AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 brainy is the new sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 15:43





Informations utiles

PRÉNOM • Alceste.
NOM • Gallet.
SEXE • Homme.
ÂGE • 16 ans.
GROUPE • Yôsen.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel.
RANG • Meneur de jeu.
PROFESSION • Étudiant.


Capacités & faiblesses

Le jeu d'Alceste trouve son point fort dans ses passes. En effet, il sait les doser à la perfection et en distribuer de manière assez spectaculaire, ce qui, en tant que meneur de jeu, le rend très efficace. Son dribble est tout aussi excellent et notamment sa conservation de balle. Sa faiblesse est son tir, en effet, il n'a pas une très bonne visée - ce que sa légère myopie n'aide pas à améliorer.


Divers

TAILLE • 1m80.
ORIGINES • Françaises.
RÉPUTATION • Bonne.
SITUATION FINANCIÈRE • Riche.
SITUATION FAMILIALE • Ses parents sont en vie.
AUTRES CLUBS • Club de musique (piano).
Ouvert
Serviable
Altruiste
Bavard
Dragueur
Arrogant
Ironique
Bon élève en cours •• Grand bosseur •• Parle beaucoup avec les profs •• Toujours habillé chic à l'anglaise •• Atteint de légère myopie •• Donne des cours particuliers aux élèves en retard •• Aime juste aider les autres •• Se fait souvent charrier •• N'hésite pas à délaisser ses heures d'entraînement pour travailler •• Bilingue français •• Adore les dessins animés •• Possède un chien qu'il aime plus que tout •• Ne supporte pas les chats •• Rarement vulgaire •• Hait la violence •• A toujours son portable sur lui •• Sa réputation est mitigée •• On l'aime pour son altruisme ou on le déteste en le prenant pour un hypocrite •• Se moque pas mal de tout ça •• Fume de temps en temps •• Encore plus depuis qu'il est arrivé au Japon •• Persuadé qu'il ne réussira pas en sport.
Liens prédéfinis


MEILLEUR AMI (0/1) • Une personne qui l'apprécie pour ce qu'il est, à savoir quelqu'un d'ouvert et de souriant, qui connaisse également sa passion pour le basket, le soutienne, rigole et traîne avec lui.

MEILLEURE AMIE (1/1) • Le même lien qu'au-dessus avec une fille. Plus de confidente, de proximité et moins d'humour. C'est plus sincère et délicat mais ça reste des gros délires aussi.

MODÈLE (1/1) • Un basketteur de préférence. Quelqu'un qu'il admire, autant pour sa façon d'être que son jeu (de préférence, une façon de penser à la Kuroko : "never give up").

BULLY (1/1) • Une personne qui le martyrise que ce soit physiquement ou mentalement (pour autant qu'on reste logique : Alceste n'est pas faible non plus) pour une raison ou une autre.

MUSIQUE (0/1) • Quelqu'un qui connaisse son talent pour la musique et le fait qu'il n'aime pas en jouer. On peut partir sur différents scénarios (ça agace la personne, ça l'attriste... Alceste ne joue pas devant les gens, cette personne sera l'exception).

ÉLÈVES (2/2) • Alceste donne des cours particuliers aux camarades qui le demandent (en dehors des horaires de cours et à un petit comité), et si votre personnage n'est pas très bon en cours, il peut y assister.


D'autres liens sont à venir très bientôt =)




Dernière édition par Alceste Gallet le Mar 18 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 15:43


Kise Ryouta

Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien : avec Ryouta, le courant passe très bien. Il faut dire qu'il est génial, à toujours avoir le sourire et à le rassurer au sujet de basket, et même si, dans ce domaine, ils ne sont pas juste opposés mais également très différents en terme de niveau comme de style, ça ne gâche pas leur amitié. La vérité, c'est que Ryouta a toujours été doué et rassurant, parce que malgré l'écart entre eux, il ne s'est jamais montré arrogant à son égard. Par respect pour lui, Alceste essaie de faire des efforts. Il lui arrive d'aller lui rendre visite de temps en temps à Kaijou et les deux amis jouent régulièrement au basket ensemble.

Prénom Nom

lien écrit ici blablabla



Dernière édition par Alceste Gallet le Mar 18 Aoû - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 15:43


Yoshiteru Makoto

Makoto a toujours été un peu spéciale. Il faut dire que, contrairement à lui, elle a cette étrange passion pour la musique - et, plus précisément, le même instrument que lui. Le courant pourrait bien passer entre eux si Makoto ne s'énervait pas à son sujet - et pour cause, Alceste n'aime pas la musique et refuse obstinément de jouer du piano devant les autres. Bien qu'il comprenne son point de vue, il a beaucoup de mal à y adhérer, et il faudra que Makoto force pour arriver à le faire assumer ce talent. Malgré tout ça, il la respecte beaucoup pour sa détermination et le fait qu'elle respecte ses convictions même face aux autres personnes.

Alizia de Toledo

C'est son modèle, et ce, depuis leur première rencontre à la visite du lycée Shutoku, quand ils se sont affrontés pendant quelques minutes. Alceste a de suite prit la mesure du talent d'Alizia et il l'a admirée dès le départ. Elle avait un niveau très différent du sien, et il a apprit beaucoup de choses en la fréquentant - et, lorsqu'ils se sont rapprochés, ça ne s'est pas arrangé : il a apprit qu'elle était issue d'une famille de riche dont elle s'était détachée, chose pour laquelle il la respecte encore davantage, lui qui s'est forcé à apprendre le piano pour ses parents. Alizia est d'ailleurs l'une des raisons qui ne le pousse à ne pas tout laisser tomber.



Kawakashi Kana

Si Alceste apprécie Kana, ce n'est pas sans raison : la demoiselle n'est pas juste l'amie avec laquelle il s'amuse à faire des blagues à tout son entourage à quelques exceptions près, elle est aussi une partenaire qui l'accompagne au chant dans ses performances musicales malgré le fait qu'il ne les assume pas. Mais Kana a cette capacité de le mettre en confiance, c'est pourquoi il n'hésite pas à lui faire part de la plupart de ses secrets. Pour elle, il est une sorte de modèle, et ces sentiments font chaud au coeur du jeune homme qui reprend confiance lorsqu'il est en présence de sa camarade de classe.

Aleksandrova Alaska

Il y a une vraie opposition entre eux. Alaska n'est pas juste cette... ennemie, qu'il pourrait détester pour son caractère, ses méthodes, sa façon de voir les autres. Parce qu'il faut l'admettre, Alaska n'est pas tendre. Mais Alceste est au-dessus de tout ça. Il a apprit à ne pas regarder ce masque de méchanceté qu'elle affiche et qu'elle veut que chacun voit, mais à observer au-delà, à tenir compte de tous les ressentis qu'elle peut bien dissimuler au plus profond d'elle. Alors, Alceste est gentil au possible, il s'oppose à elle sans la brutaliser, répondant à sa méchanceté par de la gentillesse pure et simple.



Dernière édition par Alceste Gallet le Mar 18 Aoû - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 15:44

Un autre post au cas où.
C'est donc ouvert =)


Dernière édition par Alceste Gallet le Mar 18 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 15:49

WESH ! MOI JE VEUX UN LIEN KEUPIN YOSEN !
Hm... Positif, difficile de faire du négatif avec les deux ! Des potos farces ça te dirai ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 16:12

COUCOU PETIT HOMME.

Je viens te réclamer ce lien-ci "MUSIQUE (1/1) • Quelqu'un qui connaisse son talent pour la musique et le fait qu'il n'aime pas en jouer. On peut partir sur différents scénarios (ça agace la personne, ça l'attriste... Alceste ne joue pas devant les gens, cette personne sera l'exception)." eheh. (première arrivée, première servie noraj plz /crève/), je t'explique le choix de ce lien prédéfini ! Makoto joue régulièrement du piano et apprend actuellement le violon, du coup, elle aurait pu remarquer Alceste un jour ou alors il serait venu la voir jouer du piano et il serait venu lui parler et de fil en aiguille, que ça arrive au lien et qu'elle soit un peu énervée qu'il n'aime pas jouer devant d'autres personnes alors qu'elle lui dit qu'elle a un talent fou, enfin voilà, à toi de voir ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 16:24

Me voilà è_é

Kana — Ça me va pour l'idée de potes de farce. Alceste est plutôt sage et il ne fera pas de blagues vraiment méchantes aux autres, donc si ça reste relativement soft, ça peut le faire. J'ai vu également qu'elle était musicienne amatrice et qu'elle aimait chanter, et si Kana fait parti du club de musique, elle pourrait faire des duos avec lui (elle au chant, lui au piano). Alceste n'assume pas trop son jeu, mais étant donné son côté enfantin/câlin, ce sera difficile de se méfier d'elle. 8) Il peut même se montrer protecteur à son égard, dis-moi ce que tu en penses.

Alaska — Forcément vu un prénom pareil je suis obligé de te quémander un lien, alors j'en profite ! Et je sais déjà ce que je vais te demander. Alaska est hautaine et manipulatrice et Alceste, à défaut d'être naïf, offre assez souvent sa confiance, donc c'est une cible facile. Mais plutôt que se laisser bêtement faire, il va chercher à se rapprocher d'elle. Il se dira que cette manipulation est une sorte "d'auto-défense" pour éviter d'avoir à afficher ses réels sentiments qu'il tentera alors de comprendre. Bref, répondre à la méchanceté par la gentillesse, c'est sa façon de faire ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Makoto — Ça me va très bien ^_^ Je ne sais pas encore comment va réagir Alceste. De toute évidence, il va rester courtois, déjà parce qu'il est contre la violence, mais aussi parce qu'il sait que Makoto a raison de le secouer de la sorte. Par contre, la prise de conscience sera assez difficile : il n'aime pas vraiment le piano comme c'est le cas de Makoto. On pourra se faire un RP à ce sujet quand tu pourras, histoire de faire évoluer la relation, si jamais ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 16:29

Moi, moi ! Je veux un lien !

Meilleur ami ou modèle ? /PAN/

Mes chevilles vont très bien, je le jure ! xD

(sinon tout autre lien, si t'as une idée \o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 16:34

Kise — Oh, génial ces idées, avec Kise en plus ! Alors, je te laisse le choix, comme les deux sont tout à fait possibles. Le côté enjoué et ouvert de Kise conviendrait bien pour le lien de meilleur ami, en revanche je me demande si Kise l'apprécierait aussi (notamment parce qu'il est découragé vis-à-vis du basket et ne fait plus tellement d'efforts, ce que Kise ne verra peut-être pas d'un bon d'oeil, à toi de me dire). Ceci mis-à-part, ils s'entendraient très bien. En tant que modèle, Kise serait parfait (ceci n'est pas un jeu de mot) : il est ouvert, sympathique, bon en sport... bref, il a tout ce qu'il faut !

Bref, je te laisse voir ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 16:41

Huhuhu ! Bah, en tant que meilleur pote, il pourrait justement essayer de le motiver et de lui foutre un bon coup de pied au derrière quand il le faudra :p

Mais modèle, ça me plait aussi ! Tu m'aides pas ! Grmpf >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 17:12

Alceste Gallet a écrit:
Makoto — Ça me va très bien ^_^ Je ne sais pas encore comment va réagir Alceste. De toute évidence, il va rester courtois, déjà parce qu'il est contre la violence, mais aussi parce qu'il sait que Makoto a raison de le secouer de la sorte. Par contre, la prise de conscience sera assez difficile : il n'aime pas vraiment le piano comme c'est le cas de Makoto. On pourra se faire un RP à ce sujet quand tu pourras, histoire de faire évoluer la relation, si jamais ça te dit =)

Parfait alors ! Hm pour la prise de conscience, ça dépend de quel instrument il joue, en réalité (j'ai dit le piano parce que c'est le premier instrument qu'elle a apprit en arrivant chez ses parents adoptifs), mais oui, après, on peut trouver une autre façon de faire ça, ça ne pose aucun soucis et bien évidemment que ça me dit de faire évoluer iRP la relation, on ne va pas rester sur ça toute notre vie, voyons xDDD /crève/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 17:15

Kise — Comme dit sur la CB, ils seront donc meilleurs amis ! Tu peux considérer qu'Alceste lui rend visite régulièrement à Kaijou. =)

Makoto — Ça tombe très bien parce qu'il joue du piano xD ! Ceci mis-à-part, tes précisions me conviennent tout à fait. Préviens-moi quand tu es disponible, et on se fera un RP !


Je vous ai tous les deux ajoutés dans les liens (et j'ai ajouté les cadres, au passage) que je rédigerai très vite. Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 18:33

Je te livre mes persos en pâture 8DDD

Pour Alizia, j'ai pensé Modèle... Parce que bon, elle fait partie de ces quelques filles qui ont plus ou moins atteint le niveau de la Génération Miracle (si tu n'as pas vu, ce sujet là !) et qui peuvent donc entrer dans la zone etc (même si pour le moment, Alizia ne l'a pas encore fait, elle ne sait pas qu'elle peut, faut que je trouve un moyen de jouer l'évolution en RP e.e) Elle est de ceux qui n'abandonnent jamais, de ceux qui veulent le meilleur pour leur équipe, encaisse mal de perdre mais accepte avec fair play en jurant de faire mieux pour la prochaine fois, de ceux qui se donnent à fond et poussent leur équipe en avant sans cesse, de ceux qui aiment le basket plus que tout au monde et sont prêts à envoyer valser tout le reste pour ça, héhé. Si tu es d'accord, reste à voir comment la rencontre aurait eue lieu, comment ils se serait mis à parler etc ~

EN PLUS. C'est une fille de bonne famille, on en a parlé cette nuit, mais elle renie totalement cette part d'elle-même, d'où le fait qu'elle vive seule dans un petit appart en ville, qu'elle a très peu de contact avec sa famille sinon lors des réceptions etc. Elle déteste sa condition de fifille de riches, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 19:03

Alizia — Le modèle ça me convient très bien. Avec son niveau, elle est parfaite dans ce rôle, et aussi du fait qu'elle est riche et qu'elle s'est détachée de sa famille. Sur ce point-là, même si Alceste n'est pas vraiment en froid avec sa famille, il va admirer son indépendance - il a toujours fait le maximum pour se montrer digne de ses parents, donc un peu de liberté lui fera du bien. Pour le basket, c'est parfait si elle a le niveau de la GM, et le lien de modèle colle très bien.

Quant à la rencontre, on peut dire qu'ils ont visité Shutoku au même moment, avant la rentrée ? Ou bien qu'ils se sont croisés sur un terrain de basket en plein milieu de la ville et tout a commencé à partir d'un one-on-one (Alceste est bon perdant). Ou bien les deux -tant qu'à faire-.


Je t'ajoute très bientôt :72:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 20:21

Alizia, de son côté, le verra comme un ami & plus ou moins disciple mais pas vraiment, disons quelqu'un qu'elle va s'efforcer de pousser en avant pour le voir évoluer et grandir dans le monde du basket. ~ Pour la rencontre, j'aime bien l'idée de la visite de Shutoku au même moment, il y aurait pu avoir une présentation des clubs et ils proposaient une petite activité mixte de one-on-one en cinq ou sept points, un truc qui dure quelques minutes et ils se seraient affrontés, ça t'irait ? ~ Comme ça on fait deux en un avec une suite bien logique comme il faut. ~
Je t'ajoute rapidement aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 21:13

Reuh !
Alors oui, Kana ne fait pas des farces trop poussées. Elle est plus du genre " je t'embête par taquinerie parce que je t'aime ". Pour le duo musical, c'est tout à fait possible. Kana ne rechignera jamais à chanter lorsqu'il jouera. En plus elle aime beaucoup passer son temps à regarder les autres jouer, c'est son petit loisir personnel. Elle pourrait également discrètement venir le voir lorsqu'il jouerait au basket ou au piano, pour lui tenir un peu compagnie et l'encourager. Et dans les cas où Alceste ne serait pas sûr de ses capacités elle pourrait le booster un peu à sa manière. Après, je serai tentée de te demander quelque chose de particulier. Justement avec cette histoire de jouer au basket, j'aurai un lien à te proposer !

=> THE CROWN : Le basket. C'est cette passion qui vous réunis tout les deux. Tu es l'idole de Kana, la personne qui l'inspire et qui fait le plus battre son cœur lors des match. Elle t'admire pour ton talent mais pas que, elle t'admire aussi pour ton charisme et ta capacité a l'hypnotiser. Lorsque tu entres dans le terrain elle ne voit que toi, tu es The King ou The Queen du basket pour elle. Simple, à ses yeux tu es le/la meilleur(e).

Je pense que ça pourrait le faire, notamment si aux yeux de Al' il n'est pas super super doué. Parce que pour elle, le "niveau" d'un basketteur ne se résume pas qu'au nombres de points qu'il est capable de marquer ou s'il fait partie de la GM bref, voilà je trouvais sympa de te montrer ça **

Pour Alaska c'est parfait ! C'est un lien très intéressant à exploiter. Tout comme le fait qu'elle a beaucoup de mal à apprécier les gens trop gentils. Elle trouve que c'est inutile d'être trop sympathique ou encore trop souriant, ce genre de comportement peu vite la perturber. D'autre part cela pourrait être amusant, parce qu'elle verrait que malgré ses remarques désagréables il reste tout de même agréable avec elle et cela, elle en a pas l'habitude (sauf avec Kisey //PAN). Je pense que ce serait un lien un peu du genre qui fera passer l'autre de l'autre côté. Elle tentera de lui faire voir les mauvais côtés de sa personnalité, de l'effrayer ou de le dégoûter mais ce ne sera pas forcément par méchanceté, elle a conscience qu'elle détruis tout ce qu'elle touche et préfère ne pas se rapprocher des gens parce qu'elle sait qu'elle les perdra. Quant à lui, il pourrait avoir une bonne influence sur elle et tenter de lui montrer les bons côtés ? Après elle n'aime pas que l'on tente de la rendre plus gentille, donc elle ne sera pas très tendre. Mais bon ça c'est avec tout le monde ou presque.

Dis-moi ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: brainy is the new sexy.   brainy is the new sexy. EmptyMar 18 Aoû - 22:27

Alizia — Ça me va tout à fait ! Je n'ai rien à ajouter.

Kana — Ton ajout est juste génial ! Elle va redonner beaucoup de confiance à Alceste, ça me va comme ça. =)

Alaska — Tes précisions sont parfaites. Je vois ça exactement de la même façon.


Sinon, j'ai ajouté tous les liens décidés jusque là ! Reprenez-moi s'il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
brainy is the new sexy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: