AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's rock ! [PV Hoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Let's rock ! [PV Hoshi]   Jeu 13 Aoû - 14:57


Let's rock !

Feat Akako Hoshi.

L'après-midi était déjà bien avancée, mais pas suffisamment encore pour que l'agitation ait diminué dans les rues nippones. Assise du côté passager d'une voiture conduite par le chauffeur de ses parents, Akiro, Lullaby regardait le paysage défiler par delà la vitre. Une musique dans le style électro s'élevait de la radio, et l'adolescente ne pouvait s'empêcher de remercier sincèrement les cieux qu'il soit suffisamment jeune pour apprécier ce genre de sons qui, souvent, déplaisaient aux oreilles des plus âgés. « Pas de la vraie musique », qu'ils disaient tous. Il n'y avait peut-être plus rien de naturel et d'authentique dans ces notes créées par des ordinateurs, mais c'étaient celles-ci sur lesquelles les jeunes du monde entier dansaient, dés lors qu'ils se retrouvaient pour des bals ou des fêtes entre amis. Il y avait aussi d'autres airs, plus classiques, comme les slows par exemple, mais ils restaient destinés aux couples, aux intouchables qui s'affichent pendant trois minutes au milieu de la piste, serrés l'un contre l'autre à tourner simplement plus qu'à véritablement danser. Le cœur de la jeune danseuse irait toujours vers ces symphonies plus puissantes, plus fortes et plus violentes que sont l'électro, la house, le dubstep. Ce sont des sons qui font boum à l'âme et enivrent pendant des heures. Pour sûr, jamais elle ne s'en lasserait ; elle savait d'ailleurs que la soirée à venir serait plaisante, rien que pour profiter tout son soûl de diverses musiques électroniques qui vrillent les tympans.

Mais ses projets, évidemment, personne n'en était au courant. A ses parents, elle avait simplement dit qu'elle allait dormir chez une amie. Elle s'était habillée simplement, pour donner l'illusion. Mais dans son sac, elle n'avait pas manqué de glisser une autre tenue pour elle-même, du maquillage, et d'autres fringues pour son amie, à sa demande. Comme un petit plus, elle avait rajouté de quoi fumer, des choses qu'elle avait chipé à droite et à gauche, auprès de ses fréquentations -pas toujours les meilleures, ceci dit. Heureusement, elle n'avait jamais plongé : leurs délires quant au fait de planer vingt-quatre heures sur vingt-quatre et de se piquer au point d'enchaîner les overdoses, Lullaby n'y adhérait pas. Pour elle, la consommation de drogues et d'alcool restait occasionnelle, elle ne voulait pas devenir l'une de ces toxicomanes pour qui, sans leur dose quotidienne, sont agressifs ; ces types dont la vie sociale est réduite à néant parce que substances psychoactives et amis ne font pas bon ménage finalement. Planer et rire un peu trop fort, oui, mais qu'en de rares occasions. L'amusement avait au moins le mérite d'être au rendez-vous, lorsque l'on connaissait ses limites. Au moins sur ce plan-ci, l'adolescente n'était pas du genre à dépasser les bornes. Surtout pas.

Elle reconnaissait les rues qui défilaient à l'extérieur de l'habitacle, signe qu'elle approchait rapidement du logement de son amie. L'excitation difficilement contenue la faisait se trémousser sur son siège, un sourire aux lèvres ; ça faisait un moment déjà qu'elle attendait de revoir Hoshi, et il avait fallut le prétexte de cette fête pour qu'elle puisse se payer le luxe d'un tel trajet. Aucun doute en tout cas que ça en vaudrait la peine, les fêtes du type chez qui elles se rendaient étaient réputées et, pour y avoir déjà été plusieurs fois, Lullaby ne pouvait qu'admettre que l'ambiance festive était au rendez-vous. Il y avait bien quelques imbéciles pour sauter dans la piscine complètement défaits ou pour chercher l'embrouille à un groupe de mecs bien baraqués, mais en règle générale, l'amusement primait sur le reste. L'organisateur était certes un connard fini, bâtard avec les filles et équipé de mains terriblement baladeuses ainsi que d'une répartie... particulière, il n'en était pour autant pas moins un roi dans le domaine des parties. Il savait y faire et, pour peu qu'on parvienne à l'éviter toute la soirée, on s'en tirait plutôt bien.

Enfin, Akiro ralentit, réussissant un créneau parfait pour se garder à deux pas de chez l'amie de Lullaby. Cette dernière, soudainement encore plus impatiente qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent, prit à peine de temps de saluer son chauffeur avant de bondir hors de la voiture. Pendant qu'elle ouvrait le coffre afin de récupérer son sac, il lui lança un regard dans le rétroviseur, un regard suffisamment appuyé pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas dupe sur les réjouissances à venir. « Fais attention, d'accord ? » Son sac sur l'épaule, l'ailier de Rakuzan se pencha en avant, adressant un sourire au jeune homme. « Tu me connais ! » Il acquiesça, s'autorisant un clin d’œil au passage, et elle referma le coffre, avant de s'avancer dans l'allée, jusqu'en face de la porte d'entrée. Elle remit ses cheveux en place, ses vêtements aussi, et prit une profonde inspiration. Et puis, au moment où elle entendit la voiture qui redémarrait et s'éloignait, Lullaby se décida, et frappa trois coups contre le bois de la porte. Cette fois, c'était parti pour une fin d'après-midi tranquille suivie d'une soirée de folie ; qui proposait mieux ?
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's rock ! [PV Hoshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BLACK HAWK 1 er bar rock/metal de tours
» préparation solex pour le rock'n'solex 2010
» rock rolling miniature
» Profil SS Rock Poulin
» Echange Rock shox lyric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: