AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dai....DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Dai....DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII    Dai....DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  EmptySam 22 Fév - 22:50

Bon bon bon, il semblerait que cela soit à mon tour de devoir me présenter. Je souhaite donc m'excuser par avance pour tout les crèves cœur que je vais provoquer.

Je suis un jeune homme de 23 ans extrêmement flemmard... Mais flemmard à un point tel que parler de moi me fatigue déjà... Ce faisant je vais m'arrêter là.

:P

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Dai....DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII    Dai....DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  EmptySam 22 Fév - 22:59

En fait, je vais remplacer Dai, parce qu'il est nul à ça !

Donc Dai a bien 23 ans, 24 cette année, il est flemmard, mais il sait faire de super codage ! Bien évidemment, c'est le coté positif du personnage, parce que de l'autre coté, c'est toute une autre histoire !

Sans travail, notre jeune homme vit à l'aide du R.S.A assez pauvre, il squatte la connexion internet de ses voisins, avec lequel il réussit à se connecter au forum. Puisque c'est un mec, l'envie d'assouvir ses pulsions sexuelles est donc de mise, c'est pourquoi il attend chaque premier samedi du mois pour allumer Canal + & se faire un petit plaisir !

Dai fait du RPG depuis quelques années à présent, heureusement pour lui, il peut trouver son bonheur grâce à des personnages assez badass & donc se créer une seconde vie pleine de rebondissement (& des boobs, ça rebondie bien les boobs). Malgré tout c'est un jeune homme bien, même si, lorsqu'il ne prend pas ses médicaments, il peut y avoir quelque dérapage : jugé comme psychopathe, l'asile dans lequel il était enfermé à accepté de le relâcher en le confiant à un infirmier.



- Votre signe astro ?
Taureau (Bourré de testostérone)

- Rouge ou bleu ?
Rouge, je ne dirais pas pourquoi

- Sucré ou salé ?
Salé *je me tairais aussi*

- Chien ou chat ?
Chien

- Voyelle ou consonne ?
Voyelle

- La longueur de votre pouce ?
Longue comme ma B***

- Si j'vous dis vache à tâches mauves ?
*sort l'herbe à chat* Essaye encore !

- Spirou ou Tintin ?
Tintin

- La taille du plus gros chat au monde ?
20 kg

- Si j'vous dis 42 ?
J'aurais bien une réponse mais elle ne va pas vous plaire

- Blond ?
Brune ?

- Alors, vous en feriez quoi, de ses 10 dernières minutes ?
Hm...laissez quelqu'un d'autre faire ma présentation à ma place 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Dai....DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: