AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyMar 21 Juil - 2:05

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. (Aucun "!"). Si je fais un sujet ici c'est parce que je veux que des gens deviennent mes amis pour ensuite leur voler de l'argent pour m'acheter de la bouffe je veux des liens !

Étant un gros flemmard puissance quarante-treize, je rajouterai le code dans ce même message pour en faire un giga gros message de la mort qui tue des moustiques sur le mont Everest avec un lance-flamme rose bonbon surmonter de quelques fleurs bleues.

Aller, venez voir BatMura ! :04;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyVen 24 Juil - 3:57

S'quoi, Mura est pas beau ? Il sent mauvais ? Il a les cheveux roses ? Où est le problème ! D8

*Pleure en boule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyVen 24 Juil - 4:24

Oh my god ! Juste pour tous les commentaires que t'as laissés (et surtout la BatMura, muy importante), j'ai pas le choix de te demander un lien.

Hoshi s'est genre une fourmi, Atsushi s'est un genre de cyclope. Il l'a croisé avec des bonbons, a voulu et a réussi a lui en piquer quelques-uns (c'était ses favoris, il a pas pu s'en empêcher quoi!). Ils se sont recroisés plus tard, Hoshi a protégé ses trésors cette fois-ci, puis il lui a dit qu'il voulait tout simplement l'écraser parce qu'il n’a rien chopé ce coup-ci. Fin de l'histoire.

Un genre de lien de dealeur lilliputien de bonbons gratos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyVen 24 Juil - 14:35

Moi je veux un lien avec BatMura ! Entre gros mangeurs de Yosen. En plus je suis asez généreux avec mes amis. Une relation amicale j'espère ... Je te laisse voir pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyVen 24 Juil - 22:24

Akako : Vendu ! (T'as compris ? Vendu...Acheter...Dealer ? Non ? C'est pas cool ? Honte à moi ? D8) *S'auto lance des pierres* Plus sérieusement, le lien me va ! Va falloir qu'on développe le truc en rp quand on aura la possibilité chacun de notre côté :3

Date : Yosen c'est la meilleure école. Évidement que je veux un lien ! Si j'ai bien compris (j'ai pas lu ta fiche encore ceci dit), tu semble aimer la bouffe ? Si c'est le cas, c'est une bonne chose, car sans manger on meurt, mais aussi parce que tu es comme Mura ! 8D Bref, confirme moi tout ça pour être bien sûr et je te reviens avec une idée sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptySam 25 Juil - 6:35

C'est exact. Nos principaux points communs sont la bouffe :20: et le fait qu'on ne se donne quasiment jamais à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyDim 26 Juil - 22:47

Han, mais trop. Hâte de te croiser en RP.
(10 sur 10 pour le jeu de mots sinon ~  :05:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyMar 28 Juil - 13:37

*tends une poche de bonbons à BatMura* Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D EmptyJeu 20 Aoû - 1:26

*Saute sur la poche de bonbon et sans faire exprès sur Elvire aussi.* Oups ! Y'avait une mouche sur ton épaule ! *Siffle*

J'accepte un lien avec plaisir jeune dame rose ! 8D Quel genre de lien voudrais-tu ?

Pour les autres gens fort aimables qui m'ont proposés un lien, j'suis dispo pour rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D   Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne mange pas...Sauf les bonbons ! 8D
» Le mangeur de bonbons débarque enfin !
» Si t'as pas de curly, mange un ami ! #Alizia
» "Le mal n'est jamais spectaculaire, il a toujours forme humaine, il partage notre lit et mange à notre table."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: