son temps à grimper, sauter, tenter de repousser le plus loin ses limites. Quand Masaya est né, quatre ans après lui, il était un grand frère protecteur et attentionné. Même s'ils n'avaient pas les mêmes goûts, ils passaient énormément de temps tous les deux. Ils n'étaient pas jumeaux, mais il était difficile de ne pas le croire. Ils se comprenaient, presque sans avoir besoin de discuter, c'était comme s'ils savaient à chaque instant ce que l'autre pensait ou ressentait. A défaut de parents attentionnés et attentifs, ils étaient là l'un pour l'autre.

Ils ont grandit ensemble, partagés entre le Japon, un superbe et immense appartement dans le centre  du quartier de Ginza et l'Angleterre, une maison de maître en plein cœur de Chelsea. Ils ne manquaient de rien les loulous.

Tous les deux ont pu bénéficier des meilleures écoles, comme Eton College. Ils étaient tous deux destinés à de grandes choses. Leurs parents prévoyaient même de les envoyer à Cambridge, ou à Tōdai, c'était à eux de choisir. Masaya a bien évidement encore un peu de temps avant de penser à l'université mais il n'aura d'autres choix que ces deux université, à moins qu'il ne veuille aller aux États-Unis. C'est du moins ce que croient ses parents...

Hidehito et Masaya avaient un rêve, un rêve dont ils n'ont jamais parlé à personne.
Ils étaient toujours ensemble, malgré la différence d'age, ne supportant pas d'être séparés plus de quelques heures. Ils ne parvenaient à se tenir tranquilles que lors des cours.
Hors de l'école, ils suivaient tous les deux un enseignement martial, l'Iaidō, une tradition dans la famille de Akiko. Les garçons se devaient de suivre les deux enseignements, à la fois anglais et japonais. Ils s'amusaient, ils étaient toujours plein de joie, et même lorsqu'ils eurent l'âge de penser aux filles, il leur était impossible de passer plus d'une soirée l'un sans l'autre. Ils n'avaient rien d'incestueux, c'était juste un amour inconditionnel.

Tout a basculé il y a un peu plus d'un an.
Hidehito avait son permis de conduire depuis quelques temps, et avait eu une magnifique voiture de sport, cadeau de son père pour son entrée à l'université. Il aimait emmener son petit frère en balade, qui appréciait tout autant. Leur fraternité en impressionnait plus d'un. Elle en rendait aussi certains jaloux, et même les filles ne comprenaient pas toujours cet attachement. Certaines trouvaient ça « trop chou », d'autres fantasmaient même sur des histoires d'inceste, mais ça ne touchait pas les frères.
Une belle journée ensoleillée, les frères étaient de sortie, profitant d'un séjour à Tokyo. C'était les vacances, alors ils avaient envie de s'amuser. Hidehito adorait appuyer sur le champignon, il était certes casse cou mais il était toujours prudent, surtout lorsqu'il était avec son frère. Jamais il ne buvait une goutte d'alcool s'il devait prendre le volant ensuite. Cependant tout le monde n'avait pas cette conscience.
Le soir même, la voiture d'Hidehito fut violemment percutée par un chauffard ivre. Le résultat ne fut pas beau à voir... Le chauffard n’eut presque rien, si ce n'est quelques os cassés et des égratignures... Les frères cependant ont eu beaucoup moins de chance... Il a fallut quatre heures pour les désincarcérer de la carcasse de métal. Fort heureusement les secours ont pu maintenir les signes vitaux de Masaya, comme ils ont pu. Cependant, pour Hidehito il était trop tard... Le pauvre était déjà décédé quand les secours sont arrivés. Ils ont eu beaucoup de mal à faire lâcher la main de Masaya, il tenait son frère comme si ils étaient soudés. Le jeune homme n'eut conscience de rien, à peine de l'impact, mais ni la désincarcération, ni le trajet vers l'hôpital.

Masaya sombra dans un coma profond. Il échappa de peu à la mort. Il avait les deux jambes brisées, des côtes cassées, le poumons gauche perforé et la colonne vertébrale écrasée. A quelques centimètres, la moelle était sectionnée. Il resta trois semaines dans ce sommeil profond. Alors que ses parents étaient dans le désespoir le plus total, ils venaient d'enterrer leur fils aîné et risquaient d'enterrer le second. Mais Masaya finit par se réveiller. Il était dans un sale état, mais il était vivant... Il devait passer plusieurs mois en rééducation, mais au final il put remarcher... Cependant ça n'a pas été sans mal... Les premiers mois, Masaya ne fit aucun effort, il n'avait plus le goût de vivre. Son frère était partit, il se retrouvait seul. Plus d'une fois il songea à mettre un terme à sa vie. Renfermé, dépressif, il était une coquille vide. Il avait perdu un ans, car il ne pourrait pas reprendre sa scolarité en cours. Sa mère avait conscience qu'il avait besoin de cette étincelle de vie qui avait disparu avec son frère. Elle lui apporta quelques unes de ses affaires, précieuses aux yeux de Masaya. Il lui était impossible de toute façon de jeter quoi que ce soit. A force de patience, Akiko réussit à sortir son fils de sa léthargie. Les rêves des deux frères étaient à présent brisés. Le couple ne survécu pas non plus à cette épreuve. Bien qu'ils restèrent mariés, Nathanaël et Akiko se séparèrent. Nathan retourna à Londres quelques temps, et Akiko resta à Tokyo dans sa famille. Elle avait gardé Masaya avec elle et avait fait enterrer son aîné dans le cimetière où reposaient tous ses aïeux. Finalement, un an et demi après l'accident, Masaya était à nouveau apte à reprendre sa vie, ses études. Mais il avait perdu autre chose de précieux. Il lui était impossible de pratiquer le moindre sport où il pouvait risquer un coup violent. Sa colonne avait pu être réparée grâce à de disgracieux et douloureux corsets de soutient, mais elle restait fragile. Le moindre choc pouvait sectionner la moelle épinière, le rendant paraplégique.

Dès lors, il ne pu profiter du basket que depuis les gradins ou devant un écran de télévision. Grâce à ses parents qui se sont démenés pour lui obtenir une place dans l'un des meilleurs lycées du Japon, et qui plus est avec l'une des meilleurs équipe de basket. Bien sûr Masaya ne peut plus jouer mais Akiko connaissait son fils. Pour lui c'était une torture de ne plus jouer, et elle le savait, mais c'était aussi un cadeau de lui permettre de continuer à rêver et quoi de mieux que d'avoir les couleurs d'une des meilleurs équipe. Elle aurait aimé pu lui offrir Seirin mais malheureusement, Akiko n'est pas aussi passionnée par ce sport que son fils, elle a principalement choisit en fonction des résultats scolaires.

L'avenir de Masaya se trouve à présent derrière l'objectif d'un appareil photo ou d'une caméra, devant une planche à dessin ou une page blanche. Akiko soutiendra toujours son fils, Nathanaël aussi bien sûr, une dure épreuve a brisé leur famille mais pas leurs liens et leur amour. Peut-être se retrouveront-ils. Masaya essaie de se reconstruire mais il a changé, une grande partie de son âme est morte avec son frère. Mais pour lui, il a envie de profiter de la vie, de vivre pour deux, même s'il doit le faire à son rythme.


Derrière l'écran
PSEUDO • Mei
SEXE • Feminin
ÂGE • 36

DOUBLE COMPTE ? • Non.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Très frais :) (mais en vrai il y a quelques joueuses qui me manquaient donc j'ai craqué)
AUTRE • Je vous n'aime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


♥ I'm sexy and I know it ♥:
 


Dernière édition par Masaya Launceleyn le Mar 29 Sep - 1:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 18:08

MEIIIIII ! ♥

BIENVENUE ICIIII! GNGNGNGN !

(Je vais bien, je t'assure ! /PAN/)

Bref...je suis trop happy de te voir ici ! KEUR KEUR ♥


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 18:15

Gnihh merci ^^ *Tripote, tripote, tripote*

T'as vu, j'avais promis, je suis là :D


♥ I'm sexy and I know it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 19:20

Coucou et bienvenue parmi nous ♥️
Je tiens tout d'abord à exprimer mon amour pour le nom du personnage. Il est fantastique :07: :07: J'ai lu les débuts de ta fiche et je dois admettre que le personnage me semble d'une belle originalité. J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé anglais ainsi que sur sa paralysie. Vraiment, vivement de lire la suite parce que ça promet :07: :07:

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à t'adresser à un membre du staff. On te répondra avec plaisir, on adore aider et faire des câlins >w< Puis comme je vois que tu es une connaissance de Kise, je ne doute pas que tu sauras te plaire sur le forum. À bientôt mon beau macaron, on se trouvera pleins de liens après ta validation ! Bon courage pour le reste de ta fichounette ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 19:35

Merci Akashi ! Tu es adorable !

Voui je connais Kise et Takao (enfin je ne sais plus trop leurs persos/pseudo ici, si ça se trouve c'est la même mais bon. Elles se reconnaîtrons :p)

Je vais faire de mon mieux pour faire un personnage qui s'intègre au forum, et être la plus réaliste et crédible possible.
Ce sera avec plaisir de faire plein de bébés liens avec qui le voudra :D

J'essaie de terminer la fiche ce soir ou au plus vite en tout cas.


♥ I'm sexy and I know it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 19:44

Huhu, tu ne t'es pas trompée, ma chérie ♥ C'est bien nous ! Et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 20:10

Welcouuuume !

:08:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Lun 28 Sep - 20:18

*Vous papouille et tripote tous pour la peine*


♥ I'm sexy and I know it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Mar 29 Sep - 16:30

NAN MAIS JE RÉALISE TOUJOURS PAS. GENRE QUE C'EST TOI.
NAN MAIS. Voila.

:01: :06: :10: :14: :18: :22: :25: :29: :33: :61: :34: :34: :26: :23: :15: :11: :07: :02: :03: :08: :12: :16: :20: :27: :31: :54: :56: :56: :28: :17: :13: :05:

Tous les smileys ou presque et ça doit piquer les yeux, mon pc au boulot ne m'accorde pas le droit de voir les smileys que j'ai mis mais voila ! LE COEUR Y EST xD

Je m'occupe de ta fiche en rentrant, si quelqu'un d'autre du staff ne passe pas entre temps xD

#Takao ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant en communication et journalisme
Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Probablement non loin d'un terrain de basket
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Mar 29 Sep - 17:06

Ahah oui ça fait un peu Gay pride mais c'est joli tout de même et puis c'est toi donc... J'aime :D

Merci t'es un amour.

J'ai cours de chinois ce soir donc je serais pas là de 17h30 à 21h donc prenez votre temps, je me co en rentrant :D

*Papouille tout plein*


♥ I'm sexy and I know it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Mar 29 Sep - 18:21

Hier, je ne sais même pas si je l'ai dit. Mais Bienvenue sur le forum. J'espère qu'on se rencontrera un jour.


SUMIMASEN. * larmes aux yeux * GOMENASAI !

Sakurai s’excuse toujours en #967765
Et vous boude en #723b58
Même pas vrai ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   Mar 29 Sep - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validation
#Takao Kazunari


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens
AVATAR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EFFECTIFS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GM FEMININE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SLACK[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLOOD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMANDE DE RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire(s)


Heyyyy !

J'ai tout lu, j'ai tout luuuu !
Comme les autres fiches ceci dit *PAN*

Alors pour moi, franchement, c'est ok !
L'histoire est touchante, elle est complète sans être trop chargée, ni trop courte et ça reste crédible ! Tout ce que j'aime quoi 8D

Validé petit poney, bienvenue à Yoseeen !!

:08:  



©️ renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masaya Launceleyn [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaya Launceleyn [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée
» REPARATION terminé
» bientot terminé les histoires de réglages de bornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: