AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Désolé si j'agis bizarrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyDim 19 Juil - 19:41



Le premier bloc de texte peut être sauter.


Hier soir, Miss Exécrable m'a interpellé en m'ordonnant de m'arrêter. Je n'étais qu'un clown masochiste. J'ai d'un seul coup arrêté de délirer. J'ai voulu repartir, puis revenir. Mais j'avais compris qu'elle avait raison. La petite tristesse s'était mis à pleurer à chaudes larmes, car elle avait perdu sa jumelle, la Joie. Ma responsable sadique, la Solitude, s'en foutait royalement. Ce qu'elle désirait, c'était de m'embarquer avec elle. Comme toujours, elle avait une tonne de papier pour me dire : « Franchement, des fois, tu es soûlante. Ne cherches pas. Reviens à la maison. ». Je me suis dit que j'étais peut-être de trop, j'avais perdu ma place. Cette phrase, on on m'a dit un jour. Depuis, elle reste enregistrer dans mon esprit. Qu'en réalité, je me voile la face en pensant qu'on m'écarte, qu'on me tend la main. L'expérience m'a toujours montré que les mains tendues peuvent cacher une critique sévère. Je suis même sévère contre moi. Je m'auto-critique. M'autodétruit.J'ai toujours eu à un moment dans une conversation, une journée, la sensation que je n'ai pas ma place dans un groupe. Je verse des larmes, tout en taisant mes mots. En dépit de mes délires sur « Je ressemble à Kuroko » où « Sakurai est un soumis », il m'arrive de garder un mur. Parce que j'ai fini par comprendre que même lorsque qu'on m'assure que je peux parler de mes soucis, on doit taire beaucoup de chose. C'est un état d'esprit qui survient fréquemment dans l'année. Dans ces instants, j'ai envie d'arrêter avec les Rps, je me dis que finalement, mes personnages doivent être intéressants en vue des demandes qu'on me fait. Ça me fait mal. J'ai pensée que finalement, la joueuse de Sakurai aurait dû être plus proche de celle d'Aomine ; contrairement à moi qui suit souvent dans mon coin, à regarder. Ensuite, ce fut le tour de Sora. Du fait qu'un projet était tombé à l'eau sans voir le jour. Qu'une espérance n’hésite plus. On ne fait jamais ce qu'on veut. Je le conçois, mais que faire quand ça nous tenait à cœur. Enfin, j'avais oublié cette histoire jusqu'à hier soir. Comme la doyenne, la Mémoire, donne toujours raison à Dame Raison. Pathétique. L'adolescente du nom de Jalousie se ramène. Elle a tout saccagé dans mon cerveau. Rebelle comme elle est, personne n'avait osé la contredire, sauf sa rivale, Espérance. Cependant, elle n'a pas tenu longtemps face à cette tempête. Cette histoire a finalement provoqué une crise inarrêtable pour la petite Tristesse.

En gros, je suis lunatique. Bipolaire. Un rien peu me déstabiliser. Peut-être la fatigue. Je dois juste prendre un peu de recul. M'occuper à autre chose quelques jours ou mois. Je reviendrais quand je remettrais de l'ordre. Quand j'aurai adouci mon attachement maladif qui pourrait provoquer votre étouffement vis-à-vis de moi. Allez, parlez. Dites la vérité. Je suis sûre qu'à cet instant, à ses phrases, j'ai dû en avoir choqué plus d'une ; énerve une autre ; déçue tant d'autres. Alors voilà quoi. Je m'autodétruire mentalement, comme ceux qui s'ouvrent une veine. Enfin, sachez que rien n'est votre faute. Je suis idiote et je me fais des films toute seule. Demain, ça ira peut - être mieux. Comme dans une semaine. J'attends le calme face à ce chaos général de ma tête. Je vais jouer à mon « no life, no friends » pendant ce temps. J'en profiterais pour réfléchir sérieusement sur l'avenir de Sora et Ryô. Simplement posé le pour et le contre. Si ça se trouve, seule Sora en pâtira, car je m'en prends souvent à mes créations ; ou alors Sakurai, car j'y suis attachée à ce petit gamin. Dans les meilleurs des cas, je garderais tout comme telle. Je dois simplement trouver une raison à jouer Sora, savoir si je suis digne de Sakurai. Je dois simplement demander à la doyenne, si cela vaut le coup de continuer l'aventure jusqu'à la destruction. Bien évidemment, je répondrai aux Rps en cours après avoir reçu une réponse.

Alors, voilà. Je voulais simplement vous dire. Désolée. Pardon d'écrire ça. Ne m'en voulez pas. Je veux juste attendre de revenir avec un peu plus de prédispositions. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyDim 26 Juil - 14:31

Ah oui non, ça a vraiment pas l'air d'être la grande forme. :( Bon pour commencer, je t'envoie une dose de paillettes, de licornes et de chocolat chaud euh, froid ? (un chocolat chaud par cette chaleur c'est p't'être pas l'idéal) pour te consoler.

Et puis je vais essayer de répondre un peu histoire de t'amener un peu de positif parce que je le trouve très triste ce message. D'abord, moi je te trouve très courageuse de dire ce que tu penses ici et de continuer de rp alors que tu as des troubles bipolaires (si j'ai bien compris). Je connais un peu cette maladie (une amie à moi en souffre également) et le moins qu'on puisse dire c'est que ça facilite pas les relations sociales. J'ajoute que je ne te trouve pas nulle, que ton message ne m'a ni énervée ni déçue, juste... Bah je ressens de l'empathie quoi, c'est dur quand on se sent aussi mal. ._.

Concernant le rp, je sais pas trop mais si tu veux rp avec des gens, le mieux c'est encore de demander non ? Je pense qu'il faut pas trop se fier aux demandes, parce que tout le monde est un peu occupé et qu'on sait pas trop où donner de la tête, parfois on culpabilise parce qu'on a des tas de réponses en attente et du coup on se dit "bah non je vais pas en commencer des nouveaux" alors que c'est pas forcément l'envie qui manque... Et puis on est pas mal sur ce forum j'ai l'impression, donc faut prendre le temps de faire la connaissance des personnages originaux, parce que contrairement aux personnages du manga on sait rien sur eux donc c'est un peu plus compliqué... Bref. Mais je pense pas que le fait que tu n'aies pas de demandes signifie que tu n'es pas appréciée. Moi en tout cas je t'aime bien et nos petites sessions skype étaient sympa. ^^

Donc voilà, tu n'as pas à t'excuser, tu es ce que tu es et c'est très chouette. Si des personnes ne te font pas des demandes spontanées, ça ne veut rien dire. Les demandes de rp ne sont pas un indicateur de la "valeur" des joueur-se-s, enfin je crois pas. Selon moi, non. Ce serait un peu triste, sinon, nan ?

Bref je blablate et je blablate mais je ne sais pas bien si tout ce que je dis est très clair. En tout cas, j'espère que tu iras mieux. Prends bien soin de toi et reviens-nous avec la patate. Keur et licornes dorées.


Dernière édition par Alraun Fuerbach le Lun 27 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyLun 27 Juil - 11:53

Coucou. Je viens de lire ton message genre plus d'une semaine après, mais je fais rarement un tour dans cette section.

Je sais que tu as pas forcément envie de parler de ça, mais pour l'avoir vécu aussi je sais que ça peut aussi faire du bien. Mon skype est toujours ouvert (bon enfin non des fois je l'éteins, mais je répondrai toujours, même si c'est plus tard.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais sur le fait de pas avoir sa place et tout, t'en as une, je te l'ai déjà dit, faut juste essayer de parler un peu plus. Okay tu dois te dire que c'est facile pour moi de dire ça, vu comme je suis extravertie. Sauf que non je suis pas toujours comme ça, et je sais bien que si tu te crées pas ta propre place les autres ne le feront que rarement pour toi. Life is a bitch et yada yada.

Sur le fait que " J'ai pensée que finalement, la joueuse de Sakurai aurait dû être plus proche de celle d'Aomine ; contrairement à moi qui suit souvent dans mon coin, à regarder. ". Tu crois que je vais manger aux resto avec tout le monde et n'importe qui ? XD On est pas les meilleures amies du monde certes, mais rien que le fait qu'on se parle est déjà beaucoup quand on me connait.

Donc euh, j'suis pas douée pour les gros pavés, je comprend parfaitement que ça aille pas forcément bien, mais t'enfermer dans la solitude n'arrangeras pas les choses. On conseille aux dépressifs de sortir et voir du monde, le conseil est valable pour tous. Sauf bien sur dans le cas ou tu aurais envie de tuer des gens, dans ce cas, non ne va voir personne...

Enfin bref, sors, vois du monde, change toi les idées, discute avec des gens, confie toi à quelqu'un au besoin( fortement conseillé même), et reviens en forme. J'ai besoin de toi pour faire mes bentos ! ç_ç

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyJeu 30 Juil - 18:10

Salut, la santé mentale est revue à la normale depuis déjà une semaine et des jours. Cependant, j'avoue avoir fait un peu durée pour être sûre que tout soit en ordre. Oui, ça m'arrive de rechuter dès qu'un truc me tombe dessus. Bon d'accord, j'avoue. Il y a bien plus pire dans la vie que ce qui m'arrive. Mais voyez-vous, si, ne pas se sentir à ma place, n'est rien comparable aux dettes, la famine et la guerre, je peux vous dire que je connais la sortie. C'est même ma plus grande amie, avec la fuite. Haha ! Je marque encore que des conneries, comme d'habitude.

Je suis une personne assez introvertie, tout le contraire de toi, Aomine. Là, où j'imagine que tu dis ce que tu penses, je les garde aux fonds de moi pour éviter de blesser les gens. Quand une personne me fait une réflexion, je me la ferme et j'écoute. Je hausse affirmativement en disant « Oui Oui ». Les gens doivent penser que je ne les écoute pas à force, mais c'est tout le contraire. Je suis comme une sorte de bombe à retardement, j'y repense toujours dans la soirée ou dans la semaine. C'est juste que tout se tasse et au bout d'un moment, ça explose. Il faut juste qu'on me laisse le temps que je me ressaisisse dans mon coin et je reviens fraîche. Je ne suis pas forte, ni courageuse. On me sort souvent ce genre de chose. Moi, je dirais que je subis et j'encaisse aussi longtemps que je peux.

Autrement, je sais que je parle très peu, que j'ai beaucoup de mal à le faire. Il m'est arrivé des situations où j'ai appris que j'étais « soûlante » et qu'on refuse que j'intègre une conversation. Du coup, c'est devenu pour moi un mécanisme. À force, il en a dont ça étonne. On m'a même demandé une fois si je n'aimais pas parler. Ce n'est pas vrai. J'aime parler, dès que je commence, je ne m'arrête pas. Une possibilité qui m'est assez rare.
Ensuite, j'ai déjà eu affaire à des groupes qui m'ont tourné le dos après une dispute. C'était en privée. Et comme je ne donne pas ma version des faits, je deviens assez vite la méchante. Mais je ne me considère pas comme un ange pour autant. Du coup, j'ai compris que je dois imposer un mur, toujours partir du bas. C'est plus facile à se rattraper comme un chat que 5 étages après. Je vous promets qu'il en aura moins de préoccupation au fil du temps.

C'est pour ça que je demande, un peu d'indulgence dans ses moments de crise. J'ai tout simplement peur des réactions des gens, de ce qu'ils peuvent dire derrière mon dos. J’essaye progressivement de me libérer des chaînes du passé et de trop penser ce que les gens pensent de moi. Mais ce n'est pas facile. Je me suis obligé à demander à 3 personnes du forum, car j'avais peur de revenir.

Je vous le dis. Vous êtes formidable. Avoir vu certains d'entre vous à la Japan Expos m'a fait le plus grand bien. Le fait qu'on se revoie même le dimanche m'a également réconforté. Et j'avoue que l'acceptation d'Aomine a mangé avoir moi ma particulièrement plus. Je m'en veux un peu que Ryu n'était pas avec nous. Je sais qu'en réalité, on ne rit pas avec moi, ou alors un peu. Je ne sais pas si pour vous, c'est important, mais moi ça les. Ses instants sont tellement rare que ça me pousse toute même de rester.

Alors voilà. Je continue l'aventure avec Sakurai – Désolée de m'imposer avec lui. Mais, je l'adore. Je veux le jouer jusqu'à la fin du forum avec lui. C'est un peu comme un bébé pour moi. Sora, je termine les RPS avec elle. Il faut qu'ensuite, je sache ce que je vais réellement faire d'elle. Mais comme c'est ma fifille, je vais voir si pour la méthode « histoire » me permettra de retrouver un intérêt complet

Alors voilà. Encore désolé de vous avoir fait perdre du temps avec mes histoires.

PS : On m'explique le coup des licornes ? C'est la nouvelle mode ? Sinon, avoir toi Aulraun, je retourne en enfance en sucent mon pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyVen 4 Sep - 15:07

Actuellement, j'ai quelque souci avec mon opérateur. Nous n'avons pas internet depuis maintenant, 2 jours. Du coup, je mettrais du temps à répondre en rp et ne sera pas présente sur la CB. Enfin, ceci n'est pas trop grave. La suite, également. Je passe le week-end, à partir de maintenant, à un mariage. Je sais qu'au minimum, ça dura jusqu'à dimanche. Ensuite, c'est la grande surprise. Alors voilà. Désolé, mais je vous promet de revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptySam 5 Sep - 5:14

Sans Internet pendant deux jours je ne sais pas comment tu as survécu /PAN/
Plus sérieusement, il n'y a aucun souci ! Je croise les doigts pour que les problèmes que tu as avec ton opérateur se règlent rapidement et on t'attendra sans gêne pour les RP >w< J'ai tellement hâte d'écrire le Icaryo, surtout du temps qu'on en parle ♥️ Mais règle tous tes problèmes avant tout, c'est vraiment ça l'important  :17: Sinon, passe un bon week-end à ton mariage ! Nous t'attendrons ici avec impatience :07: Je t'aime fort mon petit bichon des îles, à très très vite  :58:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyLun 7 Sep - 11:59

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyLun 7 Sep - 13:03

Bon courage avec ton opérateur, j'espère pour toi que ça se réglera vite.
Et le mariage c'était bien au final ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement EmptyLun 7 Sep - 19:15

Bodel, cela sonnait comme un kidnapping. Non, mais rallongé le tout d'un jours, voir 2 et en prévenir. J'avais qu'une seule tenue pour 5 jours. C'est la grosse merdeux ! Mais bon, je suis revenue, mon souci avec l'opérateur s'est réglé tout seul. A moi les rpssssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé si j'agis bizarrement   Désolé si j'agis bizarrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé si j'agis bizarrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé de m'être inscrit. Je ne mérite pas votre soutien. Encore désolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: