AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's not that easy ❥ Minoru Suzuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya EmptyVen 11 Sep - 20:57


   
It's not that easy
ft. Minoru Suzuya

Ai avait enfin fini ses exercices de maths. Il fallait dire que le prof ne plaisantait pas avec ses élèves et la rentrée fut assez dure surtout qu’elle savait qu’elle ne pouvait plus jouer au basket. En parlant de basket, elle avait envoyé un texto à Minoru, un ami du collège qu’elle ne pensait pas revoir à Kaijou. Les retrouvailles furent assez marrant, disons que les deux faisaient bien la paire. Elle était assez contente, elle se disait qu’elle devait rester normale, surtout ne pas craquer parce que ce n’était pas dans ses cordes. Elle était ainsi, même dans les moments difficiles. Elle savait qu’elle pouvait aider Minoru avec le basket, mais même si sa phobie était toujours présente, elle n’allait pas baisser les bras. Pour lui... Elle y ira pour lui.

Elle avait finit par mettre un short vu qu’il faisait chaud et puis elle devait le retrouver dans le terrain de basket, plus précisément à Winter Cup et donc, elle s’est dit qu’une tenue décontractée serait bien si jamais elle devait courir. En ouvrant son armoire, elle vit sa tenue de basket. Elle soupira doucement en la touchant, ayant de nouveau les souvenirs de ce match. Elle en avait les frissons. Ai prit vite son short et un haut léger à une manche courte et l’autre dénudé. Bien qu’elle soit petite de taille, elle n’était pas à l’aise en talon et puis elle va dans un terrain de basket, alors elle se voyait mal en talons ou sandales là-bas, du coup elle chaussa ses converses puis pris un petit sac  où il y avait son MP3, son mobile et son porte monnaie au cas où. En deux temps trois mouvements, elle était prête pour cet après midi.

Un sourire aux lèvres, elle quitta sa chambre pour sortir du bâtiment scolaire. Elle se baladait dans les rues, regardant les magasins, les cafés... Il y avait du monde ce soir, mais elle espérait quand même que le terrain ne serait pas rempli de monde. A part les basketteurs, il n’y avait pas grand monde qui le convoitait en fait. Elle espérait juste qu’il n’allait pas vouloir insister à ce qu’elle joue, mais de toute façon elle ne gardait pas ça secret et tout ceux qui était à ce match avait vu ce qui s’était passé. Très vite elle était arrivée au stade et entra. Elle vit Minoru assis sur le banc, et elle avança doucement vers lui en souriant.

-Hey Minoru ! J’espère que je ne t’es pas fait attendre !


Elle finit par doucement courir avant de tomber à côté de lui pour s’asseoir. Comparé à elle, il était venu jouer au basket et était plus décontracté. Elle était contente de le voir. Elle aimait passer du temps avec lui, même si elle était plus âgée que lui d’un an. Mais de toute façon, avec sa petite taille et son air de petite fille, on ne sait pas vraiment qu’elle âge elle avait réellement.

-Alors, tu es prêt pour ton petit entrainement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya EmptyVen 11 Sep - 21:36

J'étais chez moi en train de bouquiner un magazine sur la NBA quand Ai m'envoya un message me demandant si je voulais sortir faire un truc avec elle. Bien entendu j'étais content qu'elle me propose ça vu que je m'ennuyais donc je lui ai proposé de faire du street oubliant qu'elle n'était pas prêt ! finalement on s'était convenu de se rejoindre sur le terrain de Winter-cup où me retrouvera pour m'aider pour mon entraînement.
C'était donc rendu d'un short que je m'y suis rendu.
Ne prenant que quelques minutes pour m'y rendre vu que j'habitais non loin du lieu de rendez-vous, je l'attendais donc sur le banc en imaginant ce que je pourrais faire pour l'entraînement.
Enfin, j'eus une idée et j'avais emmené le matériel nécessaire soit des plots qui traînaient dans ma chambre et que j'avais pris et mon ballon de basket.
La rousse fit enfin son apparition.
Ai ! non ça va je n'ai pas trop attendu.

Un mince sourire s'afficha sur mes lèvres
La première chose que j'ai observé chez elle c'est qu'elle portait sa tenue de basket ce qui m'avait étonné étant donné ce qui lui était arrivé.
A présent, je la regardai inquiet.

J'ai tout prévu mais tu es certaine que ça ne te fais rien de me voir m'entraîner ?
Je regardais le ballon de basket que j'avais laissé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya EmptyVen 11 Sep - 22:02


   
It's not that easy
ft. Minoru Suzuya

Ai le regardait avec son sourire, comme d’habitude. Elle ne laissait pas paraitre ses vrais émotions et surtout elle ne voulait pas l’inquiéter. Elle n’avait pas refusé parce qu’elle sait combien cela comptait pour lui, mais de toute façon elle n’allait pas être gênée, même si le basket était sa passion. Elle n’arrivait plus à regarder les matchs à la télé, elle n’arrivait plus à se mettre bien dans son corps. D’une certaine façon, se rendre à la Winter Cup non seulement lui rappelait de bons souvenirs mais aussi des mauvais. Ai pensait à une chose : aider Minoru. En plus, se trouver dans un terrain de basket lui faisait du bien et elle ressentait un peu sa confiance revenir, même si cela ne dura qu’une fraction de seconde. Ai regardait le ballon posait sur le banc, l’angoisse la tua. Elle regardait de nouveau Minoru puis fit un non de la tête face à ses paroles. Elle avait simplement hâte de voir s’il avait évolué et que durant ce temps il avait fait du progrès. Ai sourit encore puis tape dans ses mains, l’air contente.

-Bien sur que non ! Je ne vois pas pourquoi je serais contre de te voir t’entrainer, au contraire cela me fait plaisir, ne t’inquiète vraiment pas !


Elle prit le ballon et le lui tends. C’est alors qu’un frisson la parcouru. Elle avait peur, très peur, mais Minoru n’avait rien à avoir là-dedans. Elle sourit de nouveau et vient lui ébouriffer les cheveux. Elle se demandait bien ce qu’il allait faire pour son entrainement. Bien qu’elle ne veuille pas jouer au basket pour le moment, elle pouvait l’aider avec ses techniques

-J’ai hâte de voir ce que tu va concocter pour ton entrainement. Et puis, on peut toujours sortir après ça pour se rafraichir


Et en disant ceci, elle avait en tête une bonne glace au chocolat. Miam ! Elle s’en léchait déjà les babines. Elle posa son sac sur le banc, le détachant de sa main. Elle allait simplement le regarder jouer. Il n’y avait pas grand monde et tant mieux. Elle soupira un moment, assez tendue. Elle serra doucement son genou.

-Attention ! je ne vais rien laisser s’échapper ! Tu devras donner tout ce que tu as, tu sais combien je peux être pointilleuse surtout s’il s’agit du basket !


Je rigole un moment puis lui tire amicalement la langue, le taquinant comme à mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya EmptyVen 11 Sep - 22:51

Cela m'inquiétait tout de même lorsque je la vit prendre le ballon. A quoi pensait-elle en ce moment ? avait-elle peur ? ou ressentait-elle de l'excitation ? si c'est le deuxième cas, c'est qu'elle était sur la bonne voie !
Je lui fis un sourire de remerciement le ballon.
Lorsqu'elle me dit qu'on pouvait toujours sortir après j'eus un petit rire vu qu'elle pensait certainement au chocolat ! en fait Ai pensait dans 70% des cas au Chocolat
ça marche ! on rendra visite au glacier !
Je posais le ballon sur le bord du terrain et prit les plots pour en placer quelques-uns aux alentours de la zone des 2 points avec certains au niveau des 3 points puis prenant le ballon j'en mis un non loin de la la ligne de touche à la moitié de mon parcours et me positionna dans la ligne de fond.
Je ne vais pas te décevoir Ai ! lui fis-je d'une voix assez fortes pour qu'elle m'entende.
puis je commençais ma course, au départ c'était d'une vitesse normale. Puis sans montrer de signes je fis une accélération spontanée arrivant très rapidement à ma vitesse maximum qui est très rapide et arrivé au niveau du plot je fis un crossover en ne ralentissant pas frôlant la ligne de touche sans la toucher ! arrivé non loin de la ligne de fond opposée je visais le plot le plus proche du panier et fit une passe qui arriva...juste à côté... freinant rapidement, je fus épuisé après cette course, au point où ma respiration fût bruyante. Me relevant,essuyant avec mon poignet éponge rouge situé au niveau de mon poignet droit la sueur qui coulait sur mon visage, je fixais Ai en souriant légèrement.
Alors tu en dis quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya EmptyMer 16 Sep - 12:20


   
It's not that easy
ft. Minoru Suzuya

Une fois le ballon dans les mains de Minoru, Ai le contempla en train de mettre les plots sur le terrain de basket, sur des zones bien précises. Elle avait envie de shooter, mais la peur et l’angoisse l’avait retenu, elle avait peur de se faire ridiculiser de nouveau... Elle soupira doucement, puis resta assise sur ce banc. Elle se dit finalement qu’elle devra peut être y prendre gout... A rester sur ce banc. Elle regarda les plots posés maintenant puis Minoru pris le ballon et commença à courir. Ai sourit quand il lui avait dit qu’il n’allait pas la décevoir et elle savait bien qu’il ne le ferait pas. Elle était bien contente de le revoir à Kaijou. Le destin fait vraiment les choses.

Ai regardait sa performance. Elle sourit en le voyant faire. Il avait bien évolué depuis le temps et elle en était heureuse, mais elle garda en tête une chose qu’elle n’allait pas tarder à le lui dire. Ce n’était pas une critique, mais au contraire, cela l’aiderait surement. Elle prit une bouteille d’eau et lorsqu’il avait finit elle avait eu raison. Il était épuisé. Elle sourit puis alla le voir, lui jetant doucement la bouteille pour qu’il la rattrape. Les basketteurs avaient de bons reflex, alors il l’avait surement rattrapé. Elle applaudit doucement.


-Tu as fait beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre et j’en suis heureuse, mais sache que dans les entrainements, même si tu dois t’épuiser pour évoluer, il ne faut pas que tu gaspille ton énergie des la première phase. Tu vois tu n’arrive presque plus à parler à cause de la fatigue. Essaie de te reposer, puis pourquoi ne pas faire du shooting ? Tu es un petit ailier et tirer de loin c’est aussi ta spécialité non ?


Elle lui fit un clin d’œil amical. Elle n’allait pas laisser sa phobie gagner cette fois-ci et elle devait l’aider. Elle haussa doucement les épaules puis ferma un instant les yeux pour se concentrer. Elle allait simplement l’aider. Elle n’allait pas jouer...Pas aujourd’hui.

-Le shooting est simple. Tu te reposeras en le faisant vu qu’il ne requiert pas d’énorme force physique. On va commencer par la ligne de free throw. Je te ferais une passe et tu devras te diriger vers le ballon pour shooter. Si la passe va a droite, tu vas a droite en te mettant en position pour shooter. Même chose pour la gauche. Je ne partirais pas plus que la ligne des free throw pour le moment, après ça sera au tour de la ligne des trois points. D’accord ?  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya EmptyJeu 17 Sep - 19:10

j'essayais de me remettre des efforts effectués précédemment tandis que j'écoutais les conseils de Ai. Du moins qu'à moitié,puisque je me remémorais mon action pour trouver où cela avait cloché, ce n'était pas la passe en elle même qui était mauvaise au contraire j'en étais plutôt fier.
je soupirais, haletant toujours. Jamais à l’athlétisme,je n'avais eu à penser à cela, je courais le plus rapidement possible et voilà c'était terminé, je n'avais aucun coéquipiers, juste des adversaires.
je pris les petits plots rouge suffisamment gênants pour que le rebord puisse dévier le ballon en touche au moindre faux geste de sa part ce qui constituait tout de même un bon entraînement même si j'aurais préféré que Ai vienne défendre sur moi malheureusement celle-ci malgré les apparences paraissait toujours être sur le choc de sa blessure. C'était d'ailleurs triste à voir, Ai avait toujours été une guerrière qui tenait une force extraordinaire d'on ne sait où, telle une guerrière celte prêt à aller au combat contre des filles parfois mieux armées qu'elle et c'était sans aucun doute un plus pour les filles de Kaijou qui allaient avoir besoin d'elle pour les prochains matchs. J'espérais donc que cet entraînement allait la motiver à surpasser ses craintes ! Après tout les blessures ne font-elles pas partie du sport ? Moi-même j'en avais ressenti une il y a quelques-temps touchant ma cheville qui m'avait mis hors des pistes plus de deux mois. À mon retours, j'avais dû longuement me muscler et m'entraîner deux fois plus pour retrouver mon niveau. Bien entendu j'avais eu la crainte de me blesser de nouveau comme tout le monde puisque je m'ennuyais sans sport et puis je ne pouvais pas faire de batteries non plus ce qui était fort triste pour moi qui était privé de ma première passion.
Plaçant les plots sur le banc, je me tournais vers la Rousse, je n'osais pas le lui dire mais je ne comprenais pas la moitié des mots qu'elle me disait...en fait, je ne l'écoutais plus qu'à moitié cherchant un moyen de rendre mes passes plus puissantes, plus rapides et donc beaucoup plus efficaces...ce n'était pas forcément mon rôle étant donné que j'étais petit ailier mais étant donné que je n'étais pas extraordinaire bon en shoot ce que Ai allait voir quand on effectuera la session de shoot, je devais devenir bon autre part et ma grande vitesse ferait de moi un bon passeur qui aidera mon équipe à marquer beaucoup plus de points.
À vrai, dire je n'avais jamais parlé de mon projet à qui que ce soit et même à Ai juste avant aujourd'hui vu que déjà cela ne servirait pas à grand chose et je n'avais pas besoin qu'on m'aide pour cela mis-à-part lorsque je cherchais à perfectionner mon crossover lancé en pleine vitesse qui était ce que j'arrivais le mieux au niveau de la technique.
Soufflant, à présent certains de m'être remis de mon unique effort qui avait puisé une bonne partie de mon énergie, je me plaçais derrière la ligne des trois points attendant de recevoir le ballon de la part de Ai.
Je ne me rappelais pas de la dernière fois qu'on s'était retrouvé à s'entraîner ensemble. Mon amie ayant plus d'année de basket derrière elle, elle me donnait des pistes pour m'entraîner que j'écoutais avec plaisir et là ce fût un nouvel exemple étant donné que j'allais effectuer une série de shoot tout en ayant pour objectif d'avoir un taux de réussite de 70 % ce qui était 10 % au-dessus de moyenne.
Pour ce qui était des shoot à 3 points j'en étais à 10 % environs ce qui était vraiment très faible pour un petit ailier mais bon à quoi bon s'améliorer là-dessus alors que mes coéquipiers étaient capables d'en mettre bien plus. Mon but était d'être complémentaire avec mon équipe, c'était pour cela que je voulais combiné ma vitesse avec les passes, ce sont deux ingrédients essentiels pour les contre-attaque et étant donné que très peu de personnes pouvaient me suivre,il y a peu de chances que lancé en pleine vitesse pour faire ma passe, il y ait quelqu'un qui puisse me contrer.
Cela était pourtant très limité, tout d'abord il me faut du temps pour m'en remettre puisque que malgré que j'ai une bonne endurance, cela me pompait l'énergie, si bien que je ne peut le faire que deux ou trois fois tout les deux quart-temps avec deux ou trois minutes entre chacune de mes contre-attaques et puis si jamais je tombe il y a une grande chance que je me blesse gravement mais bon je voulais au moins une fois impressionner mes coéquipiers et pourquoi pas lors de la prochaine fois où je foulerais les parquets sous le maillot bleu de Kaijou !
Je suis prêt
Lui dis-je déterminé voulant absolument dépasser le ratio de 70% qui était mon but.


Dernière édition par Minoru Suzuya le Ven 18 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not that easy ❥ Minoru Suzuya   It's not that easy ❥ Minoru Suzuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not that easy ❥ Minoru Suzuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnes qui rythment ma vie~Minoru Suzuya~
» Minoru Suzuya ~ MinoiruSuzuya@mailit.jp
» Minoru rythmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: