AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyLun 7 Sep - 18:24

Winchester Carla
© Aurélia - Fukari.



Id card
PRÉNOM • Carla
NOM • Winchester
SEXE • ♀
ÂGE • 24 ans
GROUPE • Civil.
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuelle.

RANG • ///
PROFESSION • Gérante d'un magasin de thé.


Capacités & faiblesses
Pauvre Carla tu n'y connais pas grand chose au basket, mais tu es loin d'être la dernière à supporter l'équipe de ton petit frère.

Physique


Comme tous les matins le soleil sort de son sommeil et montre le bout de son nez à travers la fenêtre de ta chambre, Carla. Un de ses petits rayons vient finir sa course dans tes yeux ce qui te fait pousser de petits bruits, mais cette lumière est la bienvenue pour te lever en douceur, là on peut dire que tu te réveilles avec le soleil Carla.

C'est de bonne humeur que tu sautes de ton lit, après avoir frotté tes yeux gris, pour filer tout de suite dans la salle de bain comme tous les matins. Mais aujourd'hui, avant de rejoindre ta douche, tu ne sais pas pourquoi tu t'arrêtes devant le miroir comme pour vérifier que rien n'a changé dans la nuit. Le miroir te renvois l'image d'une petite personne n'ayant pas beaucoup de forme. Pauvre Carla, les seules formes féminines, que tu possèdes, se trouvent au niveau de la poitrine et encore ce n'est pas transcendant, ta poitrine remplie un petit bonnet A, autrement ailleurs tu n'as rien. Tu n'as pas de hanche, ni de fesses. Si on doit continuer sur ce que tu ne possèdes pas Carla, on peut dire que tu n'as pas des jambes de gazelles, ce qui fait que tu ne mesures qu'un petit mètre soixante.
Ce qui a pour conséquence de te faire penser que tu ressembles plus à une planche à pain qu'à une femme.

Et pourtant tu es une très jolie femme Carla n'en doute pas. Ton corps n'es peut-être pas des plus féminin et encore il y a pire, mais les traits de ton visage le sont. Tes traits sont doux et fins. Ta bouche est finement dessinée, ton nez est tout petit et court ce qui en dit long sur ta personnalité, mais on y reviendra tout à l'heure.  Tu as de très jolis yeux, d'une couleur dont tu n'arrives pas encore très bien à mettre une couleur dessus, mais aujourd'hui on va dire qu'ils sont bleu-gris. C'est marrant de voir comment tes yeux changent de couleurs quand le temps change. Par exemple s'il fait ciel beau dehors ils seront d'une couleur bleue, mais s'il fait assez sombre ils passeront immédiatement aux gris. A eux seuls ils sont des indicateurs de météo si ce n'est pas génial ça.
Bon finissons la description de ton visage. Tes yeux sont parfois cachés par de long cil brun, tu n'as pas besoin de te mettre du mascara. Finissons par tes cheveux. Il n'y a pas grand-chose à dire. Ils sont longs et d'un blond très clair, tellement clair qu'on pourrait croire qu'ils sont blancs, mais ce n'est pas le cas. Tu n'es pas tellement fan des cheveux lâché, tu préfères les dompté avec des élastiques et des pinces, ce qui peut donner de jolies coiffures, n'est-ce pas Carla ?

Tu finis par détacher tes yeux de ce miroir qui t'as retenue beaucoup trop longtemps, tu vas finir par être en retard. Tu sautes sous la douche. Un quart d'heures après, tu sors de sous le jet, dégoulinant d'eau pour venir t'enrouler dans une serviette préalablement chauffé. Tu sautilles jusqu'à ta penderie. Ton dressing ne contient pas beaucoup de vêtements, tu aimes pourtant faire les magasins, mais tu n'arrives jamais à te décider, tu trouves toujours que tout ce que tu essaies ne te vas pas. Alors, tu finis toujours par acheter la même chose, un jean sobre et un t-shirt assez ample, ce qui cache encore plus ta féminité. Bon on ne va pas mentir tu as aussi quelques jupes et robes, mais tu ne les portes pratiquement jamais. Carla il te faudrait un relooking je pense ou que tu prennes plus confiance en toi.

Après avoir enfilé un jean noir et un t-shirt fluide blanc, tu passes au maquillage et là encore c'est rapide. Tu souhaites rester le plus naturel possible. Tu passes donc sur ton visage une simple crème de jour pour te donner bonne mine et tu as terminé. Et pour tes cheveux tu les attrapes tous dans une de tes mains, les remonte sur ta tête et les attaches en un chignon.
Et voilà tu es prête pour partir poser.



Caractère


Racontes-nous comment tu es avec les personnes qui t'entourent en 300 mots minimum.


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Nya
SEXE • ♀
ÂGE • 20 printemps.

DOUBLE COMPTE ? • Na
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Pour l'instant tous les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • J'étais déjà là y a loooooongtemps.
AUTRE • Kiss Luv Keur.

© renako_dream


Dernière édition par Carla Winchester le Jeu 10 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyLun 7 Sep - 19:02

OOOOOH !! Une vendeuse de thé !! Mon personnage et moi t'aimons déjà. Bienvenue parmi nous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyLun 7 Sep - 20:28

Bienvenuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyLun 7 Sep - 22:17

Bienvenue ici encore une fois ♥️
Comme je te l'ai déjà dit, je suis totalement fan de l'idée de faire une gérante de magasin de thé. Puis ton avatar est tellement beau mamma mia :07: :07: Bon courage pour cette fiche qui se promet déjà d'être très intéressante. On se trouvera des liens après ta validation avec mes deux autres comptes. J'ai déjà une idée avec Akashi c:

Amuse-toi bien ici, on t'aime tous déjà petite princesse  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyMer 9 Sep - 18:01

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyDim 13 Sep - 23:11

Du THEEEEE ! :07: :07:
Je suis fan également, j'adore, tu auras pleins de squatteurs dans ton magasin parce qu'on est tous un peu anglais dans le fond. Comment ça c'est cliché ? D8
Déjà j'adore ton prénom, il est super ça change un peu et puis Winchester... *s'est complètement fait pourrir par Supernatural*
REWELCOME PARMI NOUS ! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyDim 27 Sep - 22:34

Hello Darling !

Des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  EmptyMar 20 Oct - 18:41

Pas de nouvelles, archivage de la fiche et suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla    La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bergamote et le thé noir font un bon Earl Grey ~Carla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: